deux prise d'mdma en un soir ?

Publié par ,
5632 vues, 7 réponses
avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
180 mg est déjà  une dose haute pour une personne. Shulgin parle de 150 mg maximum toutes les 6 semaines....

Mieux vaudrait donc diviser en 2 et prendre la seconde moitié 1h30 après la première.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je suis d'accord avec Choupinette !
180 mg si c'est vraiment le dosage de ta pilule c'est beaucoup ( et pour certaines personnes c'est même trop ). Donc tu divises, et tu attends de sentir que la première dose commence à  bien redescendre, de retrouver tes esprits ( tu vas le sentir normalement ) et tu prends l'autre l'autre moitié.

De façon générale ne calque pas ta conso sur les autres : en effet y'en a qui redropent mais ça peut être parce qu'ils en prennent souvent et qu'ils ont une tolérance au produit plus grande. Ou alors peut être que leurs taz sont moins forts, on ne sait pas !
En reprendre n'est pas une obligation d'ailleurs : si tu prends de la bonne MD pas trop tôt ça peut te faire tenir la nuit ( les effets vraiment forts c'est à  peu près 4h mais même en redescendant tu peux te sentir encore énergique ).

Dernière modification par Amaranthe (19 juin 2016 à  22:06)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonsoirs , a prioris les reponses precedentes etant baser sur la sagesse il serais preferable de les suivres. cependant si tu souhaite quand meme te la mettre a l'envers bien comme il faut la cest toi qui voit. ya que toi qui peut savoir en fonction de la monter de la 1er pillule et de son effet dans le temps si tu peut en reprendre une ... perso je dirais que une fois que la 1ere et redescendu , si tu le sent bien pourquoi pas? mais surtout hydrate toi au maximum ( de l'eau biensurs)  et evite les endroits trop chaud. la temperature de ton corp aura tendance a augmenter en concequence avec la posologie de mdma que tu ingurgitera...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bonne précision de Coluche par rapport à  l'hydratation et aux risques de la chaleur ^^.
Popling : Et si t'es à  une teuf et que tu danses, n'oublie pas aussi de faire des pauses pour ne pas trop épuiser ton corps, avec les stimulants on peut moins bien écouter les signes de fatigue qu'il nous envoie.
Il me semble que tu es novice avec ce prod non ? ( Arrête moi si je me trompe, mais c'est ce qui m'a semblé via tes autres posts ici )
Si je te demande c'est parce que si c'est pour une première fois, il faut faire bien attention : difficile de bien juger des effets et de savoir si oui ou non tu peux reprendre quand tu ne connais trop le produit.
Si c'est ta première prise ne reprends pas tout de suite dès que t'as la sensation que les effets diminuent, attends d'en être bien certain.

Dernière modification par Amaranthe (19 juin 2016 à  22:25)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonne question de amarhante ( dsl si je fait une faute d'ortographe) si c'est effectivement ta 1ere fois la je te conseillerai fortement d'en prendre 1 seule et unique... pour info la 1ere pillule que jai prise donc vers mes 15 ans je les prise en boite avec des pote. tout mes potes etait percher mais moi que dalle. jai bien fait de pas en reprendre car jai eu la monter une foie rentrer a la maison cest a dire 6 ou 8h apres... incroyable mais veridique... donc prudence si 1ere fois je dirais meme prend en qu'une moitier wink tu nous dira quoi jespere

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
On s'en tape des fautes d'orthographe Coluche, tant que c'est lisible c'est bon wink !

Moi ma première fois j'avoue j'ai redropé : premier para de 0,1g mais il devait être bien bien coupé parce que je sentais rien, j'étais dégoutée donc j'en ai acheté un autre. Je l'ai pris à  peu près 1h30 après et là  BOUM ! C'était magique !

Si tes pills sont vraiment à  180 mg de MD Popling je te promets que tu vas pas regretter ha ha.
Sage décision de prendre qu'une fois, ça réduit toujours un peu les risques ! :) Tiens nous au courant après ta première prise !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de lsd dimanche et je souhaite prendre de la mdma vendredi soir.
par helloworld2, dernier post 22 septembre 2023 par helloworld2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma 3 soir de suite je risque rien ?
par Benzos, dernier post 06 octobre 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise sur deux jour
par léon2407, dernier post 29 févier 2020 par léon2407
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums