ça, je peux difficilement t'aiguiller, il faut que tu prépares davantage de lait et que tu fasses des essais avec un, deux puis plus de verres jusqu'à ce que tu trouves la différence.
Quand tu as trouvé, par contre, aucun doute, tu as trouvé, mais seul toi peut le déterminer.
Tu verras, tu sauras quand c'est vraiment différent.

Un des laits les plus chargés que j'ai réalisé, j'ai placé deux pieds mâles de
ganja de deux mètres de haut en plein début de floraison. Fleurs, feuilles et tiges vertes, le tout haché menu pour que ça rentre dans la marmite soit plusieurs centaines de grammes d'herbe fraiche, peut-être même de l'ordre du kilo (moins de tritris sur un pied mâle).

^^(première perche de ma copine en ingestion, elle s'en souviendra longtemps, moi aussi, je ne pensais pas que des pieds mâles aient ce potentiel)
J'ai bu un verre, je n'ai absolument pas eu le temps de me questionner sur un
redrop. J'ai du jeter tout le reste au bout de quelques jours, tout le monde a été super claqué, trop fatiguant comme expérience pour reprogrammer une deuxième sortie dans l'espace dans la semaine. Tout le monde a décliné l'invitation, aucun bad à signaler, quelques surprises sur la force de propulsion tout au plus.

Si tu as envie de tâter le terrain, tu pars sur une
base d'effets que tu connais avec une quantité connue et tu augmentes les doses.
Je n'en fais pas souvent, des fois j'espace de plusieurs années, mais j'aime envoyer du lourd tant qu'à faire, j'en fais une expérience radicalement différente du
cannabis quotidien. Faut pas que je sois seul non plus, sinon, c'est pas marrant.
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à 12:52)