heroine / test d urine / methadone

Publié par ,
5400 vues, 1 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
J habite au canada et je suis sur un programme de methadone  et j ai un test d urine cette semaine , ici comment sa fonctionne pour le methadone ces qu au  debut on doit allez a la pharmacie a chaque jour pour boire notre methadone devant le pharmacien , quand ca fait 3 mois que tes test d urine sont propre tu a le droit d apporter une bouteille de methadone chez toi , apres un autre 3 mois 1 autre bouteilles pour un maximum de 6 bouteille a la maison donc quand tu a tout tes privilèges tu va a la pharmacie 1 fois par semaine et tu apporte tes bouteilles pour 6 jours.Et si tu a un test salle tu perd tes privilèges , moi avant mon médecin me  demandait jamais de test d urine mais  il a pris sa retraite et celle qui le remplace elle est vraiment plus strict j ai deja perdu 3 privilèges, cette semaine j ai un test d urine et j ai un amis qui consomme aucune drogue va me donner son urine mais ma questoin ces que j ai peur qu il verifie dans l urine si il y a bien de la methadone , je sait quil test toute les drogues  mais je sait pas si il test la methadone , la mon amis ma proposer de mettre  un petit peu de methadone dans son urine ,  croyer vous que sa marcherais , moi j ai des doutes pcq  normalement la methadone qui se retrouve dans notre  pipi est  passé par nos reins et a été filtré la si je met de la methadone direct dans le petit pot que mon ami a uriner dedans jai des gros doutes , merci de bien vouloir m éclairer

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut endgel,
Il me semble que c ok en mettant une ptite goutte de metha ds l'urine,  faut que je demande à  mon mec,  il m'avait parlé de cette technique...
La biz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Différencier l'héroine et la morphine dans une prise d'urine?
par helena, dernier post 17 mars 2017 par helena
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne et méthadone ?
par Sixteensix, dernier post 31 mars 2020 par blastfunk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence héro methadone
par Marine56, dernier post 02 novembre 2018 par filousky
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums