Mdma/taz tolérance trop élevé.

Publié par ,
9613 vues, 4 réponses
avatar
Fallen Angel homme
Heart Death
Inscrit le 01 Jan 2017
3 messages
Salut les psychos! alors le 29 j'ai acheté 1g de d j'ai pris les 2/3 les 2 premier jours et le 31 je suis aller acheter 100$ de shit et 80 de taz j'ai pris mon dernier para vers 22h env 0.30 et 1h30 plus tard 0.27g de taz et 30min après 0.13g de taz.j'ai cassiment rien ressenti pour ce que j'ai pris (comme si j'était sous pma mais en moins bon et moins fort) alors que j'ai fumer env 10joints et bu comme trou.Je suis un conso régulier de d et de tata mais la c'est la première fois que je vois ma tolérance si haute pour si peu d'effets.Je n'est pas repris depuis et j'ai de gros effets de manque brain zap,sifflement dans l’oreille,hallu,bad,difficulté a parler etc.. J'aimerais savoir en gros pourquoi je n'est pas fait une overdose, quel sont les dégâts aux cerveaux que ça a pu provoqué et si possible si je me tape 2.3g de taz dans le mois est ce que les dommages aux cerveaux seront important même aux points ou j'ai cramé mes neurones je prends 2g en 2 semaines min depuis 2 mois alors bon.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir , quelle consommation de fou en effet ! je te conseille vivement d'arréter au plus vite cette "merde" car moi aussi j'ai pris cette substance quasi chaque samedi pendant 1 an
Je suis actuellement en sevrage depuis 1 mois et putain que c'est dur !

L'amphet puise dans la sérotine et dopamine , il faut esapacer une prise chaque mois minimum , sinon il y aura surement des dégâts aux niveau psychique et/ou physique .
Tu montre déjà  des symptomes de degats psychique , un conseil arrête vraiment !

Moi je me suis dis un jour apres un tékos bien prodé , t'as envie de vivre seulement la nuit pendant 1 soir et que tu n es même pas toi même et que le reste de la semaine t'as des dégats psychiques ou t'as envie de prendre ta vie en main ?
Souvent après ce genre de consommation , tu développeras un PAWS , je suis actuellement dans ce cas là  , plus tu consommes pendant un laps de temps , plus le PAWS sera long , 2ans chez les plus sévères

Amicalement ,

PS : Tiens si ca peut t'aider https://www.psychoactif.org/forum/p2562 … =d#p256209

Dernière modification par Pixel56 (02 janvier 2017 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
Fallen Angel homme
Heart Death
Inscrit le 01 Jan 2017
3 messages
Merci de ta réponse mais je ne conte pas arrêté. les dégâts psychiatrique que j'ai en plus sont de plus en plus faible.En faite je suis un très gros consommateur de lsd et de d depuis pas mal de temps.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Tu devrais ralentir sur la MDMA pendant quelques mois et a la limite pour ton plaisir faire un extra de MD/mois, tu pourrais a nouveau ressentir des effets plus prononces

De plus prendre autant de taz et de MDMA en une soiree d'expose a des risques ou voir meme au syndrome serotoninergique vu que tu n'a pas connaisance du dosage des taz ou de la mdma

En esperant que tu suive mon conseil drogue-peace

Dernière modification par Petit conton (02 janvier 2017 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Tu veux savoir pourquoi tu n'as pas fait une overdose?..  T'aimerais entendre quoi comme réponse?..

T'as pris l'habitude de t'envoyer des trucs à  haut régime. Tu avoues avoir du mal à  parler, que tu as des sifflements dans l'oreille, etc.. T'es déjà  en hypertension là .
Si ta tolérance est au taquet, dis lui merci, ton corps encaisse, puisque c'est ça que tu veux savoir si on lit entre les lignes. Bro, ne cherche pas à  avoir de réponse sur ton état à  savoir si tu gères ou pas, ton jugement est biaisé par l'accumulation des prods.

Prends une seconde de recul pour avoir un aperçu de la situation. Tiens-toi à  ça.

Tu peux très bien encaisser plus que d'autres, et avoir une régulation métabolique plus rapide que la moyenne, mais là , à  ce rythme, tu finiras forcément par perdre tes facultés, tes capacités mentales, et plus ou moins rapidement des complications vasculaires , ca serait dommage que tu t'en rendes compte quand il sera trop tard..

Observes toi toi-même, sans jugement, avec discernement, regarde déjà  ce qui a changé au cours de tes récents moments et réactions, envers les autres, etc.. des trucs manqués, des choses mal faites, des sensations désagréables qui n'avaient pas lieu d'être.. .. va vers la prise de conscience, elle est ton meilleur guide. Quand t'en es plus capable, c'est direction psychiatrie.

Bonne année à  toi, et qu'elle t'apporte la lucidité dont tu as besoin

Dernière modification par Dapak (03 janvier 2017 à  00:59)

Reputation de ce post
 
difficile de mieux dire. CraJun'
 
Rien à ajouter. Message parfait.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma / Taz : Trop de prise d'affiler ?
par Drumcode🔥, dernier post 15 décembre 2016 par bazukero
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tolérance MDMA
par Krieg, dernier post 20 mai 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma tolérance anormal
par Fucking Junkie, dernier post 30 janvier 2017 par Croco67
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums