4F-MPH vs MPH vs Ethylphenidate IV

Publié par ,
13851 vues, 5 réponses
Dr FeelGood PhD
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
Ok aujourd'hui j'ai fait 8-9 IV de 4f-mph 20-45 mg, je sens que j'ai suffisamment d'expérience pour partager mes trouvailles.
Premièrement il flash!!
Un flash presque archetypal avec l'apparition, la monté et le relâchement tous les trois ressentis sans trop d'effort. Le flash ressemble la douceur de la montée de 60-90 mg de MPH associé à  la puissance de V12 de ethylphenidate en plein montée IV. Le truc c'est que j'étais atterri.
Il est vrai ça fait longtemps je n'ai pas shooté de purs prod de renom comme 4-FA, des cathinones, pentedrône etc. Mais par rapport à  MPH et ÉPH c'est clairement une bombe. Je me suis préparé le deuxième shot de 45 mg 15 minutes après le premier et la... j'ai vécu une telle quantité de plaisir, j'avais l'impression je pouvais attendre presque n'importe lequel état altéré dont mes neurones se rappellent, faire remonter les souvenirs de MDMA, de MDPV (je sais ca fait drôle de mettre le plus pur et le plus sale côté à  côté), à  la différence de MPH ou le premier shot est l'unique qui fait un vrai effet les autres sont des tentatives de retrouver cette sensation de relâchement en vain 4F-MPH m'a très vite ramené la ou j'étais en flash d'ouverture et puis à  explosé complètement les frontières de bien être.

Les deux premier shot 90 mg total je suis complètement perché, incapable d'être présentable ou fonctionnel. J'ai envie de FAIRE LA FÊTE. Je convaincs qqs amis d'aller en boite ce soir. Très vite je me rends compte que je ne suis plus en contrôle. Un pote arrive avec quatre Valium 5. Je les gobe. Ça ne me ralentit pas. Il se fait un shot, une pause de 4-5 secondes et un énorme sourire s'esquisse sur son visage. "Le crack c'est mieux quand même mais je trouve que c'est mieux que la C" "en tout cas c'est une bombe". Je suis content. On passe la journée à  parler écouter la musique pourtant avec les shoots qui se multiplient on se retranche derrière nos égos surgonflés et sans calmants pour baisser la pression on s'enguele parce que on est deux gaillards qui se prennent pas pour de la merde la cervelle noyée dans la dopamine. Sur PV on s'est battu et il y avait des idées des deux côtés aller chercher un couteau en cuisine!! OMG!!!!


Conclusion: verdict provisoire très positive, le potentiel est énorme. Si j'arrive à  contrôler la surstimulation avec unopiacé, disso ou calmant ca peut être un diamant brute ce petit prod, si c'était possible d'enchaîner plusieurs shots le délire serait follement entraînant.

J'ai 5G je vais tester d'autres ROAs, en sniff c'est un stim fonctionnel, je veux essayer de vaper, et plugger.
Je vais reposter dans une semaine avec plus d'infos.

ÉDIT: j'ai pluggé depuis et c'est merveilleux, douceur et volupté

Hors ligne

 

Dr FeelGood PhD
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
24h plus tard je suis a la fin de 48h de 4F-MPH presque deux grammes sont partis pour deux personnes.
Ce matin j'ai reçu une balance de précision. Mon dernier shot mesuré a l'œil montre 87mg sur la balance. Je vais plugger deux fois 45 aujourd'hui pour attenuer le crash et puis vais dormir.
J'ai deux molécules sur ordonnance qui diminuent le risque de surdosage. 4mg de Risperdal par jour et 20mg de méthadone. J'ai réussi à  ne pas utiliser aucun calmant. Franchement je me sens ridicule d'avoir pris au sérieux des conseils de gérer le dosage avec attention. J'ai enchaîné deux shots de 60mg à  peu près à  20 minutes d'intervalle. Le prod n'est pas un danger pour le coeur. A un moment il fallait gérer une sonnerie à  la porte. C'était passé très proche d'un fiasco total. On s'est presque fait surprendre par la gardienne la grande boîte de matériel SAFE déballé sur le sol et
moi en slip les deux bras troués et ensanglantés, la seringue à  la main. C'était le seul moment où j'ai pris mon téléphone en panique pour mesurer le bpm tout me dit que le cœur est à  200. En vérité 90. La stimulation est plutôt psychologique avec assez norepinephrine pour faire la fête mais très peu d'activité serotoninergique.

Les flashs varient en intensité de aucun à  1/5 éme de tout premier. Les plus réussies laissent un très fort désir de reshoot immédiat.

Conclusion:
Ceci étant la première fois je voulais tester 4f-mph sur tous azimuts. Plaisir, puissance, endurance, tolérance et dans le genre.
Alors c'est un stim intensément agréable en IV, de durée de 5h-6h, hélas la tolérance rattrape très vite, on est au final dans le piège similaire de methylphenidate où on cours après le premier bisou volé et se défonce les bras en le faisant. Si un strict régime est respecté je pense chaque deux jours on peut se faire un deux shots d'une euphorie tout simplement majestrale. Enfin les autres ROAs sont plus convenables pour utilisation comme stim fonctionnelle.
Maintenant j'ai une balance je réduis mes shots à  40mg et j'aviserai. Est-ce que quelqu'un sait si 4F-MPH sature les récepteurs comme MPH et du coup quel serait la durée pour retrouver ses niveaux de dopamines renflué au max?
Pardon si c'est un double post, si les mods le jugent inutile allez y avec la corbeille, moi même je n'aurai pas pu posté jusqu'à  demain voire après demain soir.
Mes excuses pour tout inconvénient.
Play safe.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu utilises la méthadone et le risperdal en montée ?

C'était un des seuls neuroleptiques qu'il ne fallait pas trop laissé entre mes mains...
Bon, je reconnais qu'en société... Y'a plus que moi qui croit faire illusion drapeau-blanc

Gaffe à  toi quand même avec l'utilisation des antagonistes.... Je me permets de t'écrire ça parce que tu sembles penser qu'ils peuvent " diminuer le risque de surdosage ".

Euh... En fait, non !!

L'effet d'un produit va juste masquer les effets secondaires ( ou primaire ) d'un autre...

La dose... C'est la dose ( c'est trivial mais tellement vrai ).

C'est con d'avoir un risque de conséquences néfastes sur un quiproquo orhographique.

Attention de pas être maladroit dans tes termes... Compliqué d'affirmer que le produit est safe pour le cœur.
En utilisant le " je " , tout devient beaucoup plus facile.
" j'ai pratiqué deux IV de x mg à  y minutes d'intervalles et je n'ai pas ressenti de rush niveau cardio ( ce qui a été vérifier par une prise de pulsation ) ".

Ca évite de voir certains qui vont crier au loup sur un problème d'ordre métaphysique.

+1 pour la balance... Impossible d'envisager consommer des RC sans investir le prix d'un gramme dans l'achat d'une machine qui pèse au mg ( une petite tare, c'est bien lorsque les doses sont basses )  :)

A l'heure ou tu écris, la molécule semble encore couler en toi,,,

Et elle semble avoir un potentiel... Avec un craving important !

N'hésite pas à  donner des News après avoir passer quelques heures en compagnie des bras de Morphée.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Dr FeelGood PhD
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
Alors après beaucoup d'essai je suis abasourdi de l'énormité de changement apporté bar la balance électronique. Si qu'un mesure à  l'œil comme moi j'ai fait durant 10 ans achetez une de suite, la qualité de vos expériences en depend. Pareil pour apporter une utilisation IV de stimulants fort dans la vie quotidienne quasi-normale.

Pour moi le dosage de 4f-mph IV se situe entre 20 et 35 grand maximum 40 mg, à  45/50 je flash pas comme si j'allais tellement vite à  bord d'un avion de chasse surperformant que l'explosion nucléaire tout en bas ne pouvait pas m'atteindre.
   A ces dosages j'enchaîne une injection chaque deux/trois heures
jusqu'à  5-6 par soirée/nuit. Aucun calmant n'est nécessaire. Après une telle nuit j'irai à  mes rendez vous quotidien fraîche et sans aucun signe particulier de fatigue.

Je pense que la méthadone y est pour quelque chose. D'ailleurs il augmente la puissance des flashs. Les opiacés et les stims sont synergiques.

Et pour répondre à  toi Reck, tu dis que les neuroleptique n'annule pas l'effet des dopaminergiques. Peut être certain atypiques je te l'accorde, mais tous ceux qui antagonisent les récepteurs Dopa par leur action pharmacologique sont des antidotes a des stimulants qui agonisent dopa. Je ne connais pas assez pour te le prouver en bel et due forme mais crois moi un lourd antagonist comme loxapac peut mettre en coma un type en épisode psychotique due à  surdosage de MDPV. En général le spectre coma>sommeil induit>sédation>normal>stimulation>surstimulation>épisode psychotique permet de s'y déplacer librement en utilisant des sédatifs divers et certains stimulants. Je reste persuadé qu'on peut éveillé une personne en coma transitoire avec une dose massive d'un stimulant baleiz E.g. Desoxyn et même l'envoyer de coma directement en crise psychotique. Vice versa est vrai de la même sorte. Une personne en crise psychotique peut être sedaté jusqu'à  coma transitoire.

Tout ceci est purement de la conjecture basé sur mes expériences.
Par exemple je me rappelle de changements de paradigme notable comme la transition de plein disso sous MXE en éveil classique avec du 4-FA vapé. Et ralentissement de psychose induit par MDPV en plongeant dans le sommeil profond de MXE.
N'importe lequel psychotrope raisonnablement fort va imposer ses effets subjectives sur un autre déjà  en plein action si le dosage du premier est augmenté suffisamment.

Qu'en dis tu Reck? Je me suis pas perdu dans mes mots j'espère car cette petite théorie m'est très chère et j'y crois dur comme fer.
Tout retour sera apprecié.

P.S. Je reprends ce que j'ai dit au sujet des conseils de faire gaffe au dosage. Effectivement je me suis bien trompé.
Dosages de 4f-mph à  surveiller donc.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Doc,


J'en dit que...

C'est une théorie très perturbante !! Enfin... Qui me chamboule un peu wink


Pour le " spectre " et son déplacement... J'avoue que si je dois raisonner avec mes sensations... Hormis un petit rajout de " vérité induite " entre la " sur stimulation " et " l'épisode psychotique "...
J'aurais tendance à  confirmer.

C'est tout " l'art " de la consommation de RC diverses... Se ballader en évitant les extrêmes !

Sous peine de prendre une belle rouste...

Faut quand même garder à  l'esprit que le " coma dépassé " ( tiens, je l'ai oublié celui-là , il se trouve à  gauche de coma ) et " l'épisode psychotique " peuvent mener à  la MORT ( physique d'un côté et cérébrale de l'autre )... Se sont les " extrêmes oubliées volontairement car définitivement irréversible ( pour continuer dans la philo mais pour l'adapter à  la vie réelle )

RAPPEL VITAL

Philosophiquement, il est même pensable que cette application métaphysique puisse apporter bonheur sur la Terre ( mais je m'éloigne complètement du sujet d'origine ).


Sinon, je ne me rappelle pas avoir écrit que " les neuroleptiques " ( avec les différentes classes, si c'est le cas, je mérite une ptite fessée ( mais ça, c'est ma femme qui s'en charge )  )... mais effectivement, plutôt certaines classes.

Mais je ne consomme plus du tout ces molécules qu'on surnomme " neuroleptiques ", du coup, je ne sais pas du tout si la théorie de l'antidote aux stimulants est valable pour quelqu'un d'autre que toi.
Fin bon, on serait deux au pire et de la à  en faire un théorème pour une généralité, y'a de la marge.


Prends soin de ton corps également ( j'sais bien qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ) et pense à  préserver tes veines ( y'a pas mal de bonnes lectures à  ce sujet ici ).

Et gardons que les extrêmes sont à  éviter... Particulièrement en ce qui concerne la théorie sur le déplacement du spectre.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ALMODO
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2016
4 messages
Bonsoir, et pour l'isopropylphenidate en IV c'est comme l'ethylphenidate?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - J'aimerais test l'iv d'ethylphenidate.
par Fenouil2, dernier post 31 août 2017 par Fenouil2
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate et isopropylphenidate en IV, Overdose ?
par fusible, dernier post 20 févier 2018 par LeChatGizmo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums