Sauge des devins

Publié par ,
8011 vues, 3 réponses
avatar
Necrolord
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
3 messages
Salut tout le monde
Voilà  je suis étudiant et je consome assez régulièrement de la beu . Le problème c'est que ca me revient assez cher, que j'ai eu quelques problèmes avec les flics  et que je dois de temps en temps me serrer la ceinture .
Je me demandait donc quitte a continuer de se defoncer, quelle drogue "légale" pourrais-je cultiver moi même demon1? J'avais entendu parler de la Sauge des devins, mais est-ce simple a se procurer/cultiver ?
Y existe t'il d'autre plantes qui peuvent subvenir a mes besoins ? Sont-elles facilles a trouver ? A preparer ?
Merci d'avance :)

$$            ¯\_(ツ)_/¯             $$

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut   "necrolord",

bienvenue sur psychoactif.

Voilà  je suis étudiant et je consome assez régulièrement de la beu . Le problème c'est que ca me revient assez cher, que j'ai eu quelques problèmes avec les flics  et que je dois de temps en temps me serrer la ceinture .
Je me demandait donc quitte a continuer de se defoncer, quelle drogue "légale" pourrais-je cultiver moi même demon1? J'avais entendu parler de la Sauge des devins, mais est-ce simple a se procurer/cultiver ?
Y existe t'il d'autre plantes qui peuvent subvenir a mes besoins ? Sont-elles facilles a trouver ? A preparer ?
Merci d'avance smile

Le site n'a pas pour vocation de suggérer des "drogues", si tu cherches des alternatives au cannabis il existe un thread bien foutu ici : https://www.psychoactif.org/forum/t9760 … esser.html

je pense que c'est ce que tu recherches.
Pour moi il n'y a pas d'alternative très similaire au cannabis, dans le meilleur des cas on peut prendre un ou  des points commun et les retrouver au sein de deux plantes ..

La salvia divinorum est illégale a ma connaissance (cf topic statut juridique de la salvia https://www.psychoactif.org/forum/t2202 … html#divx)

De plus ce n'est pas DU TOUT une alternative au cannabis, il s'agit d'un produit très "psychédélique" qui génère des visions/hallucinations. Même les pires thaï/zamal vont pas t'envoyer dans l'espace avoir un échange télépathique avec dieu pendant seulement 5Mn avant de te renvoyer sur terre complètement net.. tu vois le délire..a part si tu as quelques "prédispositions" on va dire.. lol

Au niveau des effets cela se rapproche plus des "dissociatifs" d'après certains usagers. Comme le DXM, kétamine..etc .. chose que je ne peux pas te confirmer personnellement.

La salvia en ce moment c'est plutôt galère, honnêtement, à  acheter mais l'internet est vaste alors j'imagine que c'est toujours possible par un moyen ou un autre. A "préparer" c'est seulement secher et fumer/mâcher les feuilles. On a vu pire.
La mâche reste une expérience pas trop envahissante, si tu veux absolument tester ce produit.

Pour la RDR :  Possibilité de faire des extraits cependant c'est très puissant donc fait gaffe à  ce que tu fais si tu te lances dans la culture et la manipulation de salvinorines + il existe un processus de "tolérance inversée" qui est provient très probablement de plusieurs facteurs (espacement entre les prises suffisantes, processus d'apprentissage de la consommation)


cordialement,
groovie.

Dernière modification par groovie (30 décembre 2016 à  04:01)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour l'avoir testée sur moi, la Salvia n'est en aucun cas à  comparer avec les drogues récréatives. Selon le dosage le trip peut être très violent avec un effet dissociatif au maximum de ce que j'ai connu dans ma vie.
Le trip n'est pas du tout récréatif et peut même être effrayant, comme rigolo (ça dépend de chacun). 

Perso, le trip que j'ai fait, en une taf avec un bang, m'a propulsé en moins d'une seconde en tant que particule élémentaire traversant l'univers à  une vitesse bien au delà  de .............. Perte totale de contrôle ou même de notion d'égo. Particule élémentaire, mon cher Watson !!!

A ne pas manier sans pincettes.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Necrolord
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
3 messages
Bonjour
Je vous remercie de vos reponses qui m'ont bien aideezs
Je pense que le mieux c'est d'arrêter la drogue tout cours (plus facile a dire qu'a faire)
Le seul problème que je peux trouver sera de se sevrer de la came (mais bon je pense pouvoir trouver assez facilement de l'aide autour de moi)
Encore merci :)

$$            ¯\_(ツ)_/¯             $$

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Danser avec la Sauge des Devins
par Alter Martien, dernier post 15 septembre 2019 par Alter Martien
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums