MDMA + Tramadol + Diazépam

Publié par ,
8735 vues, 5 réponses
avatar
1.61803398875
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2016
17 messages
Salut tout le monde smile

J'ai une question,

Lundi soir je prends 7 cachets et demi de Tramad0l 37,5 mg du coup 281,25 mg au total avec ceci 4 ou 5 Diazépam de 5mg. (Et pas mal de bière et de spliff mais ça on s'en fou smile)

Nous sommes aujourd'hui Mercredi et j'ai un grosse soirée techno ce soir ( Ben Klock ) j'avais prévu de prendre un peu de CC et un ou deux taz.

Il y a t'il risque de symdrome Sérotoninergique du à  l'interaction entre le Trama et la MDMA ?

Ni rire ni pleurer mais comprendre

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
" Pas mal de bieres et de spliff en plus ", on ne s'en fout pas forcément car il y a une interaction entre tous ces produits et notamment entre l'alcool et les cachetons mais pas uniquement !
Sachant qu'en plus il y a une interaction entre l'alcool et le cannabis , donc ça mélangé à  differenets médocs n'est pas à  sous estimer meme si tu as une tolerance importante !
Il ne faudrait pas laisser doire certains que le mélange est insignifiant !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Edit double post .
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis hier j'ai des problemes pour poster sur le site , ça fait plusieurs fois que je fais des doubles posts alors que ça ne m'arrive jamais d'habitude !
Et il y a des moments où la page ne se charge pas , plusieurs fois d'affilée , mon navigateur me dit qu'il ne trouve pas la page ,alors que ça ne me fait pas ça sur'd'autres sites !

Je ne connais pas les interactions entre le mdma et ce que tu prends comme médocs mais méfies toi quand meme car ça mélangé à  de l'alccol et du cannabis , peut avoir des efeets innatendus !
Plus on mélange de produits , plus il y a de risques d'effets secondaires inattendus !

Apparemment il y aurait des risques à  mélanger tramadol et mdma , d'autant plus si c'est mélangé à  de l'alcool , au niveau serotoninergique !
Il semble que ça abaisserait le niveau de déclenchement des attaques aussi !

http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 40534.html

http://www.medsafe.govt.nz/profs/PUArti … erious.htm

Dernière modification par pleasurepulse (04 mai 2016 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Mélange assez risqué selon moi
Il y a plusieurs choses a prendre en compte :

Le tramadol avec la Mdma : risque de syndrome sérotoninergique (déjà  le tramadol tout seul il y a un risque de SS a haute dose donc associé avec la Mdma !!!  https://www.psychoactif.org/forum/t1738 … =similard)

Le tramadol avec l'alcool : risque de black out

Prendre de la coke avec de la Mdma ? L'un annule les effets de l'autre donc c'est un peu gâché d'une part... mais surtout, il y a des risques : hyperthermie et problèmes cardio vasculaires !!

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

J'imagine que Ben Klock aimerait que tu vois la fin de son set... donc reste safe ;-)

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
vu que c'est des cachets de 37.5 a mon avis c'est des ixprim donc avec en plus du paracetamol ton foie n'y tiens ??? Parceque la il a pris un coup de vieux d'un coup.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Nombre d'Or,

Comment te dire...

Ce n'est pas des plus RDR de consommer ces petits cocktails wink

Déjà  juste avec deux associations, les risques sont pas mal élevés ( mes prédécesseurs ont fait le tour de mes connaissances pour les doublettes ), mais alcool + benzo + Tram + Ecsta + Coke... C'est pas très safe comme mélange.
me permettrait de te donner ma pensée en écrivant ( quasi mot pour mot ) ton avant dernière phrase :
Nous sommes aujourd'hui mercredi et j'ai une grosse soirée ce soir, j'avais prévu de prendre de la coke OU un ou deux taz ( pis j'irai mollo avec la piave pour préférer l'eau pour pas me déshydrater ).

Niveau syndrome, pas de soucis avec le tramadol de lundi. Il a une demie vie de 7 heures maxi... Soit 7 demie vie d'éliminer ! Il te reste en gros 1,5% de ta dose de tramadol lorsque tu goberas ( si tu optes pour le taz ).

Sinon, pour le tram, préfère le 50mg si tu as la possibilité... Cette forme ne contient pas de paracétamol ( qui peut être dangereux pour ton foie au dessus de 4g/24h ).
En gobant 7 cachet, ça te fait 2,2 grammes de paracétamol en une prise... Ce qui est un peu beaucoup ( deux fois la dose admise )...



Prends soin de toi,


Reck

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et MDMA
par Wonderland, dernier post 29 décembre 2017 par Wonderland
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + Tramadol
par Raveron21, dernier post 14 févier 2016 par Raveron21
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sevrage tramadol et mdma
par Kané, dernier post 08 juillet 2018 par CrappyJunky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums