angoisse et md

Publié par ,
5124 vues, 4 réponses
julyxx femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
3 messages
Bonjour, depuis quelques moi je subis des crises d'angoisses répétitive, sans raison valable avec le coeur qui bat très vite, des vertiges, bouffées de chaleur, sentiment d'insécurité etc. je n'en ai jamais eu en consommant de la md ou un taz car je me sens super bien à  chaque fois mais je n'avais pas vraiment ces crises à  cette époque. Je voulai savoir car je comte sûrement en prendre bientôt si il était possible de faire une crise de panique sous md/taz ou si c'était plutôt déconseiller pour quelqun comme moi
Merci de vos reponse

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Cet état peut justement venir d'une trop grosse consommation de MDMA. A quelle fréquence et quelle quantité consommes-tu ?

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

julyxx femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
3 messages

CoachMigui a écrit

Cet état peut justement venir d'une trop grosse consommation de MDMA. A quelle fréquence et quelle quantité consommes-tu ?

on m'a déjà  dit ça mais c'est vraiment peu probable j'ai du consommer moins d'une dixaine de fois dans ma vie et et la dernière fois était il y a au moins deux mois

Dernière modification par julyxx (16 décembre 2016 à  18:31)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Donc en fait, tu vis des crises d'angoisses lorsque tu ne prends rien?
Si j'ai bien compris, alors en ce cas, ça ne provient pas de la drogue...

Je faisais souvent cela aussi, avant même de commencer à  prendre quoi que ce soit, et c'est même ça qui m'a faite commencer à  prendre des anxiolytiques, j'avais très peur, je croyais même mourir.

Parfois encore ça peut me le refaire, après une longue période d'absence d'angoisse, mais maintenant, je gère mieux, au contraire, une fois la crise passée, j'ai la sensation que mon énergie est mieux, et plus élevée..

Me sens mieux quoi... mais qu'après, parce que sur le coup, ça peut être encore effrayant, mais j'ai moins peur, la mort ne me fait plus peur en fait, c'est ça, parce qu'à  force d'en faire, bien la peur s'éloigne.

C'est comme si l'angoisse ou la peur de mourir perdaient toutes les deux l'emprises qu'elles avaient sur moi. Donc c'est selon moi, positif...

Je crois qu'il faut simplement éloigner ces peurs de soi, les discréditer dans son esprit, et ça passe. Du coup, pour celle-ci, plus besoin d'anxiolytiques....

Après c'est évident que si ça te ferait cela sous drogues, bien ça risque d'être pire, et peut-être encore plus effrayant, comme justement, ça peut servir "contre" les angoisses, ça dépend de l'affinité que tu as avec le produit...

Et sinon as tu eu des changements dans ta vie récemment?
Tu n'est pas obligé de répondre ici, mais pour toi, pour analyser la situation.

As-tu remarqué de nouvelles choses depuis qu'elles ont commencé ces crises?
Personnel, Travail, Amour, Sentiment, Emotions, Alimentation etc.

Enfin voilà , je t'assure donc que tu n'est pas la seule, et les médecins ne savaient pas plus que moi.
J'ai même appelé les pompiers une fois, tellement que j'ai eu peur....

Mais rien...

Et sinon, lorsque ça me le fait, je reste debout (même si vertige), et je vais marcher.. Une heure si il le faut, jusqu'à  ce que j'oublie la crise d'angoisse. Et ça marche aussi plutôt bien.

Dernière modification par Anonyme9404 (16 décembre 2016 à  19:15)

 

julyxx femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
3 messages

Anonyme9404 a écrit

Donc en fait, tu vis des crises d'angoisses lorsque tu ne prends rien?
Si j'ai bien compris, alors en ce cas, ça ne provient pas de la drogue...

Je faisais souvent cela aussi, avant même de commencer à  prendre quoi que ce soit, et c'est même ça qui m'a faite commencer à  prendre des anxiolytiques, j'avais très peur, je croyais même mourir.

Parfois encore ça peut me le refaire, après une longue période d'absence d'angoisse, mais maintenant, je gère mieux, au contraire, une fois la crise passée, j'ai la sensation que mon énergie est mieux, et plus élevée..

Me sens mieux quoi... mais qu'après, parce que sur le coup, ça peut être encore effrayant, mais j'ai moins peur, la mort ne me fait plus peur en fait, c'est ça, parce qu'à  force d'en faire, bien la peur s'éloigne.

C'est comme si l'angoisse ou la peur de mourir perdaient toutes les deux l'emprises qu'elles avaient sur moi. Donc c'est selon moi, positif...

Je crois qu'il faut simplement éloigner ces peurs de soi, les discréditer dans son esprit, et ça passe. Du coup, pour celle-ci, plus besoin d'anxiolytiques....

Après c'est évident que si ça te ferait cela sous drogues, bien ça risque d'être pire, et peut-être encore plus effrayant, comme justement, ça peut servir "contre" les angoisses, ça dépend de l'affinité que tu as avec le produit...

Et sinon as tu eu des changements dans ta vie récemment?
Tu n'est pas obligé de répondre ici, mais pour toi, pour analyser la situation.

As-tu remarqué de nouvelles choses depuis qu'elles ont commencé ces crises?
Personnel, Travail, Amour, Sentiment, Emotions, Alimentation etc.

Enfin voilà , je t'assure donc que tu n'est pas la seule, et les médecins ne savaient pas plus que moi.
J'ai même appelé les pompiers une fois, tellement que j'ai eu peur....

Mais rien...

Et sinon, lorsque ça me le fait, je reste debout (même si vertige), et je vais marcher.. Une heure si il le faut, jusqu'à  ce que j'oublie la crise d'angoisse. Et ça marche aussi plutôt bien.

Oui c'est ça, lorsque je ne prends rien et du coup j'ai peur que ça me le fasse sous md, après je me dis que normalement ce prod me détend et me rend super joyeuse mais bon on sait jamais, moi mon médecin m'a donné de l'atarax je crois mais ça change rien du tout mais je pense que mes crises sont quand même moins fortes que ce que toi tu avais mais c'est quand même très handicapant. Non ce qui est bizarre c'est que je n'ai vraiment eu aucun changement je ne comprends pas peut être que c'est moi qui psychote beaucoup trop je sais pas en attendant j'ai du arrêter le joint car je ne supporte plus ca me rend encore plus parano
(Merci de t'etre donné la peine de me repondre !)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Crises d'angoisse MDMA
par yayou121, dernier post 30 décembre 2020 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma et dépression/angoisse
par Newbie1060, dernier post 04 juillet 2020 par Newbie1060
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Crise d'angoisse après mdma
par Bobsinclar33, dernier post 18 juillet 2019 par Number613
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums