L'oxycodone aucun effet, la methadone peut elle bloqué ??

Publié par ,
12325 vues, 10 réponses
Brainwalker
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2016
4 messages
Bonjour, tout d'abor un gros bravo au admins d'avoir crée un site comme celui ci. il m'aura etait utile plus d'une fois.. Et maintenan, j'ai une ou plusieurs questions auquelle je ne trouve pas de reponses..
Cela fait maintenan a peu pres 5 mois que je suis stabiliser a 90mg/jours de methadone sirop, j'ai 23 ans..
Et il y'a 4jours, j'ai reussi a me faire prescrir de l'oxycodone, 60mg lp (en plus de la metha, avec un autre medecin ) .. Mais gros probleme, elle ne me fait aucun effet. J'ai tout d'abord essayer de me la tanker avec une pill de 60mg, mais a part une enorme myrdriase juste a pres l'injection, je n'ai absoulument rien de chez rien senti. Ce qui ma etonné car ca fait un moment que j'enten parler de cet molecul qui a l'air plus que boooooone... je me suis dit que cetait surement mes recepteur opioids qui etait bouré de metha et qui donc bloquer l'oxy.. ducoup le lendemain j'ai réessayer un de 120mg, et la pareil, nada, zero effet.. maintenan ca fait a peu pres 4 jours que je n'ai plus prit de metha mais que je retente a chaque fois de prendre l'oxy pour connaitre son fameux effet, je l'ai manger ( ecraser pour la rendre LI) , sniffer et re injecter mais toujours nada.. Pendant combien de temps penser vous que la methadone risque de me bloquer les effets de l'oxy, car je n'ai qu'une boite de 28 et la il ne m'en reste que 16 sad ... j'esperai que quelqu'un pourrai m'eclairer..
Je vous remerci de m'avoir lu et aussi d'une eventuelle reponse.. a tres bientot les psychonaut !!

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Je pense que le mieux est d’être patient. Si tu arrêtes ton tso 24h (je sais c pas facile), je pense que tu sentiras mieux ton truc.

Sinon, méfie toi, la sécu va très vite s'intéresser à  toi si tu as vu l'autre toubib avec ta carte vital (ou en tout cas ton identité). Ils envoient une lettre au doc, au centre qui te donne la métha, tout le monde. Pas forcement toi, en tout cas au début. Après tu reçois un courrier qui t'explique que s'ils te rechoppe à  te faire prescrire des petites douceurs à  droite à  gauche, les sanctions tomberont (plus de sécu pour toi et ta famille pour commencer, etc.). Sans compter que tu es grillé auprès de ton doc après...

Bon courage, j’espère que ça ira avec ton truc. Il y a plein de threads sur les bonnes méthodes pour rendre l'oxy un minimum injectable.

Skenman

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La méthadone diminue généralement l'effet des extras, et l'euphorie de l'oxy est vachement différente de celle de l'héro.
Tu entends quoi de miraculeux sur cette molécule? A part qu'elle fait monter la tolérance assez vite et qu'elle donne toujours envie d'en prendre plus?
Si tu espères un flash ça semble douteux vu que cette molécule doit être métabolisée par le foie en oxymorphone [merci Zazou pour la correction] ; si tu t'attends à  de l'héro/morphine tu trouveras pas cette stimulation (ça agit pas sur tous les récepteurs de la morphine) mais tout de même une euphorie différente, sympa qui fait planer un bon moment. Eventuellement (en tout cas sur moi) sans le sentiment de "satisfaction", plus l'envie de monter la dose. Parce que c'est sympa mais... c'est pas de l'héro.

Perso j'ai appris à  quand même bien aimer l'effet de l'oxy mais à  condition de le coupler avec un stimulant. On peut par exemple supporter une bonne dose de caféine qui serait désagréable sans l'oxy et qui complète un peu l'euphorie.

- Les modes de conso rapide n'améliorent pas radicalement l'expérience : même si ils permettent une montée plus vive la biodispo n'est pas notablement améliorée.
- L'IV nécessite de se débarrasser des excipients donc filtre toupie et utiliser les méthodes rodées (on avait un sujet en ce moment sur la toupie, il y en a eu d'autres avant) https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p235926 je crois qu'il suffit de chauffer raisonnablement, suffisamment d'eau et d'utiliser la toupie mais fais une recherche pour ne pas gaspiller de produit.
- En combinaison avec de la méthadone, même si tu ne sens pas l'oxy, n'oublie pas qu'il peut constituer un risque d'OD car ça s'accumule même si ce n'est pas ressenti.

