Dosage AB-CHMINACA dans C-Liquid

Publié par ,
3429 vues, 5 réponses
Bagoumide homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
4 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Je voulais tester du C-Liquid et j'ai trouvé des fioles de 10ml dosée à 20 mg de AB-CHMINACA par ml.

Cela me semble être beaucoup et je pense que ça doit être dilué, surtout pour une première.

Je suis un gros fumeur de cannabis, mais je ne veux pas tester pour remplacer, juste pour essayer la vape.

(J'aimerais également tester les THC cartdrige mais difficiles à trouver)

Donc ma question est simplement : à quelle dose dois-je essayer ce produit dans mon tank de E cig et comment se passe la dilution ?

PS : il existe également la même fiole mais avec du MDMB, mais je pense que c'est trop violent du coup.

Merci d'avance.

Si jamais Reck est dans le coin, je suppose que c'est le plus à même de me répondre.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

L'AB-CHMINACA est noté 16 fois plus puissant que le THC, il agit sur les récepteurs CB1 et CB2.

Et puisque tu ne connais pas la molécule la règle est simple, tu commences par une goutte dans le tank de ton e-clope avec du liquide nicotine ou non.

Puis tu commences à vaper tranquillement sans y aller comme un bourrin, laisse passer au moins cinq minutes entre chaque "hit" et tu vois ensuite ce que ça te fait.

A partir de là tu pourras ajuster ton dosage petit à petit jusqu’à trouver la dose qui TE correspond.

Pour ce qui est de ta drôle "exigence" d’interlocuteur ça m'amuse beaucoup, d'abord parce que comme toi je pense qu'il est extrêmement compétent en ce qui concerne les noïds. Que pour les habitués du forum, c'est de lui que nous nous inspirons pour la plupart de nos consommations de noïds et que du coup si moi j'interviens c'est presque toujours en me demandant ce que Recklinghausen aurait conseillé.

Je suis pas loin de penser que la seule différence pour un conseil comme celui-là c'est le niveau de rédaction et d'expression qui chez lui est bien meilleur que chez moi et que chez d'autres grouillots de la syntaxe...

Ouaip!! sauf que le conseil sera le même!!

A+ dans l'bus
Daane-El

Ps: effectivement, les MDMB sont plus potents encore

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Bagoumide homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
4 messages
Merci de ta réponse.

Ce n'était pas une exigence, loin de là, c'est surtout celui que j'ai le plus lu sur le sujet.

En tout ta réponse est clair, je pense que c'est mon impatience qui ne m'a pas fait penser au dosage à la goutte progressif. Je vais suivre ce conseil.

Je reviendrai en rediscuter quand j'aurais franchi le pas ?

(Ta rédaction est agréable ne t'en fais pas ?)

Hors ligne

 

Bagoumide homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
4 messages
(désolé les smileys se transforme en "?", je ne savais pas)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Et c'est avec grand plaisir que je prendrai part aux retours que tu nous en feras.

Je n'en suis pas sur mais je crois que Léodric (en fait c'est Léoric mais il a fait une faute de frappe en entrant son pseudo)et Pomminic ont testé ce noïd.

Ces deux compères ont des blogs très instruits (et toujours en évolution) sur leurs expérimentations, les prods, les recettes, le matos de vape, le stockage etc etc...Aussi je te conseille d'y faire un tour.

Amicalement
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Bagoumide homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
4 messages
Je note.
Merci et à très bientôt.

Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 2NE1 pour C-Liquid ?
par bibine29, dernier post 10 janvier 2017 par Zirkon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22

Pied de page des forums