Dosage subutex

Publié par ,
17068 vues, 36 réponses
dakidator
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2016
21 messages
je trouves aussi, ils ont surement peur que je stocke a la maison et que je m'envoie une ronflée!!!!lol
Sinon j'ai jamais eu de soucis en faisant codo vers subu, car mes dernieres prises de codeine remontatient au moins a  12 h avant... Je savais a quoi m'en tenir avec le coté antagoniste qui auraient ejecté le peux de codo encore fixé sur mes recepteurs... Pas folle la bete mdr!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bien vu, ça t'a évité des souvenirs dispensables!
Après ça m'a permis de m'éloigner des opiacés illégaux jusqu'à  maintenant alors c'est peut être un mal pour un bien je sais pas.

Juste un dernier truc, comment tu vas faire les week ends et jours fériés?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
ils te donnent ton traitement le vendredi pour le week end et le jour d'avant pour un jour ferié. Ils te laissent pas en manque pour le week end c'est pourtant evident ....

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est vraiment revoltant! faut dire aussi la region où tu vis ça aide pas!!!!! moi qui  n en suis pas trs loin connais bien ce genre de medecins qui ne supportent pas qu on leur dise que leur dosage ne convient pas...

quand même ton addicto exagere car même si tu augmente ça fait 3 ans que tu galeres et elle t oblige à  prendre ça devant "maman pharmacienne"....comme si tu etais "douteux" , jouant avec ses sub....
il faudrait renegocier cela quand même

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JeRe y a rien d'évident la dedans car vu la débilité du procédé il pourrait être envoyé a la pharmacie de garde.
Au point où ça en est ce ne serait pas si étonnant.
Après la pharmacie n'y peut rien, c'est son médecin à  la base qui a plané.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

dakidator
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2016
21 messages
bah la j'y go ce matin donc en principe, je prends ceux du jour devant dam' pharmacienne, puis elle doit me laisser ceux de dimanche sur moi.

Apres il est clair que les  ardennes  est la ou j'ai vu le plus de toubib HS sur la prise en charge des addictos...

Je pense que l'addicto a cru bon de me mettre en delivrance quotidienne car avant avec mes 12mg, j'avais tendance a faire a ma sauce ( logique vu que ca n'allait pas) dc j'en deduit qu'elle imagine qu'il y ait une gestuelle de prendre le medoc en qq sorte, en meme temps la j'ai pas specialement envie de courir a la pharmacie je suis bien, ca faisait lomgtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, ni meme pu faire certaines choses dont j'etais encore incapable y'a qq jours!!!
De plus je vois que tout le monde est cool et OP ici, punaise ca change de certains forums ou certains se croient tout puisant et te sechent a la premiere occaz'!!!
Je n'avait pas decharger aupres de personnes depuis........ou la, je sais plus! Merci a tous vraiment

PS: il est clair que ca ne vas pas durer lomgtemps cette delivrance a la journée, c'est négocié des mardi prochain c'est clair!!! aussi marre d'etre infantilisé pour des tergiversions de toubib mal renseignés sur les UD!

Dernière modification par dakidator (23 avril 2016 à  06:17)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
st clair que ca ne vas pas durer lomgtemps cette delivrance a la journée, c'est négocié des mardi prochain c'est clair!!! aussi marre d'etre infantilisé pour des tergiversions de toubib mal renseignés sur les UD!

Dernière modification par dakidator (Aujourd'hui 06:17)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2188 … =d#p218817

bien dit!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Convertir dosage subutex en dosage methadone
par seb9034, dernier post 24 mai 2020 par tetractys
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Aide dosage subutex
par Glgtpsyco, dernier post 14 avril 2019 par kameo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Dosage sub
par Hera, dernier post 22 mars 2014 par clairette
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums