Semble être bloquer après du LSD

Publié par ,
19193 vues, 10 réponses
Jim.3473 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
3 messages
Bonjour a tous, il a 2 mois environ j'ai pris du LSD façon cartons (4) on étais 5 en avoir pris 4 étais déjà  sous effets a ce moment la quand je suis arrivé. Plus tard on m'en propose j'ai hésiter un moment puis je me suis pourquoi pas mais j'avais demander 1/4 d'un mais ma demande na pas étais pris en compte...
Je n'est eu aucune hallucination juste percevoir les choses bouger..
On fumer également du cannabis.
L'ambiance était quand même sympa musique type trance/techno enfin son électronique.
Et franchent je n'est pas bien compris ce qui c'est passer thinking
Puis a un moment on était dans le noir et j'ai eu une vision de toute les couleurs toute la pièces en était
remplie surpris
Puis je suis partie dehors j'ai appeler ma mère pour quelle vienne me chercher car j'étais paniquer elle est arriver avec je pense la boule au ventre de me voir comme cela... Avec les yeux noir mais complètement noir, je sentais en elle la peur c'était horrible...
J'ai beaucoup de mal de tête depuis, notamment au niveau du front et du nez, puis au yeux également j'ai l'impression même sûre que je sent mais pupilles ce dilater c'est une mauvaise sensation.
Je n'est pas eu de bad trip ou de trip c'est comme si j'atais moi même mais s'en être moi même chez pas si vous voyait...
Et encore aujourd'hui tout est différent quand je suis dehors je vois le ciel avec plain de genre de trait qui bouge partout, ainsi que des rond parfois des croix des choses bizarre... Puis parfois quand je près a m'endormir j'antent des voix...
Merci de vos réponses a bientôt et courage a tous! :)

Dans chaque attention y a un message pour toi.

Hors ligne

 

avatar
Damss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
35 messages
Salut à  toi,
alors personnellement je n'ai jamais pris de LSD (jamais eu la chance d'essayer avant, et je me suis repenti sur ce genre de substance désormais), mais il m'est arrivé de prendre des psylos, parfois même un peu trop avec des mélanges hawaïens et mexicains.
comme à  chaque fois que je prenais une drogue de ce type, je partais en bad (que j'arrivais plus ou moins a contrôler selon mon humeur et l'ambiance), et il m'est déjà  arrivé d'avoir des effets plus de 24h après.
Généralement je calmais ca en prenant un diazepam (valium) je ne sais pas si c'est tres rdr, mais en tout cas ca fonctionnait dans mon cas.

Sinon tes symptomes vont et vienne ou il sont présent tout le temps ?
Car il me semble que les flashback sous LSD sont assez conséquents.

Maintenant, sans vouloir t'offenser, ca fait maintenant deux mois qu’apparemment tu es resté perché comme on dit, faudrait ptete prendre tout ça au sérieux et aller consulter un medecin...
En tout cas courage et prend soin de toi.

Pour changer de vie, il suffit d'un choix
Parfois, faut fuir les grandes villes où personne ne vit la joie

Hors ligne

 

Jim.3473 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
3 messages
C'est ce que j'ai fait je vois un psy... Et je vais demander a passer des radio...
Et oui parfois ils son la mais pas tout le temps, après ça dépend des jours...
Merci de ton message, fait attention a toi aussi :)

Dans chaque attention y a un message pour toi.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le LSD ne reste que très peu de temps dans l'organisme.
Mais le danger de décompensation psychotique est réelle.

Pour les effets secondaires dont tu parles je penserai à  une autre molécule. Mais sans analyse il va être difficile de te dire ce qui t'arrive.

Si ça persiste n'hésite pas à  aller voir un médecin et tout lui dire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut Jim,

Je te conseille vivement de lire ce témoignage très récent (semaine dernière) d'une personne ayant eu a peu près les mêmes inquiétudes, suite à  des effets après une grosse prise de LSD ou autre (de nos jours les buvard contiennent plus de Lsd-like que de LSD)

https://www.psychoactif.org/forum/t1903 … .html#divx

En gros rassure toi, cela prendra quelques jours, mais tu vas redescendre.

Tu verra dans le sujet qui contient une 30aine de réponse, plein de conseils.

Bonne lecture wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et je ne saurais que recommander vivement la lecture du livre d'Albert Hoffmann "LSD mon enfant terrible", où il explique les circonstance de sa découverte, les propriété pharmacologique, les dangers d'un usage récréatif et aussi et surtout, il casse bon nombre de mythe qui ont la vie dur, comme le premier : rester perché.
Il peut subsister des résidut du LSD durant plusieurs heures, mais le LSD est résorber facilement et complètement dans le tube gastro intestinal(1). Des revivences peuvent se produire, mais ce n'est aucunement imputable au LSD, mais au perturbations psychiques produit lors du trip.
Comme les différents effets psychique du LSD continuent à  se faire sentir au-delà  de cette limite, alors que l'on ne peut plus en déceler dans l'organisme, il ne reste plus qu'a supposer qu'il n'esty pas efficace en temps que tel, mais qu'il mets en branle des mecanismes biochimiques, neurophysiologiques et psychiques précis qui provoquent l'état d'ivresse et qui perdurent par la suite, même en l'absence de produit actif(2)
/forum/uploads/images/1465/1465999676.jpg


Source :
(1) LSD mon enfant terrible ; A. Hofmann ; in l'esprit frappeur ; p.41
(2) LSD mon enfant terrible ; A. Hofmann ; in l'esprit frappeur ; p.42
Reputation de ce post
 
Il n'y avait pas de meilleure référence possible, tout est dit. -Amaranthe

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop

tu as quel âge au juste? pour situer

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Puis parfois quand je près a m'endormir

Déjà  que sans produit, entre état éveillé et endormissement, il peut se produire des phénomènes de visions, te bile pas, ça devrait vite rentrer dans l'ordre rapidement.
Sois rassuré.

Comme les différents effets psychique du LSD continuent à  se faire sentir au-delà  de cette limite, alors que l'on ne peut plus en déceler dans l'organisme, il ne reste plus qu'a supposer qu'il n'esty pas efficace en temps que tel, mais qu'il mets en branle des mecanismes biochimiques, neurophysiologiques et psychiques précis qui provoquent l'état d'ivresse et qui perdurent par la suite, même en l'absence de produit actif

Ton cerveau a appris des trucs qu'il ne faisait pas avant. ça peut revenir ponctuellement, en général, ça se vit bien surtout quand tu comprends ce qui se passe. Jette un oiel sur la discussion proposée par Sphax.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Jim.3473 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
3 messages
Hello j'écris pour le monde, j'ai pas notamment l'impression que je suis redescendu j'espère que ça va passer sinon j'suis bon la neuro je pense... J'ai 18 ans, j'ai eu fait des études que je n'est jamais terminer...
Je passe mon permis en ce moment et pour avouer j'ai eu mon code malgré jle faite d'être "rester percher"
J'ai eu pris du une fois du lsd en free ma (première prise) ça a etait  en goute je suis rester coller sur un siège et c'est un sound qui ma fait triper avec un son assez prenant je sais comment expliquer... Avec des bruit d'une fille qui crier j'avais quand même du mal a me "détendre" puis plus rien, j'ai senti qu'on ma toucher l'épaule je suis lever y avais le mec du stand ou j'étais assis je suppose que c'est lui qui ma toucher l'epaule bref après j'était comme désorianter je savais plus trop ou aller, du coup en voulant pisser j'était mort de rire pourquoi j'en sais rien ^^ Après N d'un sound et venu me chercher ceux avec j'étais venu aidé a monter la teuf , je lui est demander ce qui c'était passé mais aucune réponse bref après je suis aller tapé du pied sur du hardcore et la fatiguer a apparu
Je tien au présiser que j'ai passer 2 année a consommé des joints tout les jours 6à 8 pet' part jours
Maintenant je fume presque plus hormi parfois un stick le soir..
Merci de vos réponse et conseils prenais soin de vous bisous

Dans chaque attention y a un message pour toi.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour faire ultra court :

2016 -> goutte = pas du LSD (a 95% imo).

De nos jours les vendeurs de "LSD" vendent ce qui est plus facile à  trouver, coute moins cher, et dont les effets (pour certains) peuvent ressembler a du LSD.

En gros la famille des DOx (DOi, DOB, DOC, DOM, l'ald-52, l'Al-lad, le LSZ, l'Eth-LAD, 1p-lsd, toute la famille des 2Cx, NBomes, etc, etc...

En fait depuis l'explosion des RC shops, même sur des teuf de 100 personnes, y a 10 vendeurs de gouttes. (j'exagère à  peine)

Quand début 2000 sur un petit teknival y avait 3 vendeurs de gouttes. roll

Donc take care avec le "lsd des teuf", et ne pas hésiter à  acheter des ID/EZ-test.

Qui permettront de faire le tri entre les tryptamines et les Phenethylamines (c'est déjà  ça)

SINON si tu as réussi a passer ton code et l'avoir c'est qu'il y a déjà  du mieux quand-même.

Il faut laisser le temps a ton organisme de purger la molécule que tu as prise.

Et l'encaisser psychologiquement.

Si tu a lu le sujet que je t'ai mis en lien, tu vois bien qu'au final ça s'arrange (t'inquiète pas t'es pas bon pour la neuro, comme tu l'as dit wink )

Les gens qui vendent des buvards/gouttes de "lsd" font parfois des dosage a l'arrache.

Certains achète en poudre, pour le mettre en forme liquide, pour revendre en gouttes ou poser sur leurs buvards (les buvards vierge sont en vente libre et légaux)

Et parfois ils font n'importe quoi, on a eu des mecs sur le forum venir nous baratiner, pour au final vendre du 2Cx (je crois de mémoire) en gouttes, et ils n'avaient aucune connaissance ni aucune conscience du danger de le revendre comme du LSD.

Et tu en as peut-être fait les frais hmm

Enfin bref, encore quelques jours et ça rentrera dans l'ordre je pense.

Évite de rester trop chez toi, prend l'air au maximum.

Et si vraiment ça te perturbe trop d'ici quelques jours, tu peux aussi voir côté professionnels, un généraliste dans un premier temps, ou bien un csapa ou caarud si tu en as un proche de chez toi.

M'enfin, je pense sincèrement que ça va passer dans les jours à  venir, on commence à  avoir quelques témoignages, et pour tous cela s'est bien passé (sauf oubli)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Perso, depuis ma prise, ça m'est arrivé aussi d'avoir des hallus au moment de m'endormir, en particulier entendre des gens me parler (Deux fois m'ont marqué : Une ou 3 de mes potes "rejouaient" nos discussions sous trip et une hier, ou quelqu'un a crié mon prénom comme pour attirer mon attention), mais je crois que ce sont des hallus fréquentes et présentes chez beaucoup de gens, dont non-consommateurs.
C'est comme la sensation de tomber dans le vide au moment de sombrer dans le sommeil cool
Rien de bien grave donc ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
par Nanino, dernier post 18 juin 2022 par Nanino
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] être allergique au LSD ?
par Cabario CPBA, dernier post 30 juillet 2019 par Rick
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums