Notre épiderme est il en danger ??

Publié par ,
5303 vues, 4 réponses
dovakin homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
9 messages
Alors voila !
J'ai fait plusieurs recherches et je n'ai jamais ( jusqu’à  présent hein ) trouvé réponse a ma petite question qui me parait toutefois très simple !
Alors quoi de mieux que de demandé a plus expérimenté que moi dans ce domaine :)
Etant très a cheval sur mon apparence ou plutôt ce que j'en fais, certain sont plus concentré sur ce qu'il produise comme effet chez les gens qu'il rencontre... Passons la n'es pas le sujet !
OYEZ OYEZ PLEBE !
Vous ! Oui vous !
Avez vous constaté après plusieurs mois/années des différence d’évolution de votre épiderme comparé a quelqu'un qui ne consomme pas ( ou peu ) ? Si oui a quel point ? Si oui ( toujours ) Apres votre arret une retractation des effets c'est il constaté ?
Je me demandais ceci pare qu'apres plusieurs recherche, j'ai souvent trouvé cet infos qui dit que l'heroine ( sans compter ces produit de coupe plus que douteux n'est ce pas ) est l'une des drogues les moins nocive pour le corps, qu'en pensez vous ?

En esperant etre pris au serieux ( c'est la premiere fois que je post ^^ ) Bonne journée a tous !
j'en profite pour faire un coucou ( un peu en avance vous me direz ) a ceux que je verrais jeudi héhé

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Perso et jusqu'à  mes 45 ans, on m'a toujours donné 10 ans de moins (si c'est ça, entre autre, ta question wink ) Depuis, je trouve que l'âge commence à  me rattraper. Mais beaucoup de gens, à  commencer par mes employeurs, ne me donne pas du tout mon âge...)

Pour une bonne partie des tox ( je devrais plutôt dire ex tox, car ceux qui sont encore vivants se sont bien calmés, voire ont tout arreté) que je connais, ils font plus jeunes que leur âge.

Après, je connais aussi des "épaves" qui sont vraiment marqués. Mais ils sont bien plus rares et surtout, soit ils continuent au même rythme  que dans leur jeunesse et ça, au bout d'un moment fo pas déconner t'as plus 20 piges, soit ils se sont mis à  picoler et l'alcool ça marque vraiment son homme...Soit, et c'est le plus courant chez ceux là , ils sont et ont toujours été polytox et sans aucune mesure (héro, md, alcool, tabac, médocs, coke, bref, tout ce qui défonce et passe à  leur portée)

Mon pote qui a 47 balais, pareil, dit qu'on lui a toujours donné 10 piges de moins jusqu'à  ses 35 balais tout au moins....( lui, dit même, que c'est quand il a arrété qu'il a commencé à  prendre un coup de vieux et à  rider....roll) il dit en plaisantant qu'il ne sait pas si c'est la came ou le citron qu'il mettait dans ses shoots qui conserve.....lol Perso, je crois qu'il déconne, car de toute façon ça a toujours été un beau mec roll ( le sosie du héros de midnight express avec des dents parfaites, blanches et alignées telles un clavier de piano (à  vous dégouter quand on sait en plus tout le lsd et la came qu'il a pu s'envoyer.....roll )

Dernière modification par Mascarpone (14 juin 2016 à  08:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Jamais vraiment constaté le moindre probleme d'epiderme malgré plus de 25 ans de conso d'opiacés !
Le tout est d'avoir une vie à  peu pres saine à  coté, nourriture, sommeil , voir activité physique meme si cette derniere joue pas vraiment sur l'épiderme par contre.

Dernière modification par pleasurepulse (14 juin 2016 à  09:21)

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Tous mes problemes de peau (genre points noirs) sont plutot un probleme genetique.... niveau rides ben je dirai que malgres tout ce que j'ai pris, tout ce que j'ai bu, tout ce que j'ai pas dormi ou pas manger et une hepatite c je m'en sors plutot bien et les gens me donne toujours moins que mon age. Mais apres, pour l'age apparent je crois que c aussi un question d'attitude et pas que de peau.... Chez moi c les dents qui ont douillees !

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il est à  noter que :

- La légende comme quoi la consommation d'héroïne fait vieillir moins vite était très ancrée chez les junkies du début (on peut imaginer qu'à  cette époque la consommation n'était pas associée à  des coupes abominables ni à  une dégradation majeure des conditions de vie due à  la répression).
- L'héroïne et les opiacés diminuent beaucoup la vitesse de la respiration.
- La vitesse de la respiration est considérée par les médecines orientales anciennes, et toute la tradition du yoga (Inde, Tibet) comme la cause du vieillissement, pour ces approches, le contrôle de la respiration augmente la durée de la vie (note : ils indiquent que le ralentissement de la respiration ne peut pas être obtenu sans danger par la force de la volonté, mais seulement par un apprentissage rigoureux des techniques et en faisant la paix à  l'intérieur). Ils donnent en illustration le fait que les animaux qui respirent le plus vite sont ceux dont la vie est la moins longue et vice-versa, mais pour les pratiquants sérieux, le contrôle de la respiration mène à  ressentir le métabolisme et à  le contrôler aussi réellement.

Même si cette idée d'un ralentissement du vieillissement avec l'héroïne a été rejetée plus tard (non pas sur des études rigoureuses mais sur des aprioris ou des connaissances réelles mais partielles) la question pour moi reste ouverte.
Ce qui ne répond pas à  la question sur la peau.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Danger or not danger pour 0,5g d'héro
par Yakko, dernier post 29 août 2015 par Youbi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 questions de curiosité sur notre reine brune..
par Lulabee, dernier post 11 avril 2014 par Lulabee
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le danger des speedball
par isabelle, dernier post 15 septembre 2015 par Mister No
  6

Pied de page des forums