Quant aux déçus de l'effet tu es pas seul :
https://www.psychoactif.org/forum/t1685 … mg-ml.html
Témoignage similaire au tien avec métha :
https://www.psychoactif.org/forum/t1134 … metha.html

Dernière modification par Syam (02 août 2016 à  19:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Brainwalker
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2016
4 messages
Ola !! Merci pour vos reponses..!!  ducoup aujourdui ca doit faire un peu plus de 105heures que je n'ai plus prit de methadone mais cet salo** continue de me bloquer mes recepteur opiod.. Ce matin je me suis reveillé pas bien du tout, sueur froide , chaud froid, chaud froid, en manque quoi.. ducoup j'ai crushé 3 x60mg lp d'oxy ( ce qui ma enlever le manque) mais toujours zero effets, pas meme les pupille minuscule.. ducoup a 14h je me suis dit que ca venai peu etre de ma tolerance  au Opi, alors cet fois j'en ai crusher 4 ce qui fait en tout 240mg d'oxy que j'ai gober, plus 1 de 60 que j'ai taper, et la encore , nadaaaaaaaa. j'en ai maaaare bordel..
Et Skennman, tu crois qu'avec une seul ordonance en plus de mon tso, la secu va envoyer les lettres au medecin comme tu me la dit ?? ou c'est que si je recommence.. car ducoup je flippe un peu maintenan..
Je ne voudrais pas me faire griller par mon generaliste qui me prescrit casiment tout ce que je peu lui demander.. ducoup la, il m'en reste 9. et je ne c'est pas quoi faire. les garder de coter et reprendre ma metha, ou tenter d'augmenter encore le dosage..??? ou alors d'essayer d'en prendre par dessus la metha..
Quel saleter cet metha quand meme. Elle annul casiment les effet de toute les drogue (Lsd, came, sken ect.. apart la Coke qui elle marche toujours au top..
Je dois passer pour un sal tox a la recherche de defonce. MAis j'avais tellement entendu parler de ce fameux oxycontin et de ces effet que je suis plus que triste.. MErci a vous en tout cas..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je sais pas trop ce que tu espérais. Le problème c'est qu'avec la métha pour être confortable, on part sur des doses qui impliquent généralement une augmentation de la tolérance, dans le but de se sentir libéré du désir de prod, et de pouvoir descendre doucement. Est-ce ton premier extra depuis que tu es sous métha? Ca pourrait expliquer ta surprise? Ou alors simplement tu kiffes juste pas l'oxy. Pour quelqu'un qui a connu les joies de l'héro, l'oxy est sans doute un bon pis-aller comparé à  d'autres substances, mais c'est quand même pas comparable (à  mon avis, mais je ne dois pas généraliser mon expérience n'est-ce pas).
Après je tire pas sur le prod, les premières fois j'ai vraiment pas compris l'intérêt récréatif du prod (comparé à  l'héro s'entend) mais à  défaut de pouvoir maintenant le comparer, je dois dire que je m'y fais et que j'apprécie quand même son charme discret. Surtout quand il s'arrête hmm
Mais bon faut pas te contenter de ma réponse, j'ai mon expérience qui est pas généralisable et d'autres devraient apporter des points de vue complémentaires.

Dernière modification par Syam (01 août 2016 à  20:57)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

kafka
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
5 messages
salut existe t il un medoc qui peut diminuer les sueurs lié a la metha ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l oxy procure un état proche de l'hero blanche, ce qui fait que certains pensent ne pas la ressentir alors qu il s agit de qq chose de subtil;
il faut aussi se rappeler que c est à  libération prolongée donc il se diffuse lentement ds l'organisme , étalé sur  12 heures ..il n est pas étonnant donc qu en le gobant tu sois déçu

syam : tu dis couplé l oxy avec un stimulant ? lequel? et quel intérêt cela peut il avoir?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut à  tous!

Pour ma part j étais substitué à  la metha après échec du sub, donc 110mg/jour, ce qui m'a tres mal réussis.
J'ai donc pu avoir le droit à  une substitution à  loxycontin LP, 200mg/jour, je suis mtn à  180.
Je l injecte, en 2 à  3 IV par jour.

Les premiers temps quand j arrivais en fin de boîtes, avant mon renouvellement je prenais les dernières gellules de metha quil me restait.

Et après Ca il fallait bien 90h avant que je ressente les effets de mon oxy chéri lol

La méthadone surtout passer les 40-50mg pour ma part bloque complètement les effets euphorisant des autres opiacés !

Après c'est un ressentie Perso bien sur, mais je trouve loxy bien plus agréable que la morphine, ou la Brown, si on peut encore appeler ça comme ça qui tourne vers chez moi !

Je rejoins complètement big sur la subtilité de l effet ! Surtout en IV, après en sniff ou per os, contrairement à  syam je lui ai tjr trouver un petit côté stimulant un peu comme la codéine pour quelqu'un N ayant pas/peu de tolérance aux opi.

Mais pour moi, vu mon dosage de substitution, que je me fais un kiff à  partir de 240mg/IV minimum, 320 à  400 la c'est un vrai plaisir, mais il faut assez d eau pour ne pas avoir de perte. Perso je n injecte qu avec des 2,5cc. Ou 5cc pour les gros extra (400mg par ex)

En dessous c est juste une substitution, avec le petit plaisir de l'injection mais sans plus. Ça me sert à  être normal quoi !

Après comme la codéine chacun métabolise l oxycodone tres différemment (le métabolite actif est loxymorphone, la molécule du vicondin)

Donc je pense que soit tu ne métabolise pas bien loxy, ce qui peut arrivé ou bien que l effet d accumulation de la metha bloque tjr son effet euphorisant!

Après loxy on le voit entre le témoignage de syam et de big, tout le monde ne l apprécie pas autant !

Perso jsuis plutôt comme big j'aime cet effet subtil ! Mais jdois avouer que mélanger avec une bonne C, donc un stimulant comme disait syam cest vmt le pied, avis Perso punk-headbang

Si tu as des questions n hésites pas, j'espère avoir aider dans ta recherche!

May the hapiness be with U


drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (02 août 2016 à  16:36)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
BH : "syam : tu dis couplé l oxy avec un stimulant ? lequel? et quel intérêt cela peut il avoir?"

Chez moi l'oxy n'a pas du tout l'aspect stimulant de l'euphorie de la morphine, et il manque vraiment quelque chose pour être satisfait. Avec un stimulant c'est beaucoup mieux - même si ça reste différent de la morphine. A défaut de coke... nicotine, éphédrine et caféine sont déjà  très bien (sous opi, les stims marchent vraiment bien, la combinaison est pas un scoop). Autrement je n'ai réellement pas du tout la sensation de satisfaction des opiacés habituels (même à  dose analgésique bien supérieure). Mais comme je dis y'a quand même un truc doux et subtil dans l'effet de l'oxy que j'apprécie bien au-delà  de mes premières déceptions.
A priori l'oxy n'a pas le même effet sur les récepteurs que la morphine donc chez moi ça doit se traduire ainsi : sans stim, l'oxy est frustrant pour moi, avec toujours envie de monter la dose en espérant la satisfaction que me donne naturellement codé/morph/héro.
(Merci Zazou j'ai corrigé oxymorphone.)

Dernière modification par Syam (02 août 2016 à  20:55)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la nicotine..est un stimulant pour toi? c est marrant je n y ai jamais pensé en ces termes ; remarques  fumant régulierement , et plus sous n importe quelle dope (c est connu) je ne la conçois pas ainsi

zazou : 400 d oxy ; ça en fait des "restes" ; tu les jettes ou bien..?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Non 400mg C est quand je me permet un bel extra et je l'injecte avec une 5cc, après au moin 15 min de dissolution pour justement ne pas avoir de perte et souvent deux shoots d affilés, de façon général j'essaye de respecter les dosages de mon TSO, soit un shoot de 60 le matin, 80 à  midi, et 40 en shoot ou per os le soir

Voila voila
drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 7.5mg d'Oxy, aucun effet
par Grimber, dernier post 15 févier 2020 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone et oxynormo ne font aucun effet
par Speedyz, dernier post 19 janvier 2020 par BoldBlonde
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums