C-Liquid parfait ?

Publié par ,
23984 vues, 49 réponses
avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Bonjour/bonsoir à  tous,

Avant de vous écrire le post pour lequel je me suis inscris je tenais à  préciser que je compte bien faire une présentation me concernant, à  l'heure ou j'écris ces lignes il est relativement tard et j'ai beaucoup de questions nocturne qui me taraudent, c'est pourquoi par impatience et peur d'oublier celle-ci, je commence par ce thread, désolé, j'espère que cela ne me portera pas préjudice.

Ça fait maintenant un moment que je m'informe ici, que je vous lis, comme je fais souvent, je cherche beaucoup mes réponses (qui amène souvent des questions et qui augment par conséquent considérablement le temps que je peux passer sur divers forums) il est rare que je m'inscrive sur un forum, je suis ce qu'on appelle "un éternel visiteur" des forums ^^ mais beaucoup de choses que j'ai pu lire ici m'intéresse, en plus d'avoir envie d'échanger certains avis avec vous il me reste quelques questions sans réponses, d'ou ma venu parmi vous, bref je m'égare.

Je pense qu'une brève introduction à  ma situation actuelle par rapport à  ma consommation de drogues pourrait vous aider à  comprendre et peut-être mieux me conseiller dans mes choix.

J'ai 28 ans et je suis, on peut le dire, un gros consommateur de cannabis depuis plusieurs années (12 ans à  environ 10 joints/jour) après un lourd passif avec les drogues dures diverses et variées (je suis complètement clean à  ce niveau aujourd'hui). Comme beaucoup de consommateur de cannabis je suis également dépendant à  la nicotine (donc on peut facilement ajouter environ 20 cigarettes/jour).

Suite à  plusieurs problèmes de santé j'ai décidé d'arrêter, les deux (quitte à  en chier autant en chier un bon coup), pour me faciliter la tache je suis passé à  la cigarette électronique dans l'optique d'employer la méthode chinoise.
Autant la nicotine est une vraie saloperie en terme de dépendance, autant le cannabis n'est pas une grosse difficulté en soit, j'ai quelques sensations de manque physique par moment que beaucoup de consommateur comme moi doivent connaitre, mais ils sont occasionnels et surtout nocturne, le manque psychologique quand à  lui est beaucoup plus compliqué (je suis musicien et j'ai associé le plaisir de la composition à  celui du stone de la weed, j'ai énormément de mal à  revenir sur la musique, l'envie de fumer à  ce moment est littéralement obsessionnel, je suis vidé de toute inspiration).

La Nicotine pour l'instant j'arrive à  la gérer avec la e-cigarette (plus ou moins on va dire, l'envie est très forte à  certain moment mais je tiens bon).

Pour le Cannabis c'est plus compliqué, c'est pourquoi j'ai commencé à  chercher un substitut "sain" du moins beaucoup plus sain qu'une combustion.
Durant mes recherches j'ai trouvé deux solutions envisageable, un vaporisateur ou du noid dilué dans du e-liquid.
Comme le vapo est cher, tout comme la weed que je dois acheter, de manière illégal qui plus est avec tout les inconvénients que ça implique (sachant que je ne sais pas avec quoi elle est coupée et donc toujours un risque d'ingéré des substances assez dégueulasse) j'ai opté pour la solution e-liquid.

Si vous avez d'autres propositions je suis preneur, mais uniquement si elle n'implique aucune combustion, j'insiste sur ce fait.

Bon j'en ai finis avec mon "introduction" chiante à  rallonge, on rentre maintenant dans le vif du sujet, vous pouvez sauter directement au paragraphe qui suit si vous êtes du genre pressé.

Déjà  j'aimerai retrouvé une utilisation récréative de la weed, occasionnel, plaisante quoi...Pas seulement pour être normale, car même les meilleures weed d'Amsterdam ne me fait pas ou peu d'effets.

J'ai lu plusieurs avis, posts et compagnie sur le sujet. J'ai bien conscience que ce n'est pas du cannabis et que la similitude ce limite uniquement aux récepteurs touchés (CB1 & CB2).
Je sais également que les avis diverge sur le sujet, certains sont adeptes, d'autres déconseille fortement principalement à  cause de la puissance du produit qui est donc délicat à  manipuler, sa capacité à  développer rapidement une tolérance et par conséquent une forte dépendance, la possibilité de faire une overdose et j'en passe.

Voici donc ma première question, avec mon passif, es ce que je cours un réel risque de forte dépendance si je la consomme de manière irrégulière et légère (pas plus d'une consommation par semaine voir moins et fortement diluer dans du e-liquid traditionnel ?)
Et es ce que la méthode chinoise peut elle fonctionner avec ces noids ?


Concernant le e-liquid aux noids (ou c-liquid), j'hésite beaucoup entre l'acheter deja fait ou le faire moi même (merci Reckling ^^), la seule chose qui me bloque pour la conception maison, c'est que je n'y connais rien en dosage, que je n'ai pas le matériel pour faire un c-liquid homemade proprement (et j'ai franchement peur de me tromper), de plus ça implique des frais supplémentaire que je peux difficilement me permettre.
Acheter le flacon prêt à  l'emploie ne m'enjaille pas plus que ça non plus, étant donné que je ne connais pas le contenu du liquid excepté la molécule (5F-MDMB-PINACA qui est elle même pas très riche en infos étant donné sa "jeunesse") et comme je n'aime pas trop ne pas savoir ce que je consomme et par extension ne pas choisir ce que je consomme (c'est la seule molécule que j'ai trouvé dans les flacons deja fait sur plusieurs boutiques).

Sachant ça, voici mes dernières questions, es ce que quelqu’un aurait plus d'infos sur cette molécule voir carrément l'aurait déjà  essayée ?
Et surtout, es ce que l'un d'entre vous aurait deja testé ces deux possibilités et aurait par la suite une préférence ? Pourquoi ?
Pour finir, et c'est la question la plus importante, est-il vraiment une bonne idée de dilué du GV même à  20% ? Je m’explique, je suppose qu'il permet d'avoir une fumé plus épaisse et plus douce mais ça nature lipidique ne complique t'il pas la dissolution de la molécule ? des cristaux ne risque pas de se former atour de la résistance et d'augmenter la température de celle-ci ? (Je sais de source sure que de chauffer du GV au dessus de 200°C environ libère de l'acroléine).


J'en profite pour débattre sur un possible "mélange". D'après certains avis d'amateur de weed ayant tester les noids, la plupart disent que la défonce de ces noids (en écartant leur potentiel psychotique supérieur au cannabis) qu'elle n'est pas aussi structuré et stable que la défonce d'une bonne weed classique.

Je me demandais si le faite de mélanger du c-liquid avec un e-liquid composé de CBD pouvais améliorer la défonce et préservé certain bienfait de la consommation du cannabis par la même occasion ? Des personnes qui ont déjà  essayé ? (Quand je dis "améliorer" je parle surtout de qualité plutôt que de puissance, si je ne dis pas de bêtise le CBD agit sur l'effet du THC  sans en donné de lui même, sauf qu'il n'est pas de THC dont il est question...

Voilà  c'est tout pour moi, merci d'avoir lu ce pavé de l'infini, je vous souhaite une bonne journée, bye.
Isaac.

PS1 : J'allais oublier, les e-cigarettes classique fonctionnent pour les c-liquid ? Je suppose que oui, par contre la mienne est vraiment bas de gamme mais d'une génération récente, devrais-je investir dans une de meilleure qualité ? Une marque à  conseiller BTW ?

PS2 : Désolé pour les fautes, il est tard, je commence vraiment a fatiguer, c'est marrant mon état de fatigue c'est vraiment dégrader par rapport au début du texte ^^
Mon soft anti-fautes fonctionne mal à  ces heures :p

PS3 : Je ne suis pas sûre de mon préfixe :s

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Tout les "PINACA" sont très violent, l'ajout du 5F rajoute encore de la puissance, bref perso je ne prendrais pas se noids, SURTOUT si c'est ton premier noids

Je te conseillerais l'AKB-48 qui reste assez safe et qui se rapproche d'une grosse indica...

Et oui, trouver des infos sur les noids est assez compliqué parfois aha

Prends soins de toi :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

(Je sais de source sure que de chauffer du GV au dessus de 200°C environ libère de l'acroléine).

Il me semble que c'est bien avant et pas besoin de labo, situ chauffes trop un e-cig, tu vas trouver la vapeur acre.

Je me demandais si le faite de mélanger du c-liquid avec un e-liquid composé de CBD pouvais améliorer la défonce et préservé certain bienfait de la consommation du cannabis par la même occasion ?

ça parait être une bonne idée, mais der loin et sur le papier.
Impossible de répondre, sans compter les effets seuils inhibant ou actionnant le renforcement de "captage" et les règles de "captage".
Quand au bienfait, je ne comprends pas vraiment où tu peux en imaginer en prenant des RC dont la toxicité est mal connue et dont on sait pourtant qu'ils peuvent avoir des répercussions plus importantes que les cannabinoids végétaux.
Les cannabinoids ne sont pas une armure contre tout même si vouloir réguler l'activité de CB1 parait une bonne idée, c'est jouer à  l'apprenti chimiste avec son corps. L'association des deux peut aussi induire une forte toxicité. Rien ne dit que le CBD va agir en "régulateur" dans le bon sens et ne risque pas de rajouter de la toxicité. Il se peut très bien aussi que le CBD limite l'activité du noid.

A travers ta question, j'ai l'impression que tu cherches à  substituer ta conso de cannabis par des noids.
Vu que tu poses la question concernant les risques d'addiction, déjà  que le cannabis ça peut être tendu pour certains, alors les noids, c'est le changement en termes de risques et d'addiction.
Quand je vois les calottes mes morts que je peux prendre avec certaines herbes ou teuches maison ou pas, j'ai pas envie de prendre le risque de prendre un produit qui peut rendre les même récepteurs 1000 fois plus "performants". surpris
ça peut tellement tirer sur l'élastique que la conso de ganja devient fade et insignifiante en plus d'après les témoignages.
Une raison de plus de risquer de rester bloqué durablement sur une conso de noid.
Pour appréhender la toxicité de manière générale, le fait que les noids de synthèse contiennent des éléments azotés les classe aussi au rayon des alcaloïdes dont la toxicité devient vite dramatique en cas de surdosage ou pas.
Les liaisons chimiques sont souvent radicalement différentes avec les cannabinoides de synthèse.

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à  11:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mickosilus
Banni
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Coucou,

La molécule que tu souhaites acheter en e-liquid à  causé plusieurs décès au Japon en l'espace de quelques mois avant son interdiction.

Je suis comme toi à  la recherche de e-liquid, mais non mortel ou au moins aux risques d'OD limités, j'ai donc rapidement annulé ma commande après avoir lu cela. 

Il y'a un an j'avais une première fois arrêté ma conso de weed grâce au vapotage de Sweet Leaf (5f-akb48, très puissant) malheureusement le psychoactive act et passé par là  et tous les revendeurs d'UK on fermés boutique.

Ne reste aujourd'hui que quelques liquides tous avec la molécules que tu cites (je suis sur qu'on à  visité les mêmes sites web).

Par ailleurs j'ai l'impression d'avoir quelques jours d'avances sur toi par rapport à  ta recherche et j'en suis rendu à  me renseigner pour faire moi même mon liquide avec du FUB-AKB48 qui se rapproche de ce qui se faisait avant et qui "selon moi" présente moins de risques que ces nouvelles molécules hyper potentes.

Si tu trouves autre chose de mieux n'hésite pas à  le partager dans un esprit RDR, parce qu'on à  qu'une vie!

@++

Dernière modification par Mickosilus (26 octobre 2016 à  12:29)


Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il y'a un an j'avais une première fois arrêté ma conso de weed grâce au vapotage de Sweet Leaf (5f-akb48, très puissant) malheureusement le psychoactive act et passé par là  et tous les revendeurs d'UK on fermés boutique.

grâce ou à  cause de ? fume_une_joint
Vu que tu parles d'esprit RDR...

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à  12:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mickosilus
Banni
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Grâce!

J'ai d'abord arrêté de fumer en me mettant à  la e-cig, ensuite j'ai commencé à  chercher "au cas ou" un e-liquid avec des effets psychoactif et il n'a pas fallu longtemps avant que j'en trouve et que j'en commande. roll

Je me rappelle avoir payé une trentaine d'euro pour 30ml de solution et lorsque le noid à  commencé à  cristalliser dans le PG,  le shop m'avait même renvoyé une bouteille gratos! La belle époque quoi...

Aujourd'hui je suis perdu dans tous les nouveaux produits et les risques d'OD hyper récurrents. thinking

Si quelqu'un sait me / nous conseiller!

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'ai d'abord arrêté de fumer en me mettant à  la e-cig, ensuite j'ai commencé à  chercher "au cas ou" un e-liquid avec des effets psychoactif et il n'a pas fallu longtemps avant que j'en trouve et que j'en commande.

La logique aurait été de passer à  la vapo d'herbe. En diminuant les risques liés à  la combustion, tu te retrouves à  en prendre d'autres, potentiellement plus importants à  court terme. En prenant du recul sur l'échelle des risques, je pense que tu peux dire que tu prends plus de risques "à  cause de"... ce n'est que mon avis qui répond à  une certaine logique en matière de risque puisque tes questions concernent les risques.
Je ne juge pas ta conso, tu peux consommer ce que tu veux, faut juste pas être dans le déni quand à  certains risques dont celui de décès et tabler sur ce qui est connu.
Le premier des risques avec les noids de synthèse, c'est de substituer une consommation de cannabis.
Je comprends que tu puisses facilement te retrouver avec des noids en main, mais comme tu demandes conseil, il me parait judicieux de te rappeler que la vaporisation de cannabis ou le bricolage de liquide e-cig aux extraits de cannabis végétal restent des pistes à  envisager encore aujourd'hui dans ta situation.

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à  13:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mickosilus
Banni
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Je sais bien...

Malheureusement je dois repasser le permis, pour ça je dois arrêter de fumer, mais passer de 10 joints par jours à  rien du tout pendant x temps c'est difficile.

J'étais bien parti à  l'époque avant de trouver ces e-liquids et aujourd'hui c'est pareil...

Déjà  une semaine que je ne fume plus rien et que je m'en tiens à  du CBD en vaporisation mais j'ai des collègues qui ne l'entendent pas de cette oreille (j'étais le gars qui allait toucher pour eux, donc sans moi plus de pilon pour eux aussi) et qui montrent une forte envie de retrouver ces liquides au noids.

Il n'a pas suffit de beaucoup pour que je m'investisse à  nouveau avec eux à  la recherches de Sweet Leaf sans résultat... Moi aussi j'aimais bien et leur envie me donne envie, bien sur que la weed me manque mais je ne dois plus en toucher avant de passer mes tests.

Du coup j'en suis là  maintenant.

En tout cas tes messages me permettent de réfléchir!

Merci.

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pas de soucis, je comprends tout à  fait la situation en prime compliquée par le repassage de permis et le pistage qui te conduit aussi sur le chemin des noids de synthèse et même si tu respectes le fait de ne pas conduire sous l'emprise de cannabis... la moindre trace te condamne injustement.
Chacun fait comme il veut ou peut avec les risques pris ou à  prendre...
Merci à  toi de comprendre que je n'émets pas du jugement quand à  ce que tu consommes ou concernant les risques que tu prends. C'est la législation qui est inadaptée, pas forcément notre "comportement".

Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à  13:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Merci à  tous pour vos réponses, effectivement les noids sont dangereux et il ne sont pas à  prendre à  la légère, je suis tout à  fait au courant de tout les risques qu'ils peuvent avoir, mais croyez moi, si je suis a envisager cette solution c'est que toute les autres ne sont pas "adaptés" à  ma situation (exempté la vaporisation).
J'aimerai pouvoir faire mon jardin ou vivre en Californie, pouvoir consommer ma weed en toute tranquillité sanitaire et pénale, en me passant du tabac et de la combustion, deux choses imposssibles pour moi (du moins pour l'instant).

Mon post à  pour but de trouver le moyen de faire un c-liquid "safe" (j'entends par safe, clairement moins dosé que le c-liquid trouvable en commerce avec pourquoi pas du CBD pour limiter le "strongness" de la défonce noidienne, l'arome kush pour finir de duper mon cerveau).
J'ai bien conscience que le terme safe pour une molécule de synthèse sans recul sur les effets à  court/moyen et long termes sur l'hommes est paradoxale, mais c'est malheureusement l'option la plus saine comparé au cannabis coupé avec je ne sais quel merde (genre micro bille de verre, laine de verre, laque pour cheveux et j'en passe, le tout consommer en combustion, dans ces cas la toxicité est clairement plus a prouver mais je méloigne du sujet).

Il se peut très bien aussi que le CBD limite l'activité du noid.

C'est un peut se que je recherche, je ne suis juste pas certain de l’efficacité, vu que l’association est synthétique et naturel, comme tu l'as souligné, il n'est pas dit que le CDB ne fonctionne plus pareille qu'avec son véritable cousin qu'est le THC.

A travers ta question, j'ai l'impression que tu cherches à  substituer ta conso de cannabis par des noids.

