à  la découverte de l'ecstasy

Publié par ,
12957 vues, 16 réponses
Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Bonjour,
Je viens de découvrir l'ecstasy après avoir dépassé mes 35 ans thinking
1m75 pour 80 Kg, je suis plutôt genre sportif régulier, pas de cigarettes et très peu de hash: 3 à  4 joints par ans lors d'occasions spéciales avec des ami(e)s juste pour faire un peu la fêtes à  leur manière. idem pour l'alcool.

il y a environ deux mois, un ami de confiance et bien expérimenté dans le domaine (plus de 10 ans de consommation de divers drogues) m'a proposé d'essayer l'XTA, il était 15h environ et j'attendais la fin d'une maintenance de ma voiture dans un café cool pas très loin du garagiste, j'avais faim car pas mangé depuis mon petit déj, après avoir demandé à  mon pote des infos sur les effets je me suis dis pourquoi pas, j'essaie ce truc, il me tend un comprimé blanc cassé rugueux sous forme de cœur et me dit que le dosage est moyen. j'avale de suite avec un vers d'eau. mon copain fais de même.

après 20min il commence à  sentir les effets et me demande ce que je ressens: RIEN !

30 min passèrent et toujours rien alors que lui semblait bien aux nuages, je commence à  me dire que ce truc est nul et ne sert à  rien.

35 min après je me lève de ma chaise pour aller au WC...et BAM ! étourdissement, nausées, envie de vomir (j'ai pas vomi pour autant) et un sentiment d'anxiété qui me ronge l'esprit et qui devient de plus en plus fort, de retour des toilettes je décrit ce que je ressens à  mon ami, c'est comme les instants qui précédent le vomi lorsque on a exagéré en alcool mais en plus fort. il essaie de me rassurer en me disant que ça va passer, j'avais des doutes je me disais qu'il essaie juste de rassurer en me disant n'importe quoi. je lui demande la durée des effets et il me dit 3 à  5 h, MON DIEU ! je vais rester minimum 3h comme ça, dans cet état là  ?!c'était inconcevable! ça allait être l'enfer ! tellement je me sentais mal !

j'ai passé entre 10 et 15 min dans cet état puis, j'ai sentis que ça change, une doux sentiment d'ivresse commence à  m'envahir, l'anxiété disparait petit à  petit pour laisser place à  un sentiment de bien être puis d'euphorie, la transition à  duré 10 min environ, à  sa fin j’étais aux nuages et je n'arrêtais pas de dire à  mon ami: WOW ! y a vraiment quelque chose comme ça ou suis je entrain de rêver??!!
à  par l'épisode très, très désagréable du début, voici les effet que j'ai noté lors de ma 1ere prise:
-euphorie
-sentiment de bien être
-suppression de la fatigue, énergie
-suppression de la faim
-Transpiration très excessive !
-ivresse: il m'était impossible de conduire, il me fallait même un petit effort pour marcher droit, en tt cas c'est ce qu'il me semblait, même si mon ami me disait que non ma démarche est tout à  fait normale
-je ne reconnaissais plus ma voix quand je parlais !
-vision légèrement brouillé
-impossibilité de distinguer les détails à  faible distance (moins de 30 cm) ou de lire un texte de petit caractère (genre accéder aux contacts de mon tel) il fallait que je tende le bras pour pouvoir lire !
-tremblement des yeux
-mâchoires serrées de manière involontaire (courbature le lendemain)
-un état d'éveil incomparable !
-en caressant ma femme je découvre que l'érection est impossible ! que mon pénis est complétement désensibilisé..
-j'ai beaucoup uriner à  la fin de mon trip (7 à  9h après la prise) je me rendais aux toilettes presque toutes les 30 mn pour un bon gros coup. il est vrai que j'avais bu beaucoup d'eau (2 litres env) suivant le conseil de mon copain, mais malgré ça la quantité de pisse me semble anormalement élevée.

les effet supposé de la XTC que je n'ai pas eu:
-pupilles dilatées
-sensation du toucher exacerbée
-besoin de communiquer
-amour universelle
-sensibilité à  la musique: pour tester j'avais mis mon casque sur mon tel pour écouter de la musique enregistrées, je n'ai pas noté de différence par rapport à  un état sobre.


la descente a commencé 2 h après. 3 heures après tout les effets avaient été disparu à  part l'éveil les mâchoires serrées, et le sentiment de bien être qui ont durée presque 7 h en total.

j'avais eu de vrais difficultés pour dormir la nuit, et même lorsque je réussissais à  partir le sommeil était bref et pas profond.
le lendemain malgré le manque de sommeil, je ne me sentais pas si mal que ça moi qui est très sensible au manque de sommeil par contre la nuit suivante j'ai dormi comme un bébé pendant 10 h !
la descente s'est globalement bien passé, de léger passage à  vide de temps à  autres les 2 jours qui ont suivi la prise, mais rien de méchant.


2ème prise: 16 jours après
cette fois je me rend dans l'appart de mon ami en début d'aprem, et on appels d'autres pour qu'ils se joignent à  nous pour passé une soirée tranquille. en attendant il me tend un CP qu'il dit avec un dosage plus fort que ce que j'avais eu pour ma 1ere prise. à  vrai dire j'avais peur, tellement peur que je passe encore un sale quart d'heure au début de mon trip.
j'ai quand même avalé le CP et 25 min après ça commence à  monter et YES, cette fois la montée a zappé le bad trip pour passé directement aux effets recherchés.

par rapport à  ma 1ere prise j'ai noté :
-de très légères déformations visuelles au début du trip, juste au début
-la sensation d'ivresse à  durée un peu plus longtemps cette fois 2h au lieu d'une
-pas de sentiment d’énergie ou d’éveil excessif

3h après la prise la descente se fait sentir, je reprend alors un autre:
-Vomissement: Pu*** pourquoi ça ne laisse que très peu de temps pour aller chercher les toilettes et exploser ! j'ai failli vomir au couloir !
-Impossible d'uriner
-tremblement excessif des yeux au point que ça commençait à  me déranger.
-machoir archi serrées ! ==> chewing-gum
mais surtout je n'ai senti AUCUN des effets recherchés !

le reste ne différent pas beaucoup de ma 1ere prise.
par contre la descente les 3 jours suivant a été un nettement plus désagréable, je me sentais déprimé et sans motivation pour quoi que ce soit. et cauchemars les 4 nuits qui ont suivi la prise.


3eme prise: 12 jours après la 2eme:
j'avais gardé avec moi deux CP de la dernière fois, et j'avais dans l'idée de les consommer tous les deux en une seule prise, j'ai fini par écouter un peu la raison et consommer un CP et demi en une seule prise, et jeter l'autre moitié dans les toilettes.

j'étais seul (c'est con mais je manque d'expce), je voulais étudier un peu ce que ça allait me faire.
je marchai dans un parc pendant 15 min après la prise puis je me suis assis sur un banc, j'ai pris mon pouls via mon smartphone: 86 battement par min.
5 min après toujours assis, je sentais comme si mon cœur s'emballait, je mesure: confirmation: 102 battement par min
une min après: 127 battement par min, mais je ressentais rien encore.
une min après: 148 battement par min !! et la montée commence.
3 min passe la montée est bien là , je remesure: 146 battement par min je me dis alors que ma fréquence cardiaque va pas monter encore plus haut.

je me lève et appel mon amis pour lui dire que je me rend chez lui, j'ai décidé de marcher, j'ai mis une heure environ avec une petite pause dans un café ou j'ai pris du thé avec lequel je me suis brulé la langue sans m'en rendre compte, ( je ne me suis rendu compte que le lendemain !!) le serveur me demande: Monsieur est ce que ça va? vous transpirez énormément vous voulez que je vous ramène des serviettes? et je lui rassure que tout va bien et que c'est parce que je viens de terminer une séance de jogging (pas sur qu'il a gobé) en tout cas il me laisse tranquille..

en comparaison avec mes deux 1eres prises:
-Pupille dilatées
-la montée a été très intense, j'avais des doutes sur ma capacité à  traverser la rue, je me mettais près de quelqu’un pour le faire
-j'ai eu des contraction très intense dans les muscles abdominaux, surtout la moitié basse, entre 15 et 25 min après début de la monté, je me suis demandé alors si c'est un signe que j'allais vomir, mais pas de vomissement.
-j'ai eu des trous de mémoire, par exemple je sais que j'ai pris un thé dans un café mais je ne sais pas lequel.
-arrivé chez mon pote donc environ une heure après début de la monté et ça commençait à  se calmer mais cette jolie ivresse est resté longtemps: 4h ! mon ami et sa femme me disent que c'était stupide de tenter un CP et demi pour une 1ere fois seul dans un parc..
-pas de tremblement des yeux
-mâchoire peu serrées par rapport aux prises précédentes
-orgasme douloureux
-perdu 2 Kg en 48h
-le lendemain matin je me sentais encore un peu aux nuages, surtout en forme malgré un sommeil de très mauvaise qualité et surprise ! je découvre la sensation du toucher sous XTA ! 15h après la prise !
-les effets ont totalement disparu que 20h après la prise ! j'ai alors repris un cachet qui ne m'a rien fait pratiquement mis à  part un état d’éveil semblable à  celui qui suit la prise d'une tasse de café le matin.

la nuit suivante j’étais crevé ! je voulais juste dormir, j'ai dormi pendant 14h non stop.

mais surtout je n'ai ressenti aucune descente les jours suivants ! comme si je n'avais rien pris !
deux jours après ma dernière prise je me suis rendu au gym: 45 min d'entrainement ont suffit à  me vider totalement, j'étais très surpris mais cette séance a était un vrai calvaire pour moi, j'étais aussi fatigué que si j'avais fais un marathon ! cette info couplée à  la perte terrible du poids j'en déduit que l'XTA ça stress le corps comme pas possible.

voila ça a été très long je sais, mais je considère que ces trois prises représentent en faite une seule expérience que je voulais partager avec vous :)

maintenant et après avoir parcouru ce forum j'ai décidé d'espacer mes prises d'au moins un mois, pas envie de bousiller mon corps, l'XTA est formidable, mais il faut qu'elle reste parfaite et pour ça la prudence et nécessaire.

d’ailleurs je ne suis même pas sûr que ce j'ai pris soit de l'exta, y a pas moyen de vérifier ici au Maroc. si des gens expérimenté peuvent me dire en analysant les effets..

merci d'avoir pris le temps de lire tt ce pavé
salut

Dernière modification par Korrit_Maroc (18 septembre 2016 à  01:24)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci a toi. J'adore les tr précis et longs!
Moi l xta c'est pour bientôt ( enfin dès que j'en trouve. Pas facile dans ma vie quotidienne en effet.. )
Ca m a plu ce que tu as raconté.
drogue-peace

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages

Bootspoppers a écrit

Merci a toi. J'adore les tr précis et longs!
Moi l xta c'est pour bientôt ( enfin dès que j'en trouve. Pas facile dans ma vie quotidienne en effet.. )
Ca m a plu ce que tu as raconté.
drogue-peace

Merci :)
à  vrai dire quand j'ai vu que presque 24h sont passées sans que personne ne rebondisse sur ce que j'ai raconté je me suis dis que peut être ça n’intéressait personne d'inclure autant de détails :)
content que ça a pu te faire plaisir.
tu n'as encore jamais gouté à  lXTC? si oui fais gaffe c'est fort, c’est pas comparable avec l’alcool ou le hasch.. et fais toi accompagner par une personne expérimentée.
prends bien soin de toi et bonne perche super

Dernière modification par Korrit_Maroc (17 septembre 2016 à  18:41)

Hors ligne

 

L essentiel
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2016
5 messages
Merci pour ton Tr. Bien sympa :)

L'Xta est répandue au Maroc??

Hors ligne

 

Illina
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
2 messages
Bonjour,

Bon en tant que novice j'ai besoin de conseil, j'ai eu seulement deux prises en Aout lors d'un festival, tout s'est très bien déroulé, la descente pas si difficile que ce à  quoi je m'attendais. Aucune sensation de mal être ni pendant ni les jours suivant (malgré des courbatures à  la mâchoire). Au contraire la meilleure sensation que j'ai jamais vécu, j'avais l'impression d'aimer la vie mais vraiment quoi!
Mais voilà , plusieurs semaine on passé et je n'arrête pas de repensé a toutes ses sensations.
Aucun manque physique bien sûr mais vraiment j'y repense très souvent, je suis impatiente d'avoir le "droit" (socialement) d'en reprendre! si j'en parle c'est que sa deviens limite obsessionnel!
Est-il possible que certaines personne devienne accros plus facilement que d'autre?
Et si oui. dans mon cas, vous me conseillerai d'espacer les prises de combien de temps, pour être sûr de ne pas avoir d'addiction et que cela reste festif??

Bon je me sent cruche avec mes questions, mais j'ose pas en parler a mes amis mais en même temps je me pose trop de question sur ce que je ressens!

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages

L essentiel a écrit

Merci pour ton Tr. Bien sympa :)

L'Xta est répandue au Maroc??

Je ne pense pas non. c'est plutôt le hash qui est répandu.
la conso d'exta est marginale est surtout concentrée aux grandes villes.
ceci dit ce n'est que mon avis de non expert dans le domaine.


@Illina:
d'après mes longues recherches sur le net, il n'y a pas de dépendance physique à  la MD. par contre une dépendance psychique peut facilement s'installer et à  mon sens c'est tout à  fait normal, qui n'a pas envie de vivre tout le temps les belles sensations qu'on a sous XTA?
en ce qui concerne les fréquences raisonnables de conso: perso j'ai trouvé deux avis: les consommateurs disent qu'il faut espacer les prises d'au moins un mois, ou bien six semaines pour laisser le temps au corps de récupérer depuis la dernière prise et pour éviter des descentes désagréables et minimiser le risque d'avoir une dépression sévère. tandis que le personnel de santé conseil des pauses de 3 mois minimum. je te laisse faire ton choix
à  mon avis (avis de non expert) l'XTA est toxique et stress beaucoup le corps. le déluge de sérotonine qu'elle fait au niveau de cerveau ne doit pas être pris à  la légère. par conséquent il faut la réserver à  des occasions très spéciales, il faut pas que ça devienne une habitude, et personnellement je me suis mis comme limite un délai minimum de 4 semaines entre les prises, je dis minimum car mon objectif est d'espacer les prises de 2 mois.

Dernière modification par Korrit_Maroc (18 septembre 2016 à  01:05)

Hors ligne

 

Illina
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
2 messages
Merci Korrit tu me rassure!! :)

Hors ligne

 

Mady88
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
2 messages
Salut!

Je me permet de relancer la discussion car mes questions portent sur le même thème. J'espère que j'aurais quelques réponses, et merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre wink

J'ai lu tout plein de topics sur la prise du taz et comme j'aimerais en prendre pour la première, je voudrais être sûre de prendre la bonne dose, de me mettre en bonnes conditions etc.
Donc je vais bientôt à  un bon petit concert de tech et j'ai décidé que je voulais en profiter un max en prenant un petit bout de taz.
Je suis pas habituée à  prendre de la drogue, je suis plutôt alcool, que je tiens très bien d'ailleurs, et j'ai un petit gabarie (environ 50kg pour 1m66). Avec ce que j'ai lu j'en ai déduit qu'il faut que je commence par prendre 1/3 du taz mais s'il est de petite dose, me fera-t-il quand même de l'effet?
Et je me demande aussi quelle est la dose qu'il ne faut pas que je dépasse pour ne pas entrer dans un bad trip?
autres questions : comment puis-je savoir que mon taz est bon?
C'est quoi le délire sur les différentes couleurs et les différentes formes que j'ai vu sur ce site http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html ??
Est-ce que c'est un problème de prendre un taz alors que je vais rester confinée dans une salle de concert?


En gros, j'aimerai éviter les vomissements comme Korrit_Maroc a eu!!

salut

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Korrit

Le Tr détaillé est bien pour savoir comment tu as vécu tes différentes prises, ce que tu en retiens et comment tu te sens vis à  vis du produit, des dosages et des descentes... Comptes tu essayer en milieu festif ? Autrement dit, dans un contexte avec de la musique forte (pas dans un petit casque fache-non-non) ?

Les effets peuvent varier si tu prends une pilule dans la rue, avec tes amis,... et un contexte festif avec une musique entrainante et puissante... Perso ce qui m'a toujours plus avec la Mdma, c'est de ne faire plus qu'un avec la musique ! Tu n'écoutes pas de la musique, tu vis la musique, tu deviens la musique !

@Mady88

Tu pourrais créer un post plutôt que de te glisser (pour ne pas dire t'incruster) sur le post de quelqu'un d'autre salut

Je vais quand même répondre a tes questions...

Vu ton petit gabarit et de toute façon vu que tu es novice, tu peux prendre 1/4 ou 1/3 si c'est une pilule et si c'est en poudre ou en cristal, 0,06g (un demi para souvent dosé à  0,1 ou 0,12g) ! Tu attends bien une heure de voir comment tu gères les effets et avise ensuite si c'est léger ou suffisant.

Pour les pilules testées sur le site Nuit Blanche, ça reste à  titre indicatif car l'origine de la pilule personne ne la connait...

Le bad trip ne dépend pas forcément du dosage, mais de ton état d'esprit, du contexte, de ta sensibilité à  la molécule... impossible de dire à  l'avance si tu risques d'en faire un ou pas !

Par rapport au lieu fermé... pas de soucis sauf si la salle est bondée et que tu n'as pas assez d'espace pour danser. Mais si la musique et la soirée est bonne, que tu es en confiance avec les personnes avec qui tu es, tu vas pouvoir bien en profiter... penses juste a boire bcp d'eau (30 cl par heure), à  éviter l'alcool (qui déshydrate) et fais des pauses pour prendre l'air de temps en temps (attention à  l'hyperthermie).

Sinon petit rappel quand même : la MDMA est contre-indiquée dans les cas de troubles du rythme cardiaque, d'´épilepsie, de problèmes psychiatriques, d'´insuffisance rénale ou hépatique, d'´asthme, de diabète, d´'asthénie.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Mady88
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
2 messages
@ Intervenant Nuit Blanche

Merci beaucoup pour toutes ces indications!
Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Super TR.

Oui c'était bien de l'exta je ressent exactement les MÊMES sensations que toi , tu peux toujours acheter des test même au maroc ! ahah

c'était quel dosage ?

ce fut un plaisir de te lire.

M.d.m.a.

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages

Mdmamylife a écrit

Super TR.

Oui c'était bien de l'exta je ressent exactement les MÊMES sensations que toi , tu peux toujours acheter des test même au maroc ! ahah

c'était quel dosage ?

ce fut un plaisir de te lire.

Salut Mdmamylife, content que mon TR te fasse plaisir.
en ce qui concerne le dosage: Aucune idée.
tu dis que c'est possible d'acheter des kits de test au Maroc, j'aimerai bien savoir comment.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Moi aussi je fais réviser ma voiture.. Mais pas d exta...

Je relis ce topic en attendant et je continue de trouver ces TR super.

Souvent il n'y a que les novices pour faire des tr et je trouve que les guerriers pourraient nous en faire aussi !

Love

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quand on a pris des tas d'acides , d'extas , de coke ,d'hero , cannabis et compagnie , l'émerveillement du début s'est atténué depuis bien longtemps, du coup n est moins enclin à  faire un TR que quand on a découvert la substance depuis peu !
Surtout quand on a fait ces experiences il y a plus de 20 ans et qu'on a arreté ça depuis des années , non seulement on ne se souvient plus du timing mais ça nous parait aussi extremement banale , donc on ne voit pas trop l'interet de faire des TR !
Mais que les autres en fassent pour ceux qui ne connaissent pas ou ont peu d'experience , pourquoi pas !
Je me souviens quand j'ai découvert l'acide , j'étais subjugué par l'effet que pouvait faire un si petit bout de papier et pour les premiers extas aussi dans une moindre mesure mais avec le temps ça devient banale ,surtout quand on a passé des dizaines et des dizaines ou des centaines de soirées  sous influence du produit , on ne voit plus trop l'interet de relater les effets !
Ça devient vraiment anodin ,surtout que plusieurs generations ont exploré les effets de ces drogues depuis les 60's !
Alors on prefere laisser ça à  ceux qui sont encore dans leur lune de miel avec le produit !
Meme pour les opiacés que jeprend encore ,je ne me vois pas faire un TR , c'est devenue quelque chose d'aussi commun qu'une cigarette ou un verre d'alcool à  peu de choses pres !
Ce qui serait déjà  beaucoup plus excitant , ce serait d'arriver à  avoir acces à  ds produits propres et moins dangereux car controlés , là  ily aurait de quoi se réjouir mais ça devient tellement frustrant de constater les memes problemes depuis des décennies et de lire des topics où les mecs se font perquisitionner parce qu'ils ont deux joints dansla poche !
Et quand on sait qu'il y a de grandes chances pour qu'un curé comme Fillon gagne aux elections , on regrette amerement le passé où la liberté n'était pas juste un mot dans le dictionnaire !
Le futur pour moi il y a 40 ans ,ça n'était pas la technologie au service dé la repression mais au service du reve et del'amélioration de la vie ...
Je me suis trompé d'époque mais malheureusement je n'ai plus de plutonium pour recharger la Delorean ...

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Korrit_Maroc a écrit

Mdmamylife a écrit

Super TR.

Oui c'était bien de l'exta je ressent exactement les MÊMES sensations que toi , tu peux toujours acheter des test même au maroc ! ahah

c'était quel dosage ?

ce fut un plaisir de te lire.

Salut Mdmamylife, content que mon TR te fasse plaisir.
en ce qui concerne le dosage: Aucune idée.
tu dis que c'est possible d'acheter des kits de test au Maroc, j'aimerai bien savoir comment.
drogue-peace

Tu te fait livrer sa chez toi (azarius.fr) (zamnesia.com) etc... ou demande a ton dealer c'est facile a trouver j'en suis sur moi pendant mes vacances au maroc j'en avais trouvé facilement


M.d.m.a.

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages

Mdmamylife a écrit

Korrit_Maroc a écrit

Mdmamylife a écrit

Super TR.

Oui c'était bien de l'exta je ressent exactement les MÊMES sensations que toi , tu peux toujours acheter des test même au maroc ! ahah

c'était quel dosage ?

ce fut un plaisir de te lire.

Salut Mdmamylife, content que mon TR te fasse plaisir.
en ce qui concerne le dosage: Aucune idée.
tu dis que c'est possible d'acheter des kits de test au Maroc, j'aimerai bien savoir comment.
drogue-peace

Tu te fait livrer sa chez toi (azarius.fr) (zamnesia.com) etc... ou demande a ton dealer c'est facile a trouver j'en suis sur moi pendant mes vacances au maroc j'en avais trouvé facilement

Alors là  tu m'etonnes vraiment ! un touriste qui a réussi à  trouver un kit de test alors que j'en ai chi... pour en trouver un dans mon propre pays...chapeau !
comment as tu fais? c'était sur quelle ville?
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages

Korrit_Maroc a écrit

Mdmamylife a écrit

Korrit_Maroc a écrit


Salut Mdmamylife, content que mon TR te fasse plaisir.
en ce qui concerne le dosage: Aucune idée.
tu dis que c'est possible d'acheter des kits de test au Maroc, j'aimerai bien savoir comment.
drogue-peace

Tu te fait livrer sa chez toi (azarius.fr) (zamnesia.com) etc... ou demande a ton dealer c'est facile a trouver j'en suis sur moi pendant mes vacances au maroc j'en avais trouvé facilement

Alors là  tu m'etonnes vraiment ! un touriste qui a réussi à  trouver un kit de test alors que j'en ai chi... pour en trouver un dans mon propre pays...chapeau !
comment as tu fais? c'était sur quelle ville?
drogue-peace

Ahahah eh oui mon pote ! je gobe jamais rien sans avoir un kit de test a portée de main, c'était a une soirée a tamares je sais pas si c'est le bon nom de la ville désolé , j'ai du appelé mon ami marocain qui a ramené un gars qui m'en a apporté 5 minutes après ! :)


M.d.m.a.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Découverte MDMA
par Têta, dernier post 11 janvier 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums