Crack : calmer la descente

Publié par ,
13359 vues, 3 réponses
Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis, j'ai une question pour ceux qui consome du crack comme moi, avez vous des astuces pour

"calmer" la descante? parfois je passe plus de 5 heures a essayer de dormir et rien ! (hero pas en option)

Des fois je bois de la bierre et ça calme un peut mais bon pas top le melange non?

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Salut wink

Je vais vais malheureusement pas beaucoup pouvoir t'aider car j'ai jamais eu de descente violente même lorsque je tapais 2gr seul...

Mais bon pour moi c'est bière et puis dodo même si le mélange coke alcool est pas bon!

Sinon pourquoi pas une petite benzo genre xanax??

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Salut
Sache que la descente du crack est toujours horrible et dure 2-3 heures après ton dernier caillou, même de l'héro et de la morphine n'y changeront rien
Ca fait combien de temps que tu fumes?,t'as encore des dents parce qque un jour t'en aura plus : quand tu fumes la température est si forte qu'à  force ca te tue les dents d'autant que les pipes et doseurs sont petits donc la fumée est très chaude

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
la descente du crack est vraiment affreuse............j'en ai soupé de cet état horrible. Je me gavais de xanax et autres benzo et surtout je buvais du rhum 50° au goulot............j'étais plus un être humain quand j'y repense............

je déteste cette drogue et pourtant j'étais irrémédiablement attiré tous les soirs............j'ai du fuir et changé de région pour que ça cesse.

Dernière modification par toon77 (16 octobre 2016 à  09:38)


tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cherche à  calmer la descente
par IoIoIo, dernier post 24 septembre 2016 par Anonymousse au chocolat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Crack cocaine descente appréhension
par Mrmédoc, dernier post 17 août 2023 par Latiso
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums