Euphon avec Phenergan

Publié par ,
51171 vues, 29 réponses
Sosa777 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
6 messages
Bonjour à  tous,
J'ai une bouteille de 300 ml Euphon et phenergan, ma question est, car il est la première fois que j'essaie de codéine voulait savoir combien de mettre dans une bouteille de 500 ml sprite, merci beaucoup!:)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ben

d'après MON avis et celui de l'école des jeunes prétentieux prépubaires il faudrait que tu en mettes un.

si tu commence à  te gratter un peu trop, reprend un autre.
si possible avale ton phernergan avant de siroté ta codé car si tu absorbe les deux en meme temps pas sur que l'ah agira à  temps, normalement on doit l'prendre 30mn avant idéalement

Ensuite il y a l'école des rapeurs qui conseille de mettre un max de prométhazine sauf que tu peux mourir d'une overdose si tu fais ça, en plus les grosses doses de phenergan c'est pas très rigolo donc silteplait n'en met pas beaucoup.

après il y a l'école de la sagesse et du fromage italien qui conseille de pas en prendre du tout vu qu'on en a pas besoin et que les héros du temps jadis prenaient la codé sans antihistaminiques.

Enfin , conseil à  part , la codé est un produit addictif alors n'en consomme pas souvent (1x /mois max)
ensuite evite de prendre en sirop car 1fiole de 300ml euphon= 200grammes de sucre + sprite (= xx grammes de sucre) alors que la dose de sucre / jour est de 50g seulement. Donc si tu veux garder tes dents et ton pancréas, passe aux comprimés la prochaine fois

vas y doucement surtout
et si tu commence à  avoir du mal à  respirer hésite pas à  appeller le 15 en france / 118 en italie

bisous

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (30 mai 2016 à  23:08)

Reputation de ce post
 
Très bon post / Away

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Senior du Turfu a raison prend des comprimés la prochaine fois c est plus facile a savoir les doses quon prends je trouve

Je rajouterais juste deux choses bois pas toute la bouteille si cest ta premiere prise de codeine , elle sont dosé comment ces bouteilles ? moi je dirais que entre 60mg et 100mg ca peut amplement suffire pour une premiere fois   
et personellement je testerai en premier sans phenergan voir comment tu  reagis , j'ai un collegue a qui c'a na jamais gratté du tout, moi ca me gratte mais c'est plutot agreable et jamais jusqu'au sang , on reagis tous differement

Aprés ca n'est que mon avis , Peace !

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est ta première fois ?

Vu que tu ne sais pas si une allergie à  une molécule que tu souhaites utiliser en combo...

L'idéal est de commencer par une " mini prise " d'une seule molécule... Deux jours de suite  ( les réactions allergiques commencent la deuxième fois que la molécule est en contact... La première prise servant à  la " fabrication d'allergènes " ( j'ai pas les bons termes... Moi pas toubib ) ).

Tu peux par exemple alterner... Vu qu'il y a également la molécule du phenergan que ton corps ne connaît pas.

Une fois que ton corps a été en contact et que tu ne ressens pas de manifestations allergiques, si la motivation est toujours au rdv, mieux vaut y aller progressivement... Surtout en combo.

La potentialisation des deux augmentent également le risque de dépression respiratoire... Il n'y aura donc pas de " conseil de dose " puisque chaque personne est unique.

Et comme  l'a soulevé Viegro ( je m'arrête la... Désole gros ), la codéine est un opiacé... Avec tous les avantages ( et les inconvénients ) qui vont avec.

Y'a pas mal de thread qui parle de cette recette... Je te laisse lire pour te faire une idée.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les PsychoHeads,

À ce qu'ont déjà  dis les autres je rajoute juste : essaye de ne pas faire ca tout seul.

A+
Away
Reputation de ce post
 
Merci dpour ce rappel important ! Reck.

Hors ligne

 

Sosa777 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
6 messages
merci à  tous pour les conseils, je décide dans un premier temps de prendre le sirop sans phenergan, de sorte que le sirop (en ml) devrait mettre dans 500 ml de sprite?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comment te répondre? On ne sait pas le dosage de ton sirop. Tu pourrais lire l'étiquette et calculer toi-même pour faire la dose qu'on t'a recommandé, ou si tu ne sais pas le faire, il faut nous indiquer à  quelle concentration est ton sirop. Jaco a proposé entre 60 et 100 mg de codéine (et je suis d'accord et effectivement à  ce dosage il est peu probable que tu aies besoin de phénargan, ensuite selon ta sensibilité tu peux avoir un trip très bon ou assez discret car on métabolise pas tous la codéine pareil).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

après il y a l'école de la sagesse et du fromage italien qui conseille de pas en prendre du tout vu qu'on en a pas besoin et que les héros du temps jadis prenaient la codé sans antihistaminiques. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225834

Chuis peu sensible à  la grattouille des zopis, j'ai été vachement surpris quand j'ai découvert que ça pouvait gratter ou donner des plaques rouges (et encore, je pense que ça vient du fait de sniffer les excipients en ce qui me concerne). Même avec des grosse doses de codé, pas de grattouilles ou du genre acceptable, rien de désagréable ou d'invivable. Jamais...
Si ça fait de moi un héro, je prends pasque c'est pas tous les jours qu'on en a l'occaze en se droguant. big_smile

d'après MON avis et celui de l'école des jeunes prétentieux prépubaires - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225834

Ensuite il y a l'école des rapeurs qui conseille

après il y a l'école de la sagesse et du fromage italien qui conseille de pas en prendre du tout vu qu'on en a pas besoin et que les héros du temps jadis prenaient la codé sans antihistaminiques. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2258 … =d#p225834

Savoureux ! merci-1

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  12:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Si ça fait de moi un héro, je prends pasque c'est pas tous les jours qu'on en a l'occaze en se droguant. big_smile

lol super

De même que la codéine est réputée pour être "très constipante", dans mon cas, quand j'en ai pris quelques semaines pour décro de l'héro il y a 25 ans, ça n'a pas été le cas.

Autant, à  chaque fois j'en ai vraiment souffert avec la morphine, parfois avec l'héro ou l'opium, jamais avec le fentanyl.

Chacun est différent....

Dernière modification par Mascarpone (31 mai 2016 à  12:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Sosa777 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
6 messages

Syam a écrit

Comment te répondre? On ne sait pas le dosage de ton sirop. Tu pourrais lire l'étiquette et calculer toi-même pour faire la dose qu'on t'a recommandé, ou si tu ne sais pas le faire, il faut nous indiquer à  quelle concentration est ton sirop. Jaco a proposé entre 60 et 100 mg de codéine (et je suis d'accord et effectivement à  ce dosage il est peu probable que tu aies besoin de phénargan, ensuite selon ta sensibilité tu peux avoir un trip très bon ou assez discret car on métabolise pas tous la codéine pareil).

Dans l'étiquette du sirop, il est écrit: Codeine 0.1 g/100 ml.
Alors, combien de ml de sirop dois-je mettre dans une bouteille de sprite de 500 ml? :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Syam a écrit

Comment te répondre? On ne sait pas le dosage de ton sirop. Tu pourrais lire l'étiquette et calculer toi-même pour faire la dose qu'on t'a recommandé, ou si tu ne sais pas le faire, il faut nous indiquer à  quelle concentration est ton sirop. Jaco a proposé entre 60 et 100 mg de codéine (et je suis d'accord et effectivement à  ce dosage il est peu probable que tu aies besoin de phénargan, ensuite selon ta sensibilité tu peux avoir un trip très bon ou assez discret car on métabolise pas tous la codéine pareil).

en gros 100ml = 100mg
donc tu prend 60 à  100ml d'après jaco

le corps peut pas synthetisé +500mg
un ud en général prend 250-500 quand il a de la tolérance
pour une première fois 50-100 c'est bien, ensuite tu peux monter tout doucement avec les prochaines prises jusqu'à  200..etc

a+ et merci jaco


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Pour ma part je me rangerait dans l'école des italiens si tu mets 100mL max.
Tu pourras te ranger dans l'école des prépubères par la suite si tu décides de réitérer, pousser les dosages et a eu des désagréments la première fois.
En sachant que ça ne te dispense aucunement des tests allergiques au deux substances, notamment à  la codéine que tu vas prendre en doses non-recommandés en usage conventionnel.

Hors ligne

 

Sosa777 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
6 messages
je mets 80 mg de Euphon dans 500 ml  de sprite sans phenergan et je n'a eu aucun effet, pourquoi? Que dois-je faire pour avoir un bon effet?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
A quel genre d'effet tu t'attends?
Réponds déjà  à  cette question, car il ne servirait à  rien de mettre des doses de cheval si tu imagines un truc comme l'alcool ou le cannabis : ça a rien à  voir.
Ensuite si vraiment tu veux un trip plus fort, il faut simplement monter les doses. La dose d'essai n'est pas bonne pour tout le monde car la métabolisation de la codéine varie beaucoup d'une personne à  l'autre. A toi de trouver la bonne dose.

Rappel : la codéine est un opiacé, c'est donc très addictif. Espacer les prises de plusieurs semaines.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychos,

un petit détail, je crois qu'on se donne du mal pour rien. Je crains que notre ami Sosa777 soit atteint du syndrome de la question redondante.....
quoique vous puissiez lui donner comme infos (ce que vous avez tous gentiment fais), la question unique du dosage revient inévitablement, invariablement, comme la petite vérole sur le bas clergé disait-on jadis.

Sosa777, que cherches-tu réellement ?

Bon dimanche à  tous.

Take care

Away

Dernière modification par away (05 juin 2016 à  08:58)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar un matin et demande : " un café et un croissant s'il vous plait "

Le serveur lui répond " désolé, nous n'avons plus de croissant "

Le gars répond " pas grave, mettez moi un lait avec le croissant "

Mais nous n'avons plus de croissant lui répond le barman.

" Dans ce cas, mettez moi un chocolat avec le croissant "

Le serveur, agacé lui répond " mais c'est de croissant dont nous manquons "

" Alors se sera un pti crème avec le croissant " lui répond le gars.

" NOUS n'avons PLUS de CROISSANT " hurle le serveur, perdant tout self contrôle.

Et le gars de répondre " Oh, pas la peine de hurler, je ne suis pas sourd et je ne suis pas stupide non plus "
Puis avec un petit sourire ironique abrège la conversation en demandant : " Finalement, je prendrai un diabolo menthe avec mon croissant " drapeau-blanc

Toujours dit que 500 ml de sprite ( orangina, fanta, courmayeur... Ouf, pas de pub car y'a au moins 3 marques de soda ( j'ai rajouté un peu d'eau plate pour les diabétiques )  ) était dangereux pour la santé des jeunes et des moins jeunes...

C'est l'intitulé qui aurait peut-être être changé...

Pour conclure, j'oserai : S.(n')os(e p)a tout simplement wink  Mais pour le 777... C'est plutôt une soustraction de 1 ( par colonnes )... 666... C'est un chiffre qui évoque quand même le bordel en ce bas monde...
Qui ne nécessite pas forcément une intrusion ici wink

J'ai mal interpréter le pseudo je pense... J'avais lu SOS à  777...

Comme quoi, trop d'empathie tue l'empathie... Ou pas ?

Reck.
Reputation de ce post
 
Humour léger et délicieux merci / Away

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour Sosa,

Si tu n'as rien eu comme effet c'est tout à  fait possible. En effet, lorsque je prenais encore de la codéine sous forme de Lean/Sirop, je mettais la moitié d'une bouteille d'euphon avec 2 phénergans que je prenais 10min avant.

Pour ce qui est de la dose de sprite IL FAUT EN METTRE AUTANT que le sirop présent dans ton mélange. Si tu le dilus de trop ça ne pourra pas te "taper" bien le crâne. Ensuite, la codéine est très spéciale, personnellement je ne ressens que les effets à  son maximum en fumant 1joint par dessus. Le cannabis potentialise les effets de la codéine.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Si on doit mélanger trois produits pour en ressentir un, peut-on être sûr que l'on aime pas le produit mais le mélange ?
Ca me surprendra toujours ceux qui conseille de fumer à  tout va pour n'importe quelle substance. Si on ne connaît pas d'effet avec une drogue, faut l'abandonner c'tout. Ou alors ça devient la codo qui potentialise le THC...
Reputation de ce post
 
Tellement évident...Mas

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Thraxx : "Si tu le dilus de trop ça ne pourra pas te "taper" bien le crâne."

En plus "taper le crâne", mais sérieusement, c'est pas ce que j'attends des opiacés!
Des fois j'en viens à  penser que les opiacés ont un effet trop subtil et que certains arrivent juste pas à  le percevoir. Ce qui empêche pas de devenir dépendant mais c'est une autre affaire. Comme tous les gens qui disent que la clope est super addictive mais qu'en fait elle n'a "pas d'effet psychoactif". Je me marre...
Si ils sentent pas des choses physiques ou voient pas des hallu, pour eux "ça fait rien". Je devine peut-être aussi pourquoi certains consommateurs s'acharnent à  surdoser ces produits.
Reputation de ce post
 
Commentaire valable même avec l'alcool d'ailleurs. /Etsyh

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

Thraxx : "Si tu le dilus de trop ça ne pourra pas te "taper" bien le crâne."

En plus "taper le crâne", mais sérieusement, c'est pas ce que j'attends des opiacés!
Des fois j'en viens à  penser que les opiacés ont un effet trop subtil et que certains arrivent juste pas à  le percevoir.

roll Et après, on me traite de vieux con nostalgique et radoteur, certains se sentant offusqués ou même insultés, quand j'ose émettre l'hypothèse que, peut être, certains jeunots (à  fortiori quand ils sont sous AD, Benzo ou Metha , voire les 3 à  la fois) pourraient bien prendre des vessies pour des lanternes...Ou plus clairement, des dérivés de fentanyl ou des RC opioïdes pour de la super héro qui défonce du cul d'sa reum! big_smile

Et ça pourrait aussi expliquer la montagne de feed back positifs que réussissent à  amasser certains enfoirés de dealers de merde du DW dont on a moult fois parlé et dont je ne vais pas citer le nom.....neutral


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
quand on regarde sur blue light ou drugs forum, il y en a toujours eu quelques uns qui clament haut et fort qu'ils préfère le fentanyl à  l'hero ou l'oxy...ce qui m'a surpris ^^

comme d'habitude en matière de stups...les gouts et les couleurs comme on dit !
il y en aura qui préfèreront toujours la ford fiesta à  la ford gt ... des hipsters peut être.. ou alors ils ont des recepteurs bizarres

http://www.bluelight.org/vb/threads/233 … -vs-Heroin

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Moi-même je préfère le tramadol à  l'hydromorphone que je préfère à  l'héro ('fin ça j'en suis pas sûr, ça fait bien longtemps pour l'hydro et puis ma tolérance fausse sûrement le truc), ceci très loin devant la codo avec ou sans antihistaminique.
Attention, je ne dis pas que le jugement n'est pas faussé par la différence entre qualité pharmaceutique et came un peu au-dessus du standard national, c'est-à -dire qualité merdique quand même.
Alors pour le fenta, ceux qui ont une âme de bourrin, pourquoi pas...

Dernière modification par Etsyhtéma (16 juin 2016 à  00:09)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, je préfère 1000 fois le durogésic mâché à  de la saloperie de soi disant came coupée à  l'ocfentanyl....Mais entre de la vraie bonne blanche qui pue l'ether comme celle que mes potes ramenaient d'asie du sud est ou même celle qui venait d'Inde ou du Liban et le durogesic mâché (je précise mâché, car patché, c'est pas euphorique du tout et ça n'a rien avoir) il est évident ya pas photo que je préfère la came....

En fait, tout dépend ce qu'on compare. Je préfère sniffer du sken que de l'albanaise sans euphorie. J'en arrive même à  préferer une montée de codéine à  ces cames frelatées qui n'ont de came que le nom.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SlowV7 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2016
3 messages
Sosa,

Perso pour moi le dosage parfais c'est : 1l5 de sprite avec 300ml euphon et 7 phene.
Après rien ne t'oblige de boire la bouteille en entier.
Et la si tu sent toujours rien c'est que t'es immunisé je pense ^^
Après si tu veux vraiment prendre une pété de l'espace met toute la boite de phene la tu rique de pas trop apprécié je te préviens.

Purple got me Slow Mo

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

SlowV7,

je ne suis pas sur que ton conseil soit profitable à  Sosa777, ton dosage "parfait" ne le sera surement pas pour lui, surtout s'il est novice.

Take care.
Away

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Bonne chance pour te taper 180cL d'une boisson gazeuse et très sucrée. Sans oublier la dose de phénergan assez limite, on est dans l'ordre du combo codéine + prométhazine là .
Et 300mg pour un novice, il va passer un très sale quart d'heure je crois... Pour peu qu'il soit un bon métaboliseur, c'est même dangeureux !

Hors ligne

 

avatar
SlowV7 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2016
3 messages
Je me suis un peu mal exprimé..
C'est le dosage "parfais" selon moi car c'est celui qui se rapproche le plus du ratio cod/prometh qu'on trouve dans l'actavis. Actavis ingrédient de base de la lean donc je me base sur ce produit.
Ensuite j'ai bien précisé qu'il n'est pas censé boire la bouteille entière. Cela fais plus d'1 ans que j'en prépare et la moitié me suffit encore. Donc après c'est a lui de voir ou il veux s'arrêter c'est selon moi le meilleur moyen de voir si il est tolérant ou non et également de voir quel dose lui suffit pour ressentir les effets.

Purple got me Slow Mo

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
je ricane a haute voix, y'a sincerement des gens qui ressentent les effets de la codeine en ne prenant que de l'euphon ?

un seul conseil avec ta teille de 300ML, essaye deja en broyant 10 phenergan, tu mets la poudre dans la bouteille t'attend que tout soit dissout, ensuite tu prent 100ml d'euphon,  400ml de sprite ( prent du sprite zero ça teviteras de finir diabetique et gros tongue )

et la si tu ressent aucun effet, tu double le nombre de phenergan pour la prochaine bouteille d'euphon.

Evite de mélange a d'autree drogue surtout au cannabis, je me rappelle avoir fait une sorte de bad trip avec de la codeine et de la weed

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi ce qui me fait ricaner (ou plutôt, rire jaune) ce sont ceux qui se collent des doses hallucinantes de phénergan et se permettent encore de parler des effets de la codéine......surpris

Mes pauvres petits roll c'est tout sauf les effets d'un opiacé que vous ressentez avec ça......C'est comme si vous buviez un litre de bourbon avec 3 néo codion et que vous argumentiez sur les effets du néo codion....Ridicule!roll

Dernière modification par Mascarpone (16 juin 2016 à  22:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Totalement d accord avec toi Mascarpone c est ridicule cette mode du phenergan.. Surtout qu'il dit d en prendre 10 et encore plus si besoin.. Sans vouloir être méchant c est du n importe quoi ou alors c est pas un trip à  la codéine.. Est ce que les consommateurs d opium,de morphine ou d héro bouffe des antihistaminiques ? Ça m'étonnerait..                  Ma foi , bonne fin de nuit à  tous :)

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon et phenergan
par Breinhor, dernier post 02 févier 2020 par enfumey
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - EUPHON obliger avec du Phenergan ?
par MOOD_ICE, dernier post 16 octobre 2020 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Euphon sans phenergan
par Woodley, dernier post 03 juin 2021 par Mablorcc
  3

Pied de page des forums