questions sur le dilaudid / PsychoACTIF

questions sur le dilaudid

Publié par ,
16468 vues, 26 réponses
youyou 
Banni
000
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Hello all,
Ayant définitivement enterré l'idée de trouver une héroïne correcte sur le DW je me tourne vers d'autres molécules. Parmi celles-ci, l'hydromorphone me semble proche de ce que je recherche. Je compte le taper exclusivement en IV.
Mais avant de commander n'importe où/n'importe quoi, je me posais quelques questions:

- les dilaudid vendus sur le DW sont-ils en général de bonne qualité ou bien est-ce le même bordel que pour l'héro?
- j'en ai trouvé en provenance des US, d'allemagne et d'asie: équivalent? (ma préférence irait à  l'allemagne pour avoir le maximum de chances de recevoir le colis)
- toutes les spécialités vendues se valent-elles? En particulier, est-ce que les LP (ou retardieren en allemand je crois) sont administrables en IV?
- quels sont les posologies pour quelqu'un comme moi qui est "clean" à  l'héro depuis disons 10 ans et 5 ans à  la méthadone?
- si vous avez des commentaires/conseils à  ajouter, you're welcome smile

Dernière modification par youyou (31 août 2016 à  13:43)

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
600
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
# Posologie : tu es naïf donc tu commences par la dose considérée comme safe médicalement (4mg je peut-être? Vérifie combien on donne d'emblée en IV) et tu ajustes.
# Qualité sur le DW : présence massive de faux médicaments (contrefaçons) impossibles à  reconnaître et avec fentanyl à  la place de ce qui est indiqué. Donc gros danger d'OD etc.
# Provenance la plus sûre : éviter US pour les contrefaçons. Eviter surtout les conditionnements US, les conditionnements européens sont plus safe, mais pas vraiment safe (ou ne le resteront pas longtemps).
# Injectabilité : c'est à  voir au cas par cas, d'une manière générale c'est tout de même problématique, certains médocs sont déjà  débroussaillés pour avoir vu des discussions sur le sujet (cuisine, chauffer, pas chauffer, écraser, mettre assez d'eau pour pas gaspiller etc, beaucoup de petits détails) mais pour certains médocs on a pas d'info. Bien souvent il y a des excipients dangereux en IV, c'est la triste situation actuelle, et peu de solution pour les enlever (filtre toupie obligatoire mais pas toujours suffisant).

Dernière modification par Syam (31 août 2016 à  14:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

youyou 
Banni
000
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
pff mouais en fait c'est aussi galère à  trouver que l'héro hmm
Au niveau des autres opiacés, lesquels sont sympa (et safe, c'est à  dire avec une méthode éprouvée) à  taper en IV?

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello,
l'oxycodone est sympa ( 1,5 a 2 fois la morphine ) , similaire au skenan en plus puissant sans les picotements ( moi j'aime bien avec ou sans donc les deux me vont ) ,  après plus dur a trouver le dilaudid francais ; la sophidone LP ( 7,5 a 8 fois la morphine ) ,  bien que très long a preparer car ses billes sont bien plus grosses que celle du skenan , on peut faire plusieurs "rewash" avec , en fait ca joue sur la quantité et le rapport excipient/molécule . Tu auras par exemple ( j'ai pas fait le calcul , mais disons 200mg de poudre pour 24mg d'hydromorphone , tu vois ou je veux en venir ?
Après en plus rare , il ya la nalbuphine ( un agoniste antagoniste comme la buprenorphine ) qui vaut deux fois la morphine ,existe  uniquement en fiole  injectable , n'existe pas en comprimés , va savoir pourquoi , commercialisé chez Kinz et SERB aux USA et Mylan en france. (20 mg/2 mL) mais personellement jamais pu testé car je suis sous methadone et j'ai pas trop envie de me taper le manque de ma vie .
Tu peux trouver l'oxymorphone ,  commercialisé sous plusieurs noms (Opana( reste le plus connu ), Numorphan, Numorphone) car comme les autres analgésiques opioïde, l’oxymorphone peut avoir des effets tels que l’euphorie, anxiolyse et d’autres effets similaires . Mais jamais trouvé dans la rue en france.
Il ya bien sur le Fentanyl , mais qui pour beaucoup , voir la majorité des consommmateurs opiacés la trouvent sans intéret euphorisant et seulement du piquage du nez avec de gros risques d'OD , etant donné que cette molecule est dosée en microgramme . ( mais tu dois connaitre ) après certains aiment bien macher les patchs durogesic comme des chewing gums ou les sucettes Actiq ( dosage variées )
Après il y a l'hydrocodone souvent associé au paracetamol , comme le tramadol , cette molécule a été mise en avant par la serie dr house , dont le personnage principal est dépendant a la Vicodine ( en realité le nom du medicament est Vicodin ) mais pas très puissant (près de 15mg d'hydrocodone pour correspondre à  10 mg de morphine)  , en dernier recours la dihydrocodeine , 2 fois la codeine , assez agreable et euphorisant per os , et n'est pas injectable sous risque de faire un choc anaphylatique .

Voila après même chez les RC's , il n'en existe que très peu en "version" opiacés et ceux trouvables sont des dérivés du fentanyl .
Je pense avoir fait le tour , si tu as d'autres questions , n'hésites pas !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … hidone.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/154502SkenanLP.png

Cordialement
Fenriz salut

Dernière modification par fenriz35 (01 septembre 2016 à  14:56)

Hors ligne

 

youyou 
Banni
000
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
jamais testé l'oxycodone ni le skenan: en IV ça vaut le coup ou pas?

je connais que l'héro en IV et aussi (mais sans le vouloir) le fentanyl. J'avais déjà  l'effet picotement/plaques rouges sur tout le bras avec certaines héro. Je suis d'ailleurs plutôt rassuré en lisant le wiki du site de constater que ça venait d'une réaction allergique à  la morphine et pas à  la présence d'un produit de coupe dégueulasse.

Le fentanyl ne m'intéresse absolument pas. Les seuls effet que j'ai eu c'est mode zombi qui gerbe et crise de manque pendant 3 jours après seulement 3 fix sur 24h.

Concernant ces prods (oxyco, skenan et hydromorphone), lesquels sont les plus safe sur le DW?

Dernière modification par youyou (01 septembre 2016 à  16:43)

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Re,

Perso , j'adore le skenan ( similaire a l'heroine , rush , coup de chaleur , mais dû au choc histaminique sa picote dans tous le corps pendant une petite minute ) certains adorent , d'autres detestent . ( moi j'aime )

L'oxycodone , c'est pareil sans les picotements et un sentiment encore plus puissant ( certains ayant testé les deux trouvent que l'oxycontin LP ( marque la plus connu de l'oxycodone ) n'est pas beaucoup plus puissant que la morphine , mais je pense qu'ils en attendaient trop et ont été déçu )
Après niveau safe , ben ... les comprimés officiels sont Ok , pour la contrefaçon , effectivement il y en a beaucoup , t'en auras pas dans la rue par contre ( ou très rare ) enfin un mec peut te mettre des cachets de n'importe quoi en te disant que c'est de la morphine mais en etant toxicomane on sait reconnaitre les comprimés de morphine ( skenan et moscontin ) et d'oxycontin .
Sur le deep weeb , je sais pas trop la proportion de faux , le mieux doit étre de se fier aux vendeurs qui ont le plus de bonne "notes" , le mieux c'est quand il ya la boite sur la photo ; mais ca peut aussi étre un piège .
Regarde les commentaires . De toute facon les seuls vrai comprimés sont ceux que des gens se sont fait prescrire uniquement dans le but de les revendre , personne ne peut recreer de comprimé ou gellules . Seul un laboratoire peut le faire .
L'hydromorphone est aussi appellé héroine d'hopital , car certains utilisateurs trouvent que cet opiacé provoque un rush plus puissant et plus agreable que l'heroine de rue , disons de 40 , 50 % de pureté . Pour la diacetylmorphine elle est bien sûr plus forte que l'hydromorphone . ( ou dilaudid , qui a l'avantage d'étre très facile a preparer , seulement mettre en poudre et hop dans l'eau) et le dilaudid est a effet LI , donc même par voie orale ca peut étre un super kiff .

voila , je n'ai jamais eu l'occassion de tester l'hydromorphone , mais ca va venir smile
je te souhaite de faire gaffe a l'IV , et si tes comprimés ne sont pas sous emballage pelliculé , ce sera douteux . Si tu n'est pas sûr mieux vaut prendre le "risque d'en avaler un et de voir plutôt que d'injecter direct .
Cordialement
Fenriz salutsalut
Reputation de ce post
 
thx! :)

Hors ligne

 

Bloodysoin 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 28 Aug 2015
483 messages
C'est similaire aux picotements de la codéine ou plus fort , l'injection de sken ? ou autre morphine , simplement pour savoir si les deux ont une différnece de 2 kilométre ou aproximativement égale.

Merci d'avance

Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à  18:20)

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello Bloodysoin ,

c'est different , c'est vraiment des picotements qui t'envahissent dans tous le corps ( même si c'est special ,c'est present même dans le fion la première fois ) après tout depend du dosage que tu envois , plus c'est fort , plus ca picote .
Alors que la codeine c'est pas vraiment des picoments , ca gratte quoi ..et ca dure presque tout le long du trip alors que la montée (rush) de morphine c'est une minute maximum pour les picotements .
Ensuite tu dit autre morphine , sache que le sulfate de morphine et le chlorhydrate de morphine ont la même puissance et les mêmes picotements , c'est une reaction histaminique , a l'hopital , on ne sent pas les picotements car c'est soit au goutte a goutte donc trop peu pour ressentir les picotements ont pas perfusion donc la morphine se diffuse lentement , du bon gros effet LP en gros donc zero piquotement , mais tu prend de la morphine lavoisier sous forme de chlorhydrate en ampoule , tu auras les picotements .
Les deux sont très differents , autant j'adore les picotements de la morphine , autant les grattements de la codéine /dihydrocodeine (x2) je les supporte mais c'est loin d'étre ma tasse de thé , je prèfère prendre un anti isthaminique avant comme le thèralene histoire de pas me gratter jusqu'au sang , car vu ma tolerance quand je prend de la dihydrocodeine c'est par plaquette , soit 10 comprimés de 60mg (soit 40mg "base") donc 600mg en tout et 1200mg de codeine , ce qui est .. pas mal , juste pour une defonce correcte de 3/4h . ( mais plus hypnotique de la codeine elle même , alors faut pas s'endormir sinon t'as niqué une plaquette pour rien ( dans mon cas ) MAIS JE DECONSEILLE CES DOSAGES , ILS ME SONT PERSONNELS , j'ai l'habitude , suis sous methadone , ai 6 ans d'heroine derrière moi ( avec injection ) Meme si aujourd'hui je consomme peu , "que" une boite de skenan par mois et deux boite de dyhydrocodeine .

J'espère t'avoir renseigné .
cordialement salutsalut

Dernière modification par fenriz35 (01 septembre 2016 à  18:32)

Hors ligne

 

Bloodysoin 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 28 Aug 2015
483 messages
Oui ça marche merci beaucoup , c'est pas pareil que la codéine c'est des picotements plus euphorisant et moins dérangeant en gros , c'est vrai que des fois ça peut devenir une torture les grattements , genre quand ta oublié de prendre l'Ah , et que tu viens de t'enfiler la boite avec de l'alcool , oh mon dieu ... Ne faite jamais ça demon1 enfait la codéine est limitée en capacité de "défonce" si on peu dire puisque on dela d'un certain seuil elle est plus métabolisé en morphine et c'est pour ça qu'elle est en vente libre , je viens de comprendre ça la 10 minutes ^^
Reputation de ce post
 
tu as raison , ne pas melanger alcool et opiacé (ici codeine)/ fenriz

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
500
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je ne dirais pas que les picotements d'un shoot de morph soient "euphorisants" hmm

Imagines qu'on te piquerait avec un milliers d'aiguilles sur tout le corps du bout des doigts de pieds en passant par l'anus et jusqu'au sommet du crâne, ça associé à  une sensation de chaleur intense...Certes, ça ne dure que le temps du flash (c'est à  dire qqes secondes tout au plus), mais quand on en fait l'expérience pour la 1ere fois, ça peut vraiment surprendre......( perso, je deteste! à  tel point qu'autrefois, les jours où on ne trouvait pas d'héro et qu'on n'avait que de la morphine indienne (très bonne par ailleurs), je préférais me faire 3 trous à  la suite avec des petites doses qu'un seul correct, justement pour atténuer au max cette sensation qui m'aurait fait tuer de rage toute personne autour de moi dans un rayon de 10metres! lol

Mais comme tu peux le lire, il y a aussi des gens qui adorent.

Et au sujet de la codéine en comparaison, absolument rien avoir! D'autant que moi, même quand je me bouffais 20 cachets de néo (voire parfois plus de 30) et n'ayant jamais pris d'anti histaminiques avec (même quand j'étais naïf aux opiacés, j'en bouffais alors une douzaine mais ils étaient 2 fois plus forts qu'aujourd'hui car ils contenaient moitié codéine, moitié codéthiline et étaient un peu plus dosés) ok, ça me grattait, mais pas pire que de la bonne came et perso, je n'ai jamais eu de réaction insupportable avec...Par contre, la morphine en shoot je ne connais personne qui ait échappé à  son flash redoutable......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Bloodysoin 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 28 Aug 2015
483 messages
merci pour ton message
Sa marche oui on voit bien la différence entre les personnes , aprés je connais pas mais je suppose que l'hero on est tellement bien qu'on s'en fou complétement des gratouilles non (pour une bonne came)?
Ce qui est soulant c'est la biodisponibilité pour la morphine je vais surement en acheter au moins pour voir la différence (avec la codé) , pas en shoot  , mais au moins en IN , histoire de me faire un kiff , méme de l'oxy si je trouve pas , cette histoire de picotement ça m'a dissuadé de shooter .

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
600
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
Ben youyou fallait s'en douter, un médoc qui ressemble beaucoup à  l'héro, c'est évidemment difficile à  trouver et très sujet à  des contrefaçons dangereuses. Et en plus c'est probablement bien plus cher qu'une bonne héro (voir les prix simplement de l'oxy sur le DW ou aux US ça met les points sur les i).
Dans tous les cas c'est la roulette sur le DW. A cause de la quantité d'offres, une bonne héro c'est trouvable, et ce sera quand même moins cher que des dilaudid vraiment certifiés à  mon avis (cependant j'ai jamais cherché l'hydro sur le DW donc pas d'expérience dans le domaine).
Si tu persistes pour l'hydro sur le DW, note que les produits venus des US (vois le packaging typique) sont vraiment ultra suspects. Des tas de gens meurent là -bas sur les contrefaçons de médocs. Le dilaudid à  mon avis est très exposé. Une Sophidone dans un emballage de chez nous a plus de chances d'être clean, les faussaires ayant pas encore emballé dans toutes les langues à  mon avis. Jamais 100% sûr, mais déjà  plus rassurant qu'une boite US. La cuisine est faisable avec la Sophidone, y'a un fil sur le sujet.

Dernière modification par Syam (01 septembre 2016 à  21:34)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

youyou 
Banni
000
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Syam a écrit

Ben youyou fallait s'en douter, un médoc qui ressemble beaucoup à  l'héro, c'est évidemment difficile à  trouver et très sujet à  des contrefaçons dangereuses. Et en plus c'est probablement bien plus cher qu'une bonne héro (voir les prix simplement de l'oxy sur le DW ou aux US ça met les points sur les i).
Dans tous les cas c'est la roulette sur le DW. A cause de la quantité d'offres, une bonne héro c'est trouvable, et ce sera quand même moins cher que des dilaudid vraiment certifiés à  mon avis (cependant j'ai jamais cherché l'hydro sur le DW donc pas d'expérience dans le domaine).
Si tu persistes pour l'hydro sur le DW, note que les produits venus des US (vois le packaging typique) sont vraiment ultra suspects. Des tas de gens meurent là -bas sur les contrefaçons de médocs. Le dilaudid à  mon avis est très exposé. Une Sophidone dans un emballage de chez nous a plus de chances d'être clean, les faussaires ayant pas encore emballé dans toutes les langues à  mon avis. Jamais 100% sûr, mais déjà  plus rassurant qu'une boite US. La cuisine est faisable avec la Sophidone, y'a un fil sur le sujet.

concernant l'héro trouvable, oui certes je recherche une bonne came, peu importe le prix (vu que c'est pour une consommation ultra ponctuelle), mais quand même ça va me revenir cher au bout du compte de tester les prods de 50 crevures du DW qui vendent de la merde avant tomber sur la bonne! sans même parler du fait que j'ai pas envie de devoir gouter 50 cames coupées au fentanyl ou à  d'autres merdes avant d'en trouver une correcte.

Sur l'hydromorphone, tu as sans doute raison, mais il ne me semble pas avoir vu de sophidone sur les sites que j'ai visité hmm par contre y'a de l'hydro venant d'allemagne.

Dernière modification par youyou (02 septembre 2016 à  00:45)

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
600
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
Tu es pas forcé de tout gouter gentil youyou, y'a des forums .onion où les consommateurs partagent leurs expériences ou bien tu trouves des amis et vous vous partagez le boulot jusqu'à  dégoter le bon vendeur ou bien un peu de tout ça...
Sachant que les bons vendeurs finissent par devenir de mauvais vendeurs assez souvent on est d'accord que ça fait du déchet, mais va trouver dans la rues les meilleures cames du DW... A mon avis tu peux toujours courir.
Après que le jeu en vaille pas la chandelle, ça se peut : devant la difficulté à  trouver une bonne héro et les dangers de tomber sur autre chose, une option est de s'abstenir! Mais je crois pas que les médocs soient la solution, sauf si tu peux avoir ton hydromorphone en pharmacie. Et encore : oublie pas les excipients souvent dangereux car une came juste potable mais coupée correctement a des chances d'être moins dangereuse au final.

Dernière modification par Syam (02 septembre 2016 à  12:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
500
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, je partage ton point de vue Syam en ce qui concerne les médocs sur le DW....Car, moi aussi, dégouté par mes nombreuses expériences d'achat d'"héro" sur le DW (que j'ai raconté ici de multiples fois big_smile ) Tellement frustré et colère de ne pas avoir réussi à  trouver un extra digne de ce nom et ce, au bout de plus d'un an d'essais et me rendant compte que j'y avais quand même laissé une petite fortune, m'est venue comme toi Youyou l'idée de me tourner vers la morphine "officielle". Alors j'ai commencé à  rechercher du skénan made in France...Sauf que je n'en ai pas trouvé...Nib, que dalle! (je cherchais du sken certifié en plaquette fermée et du 200mg si possible pour pas avoir à  sniffer des poutres énormes de merdasse si je voulais me coller 50mg). Et vu tout ce que j'ai pu lire sur la contre façon de médocs rallongés au fentanyl voire pire qui se pratique allégrement outre atlantique, pas question de commander là -bas au risque de me la faire mettre encore pire qu'avec la soi disant héro......

Du coup, comme dit Syam, j'ai choisi la solution la moins réjouissante mais la plus sure: m'abstenir.
Le DW pour moi jusqu'à  preuve du contraire c'est mort!

Et sincèrement, quitte à  continuer les expériences, je préfèrerais encore insister sur l'héro que sur les médocs opiacés qui me paraissent encore moins dignes de confiance sur le DW et surtout plus dangereux potentiellement vu qu'on a aucun moyen d'avoir une idée de ce qu'il y a réellement dedans.....Sinon, il y a aussi l'opium....Mais comme le reste, sur le DW, pas si facile à  trouver et en plus vendu le double du prix....Plus craignos à  mon avis à  recevoir par la poste vu l'odeur et la masse du truc et aucune certitude quant à  sa qualité, et puis rien que le prix c'est carrément du vol!

Voilà , pour moi, c'est nib de chez nib depuis des mois...C'est bien chiant, mais je crois qu'il va falloir se faire une raison.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
6530
Inscrit le 04 Aug 2014
7643 messages

(je cherchais du sken certifié en plaquette fermée et du 200mg si possible pour pas avoir à  sniffer des poutres énormes de merdasse si je voulais me coller 50mg)

C'est bien que tu en parles à  nouveau, car cela m'étonne un peu. Il me semble que quel que soit le dosage de ské LP, la composition des billes ne diffère pas, c'est simplement leur nombre qui est proportionnellement plus élevé. Pour avoir grindé toutes les couleurs de la collection y compris la transparente, je n'ai jamais constaté de différence. (cela remonte à  quelques années, c'était du ské UPSA d'après mes souvenirs grignotés)
Bref, que tu poutres avec une 30 et deux 10 ou bien un quart de la poudre obtenue avec ta gélule de 200, bin, sur le papier, c'est la même chose en terme de principe actif et d'excipients.
Il est probable qu'à  partir d'une certaine quantité de poudre, la trop grande quantité d'excipients rende la biodisponibilité techniquement difficile en sniff. Pour moi, il n'y a aucune différence entre une bille d'une gélule de 10 ou une bille d'une gélule de 200.
Bon courage pour compter les billes afin de voir si la règle de trois s'applique. big_smile ça saute comme des puces ces petites bêtes.
Un pharmacien pourrait peut-être confirmer qu'il s'agit bien des même microbilles dans les différents dosages...

Dernière modification par Mister No (02 septembre 2016 à  12:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
600
Inscrit le 26 May 2015
3356 messages
Dans l'actiskenan comme dans le skenan, sur un examen visuel superficiel, la quantité de billes semble bien proportionnelle à  la dose, il n'y aurait à  vue de nez qu'une seule sorte de billes, leur quantité variant d'un comprimé à  l'autre pour les comprimés qu'on (je) voit souvent. Pour les hauts dosages j'ai pas de certitude quand même parce que pour faire un 200 il faudrait 20*10 - si ce sont les mêmes billes alors le comprimé de 200 doit être assez gigantesque. Il y a peut-être un palier où les billes changent pour les dosages supérieurs?

Dernière modification par Syam (02 septembre 2016 à  13:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
6530
Inscrit le 04 Aug 2014
7643 messages
Il n'y a pas beaucoup de billes dans le 10 et beaucoup plus dans le 200 à  vue de nez aussi et surtout dans mes souvenirs. Et la 200 est nettement plus grosse que la 10 et les billes vraiment petites et occupant peu de volume.
Seule certitude les billes de skénan et celles de l'acti, si billes il y a, sont certainement différentes. Skénan, les billes sont gastro-résistante pour délivrer de la morphine sur 12 heures, pour l'acti, le passage dans l'organisme doit se faire plus rapidement et logiquement les billes doivent moins résister à  la digestion et favoriser un passage rapide dans l'organisme.

Il y a peut-être un palier où les billes changent pour les dosages supérieurs?

C'est possible et ça expliquerait que le nez de Mas n'ait pas apprécié. Mais je pense que les billes sont les même pour n'avoir jamais constaté de différence en sniffant X 10 ou une fraction d'une 200.
Dans mes souvenirs, le nombre de bille me parait proportionnel. Pas de différence d'effet avec des dosages identiques.

Sorry pour le HS, mais j'avais déjà  vu que Mas en parlait sans pouvoir retrouver le topic.

Dernière modification par Mister No (02 septembre 2016 à  13:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages

Bloodysoin a écrit

Sa marche oui on voit bien la différence entre les personnes , aprés je connais pas mais je suppose que l'hero on est tellement bien qu'on s'en fou complétement des gratouilles non (pour une bonne came)? .

ben tu vois personellement , avec l'hero  je n'ai jamais eu de gratouilles ou autre , que ce soit en trace, hallu ou IV , et j'en ai consommé pendant 5 ans , deux ans et demi a besancon on on a dla bonne et le reste a Rennes ou il faut l'admettre la came est moins forte , ce qui fait que beaucoup d'ud se tournent vers le skenan .
Comme quoi oui , chaque cas est different , après oui les picotement ne sont pas " euphorisants" mais c'est marrant , et quand tu grattes , quel Bonheur !
salut
dans un certains contexte , je vois un peu les picotements comme un ressenti sado/maso , on aime que ca picote et ensuite gratter et la le soulagement total arrive , je le vois un peu comme cela .

Pour ce qui est des excipients du Skenan , il me reste les boites ,
http://img4.hostingpics.net/pics/154502SkenanLP.png
Mais plus les notices , alors je sais pas trop  ; mais je suis presque sur que tu auras moins d'excipients avec une gellule de 100mg que disons .. 3 de 30mg et une de 10mg , ou une 60mg une 30mg et encore une 10mg et ainsi de suite .

Dernière modification par fenriz35 (02 septembre 2016 à  14:43)

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
6530
Inscrit le 04 Aug 2014
7643 messages
J'en ai longuement pilé à  partir de tous les dosages possibles et je n'ai jamais constaté la moindre différence dans la poudre ou la taille/consistance de billes, juste dans leur nombre. Pareil pour les effets. Et que des boites provenant d'une pharmacie...
A mon avis, si il y avait une différence, les injecteurs en auraient rendu compte sur ce forum.
Il n'y a pas eu un changement de labo ? C'est toujours UPSA qui fait tous les dosages ? Avec les fiches techniques de ces médocs on pourrait savoir si les billes sont identiques selon le dosage.

Dernière modification par Mister No (02 septembre 2016 à  15:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
je vais avoir une boite de 100 , 60 et 30 cet aprem, je regarderais les notices , et ce qu'il reste d'excipients apres filtrations a la toupie et au sterifiltre ( separement )

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
6530
Inscrit le 04 Aug 2014
7643 messages
Tu devrais compter les billes. big_smile

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
500
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, je pense que si tu prends le sken en para tu ne verras pas de différence entre une gélule de 100mg écrasée et la moitié d'une de 200mg ( ce fut dailleurs le cas de mon pote qui lui, ne sniffe pas dans la mesure du possible car il déteste ça. (Ancien injecteur et désormais chasseur sur alu avec la came ou baseur avec la cc....). Pour moi qui préfère sniffer par contre, j'ai été très déçu par les gélules de 100mg et je pense vraiment que la seule explication vient de la quantité de poudre à  se coller dans le pif pour sentir la même chose.... ( quasiment impossible de se coller une poutrasse pareille en une fois sans que ça fasse très certainement une "bouillasse" coincée au fond du pif....Aussi je pense que j'en perdais bien la moitié.)


Quant à  l'acti, j'ai jamais essayé de le sniffer, et j'ai été très déçu aussi des 30mg en para. Certes je ne peux pas dire que ça ne m'ait rien fait, mais vu que j'attend encore de sentir une montée, voilà  quoi.....

Dernière modification par Mascarpone (02 septembre 2016 à  21:07)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
c'est exactement ca ,
et oui  quand avec un pote on partage une gellule de 200mg , l'effet est le même qu'une gellule de 100mg , et comme tu le dit bien , le skenan meme reduit en poudre est galere a sniffer ( deja y'en a beaucoup , ensuite avec les excipients ca a tendeance a coller aux narines ou a boucher le nez , ainsi qu'une mauvaise metabolisation , c'est pour ca que très peu le prennent ainsi . Tous(ou presque ) essayent et sont décu ( voir très decu dans mon cas ) .

Hors ligne

 

youyou 
Banni
000
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
hum bon j'ai trouvé un schleu (allemand) qui vends de l'hydromorphone 8mg. Il me dit que les cachets sont dans leur emballage d'origine. on verra bien. Si c'est de la merde aussi je laisse tomber.

Hors ligne

 

fenriz35 
Ma méthadone me sauve la vie .
France
000
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
je te conseille de faire ca ,  redit moi si tu as recu ca

Dernière modification par fenriz35 (03 septembre 2016 à  13:20)

Hors ligne

 

youyou 
Banni
000
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Concernant le dosage, vous pensez que 8mg c'est suffisant? Le mec que j'ai trouvé vends des comprimés LP allemands, or j'ai lu que les mecs qui tapaient du LP en shoot devaient prendre des doses bien plus fortes.

Vous avez des liens vers les tutoriaux anglais de gens qui tapent des LP?

Bien évidement si je tape ça ce sera prudence max: j'envoie 10%, j'attends, puis je renvoie etc. C'est je pense ce qui m'a sauvé la vie lorsque j'ai tapé le fentanyl de l'autre fils de pute d'ED l'année dernière.

Je pense commander d'ici 1 à  2 semaines, je vous tiendrai au jus.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 15hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a moins d'1mn
    6
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans [Research Chemicals (R...]
    (270 réponses)
     Forum 
    Muscade - Muscade - aucun effets
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Enthéogènes...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Vous trouvez des médocs par terre vous aussi ?
    Il y a 8mnNouvelle discussion de Terson dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Bromazépam - état dépressif et lexomil, besoins de conseils
    Il y a 17mnCommentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Prix Moyen du Gramme de 3-MMC ?
    Il y a 20mnCommentaire de Vandalou dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 21mnCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    RC agissant que sur la noradrenaline
    Il y a 21mnCommentaire de splinK dans [Research Chemicals (R...]
    (12 réponses)
     Forum 
    3MMC - Retour et question niveau conso
    Il y a 22mn
    2
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans [Research Chemicals (R...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 14mn
    1
    Commentaire de Heroin is my wife dans le blog de Heroin is my wife
    (28 commentaires)
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 35mn
    9
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans le blog de blazertrippy
    (15 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 mai 2021
    Il y a 46mnNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 11:42
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 22mn)
    Edifiant. ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 44mn)
    Tr de qualité / Mélatonine dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 2h)
    Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 4h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums