empreintes , seringues de spores...

Publié par ,
7264 vues, 6 réponses
pasbesoins homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
2 messages
hello !
je sais que les empreintes de spores ,qui elles ne contiennent pas de psilocybine,sont légales en France mais je me demande ce qu'il en est des seringues et des " flacons de spores" ... quelqu'un pour m'éclairer ?

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Techniquement les seringues et flacons ce sont des spores en suspension dans un liquide donc ça devrait pas être illégal, tout comme l'empreinte de spore ne l'est pas.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
méfier vous quand même , meme si c'est légal en france, c'est l'utilisation que vous en ferez qui est ilègual, autrement dit si vous avez l'intention, vous ete coupable, un genre de délie de penser??? on en est pas loint!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Invoquer la protection et la survie de l'espèce, la collection ethnobotanique et au pire des cas la consommation a titree spirituel permet généralement d'éviter les problèmes de justice.. Encore faut-il que cela soit sincère.. Mais si les flics tombent sur un sachet plastique plein de champis ça va être difficile de les convaincre.

Comme on dit c'est l'intention qui compte, et si c'est une fausse intention ça marchera pas.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
C'est sûr que même si la loi dit que c'est pas illégal faut pas jouer le malin, c'est facile de lâcher quelque chose qui peut être interpréter de façon incriminante.
La conso à  titre spirituel je pense pas que ça change grand chose par rapport à  déclarer une conso tout court, c'est illégal... Tout comme la possession de champignons.

En revanche les spores et le mycélium (qui lui contient un peu de psilocybine) ne sont pas illégaux. Si vraiment y'a interrogatoire pour une seringue de spore y'a qu'à  dire que c'est pour développer des cultures liquides dans différents milieux pour comparer entre eux le développement du mycélium, cultures liquides qui seront détruites avant fruitaison bien entendu wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si vraiment y'a interrogatoire pour une seringue de spore y'a qu'à  dire que c'est pour développer des cultures liquides dans différents milieux pour comparer entre eux le développement du mycélium, cultures liquides qui seront détruites avant fruitaison bien entendu

Interrogatoire ou simple question ? Des fois, en dehors d'une procédure et pour juste une seringue de spores, il vaut mieux éviter de se foutre de la gueule de votre interlocuteur qui pourrait décider de vous emmerder juste pour le principe. Il est possible de balancer, "je n'ai pas envie de me foutre de votre gueule" suivi de "je n'ai pas envie de m'incriminer"...
Rappelez leur que c'est de bonne guerre en restant courtois et qu'engager une procédure n'apportera rien de plus.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je disais ça à  moitié ironiquement, il y a aucune chance qu'un représentant de l'autorité se déplace pour une malheureuse seringue de spore à  mon avis wink Mais dans le fond c'est quand même mieux que de dire que tu fais pousser un truc illégal et d'avouer que tu le consommes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Statut légal des empreintes de spores
par LuzdeAmanecer, dernier post 08 avril 2022 par LuzdeAmanecer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Statut légal des spores / empreintes ?
par Gloum, dernier post 20 févier 2018 par Chaman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Empreintes de spores pour culture de truffes (sclérotes)
par stc, dernier post 03 mars 2020 par MikeO'ryize
  3

Pied de page des forums