devenir autonome

Publié par ,
16770 vues, 40 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'dis ça mais j'dis rien.
Une lampe HPS de 400W, un ventilo, des pots de 11l et des bonnes graines.
Tu fumes toute l'année sans avoir a fréquenter des dealos.

C'est hyper simple, faut juste se casser le fion a chercher les infos.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Pour ça faut avoir la place de mettre son placard...  il y a 2 ans j'avais un jardin. Aujourd'hui, j'ai un 2 pieces pour 3. Autant te dire tout de suite que ce qui est cense servir de "debaras" ou "cagibi" me sert de chambre. Et je suis pas la seule dans ce cas dans cette citee. Je le mets ou le placard ? Sous le nez du gamin dans le salon et je lui dis bien que surtout faut pas rn parler (porte ce lourd secret) et sachant que ça arrive que les flics passent parfois quand les voisins les appellent parce qu'on s'engueule (je sais sont pas obliges de rentrer)Des infos c clair yen a plein le net qui disent tout et son contraire. Je peux regarder cuisiner un chef 3 etoiles sur youtube et lire tous les meilleures livres de recettes c pas comme ça que je deviendrai une exellente cuisiniere. Je reste d'avis que l'ancien qui à  la pratique et me montre exactement le bon geste corrigeant mes erreurs... je sais pas mais c comme ça que les anciens faisaient dans l'agriculture non ? Car il ne s'agit pas d'avoir que le matos dernier cri (remarque si je ventile les odeurs dans le couloir de l'immeuble.....). Mais j'ai dit que c'etait pas grave, je pense toujours que l'echange de savoir en direct .... bref jvais pas me repeter. Essaye juste de penser que en dehors des infos qu'on trouve facilement sur le net on a pas la place/ la possibilite de mettre un placard chez soi meme quand on a une cave (la mienne est pleine d'affaires pas à  moi car c pas mon appart' on me le prete et puis je ventile ou encore une fois)

Dernière modification par zegil (04 juin 2016 à  14:59)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un placard ça prend 1m² dans ta maison, t'as pas 1m² de dispo dans une de tes pièces ?
1m² quoi^^ 1mx1m...

J'ai deux gosses et ils n'ont jamais rien vu.

Tu chercherais pas la voie de la facilité via tes excuses un peu foireuses ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Ben ecoute passe et tu verras mon 2 pieces plein des meubles appartenant aux anciens proprio de l'appart' aujourd'hui decedes. Et  ca serait sympa de ne pas juger car jte jure que si placard je pouvais mettre (moi la non fumeuse) je le ferai direct pour echapper au periode ou quand il y a rien à  fumer le pere du gamin devient invivable car ultra dependant. De toute maniere t'as l'air tellement  agreable avec moi que ça donne rien envie de t'expliquer dans les details comme par exemple la famille ded anciens proprio qui peut passer à  tout moment recuperer des affaires (et encore sont franchement pas envahissants). Je cherche pas quelqu'un qui fait à  ma place je chercje quelqu'un qui me montre qui partage son savoir. Je vois pas ce qui t'emmerde à  ce point la

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben y'a rien qui m'emmerde a ce point t'inquiètes.
Démmerdes toi et bonne fin de journée a toi wink

Et si t'as autant de soucis logistique, ben demande a ton mec de faire une pause. (on parle pas d'héro mais de weed la)

bye....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Meme si j'ai bien compris et chui pas fachee que je pouvais pas trouver ça ici. Perso, j'etais deja passer à  autre chose mais ta "sympathie" envers moi j'ai pas trouve ça top classe meme si ça m'empechera pas de pioncer

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
(J'ai envoye mon dernier post avant ta reponse Yosh') C'est quelqu'un avec une enfance famille d'accueil et foyer qui a vu partir beaucoup de ses proches tres jeune (sida overdose diabete.. ) et qui fume depuis ses 12 ans. Il a deja arrete l'iv d'hero a encore quelque souci avec la c. Mais la fume.... meme si je vois bien qu'il fait des efforts. Meme moi j'angoisse quand je vois son bloc diminuer.

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le problème c'est pas la drogue, mais "pourquoi" on consomme la drogue.... (jsuis HS la)

Mais bon excuses moi j'ai été un peu con avec toi....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
C pas grave. Tu m'aurai vu au reveil ce matin jm'etais levee du pied gauche... c bien ça son probleme. Il fait un rdv psy tous les 6 mois, a toujours une bonne excuses pour pas y aller.... t'inquiete la rancune fait pas parti de mes defaut. La vie est trop courte pour rater des bonnes personnes et un bon desaccord n'a jamais flingue personne ! drapeau-blanc

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon en tout cas les cannabinoids de synthèses c'est pas la solution je pense dans son cas, ce serait même un soucis de plus vu le potentiel addictif de ces molécules.

Et devenir autonome vu ta logistique ça va être dur...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
C'est pas grave... j'ai le debut d'une solution mais c pas gagne. Ça viendra bien. Quand aux produits de synthese, il veut pas en entendre parler et c tant mieux ! Merki à  toi !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Devenir un consommateur occasionnel
par Core a Corps, dernier post 10 septembre 2018 par Core a Corps
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je penses devenir schyzophrène aide svp
par nordweed, dernier post 29 mars 2018 par filousky
  4
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums