Mdma gout odeur ? / PsychoACTIF

Mdma gout odeur ?

Publié par ,
14724 vues, 17 réponses
Petit conton 
Petit coton
France
100
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
J'ai recus de la MDMA du deepweb elle et blanche en cristaux, et jai un doute sur la provenance du produit

La mdma a quel gout et quel odeur ?

Petit conton 
Petit coton
France
100
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Voila la bete en question
/forum/uploads/images/1468/1468857012.jpg

Rapture 
Entité Abyssale
France
000
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Blogs
Salut toi ! Odeur je pourrai pas de dire, mais au goût c'est immédiat, une très forte amertume rien qu'avec une micro pincée du produit. Mais le même goût (ou une légère variante que tu ne pourra distinguer avec ta langue) pourrai également être dégagé d'un quelconque RC ou d'un mélange. Tu peu te procurer un ID test pour presque rien (2-3€) qui te permettra de mieux le caractériser wink

A plousch ! Musique ?

Petit conton 
Petit coton
France
100
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Un gout plutot amer ?

BacK-to-Cali 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Jun 2016
4 messages
Il me semble que l'odeur de la MDMA se rapproche de celle de l'anis

Petit conton 
Petit coton
France
100
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
C'est peut etre bien de la mdma alors

BacK-to-Cali 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Jun 2016
4 messages
En plus, sur la photo on voit bien que tu as des cristaux ce qui est plutôt bon signe niveau qualité de la MD donc j'pense que tu peux y aller ! smile

Rapture 
Entité Abyssale
France
000
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Blogs
Très très amer, un tout petit bout sur le bout de ta langue et tu va cracher le bordel tellement c'est fort

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Ya une putain de putain de putain de bonne md qui tourne vers chez moi et elle sent le miel , mais vraiment quand tu la tape t'as une odeur de miel qui reste dans le zen. Ca sent à  travers le képa et tout, je me demande avec quoi ca peut bien être fait .

The man who came undone

Petit conton 
Petit coton
France
100
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Merci pour les infos

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
100
Inscrit le 24 Nov 2015
395 messages
Salut Petit Conton

Personne ici ne pourra te dire si c'est bien de la MDMA que tu as en ta possession. Le seul moyen d'en être sûr est de tester ton produit (EZ test/test du marquis) : si tu es un consommateur régulier c'est un investissement qui te sera plus qu'utile !
Reputation de ce post

Très bon conseil l'achat de tests ! Reck.

HailDoge 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages
En réalité la vraie MDMA pure n'a aucune odeur, les odeurs viennent seulement des produits de passage de la MD en cristaux, où certaines huiles n'ont pas été retiré du produit final. En général la MD de rue sent entre l'anis et la réglisse noire, cela vient du fait que la MDMA est synthétisée à  partir du Safrole, qui a une odeur particulière.

finzzz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
salut a tous ! je voulais poser une question n'étant pas grand consommateur de MD ( 2 fois par an ) je voulais savoir si il y'a différente effet et sorte de MDMA , est ce que yen a qui rend plus speed que d'autre ? plus love ? etc merci smile

Dernière modification par finzzz (22 juillet 2016 à  21:30)

HailDoge 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages

finzzz a écrit

salut a tous ! je voulais poser une question n'étant pas grand consommateur de MD ( 2 fois par an ) je voulais savoir si il y'a différente effet et sorte de MDMA , est ça que yen a qui rend plus speed que d'autre ? plus love ? etc merci smile

Oui c'est possible, les molécules chirales possèdent plusieurs énantiomères, dont la MDMA en a deux.
On les appelle (S)-MDMA et (R)-MDMA, très souvent la MDMA de rue est un mélange racémique (qui contient les deux en quantité égale) mais il est possible de les séparer pour obtenir des effets différents, je ne sais pas exactement ce que chaque énantiomère peut te faire, mais en tout cas il y a des différences.

J'espère que ça t'a aidé.

finzzz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ok merci :)parceque la j'avais une MD qui me poser vraiment et me rendais love et moins speed que d'autre MD .

Rapture 
Entité Abyssale
France
000
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Blogs
Il n'y a pas seulement différents énantiomères de MDMA (comme l'a très bien expliqué HailDoge), mais également des isomères. Même formule brute, différente organisation spatiale de la molécule. Le (ou la?) MDA par exemple. La encore, effets légèrement différents. Agit sur l'euphorie, la résistance à  la fatigue, la déshydratation, les hallucinations...
J'ai déjà  trouvé un petit répertoire qui classait les différentes méthamphétamines selon leurs effets, cherche bien peut être tu le retrouvera.

Tschaw

HailDoge 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages

Rapture a écrit

Il n'y a pas seulement différents énantiomères de MDMA (comme l'a très bien expliqué HailDoge), mais également des isomères. Même formule brute, différente organisation spatiale de la molécule. Le (ou la?) MDA par exemple.

La MDA n'est pas un isomère de la MDMA, elle lui manque trois atomes d'hydrogène et un de carbone (groupement CH3, méthyle), elle n'a donc pas la même formule brute. Mais tu as raison, des isomères différents peuvent faire des effets différents.

Rapture 
Entité Abyssale
France
000
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Blogs
Ah oui ? Mince j'ai parlé trop vite, dans mes souvenirs il en faisait parti. Donc pour dire, on peu trouver les deux énantiomères, des isomères, et des molécules avec formule brute différente mais proche. Au fond, on sait jamais vraiment ce qu'on consomme dans nos taz hmm

Merci pour la correction,

SOYCD

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 5jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 2hCommentaire de Justadreamer (15 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - 6 cachet de d’apraz de 0,25mg presque aucun effet
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Lyrica + Dilaudil ou Tramadol
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de MoteurDeBalayeuse dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Film - Films sur la drogue?
    Il y a moins d'1mn
    16
    Commentaire de supermario64 dans [Culture drogues...]
    (138 réponses)
     Forum 
    Mdma abus / tremblement de la tête
    Il y a 4mnCommentaire de TripSitterFR dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Tramadol/Hydromorphone, date de péremption
    Il y a 9mnCommentaire de MoteurDeBalayeuse dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - L'état lance un sondage pour l'usage récréative de Canna
    Il y a 34mnCommentaire de Meumeuh dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Fumer - Crak/Feu?
    Il y a 52mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Injecter - Problème lors de l'injection
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Besoin d’aide pour première commande DW
    Il y a 1hCommentaire de lalipopette dans [Anonymat et sécurité...]
    (10 réponses)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 32mn
    5
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de Meumeuh
    (45 commentaires)
     Blog 
    Guide Book (Exhaustif et simplifié) - Culture Psilocybe
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Clepw dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (2 commentaires)
     Blog 
    Soirée cocaïne et mdma
    Il y a 5hCommentaire de Adalana dans le blog de Kushbong
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:49
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Clotilde, Kushbong, Tomto619, Kamarthage nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très intéressant merci - Nick dans [forum] Mdma abus / tremblement de la tête
    (Il y a 14mn)
    Je savais pas pour la MD, merci ! TS dans [forum] 6-APB : La grosse discussion
    (Il y a 46mn)
    Merci pour les précisions ! TS dans [forum] 6-APB : La grosse discussion
    (Il y a 47mn)
    Je suis redescendu mais elle reste toujours aussi joli, bien ouej ! dans [commentaire de blog] PhotoACTIF
    (Il y a 2h)
    Bon conseil pour l'acide ascorbique - MM dans [forum] Problème lors de l'injection
    (Il y a 2h)

Pied de page des forums