N'étant pas consomatrice de GHB, il me sera difficile de te répondre. En revanche, ne pourrais-tu pas, tant qu'il n'est pas encore tard dans la journée passer un coup de fil à l'anesthésiste histoir de le tenir au courant et du coup d'en savoir plus ? En te souhaitant bien du courage pour tes examens.4
Le GHB était utilisé en Anesthésie il y a longtemps (gammaOH) , donc pas d'interaction particulière surtout si tu ne l'as pas pris depuis plusieurs jours. Par contre, au niveau de tes recepteurs, difficle à dire. Tu peux dire à ton anesthesiste que tu prends des BZD de temps en temps, cela l'alertera et je pense que c'est pas loin du GHB. Amicalement
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Salut,
Je me posais cette question en fait, selon moi même si on est sur l'effet du produit si on est attiré par un homme (si on est un homme) ou une femme (si on est une femme) et qu'on se laisser aller par nos désirs (allant jusqu'au rapport sexuel complet par exemple) c'est tout simplement parce que c'est en nous. Le produit servant juste à nou...lire la suite
Bon, après un long moment je décide enfin de faire mon TR sur le GBL.
Alors pour commencer je conseille d'aller lire le psychowiki avant toute chose également je tiens dès le début de ce TR qu'aujourd'hui je raconte comment MOI je mis suis pris peut-être et surement pas la meilleur des façons mais essayer d'être au max RDR !
Je cherchais une sub...lire la suite
Bonjour j'ai un flacon de 10ml de GHB. J'aurais voulu savoir comment faire pour ma première prise, j'ai rien pour doser précisément (je pense que je peux essayer de me repérer visuellement avec le niveau du liquide dans ma fiole en mettant des marques pour chaque ml). J'aimerais quand même tester une faible dose pour voir comment je réagis tout de...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.