Isoler des principes actifs

Bloodysoin homme
Psycho sénior France
13 mai 2016 à 11:57
Bonjour/bonsoir je post ici car je vois pas d'autre endroit adéquate

Dons je me demandais si il était possible d'isoler le principe actif de médicaments hydrosoluble genre (stilnox ,  buprénorphine , skenan , codéine ou méme purifier de la came ) sous forme de poudre et par un procédé chimique , ou autre , afin de pouvoir sniffer , injecter , fumer sans se prendre les exipients , j'ai chérché je ne vois aucun post qui parle de cela .

je trouve que ça permettrai d'éviter pas mal de probléme de santé pour beaucoup de monde , je sais qu'il existe déjà  les filtres toupies mais je ne crois pas qu'elles permettent ça , à  voir ...

Merci d'avance pour vos réponses , Blood

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
13 mai 2016 à 13:02
C'est possible en effet, mais ça peut demander de grosses compétences en chimie de purifier. Parce que la nature n'en a que faire que tu veuilles isoler la molécule pour ta défonce fume_une_joint ça dépend énormément des excipients/coupes, aucun procédé général. Enfin si, il faut un ou plusieurs solvants, et réaliser diverses extractions acide/base, ou fonction de la température ou bien d'autres choses ; puis filtrer ou évaporer.

Bloodysoin homme
Psycho sénior France
14 mai 2016 à 11:54
Ok je vois la pas de procédé général quoi chaque substance à  sa particularité ...

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS