temesta pourquoi ?

Publié par ,
7909 vues, 6 réponses
temesta
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
11 messages
Il y a de cela 11ou 12 ans ou mon psyschiatre m'a prescrit des benzodiazépines (lysanxia est ce bien ca ? Je m'en amusais allègrement découvrant qu'on pouvait détourner l'usage, j'allais jusqu'à  60 ou 80 gouttes..

Maintenant pour en venir au temesta, C'est le médicaments avec le lequel j'ai fait ma première ts et depuis on me le represcrit sans cesse mais n'osant dire non au bon psychiatre qui me prend pour un simple d'esprit...)

Actuellement je menvois 50mg de temesta et autres benzo tous mais je sens clairement le manque quand il se fait ressentir (vu mon goût pour les bonbons ce n'est pas moi qui garde mes médocs ou je serais déjà  parti rejoindre les légendes.Du rock.

Bref, je devrais commencer une cure dans peu de temps, j'espère y voir la fin d'ici quelques moi.

Dernière modification par temesta (21 avril 2016 à  02:01)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok ...tu dois savoir qu on ne doit pas arreter d un coup  ,comme ça ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

temesta
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
11 messages
Effectivement je n'arrête pas du jour au lendemain, mais mes parents ne me donnant parfois pas assez de mg, les crises de manque font mal..

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Arf....

Il faudrait arguments a l'appuie: témoignages d'usagers ayant décrocher, compte rendus médicaux, les convaincre de ne pas te baisser aussi radicalement. Les crises de manques de Temesta pouvant être dangereux et les up and down provoqués par tes crises de manque à  répétition sont plutot handicapants dans la recherche d'une stabilité psychologique, ce qui peut être facteur d'échec.

Hors ligne

 

temesta
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
11 messages
Effectivement c'est très handicapant le manque de temesta, chaque jour qui passe est un Putain de travail sur soi même.
La je n'ai pas réussi à  fermer l'oeil de la nuit et j'arrive à   court de weed sad
Ps: si vous souhaitez parler avec moi via mp, cela pourrait peut-être un peu sad
Ps2:je ne mange presque plus depuis le début de ma dépendance et je craque mon slip la..

Dernière modification par temesta (29 avril 2016 à  06:46)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j espere que tu ne les arretes pas d un coup ? les benzo s arrêtent en progressif, en diminuant le dosage peu à  peu

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

temesta
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
11 messages
Non, la d'ailleurs je vais prendre ma dose du matin, j'ai déjà  envie de vomir rien que d'y penser..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Le Temesta
par Escape, dernier post 15 avril 2023 par Escape
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plus de temesta comment faire
par Honey_A4, dernier post 18 octobre 2018 par Sangdencre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Temesta 2,5 mg
par Ratatouille, dernier post 09 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums