Dosage 2NE1 pour C-Liquid ?

Publié par ,
5734 vues, 1 réponses
avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut à  tous et bonne année.

Voila, je me suis mis à  la vapote pour diminuer ma conso de clope et ça fonctionne très bien, j'ai diminuer de 3/4!

Je souhaiterai faire mon propre c-liquid, j'ai déjà  le matos, 2g de 2NE1, je connais le dosage actif du produit ainsi que la recette pour fabriquer le liquid mais pas le dosage pour faire le faire, n'ayant pas envie de finir en hp ou à  la morgue, je voudrai vos conseil, sur le tuto que Pierre à  poster, il est dit que le taux de solubilité maximal de ce noid est de 10mg/ml (je suppose que ce n'est pas ce montant que je doit mettre ?)

En attente de vos précieux conseils, je vous souhaite une bonne soirée les psychos.

Edit;

Une autre question, j'ai une base pg/vg à  60/40, ça le fait pour faire un c-liquid ?

Dernière modification par bibine29 (09 janvier 2017 à  18:27)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Dans le topic en question la valeur 10mg/mL c'est pour le dosage conseillé pas pour la solubilité il me semble. C'est plutôt crédible comme valeur vu les dosages du produit, faut pas vapoter le liquide comme si c'était juste de la nicotine quoi ^^

Je trouve aucune donnée sur la solubilité du 2NE1 (aka SDB-001 ou APICA) dans le propylène glycol ou la glycérine par contre. Je pense qu'à  10mg/mL il ne devrait pas y avoir trop de soucis de solubilité mais on est pas à  l'abris d'une surprise, si tu veux être sûr de chez sûr tu peux faire comme ceci :

- Ajouter par exemple Y mg de ton noïd dans X mL de ta base. (assez pour que ça soit pesable/manipulable/observable de façon pratique, et Y assez petit pour que ça sature pas en 1-2 ajouts quand même)
- Bien agiter et laisser reposer après chaque ajout. Regarder si il reste du cannabinoïde non dissout. Si oui, étape suivante, si non, étape précédente.
- Quand le noïd ne se dissout plus, relever la masse totale de cannabinoïde ajouté à  la base, la diviser par le nombre de mL pour obtenir la solubilité en mg/mL.
- Rediluer ensuite ces X mL de liquide chargés en cannabinoïde avec ce qu'il faut de ta base neutre pour obtenir du liquide dosé à  10mg/mL histoire de pas gâcher :)

Dernière modification par Zirkon (10 janvier 2017 à  12:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Dosage AB-CHMINACA dans C-Liquid
par Bagoumide, dernier post 15 novembre 2018 par Bagoumide
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Noid et c-liquid
par romg94, dernier post 18 novembre 2019 par Grp
  21

Pied de page des forums