Lombalgie carabinnée

Publié par ,
5212 vues, 9 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comme indiqué dans le titre, quelqu'un a t il des trucs "infaillibles" contre la lombalgie?

Ne me proposez pas un bon taquet d'héro, de morph ou autres douceurs dans le genre (on a hélas! pas ça en stock! big_smile )

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2016
300 messages
il faut faire du sport, exercice pour abdo.. etirements, facilement trouvable sur le net mais demande un effort sur la durée
utiliser une barre de traction pour s'étirer le dos
moi j'utilise un tapis d  acupression (type champs de fleurs 100 E version chinoise 20 E), c'est super efficace pour se détendre
le canna c'a marche bien et l ibuprofene

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Mascarpone, il te suffit de mettre un grand coup de boule au mur et tu verras que le mal de crâne va prendre le dessus sur ta lombalgie .. !!  surpris . thinking . :)

Excuse moi pour cet humour un peu pourri, je dois bien l'avouer ..
Ayant moi même de temps en temps des lombalgies (dues au boulot ..), le seul truc qui les calmes reste les antalgiques de palier 2 ..

Méditation ? Ostéopathe ?, je ne sais pas s'il y a vraiment une solution.

Courage ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
bon bah, merci quand même...wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En ce Dimanche pourri et enneigé, je n'ai qu'un mot à  dire, ou plutôt à  gueuler:



AIE!!!!!!




ou, à  la rigueur :


OUILLE!!!

Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2016 à  13:26)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
smilesmile.. Halala .., il fait vraiment pas bon vieillir .. wink

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pourquoi pas du CBD ? Je sais que tu ne consommes pas de cannabis, mais le CBD, ce n'est pas les effets du cannabis, y compris quand tu as un chouille de THC, juste des traces jusqu'à  un ratio de 1:1. Tu peux obtenir une ordo pour un produit avec THC, après, le CBD est un complément alimentaire.
A la limite, tu peux tenter aussi des extraits de chanvre textile.
Après, tu as aussi le côté "préventif" à  mettre en place, mais force est de constater que l'on vieillit mieux que nos articulations. neutral
Sinon, j'ai un bon généraliste et quand ponctuellement j'en ai besoin, une petite ordo de morphine LP, ça peut permettre de bouger normalement. 14 jours de 10 mg, ça permet de passer le cap de douleurs aigues et invalidantes de quelques jours... mais bon, je n'ai pas d'appétence. Pas trop disons. cool
Mais bon, je n'ai plus besoin, mon dos va mieux tant que mon dos est bien détendu et que je bénéficie de certainement plus de de cortisone naturelle fume_une_joint
J'ai plus mal au dos comme avant. Avant, c'était pas terrible, il aurait fallu voir un chir, je risquais des séquelles avec des douleurs infâmes jusque dans le bout du pied, une opération aurait pu s'imposer.
Maintenant, je prends plus soin de mon dos et l'atteinte du nerf a régressé même si de temps en temps, je perds la sensibilité de ma cuisse, c'est au moins indolore et surtout, cela montre que la hernie a nettement régressé.
Certaines études suggèrent que l'effet du CBD procure plus que la décontraction musculaire et la limitation neuro de signaux de la douleur :

Le cannabis, globalement :

Science/Homme: le cannabis réduit les marqueurs sanguins de l’inflammation
Une étude incluant 1115 consommateurs de cannabis et 8041 non consommateurs a montré que la consommation de cannabis est associée à  un niveau plus bas de protéines C réactives(CRP) du sang. Comme le niveau de protéines C réactives est élevé en cas d’inflammation, les chercheurs ont conclu que « ceci pourrait indiquer que fumer du cannabis aurait un effet anti-inflammatoire. »
Department of Epidemiology and Biostatistics, Michigan State University, East Lansing, USA.
Alshaarawy O, et al. Drug Alcohol Depend. 28 novembre 2014. [sous presse]

Le CBD, spécifiquement :

Science/Animal: le CBD a réduit les lésions d’une blessure DISCALE
Le CBD (cannabidiol) a atténué de manière significative les effets d’une blessure DISCALE induite à  la suite d’une perforation par aiguille sur des rats.
University of Sà£o Paulo, Ribeirà£o Preto, Brésil.
Silveira JW,et al. PLoS One 2014;9(12):e113161.

Science/Cellules: Le CBD pourrait aider à  traiter l'HERNIE DISCALE
Des cellules ressemblant à  un gel du centre interne du nucleus pulposus, des disques intervertébraux, ont été prélevées sur des rats. Les expériences ont montré que le CBD (cannabidiol) pourrait présenter un effet protecteur de ces cellules.
Second Affiliated Hospital of Medical School of Xi'an Jiaotong University, Xi'an, Chine.
Chen JHou C, et al. Mol Med Rep. 13 juillet 2016. [sous presse]

http://www.images-booknode.com/book_cover/732/full/faces-de-rat,-tome-1---la-peste-731668.jpg

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2016 à  11:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Merci, mais c'est trop compliqué pour moi à  obtenir...Quant à  la morphine, ici, faut pas rêver ( à  moins d'avoir un os en vrac wink....)

En fait, je m'automédique à  la codéine et parfois à  l'aspirine quand j'en peux vraiment plus.....Mais je sais que le mieux pour moi, serait un peu de kiné et surtout, de la gym, de la gym et de la gym (sans oublier la marche...) Mais, là , vu la neige dehors et les moins 10 de température ça me motive vraiment pas.......



BOBOOOOOOOOOOO!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Perso, une fois, j'étais tellement mal et mon généraliste en vacances, je suis allé direct aux urgences.
J'ai précisé que je prenais un ad et que j'aimais pas les brainzap et le risque de syndrome serotoninergique avec le tram, que je ne quémandais pas des sulfates en manque et que d'ailleurs pour cette crise, du 10 mg allaient me permettre d'attendre le retour de mon généraliste. Bin, le gars a gadé dans son édition papier du vidal, a acquiescé pour l'action du tram et les risques associés. Je lui ai rappelé que je ne faisais pas de mésusage, ou pas avec du 10 sérieusement, il n'a pas fait de difficultés.
Bon, faut dire que j'avais tout de même une compression et je me tordais de douleur dans toute la jambe et même le pied après deux nuits sans presque pas dormir pensant que la douleur allait diminuer.
Sinon, je repartais avec un dosage maousse de tram comme presque partout...

Dernière modification par Mister No (08 novembre 2016 à  11:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Assis, c'est un enfer!

Couché, je peux plus me relever et Debout ça devient fatiguant...Bref, c'est la merde!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums