conseil pour masqué le gout du sub en sublingual...

Publié par ,
9041 vues, 23 réponses
doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Bonjour les psychoactifs cava?

Bon la c'est vraiment la galère pour arrivé a trouvé une veine, deja je suis content j'ai réussi a bien redescendre de 16mg a 8-10mg en 1mois et demi, sans sentir de manque, le seresta a peu être bien aider, mais pas plus de 20mg/jour...

Je me dis que ça serais le moment d'arrêté l'IV, enfin au moins une pause.....

Problème, actuellement impossible de le prendre en sublingual, ça me donne la nausée, je doit le recraché....

Quelqu'un aurait une technique pour masqué le mauvais goût?

J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes le prenaient en spray, ça pourrais marché a 8mg par jour....

Je sais qu'il y a toujours le snif, mais j'ai horreur du gout aussi, et je me retrouve direct avec la narine bouché 20minutes plus tard...



Merci pour vos futur réponse...

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut doff,

Tu as le Subutex " original " ?, il me semble que ses génériques ont un gout moins prononcé. (si mes souvenirs son bons .. )

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Je suis au vrai sub, niveau shoot, c'est bien mieux....

Faudrait que je demande une boite de générique quand je vais cherché mon traitement, on peut demander a avoir 3boites de vrais sub et une de générique?

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Après je sais qu'il y a la métha, mais je bosse a partir de 7h30 du mat, et je suis a 15km du centre ville de Toulouse, donc d'un centre...

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ha la France et la methadone.  J'ai eu la chance d'être frontalier belge et de pouvoir bénéficier d'un traitement métha et j'avais pour 20 jour de métha des le début ... la France et à  la traîne

Sinon pour le sub c'est vrai que le goût est ''particulier'' voir ''particulièrement degeux '' mais bon c'est pour la bonne cause ... vaut mieux prendre sur soit quelque minute le temps qu'il fonde  et être bien toute la journée. ...

Dernière modification par coluche (08 novembre 2016 à  15:47)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
C'est tout à  fait faisable en spray.
Toutes les infos ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t2092 … .html#divx

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sauf que si ils voudraient le sub serait moins dégueu et pas forcément en sublingual, ce médoc est fait de tel manière a te pousser a le prendre en sniff ou en taquet faut pas se mentir.

J'avais envi de degueuler a chaque fois perso alors je suis passé au sniff illico vu qu'en sublingual je perdais la moitié dans le meilleur des cas et que t'en as pas en nombre illimité sous peine d'être défiguré a la pharmacie en cas de chevauchement.

Quelle  belle hypocrisie....

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben c'est clair que la dernière fois que j'ai essayé, un demi de 8mg, j'ai du le recraché 3fois tellement il me foutais la gerbe!!!!

Après en sniff, ça me bouche la narine en 20minutes top chrono!
Et j'aime pas du tout le gout que ça vient te mettre dans la bouche....

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Surtt qu'avec l'hiver qui arrive, je sens que ça va être encore plus chaud pour réussir a trouvé une veine....
A moins de faire tourné a fond le chauffage du camping car.... Lol

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut doff ,

Je compatis pour le goût du sub , perso j'ai le générique buprénorphine j'ai jamais goutter le vrai sub du coup je peut pas te dire pour la différence..

En passant à  t'on le droit de demander de passer au subutex normal et non ce générique ??

Pour ce qui est de 3 boîte de subutex et 1 de générique je ne pense pas que sa puisse se faire après à  voir avec d'autre avis..

Autre option le spray peut être une bonne alternative . Il y'a plusieur poste à  ce sujet

En tout cas content pour toi que tu souhaite arrêter l'iv du moins faire une pause mais si tu trouve une bonne option comme le spray sa pourrait t'aider à  arrêter le shoot et sa c'est plutôt cool

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben c'est surtout que la ça commence a être vraiment impossible de trouvé une veine sur les avants bras et les mains.....
Donc bon... J'ai pas envie de finir par me shooter dans les pieds ou les jambes etc...

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Dans le cas où le mélange soit trop épais pour passer en spray, tu peux te le mettre direct dans le zen avec un goutte à  goutte. Mais bon en sniff tu as quand même un peu le goût, c'est inévitable. En même temps, le taquet ça ne peut pas durer dans le temps donc il te faudra de toute façon trouver un moyen de le prendre de façon plus safe.
Bon courage à  toi

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
salut caiin , pour ce qui est du spray , il suffit de mettre la poudre du sub dans le spray on met rien d'autre avec ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si vraiment c'est le goût qui vous faut injecter ou snifer, vous pouvez passer au suboxone (mélange buprenorphine naloxone) avec son goût citron !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par principe je ne m'envoie pas de naloxone, ma religion me l'interdit mais oui j'ai entendu que le goût passe mieux.
D'ailleurs depuis que je suis passé au générique j'aurai pu essayer il paraît qu'il est moins écoeurant seulement j'ai trop pris l'habitude du sniff et j'arriverai plus a enlever le geste.
Le spray est le meilleur compromis pour moi, d'après Cain et l'Oxycestlavie y a que des avantages et je suis sûr qu'il y a moins de perte.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Le suboxone est aromatisé gout citron? Bon a savoir... Certes normalement je suis anti cette chose la..
Mais si je peux mettre de la buprénorphine sous la langue sans avoir envie de gerber...

Les comprimés de suboxones font quelle taille comparativement au comprimé de sub ou des générique?

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Après moi c'est pas le gout qui me le fais injecté, je l'ai toujours fais... Et jamais pris en sublingual... Et les rares essaie, mauvais souvenir...

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

doff a écrit

Je suis au vrai sub, niveau shoot, c'est bien mieux....

Faudrait que je demande une boite de générique quand je vais cherché mon traitement, on peut demander a avoir 3boites de vrais sub et une de générique?

Je suis pas certain qu' un B8 soit bien mieux à  injecter qu'un 8mg générique étant donné qu'il est quasiment 3fois plus gros en taille. Mais bon, peut être une question d'excipients je sais pas.

Tu peux, à  mon avis, tout à  fait demander une boîte de générique et trois du princeps, dans ce sens là  ça pose pas de problème étant donné qu'il est moins cher ..

Tetris, y'a t'il une différence de goût entre les deux ?, il me semble que celui du générique est moins prononcé ?

Dernière modification par JC (08 novembre 2016 à  21:17)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JC oui je dirais qu'il est un peu moins fort en bouche mais je sais pas si ça vient du fait qu'il est beaucoup plus petit donc avec beaucoup moins d'exipients.

Jusqu'à  récemment l'injection de générique était très déconseillé a cause du talc et et l'amidon de maïs qu'il contenait mais suite a des plaintes de je ne sais quel organisme ils ont viré ces deux exipients très dangereux pour les veines en IV et pour les poumons en sniff.

T'as bien fait d'en parler JC car la question sur les exipients du générique est souvent posé.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Touya
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
27 messages
Salut Doff,

J'ai arrêté les IV de sub depuis environ 1 an.

Je suis passée au Suboxone, y'a pas photos c'est bien meilleur !
Bon je dis pas que c'est excellent non plus...
Ma méthode : je laisse sous la langue, en empêchant que ça déborde, et quand le médicament a fondu, au moment de laisser la salive s'échapper , avec son mauvais goût, je croque dans un mars... Et ça repart wink !

Bon courage et n'hésite pas !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

JC oui je dirais qu'il est un peu moins fort en bouche

Ok, donc le B8 est un peu plus goûtu avec un meilleur retour ...

lol

Sinon je savais pas que le suboxone avait un goût " citron " ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est sûr que ce sera jamais gourmand croquant un b8 big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben au début j'étais au générique,  vu qu'il avait communiqué qu'ils étaient moins dangereux en cas d'injection...
Et puis cachets 3fois plus petits, donc moins de merde dedans, jusqu'à  me rendre compte qu'il y avait du talc qu'il n'y avait pas dans le subu normal et que le talc passé a travers une filtration au sterifilt!!!

En quelque mois j'ai perdu mes belles autoroutes du début, alors certes il y avait peu être le speed qui était très souvent shooté le weekend ou dans la semaine...
Mais en l'espace de 3/4mois j'ai commencé a perdre pas mal de veines, et pendant l'été, je suis passé au sub normal et j'ai trouvé une net différence.... J'arrivais a gardé des veines bien plus longtemps....

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le suboxone n'est vraiment pas désagréable au goût. Et franchement pour éviter le keum', je pourrais avaler un bout de vomi.
Entre niquer toutes tes veines et avaler un médoc qui n'a pas bon goût, le choix devrait être vite fait pourtant...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Subutex comparatif sublingual / sniff
par Zaime, dernier post 09 févier 2018 par kemi
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Buprénorphine sniff / sublingual
par niska, dernier post 09 novembre 2016 par niska
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Aide passé de sublingual au spray nasal
par dovakin, dernier post 20 novembre 2017 par Caïn
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums