TR Dimenhydrinate : Le chat sur l'étagère !

Publié par ,
7618 vues, 1 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour a tous, hier soir, j'ai tripper a l'aide de Dimenhydrinate (mercalm) :

Dosage : 300mg (dose moyenne)
Poids : 60 kg
Taille : 1.75
Taille du sexe : tongue
La molécule produit un syndrome Anticholinergique, c'est un délirogène au même titre que la Datura
Voila pour le coté présentation, passons au TR :)

19h00 : juste avant le début du repas, je drop 300mg de Mercalm, et je me prépare un plat de spaghetti sauce tomate, que je m'enfile rapidement, pour patienter durant la monter, je vais jouer a un jeu (LoL pour les connaisseurs)

19h30  : Toujours rien

20h00 : Début des premiers effets, je me sens lourd, fatigué et légèrement désorienté, mais rien d'exceptionnel.

20h18 : Wow, je viens d'entendre mon nom être crier, alors que je suis tout seul.. Avant de trop partir, je m'écrit sur ma main que je suis en trip "au cas où". La désorientation est maintenant bien prèsente, mais je gère.

20h30 : un ami me rejoint par chat vocal, nous lançons une partie ensemble. Je prend le role le plus stupide, il me suffit de le protèger. J'ai plein d'absence, genre je m'arrete de bouger, on rigole bien avec mon pote. La partie passe super vite et se fini vite.. Ma perception du temps est altéré. Avant de relancé un partie, mon pote va se faire a manger. Je l'attend donc pendant 10-15 min

20h38: La première hallucination les yeux ouvert de toute ma vie, sur ma commode, une pile de vêtement qui se soulève, et j'aperçois 2 yeux d'un chat qui sort sa tete petit a petit..Quand tout a coup je percute :"Je n'ai pas de chat, et encore moins un pile de vetement", il y avait seulement un t-shirt, l'hallu disparait

20h?? : j'ouvre les yeux, je suis dans mes toilettes, très bien.. je vais voir l'heure, ouf seulement 5 min depuis le chat, mais qu'ais-je fais durant 5 min? Au retour dans ma chambre, je vois une pile de CD avec a son sommet une bouteille, c'etait bien réel, soit, j'ai construit quelquechose :)

21h10 : le produit est bien actif, plein d'hallu auditive, des distortions visuellement (mur qui "respire" et qui bouge) mais pas d'hallu visuel comme tout a l'heure, j'ai aussi des chose qui passe dans le coin de mon oeil, comme par exemple un genre de ver de terre avec des ailes qui passe furtivement sur ma droite..

21h30 : je laisse mon pote ainsi que mon ordinateur, et je pars me préparer une glace (pistache pour info), je vois une casserole sorti poser sur le plan de travail, alors que je l'ai ranger apres manger.. Je m'approche, la ramasse et BIM d'un coup, je me retrouve devant la porte de ma cuisine, tout bien ranger..Je ne sais si je l'ai ranger ou si elle était déjà  ranger, bref chose bizarre.

22h?? : une envie irrépressible de sortir dans mon jardin, j'y vais et grimpe dans un arbre ! Génial ! jusqu'au moment ou je rentre dans ma maison, percutant qu'il n'y a pas d'arbre chez moi..

22h??: Je décide d'aller dormir, je m'endors plutot rapidement, au reveil fatigue, pateuse, yeux rouge et la perception encore un peu altérer mais ça va :)

Bilan: Une bonne première expérience, par rapport au TRs que j'avais lu ou 75% des gens trouver cette molécule difficile. J'ai apprécier le coté délirogène, mais je pense que ce n'est pas a prendre a la lègere, car cela peut emmener très loin.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Reputation de ce post
 
Merci pour le retour d'expérience ! Reck.
 
Très bon TR - Porygon
 
TR intéressant malgré la substance. /Etsyh
 
Super tr / Mltn

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Un petit message pour parler de mon etat ce soir, je suis crevé, et l'impression d'être dans un rêve (avoir un voile devant les yeux), donc pour les personnes souhaitant essayer, pensez à  vous laissez une journée de récupération

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate
par Grimes, dernier post 16 févier 2019 par Floocky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage Diménhydrinate
par JeCpas__sk8, dernier post 31 mars 2020 par JeCpas__sk8
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate + DXM
par Theomire, dernier post 28 févier 2022 par Doo-J
  9

Pied de page des forums