TR Dimenhydrinate : Le chat sur l'étagère ! / PsychoACTIF

TR Dimenhydrinate : Le chat sur l'étagère !

Publié par ,
6902 vues, 1 réponses
skiddle 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour a tous, hier soir, j'ai tripper a l'aide de Dimenhydrinate (mercalm) :

Dosage : 300mg (dose moyenne)
Poids : 60 kg
Taille : 1.75
Taille du sexe : tongue
La molécule produit un syndrome Anticholinergique, c'est un délirogène au même titre que la Datura
Voila pour le coté présentation, passons au TR smile

19h00 : juste avant le début du repas, je drop 300mg de Mercalm, et je me prépare un plat de spaghetti sauce tomate, que je m'enfile rapidement, pour patienter durant la monter, je vais jouer a un jeu (LoL pour les connaisseurs)

19h30  : Toujours rien

20h00 : Début des premiers effets, je me sens lourd, fatigué et légèrement désorienté, mais rien d'exceptionnel.

20h18 : Wow, je viens d'entendre mon nom être crier, alors que je suis tout seul.. Avant de trop partir, je m'écrit sur ma main que je suis en trip "au cas où". La désorientation est maintenant bien prèsente, mais je gère.

20h30 : un ami me rejoint par chat vocal, nous lançons une partie ensemble. Je prend le role le plus stupide, il me suffit de le protèger. J'ai plein d'absence, genre je m'arrete de bouger, on rigole bien avec mon pote. La partie passe super vite et se fini vite.. Ma perception du temps est altéré. Avant de relancé un partie, mon pote va se faire a manger. Je l'attend donc pendant 10-15 min

20h38: La première hallucination les yeux ouvert de toute ma vie, sur ma commode, une pile de vêtement qui se soulève, et j'aperçois 2 yeux d'un chat qui sort sa tete petit a petit..Quand tout a coup je percute :"Je n'ai pas de chat, et encore moins un pile de vetement", il y avait seulement un t-shirt, l'hallu disparait

20h?? : j'ouvre les yeux, je suis dans mes toilettes, très bien.. je vais voir l'heure, ouf seulement 5 min depuis le chat, mais qu'ais-je fais durant 5 min? Au retour dans ma chambre, je vois une pile de CD avec a son sommet une bouteille, c'etait bien réel, soit, j'ai construit quelquechose smile

21h10 : le produit est bien actif, plein d'hallu auditive, des distortions visuellement (mur qui "respire" et qui bouge) mais pas d'hallu visuel comme tout a l'heure, j'ai aussi des chose qui passe dans le coin de mon oeil, comme par exemple un genre de ver de terre avec des ailes qui passe furtivement sur ma droite..

21h30 : je laisse mon pote ainsi que mon ordinateur, et je pars me préparer une glace (pistache pour info), je vois une casserole sorti poser sur le plan de travail, alors que je l'ai ranger apres manger.. Je m'approche, la ramasse et BIM d'un coup, je me retrouve devant la porte de ma cuisine, tout bien ranger..Je ne sais si je l'ai ranger ou si elle était déjà  ranger, bref chose bizarre.

22h?? : une envie irrépressible de sortir dans mon jardin, j'y vais et grimpe dans un arbre ! Génial ! jusqu'au moment ou je rentre dans ma maison, percutant qu'il n'y a pas d'arbre chez moi..

22h??: Je décide d'aller dormir, je m'endors plutot rapidement, au reveil fatigue, pateuse, yeux rouge et la perception encore un peu altérer mais ça va smile

Bilan: Une bonne première expérience, par rapport au TRs que j'avais lu ou 75% des gens trouver cette molécule difficile. J'ai apprécier le coté délirogène, mais je pense que ce n'est pas a prendre a la lègere, car cela peut emmener très loin.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Reputation de ce post

Merci pour le retour d'expérience ! Reck.

Très bon TR - Porygon

TR intéressant malgré la substance. /Etsyh

Super tr / Mltn

skiddle 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Un petit message pour parler de mon etat ce soir, je suis crevé, et l'impression d'être dans un rêve (avoir un voile devant les yeux), donc pour les personnes souhaitant essayer, pensez à  vous laissez une journée de récupération

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate
par Grimes, dernier post 16 février 2019 à  17:59 par Floocky
  9
[ Forum ] Dimenhydrinate - Conseil dimenhydrinate (mercalm)
par RIP..DXM Antho, dernier post 15 décembre 2021 à  00:39 par Coolistt
  7
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage Diménhydrinate
par JeCpas__sk8, dernier post 31 mars 2020 à  21:35 par JeCpas__sk8
  0

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 8hCommentaire de Mars super (33 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie
Il y a 14mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [Conseils généraux de...]
(3 réponses)
 Forum 
Nouveau Dans Le Tram
Il y a 20mnCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
(12 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a 34mn
4
Commentaire de Morning Glory dans [Méthadone...]
(60 réponses)
 Forum 
Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca
Il y a 50mnNouvelle discussion de Gros_Bizon dans [Cannabinoïdes de synt...]
 Forum 
Quel dosage pour un 1L de preparation au ADB - butinaca
Il y a 50mnNouvelle discussion de Gros_Bizon dans [Cannabinoïdes de synt...]
 Forum 
Naloxone spectre d'utilisation
Il y a 51mnCommentaire de LeCorbeau_G dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Forum 
Social - Des moines bouddhistes préféraient la meth à la méditation
Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
k-hole - Sommes nous suceptibles de bouger ou parler lors d'un K-Hole ?
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Kétamine et PCP...]
(3 réponses)
 Blog 
Il y a 1j
9
Commentaire de Nineta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Bulletin IACM du 30 novembre 2022
Il y a 1jNouveau blog de filousky dans [Actualités]
 Blog 
Le labyrinthe d'Akck
Il y a 1jNouveau blog de akcknopol dans [En passant]

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 23:21
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Dunn07, edithw, halalvegan, Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

La coke trop forte à cause de fentanyl WTF !!?? dans [forum] craving cocaine
(Il y a 7h)
la diabolisation cree une attraction irresistible. Personne ne t'oblige a en pre dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 8h)
Très bien dit - MM dans [forum] craving cocaine
(Il y a 9h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 1j)
Fred a été une sorte de Père symbolique pour moi. A bientôt sur le 2nd A ;) dans [blog] Le cancer de ma mère.
(Il y a 1j)

Pied de page des forums