C'est exactement ça et je ne m'en cache pas, pour toute les raisons que j'ai deja énuméré, avec un c-liquid beaucoup plus contrôlé que les fiole sur-dosées vendu dans le commerce, avec un dosage plus faible et d'autre substance présente naturellement dans la weed et légal.

ça peut tellement tirer sur l'élastique que la conso de ganja devient fade et insignifiante en plus d'après les témoignages.

Je suis malheureusement déjà  à  ce stade sans l'aide des noids...
Tout ça ne réponds pas à  ma question sur le faite qu'une méthode chinoises est-elle possible avec un noids ?

Quand au bienfait, je ne comprends pas vraiment où tu peux en imaginer en prenant des RC dont la toxicité est mal connue et dont on sait pourtant qu'ils peuvent avoir des répercussions plus importantes que les cannabinoids végétaux.

Je ne parle pas des bienfait des noids, je suis conscient qu'il y en a pas, excepté calmé le manque et "imiter" la défonce de la weed, je parlais surtout du CBD qui lui à  des bienfaits qui ne sont plus à  prouver (tout comme la toxicité de la weed de rue, qui elle aussi n'est plus à  prouver).



Edit : J'ai un peu l'impression concernant les noids que beaucoup comprennent pas son utilisation (alors que je n'ai moi même jamais utiliser ces produits).
Je vais prendre un médicaments pour expliquer mon ressentis, admettons que vous avez mal à  la tête, vous savez que dans ce cas l'ibuprofène fonctionne bien, vous savez également qu'il y a une dose à  ne pas dépasser pour le bien être de votre foie, reins et compagnie, mais vous savez également qu'il y a une dose minimale pour en ressentir les effets positifs, on est d'accord que vous vous rapprochez plus de la dose minimale que maximale ?
Et bien j'ai un peu l'impression que la plupart des consommateur de noids c'est l'inverse, ils s'approchent plus de la dose maximale que minimale, certain dose leur c-liquid tout juste à  la limite indiquer par le labo, sauf que les labos n'indique pas un seuil de défonce mais un seuil sanitaire à  ne pas dépasser. et je pense que cette effets "wouha c'est trop puissant je vais prendre max" accentue le faite que les noids sont dangereux.
Surtout que beaucoup d'études montre que la grosse majorité des consommateurs de c-liquid ont tout juste la majorité. Personnellement je me sens tout à  fait capable de penser à  ces années de bêtise "Yeah ! je vais pouvoir me défoncer dans la court du lycée tranquille avec ma clope électronique trop bien !".
Sauf que je n'ai pas 18 ans mais 28 et que je ne cherche pas à  me "défoncer" mais uniquement à  hyper contrôler ma conso dans le but d'arrêter (voir que ça reste récréatif mais que dans de rare occasion)
Mais ce n'est qu'un ressentis...

Si la France arrêtais d'être conne on n'en serai pas la...

Dernière modification par Isaac (26 octobre 2016 à  14:17)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voilà  quelqu'un qui a arrêté de fumer avec la méthode chinoise avec le e-liquide.
https://www.psychoactif.org/forum/t8109 … .html#divx

A mon avis tu peux imaginer la même chose avec les c-liquide.

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Merci Pierre, je vais lire ceci attentivement.

La molécule que tu souhaites acheter en e-liquid à  causé plusieurs décès au Japon en l'espace de quelques mois avant son interdiction.

Merci également à  toi Mickosilus, j'avoue que ça m'a bien refroidis d'acheter ce c-liquid "ready to use", deja que je n'étais pas super emballé.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème des noids c'est surtout l'histoire des défenses immunitaires qui partent en  couille, le risque d'od il existe avec d'autre drogue.
La beu même de rue a de rares exceptions près est largement moins toxiques.

Tu devrais lire les premiers retours sur les noids, tu vas pas être déçu.

Que tu fumes ça personne a à  critiquer, chacun fait ce qu'il veut mais fais le en sachant les risques car l'od peut être empêché mais la toxicité intrinsèque d'un produit.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

Tu devrais lire les premiers retours sur les noids, tu vas pas être déçu.

C'est deja fait ^^ (peut-être pas dans son intégralité je l'avoue)

Le problème des noids c'est surtout l'histoire des défenses immunitaires qui partent en  couille, le risque d'od il existe avec d'autre drogue.
La beu même de rue a de rares exceptions près est largement moins toxiques.

Ton avis est que la weed de rue dans un vapo reste toujours plus sain ?
L'ajout de CBD ne peut pas pallier ce problème selon toi ?


Edit :

Je te conseillerais l'AKB-48 qui reste assez safe et qui se rapproche d'une grosse indica...

Merci au passage pour tes conseils, mais je ne trouve pas d'AKB-48, il est soit "discontinuited" soit "out of stock".
Je ne trouve plus que qu'une version 5F- et pour certain 5C- (qui semble nouveau d'ailleurs, pour le 5C-).

Dernière modification par Isaac (26 octobre 2016 à  14:46)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pense oui que la weed de rue dans un vapo c'est plus safe, perso j'avais acheté un Arizer Extrem Q car il fait ballon et tubes en plastique et franchement il marche bien sinon t'as le Volcano mais cest dans les 400e.

Après bien sûr qu'il y a le risque de coupe mais pour certains noids c'est le produit en lui même qui est toxique.

Y avait plein de lien sur PA mais avec mon tel pas moyen de mettre la main dessus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
A voir, je pense que je vais re-envisager le vapo, mais j'ai peur que ça ne passe plus dans l'optique d'arrêter du coup, et garder contact avec la rue me saoule énormément.

Mais tu t'es informé sur la weed de rue et ce qu'on trouve dedans ? Toi non plus tu ne vas pas être déçu.
D'ailleurs à  moins d'acheter directement à  Meda (et encore certains fournisseurs coupe leur weed directement pendant la pousse avec de la laque et des micro-bille de verre pulvérisez sur la plante) ou de la faire pousser soit même, il n'existe quasiment aucun produit pure sur le territoire français (les licornes ça n’existent pas, pas plus que les dealers qui font attention au normes d'hygiène et soucieux de votre santé).

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis bien placé pour savoir comment les dealers coupent wink et avec la beu j'ai rarement vu quelqu'un s'amuser a mettre du verre pilé même si c'est arrivé.
Le mieux c'est que tu ais un grossiste dont tu connais la provenance et les coupes merdiques c'est aussi dans les RCs sinon on aurait toujours la même qualité en achetant sur les shops et pour contourner le tout il marque "not for human use" et un paquet de mec pensent consommer moins dangereux alors que c'est pire.

Mister No et un autre dont j'ai zappé le pseudo s y connaissent pas mal en noids et sur la fonction des récepteurs cb1 et cb2 tu devais discuter avec mais j'ai vu que pour Mister No il a l'air plutôt d'accord.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Même la weed de rue est surement moins dangereuse que les noïds.
J'ai le même vapo que Tetris et je confirme, avec une bonne beuh c'est très efficace !

En plus, les noïds ont souvent un effet assez différent du vrai cannabis, et certains sont fortement anxiogènes, surtout les dernières générations.

Maintenant on ne trouve plus que rarement des noïds d'ancienne génération (2NE1, AKB48, JWHxxx).
Les nouveaux noïds sont beaucoup plus puissants et peuvent même être mortels pour certains !

Perso je ne consomme que du 2NE1 depuis 3 ans (en plus de la beuh) et je me méfie comme la peste des produits actuels.
Mais comme j'ai fait des réserves pour au moins 15 ans...

Vaporiser des noïds avec du CBD ça me parait une drôle d'idée, mais pourquoi pas.
Si quelqu'un a déjà  essayé...

A propos de l'action des noïds sur les défenses immunitaires, ce serait parait-il dû au fait qu'il tapent aussi sur les récepteurs CB2 en plus des CB1, et surtout que ce sont généralement des agonistes totaux de ces récepteurs, alors que le cannabis est un agoniste partiel.

Personnellement, je n'ai pas constaté de baisse de mon immunité (je ne suis jamais malade), ni de tolérance croisée entre le 2NE1 et la beuh.
Mais je prends ces produits à  petite dose (surtout le 2NE1) et uniquement le soir.

Sinon, le meilleur moyen d'avoir de la bonne beuh est de la cultiver soi-même !
C'est ce que je fais depuis une trentaine d'année...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

Je suis bien placé pour savoir comment les dealers coupent wink et avec la beu j'ai rarement vu quelqu'un s'amuser a mettre du verre pilé même si c'est arrivé.

Je suis aussi bien placé pour savoir avec quoi il coupe, je connais/fréquente pas mal de dealer (12 ans de consommation au bout d'un moment, on finis par en connaitre), je me suis également pas mal informé par le biais d'études et ma mère travaille au collège de France.
Dans le meilleur des cas tu as du sirop (de l'eau qu'ils mélangent avec du sucre pulvériser avec un spray à  vitre vide, mais comme la weed est plus difficle à  couper, que cette méthode est très simple mais facilement décelable sans consommer le produit, généralement c'est les petits dealer de quartier en "fin de chaine" qui en ont recours).

De toute façon pour eux, tout est bon pour couper, du moment que ça n'altère pas le gout (et encore), mais surtout l'aspect et préserve un maximum la défonce.

J'avais un amis avec qui ont j'ai commencé à  fumer la weed, après certain soucis avec la justice (autre que la drogue) il est sorti de prison et s'est mis à  vendre de la beuh.
Comme il était consommateur comme moi et vieux amis, il me vendait sa dope sans la coupe qu'il effectuait avant de revendre en gros au four de la cité dans laquel il vit.
A l'époque il coupait sa weed avec un espèce d'alcool gras qui chiglait la mort, impossible de donner le nom, ça date.
Un jour je lui ai dis "Tu sais que tu crois fumer de la putain de qualité parce que tu consomme ce que tu ne coupe pas, mais qu'avant toi il y en a au moins 3 qui pensent comme toi ?
Il me sort un "Mais naaaaan ! La weed c'est naturel ça se voit quand c'est coupé"
J'ai pris un échantillon de sa "super weed pure" et je l'ai filer à  ma mère pour analyse.
Il a arrêté de fumer mais continue de vendre sa merde coupée, qu'il sur-coupe....


EDIT :

Perso je ne consomme que du 2NE1 depuis 3 ans (en plus de la beuh) et je me méfie comme la peste des produits actuels.

Déjà  merci de ta participation a ce thread, mais juste une question pourquoi cumuler les deux, franchement je ne voix pas l'interet, tu cumule deux effets négatifs, des molécule inconnu et une combustion (à  moins de consommer ta beuh en vapo) ? A moins que tu es une tolérance à  la weed elevée (comme moi) et que tu fume ta weed comme des clopes, les noids te servent à  retrouver la sensation des premiers joints ?
EDIT² : Au temps pour moi, en relisant ton post j'ai lu que tu utilise un vapo, reste le faite que je ne comprends pas l'utilité du noids, surtout si tu as ta culture et ton vapo...

Sinon, le meilleur moyen d'avoir de la bonne beuh est de la cultiver soi-même !
C'est ce que je fais depuis une trentaine d'année...

Merci Captain Obvious, je n'étais pas au courant wink
J'aimerai beaucoup, mais c'est une option que j'ai écartée dans les débuts de mon thread...

Dernière modification par Isaac (26 octobre 2016 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Bonjour à  tous

Après nos différents échange j'ai re envisager la question du vapo, malheureusement ce n'est vraiment pas envisageable pour moi, c'est trop cher, beaucoup trop cher, entre le prix du vapo en lui même, plus la weed en elle même, je pense par contre que c'est une solution très interessante dans le cas d'une culture personnelle.

J'ai également re-envisager la question des noids, vu que ma motivation premiere est de stopper la consommation de weed, afin de me sevrer et retrouver à  de rare occasion un usage récréatif (vu qu’actuellement elle ne fait plus d'effets)
Après réflexion je trouve trop risqué d'utiliser un produit avec un craving et une rapidité de tolérance aussi importante même avec une méthode chinoise, sans compter les effets encore inconnus (et les connus..).

C'est pourquoi je reste sur ma lancée du sevrage "à  blanc", pour le moment je tiens bon, j'ai des phases plus dure, surtout au réveil et au coucher, mais j'ai toujours rien toucher depuis ma décision, par contre j'ai l'impression que plus le temps passe plus c'est difficile, en espérant que ça va finir par devenir plus facile...

Merci à  tout ceux qui ont participé a cette conversation, prenez soin de vous,
Isaac.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Isaac a écrit

EDIT² : Au temps pour moi, en relisant ton post j'ai lu que tu utilise un vapo, reste le faite que je ne comprends pas l'utilité du noids, surtout si tu as ta culture et ton vapo...

Le noïd, c'est pour 2 raisons:
1) les effets sont différents, d'ailleurs je ne les prend pas dans les même circonstances.
2) l'alternance me permet de maintenir ma tolérance à  un niveau acceptable, tant pour le 2NE1 que pour la beuh (pas de tolérance croisée entre les 2).

Je précise que je vaporise les 2, la beuh dans un vapo et le 2NE1 pur dans une ampoule.
Donc pas de combustion ni de tabac...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
Le 2NE1 n'augmente pas ta tolérance avec la beuh si j'ai bien compris, intéressant, je crois bien que c'est le seul noids qui a cette propriété.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Je ne sais pas si c'est le seul, je n'ai pas testé d'autres noïds...

Par contre, la tolérance au 2NE1 seul augmente très vite. Il suffit d'en prendre plusieurs jours de suite pour s'en rendre compte.

Quand j'ai commencé le 2NE1 j'avais déjà  une grosse tolérance au canna (40 ans de conso), mais aucune à  ce noïd.
J'ai été obligé de faire monter ma tolérance en consommant des mini doses jusqu'à  faire disparaitre les effets secondaires gênants (en particulier la bouche sèche que je trouve très désagréable).
Après seulement j'ai pu commencer à  l'apprécier...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages
J'avoue que j'ai du mal a cerner comment c'est possible, d'après ce que j'ai compris les noids sont des agoniste complet des récepteurs (ce qui explique d'ailleurs pourquoi la tolérance monte vite comme tu le dis), je ne comprends pas comment un agoniste complet te laisse la place pour la défonce de ta weed.

Edit : C'est comme si tu me disais "je prends mon hero la journée et ma metha le soir"...

Dernière modification par Isaac (29 octobre 2016 à  18:47)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Isaac a écrit

Le 2NE1 n'augmente pas ta tolérance avec la beuh si j'ai bien compris, intéressant, je crois bien que c'est le seul noids qui a cette propriété.

Effectivement ce serait le seul a ma connaissance a ne pas augmenter la tolérance. (mais bon je ne les ai pas tous testé)
Après c'est pas compliqué, les noids sont souvent de très forts agonistes, voir des full agonistes des récepteurs cannabinoids (CB1/CB2) donc il est normal que la tolérance augmente.
Y'a pas a chercher plus loin wink (réponse indirecte a Porygon)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Isaac a écrit

J'avoue que j'ai du mal a cerner comment c'est possible, d'après ce que j'ai compris les noids sont des agoniste complet des récepteurs (ce qui explique d'ailleurs pourquoi la tolérance monte vite comme tu le dis), je ne comprends pas comment un agoniste complet te laisse la place pour la défonce de ta weed.

Edit : C'est comme si tu me disais "je prends mon hero la journée et ma metha le soir"...

Sans doute qu'ils n'agissent pas de la même façon...
C'est ce qui expliquerait d'ailleurs que malgré ma grosse tolérance à  la beuh je n'en avais aucune au 2NE1.

J'ajoute aussi que je ne mélange jamais les 2 prods le même jour.
C'est soit l'un, soit l'autre, et uniquement le soir.
Donc quand je prends de la beuh, mes récepteurs sont libres...

J'ai bien essayé une fois de prendre une petite dose de 2NE1 après avoir pris de la beuh pour "relancer la machine", ça m'a scotché et ça a gaché l'effet de la beuh !
Je n'ai jamais essayé l'inverse (beuh après 2NE1), mais je suppose que je ne sentirais pas beaucoup la beuh...

NeoX

Edit: Non, c'est plutôt comme si je prenais de l'héro 1 jour et de la métha le lendemain.
Il me semble que certains le font, non ?

Dernière modification par NeoX (29 octobre 2016 à  20:25)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon après l'APICA ne parle pas pour tous les noids, difficile de faire de son usage une règle....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

C'est ce qui expliquerait d'ailleurs que malgré ma grosse tolérance à  la beuh je n'en avais aucune au 2NE1.

Le noïd, c'est pour 2 raisons:
1) les effets sont différents, d'ailleurs je ne les prend pas dans les même circonstances.
2) l'alternance me permet de maintenir ma tolérance à  un niveau acceptable, tant pour le 2NE1 que pour la beuh (pas de tolérance croisée entre les 2).

Personnellement je ne pense pas que tu maintiens ton niveau de tolérance (car c'est tou bonnement impossible avec une consommation quotidienne), je pense que le noid te permet de retrouver un coté récréatif, tandis que que la weed permet à  ton cerveau de ne pas crier au loup quand tes récepteur CB1 sont "vide", grâce au noids a usage irrégulier et occasionnel tu réussi a retrouver la réaction en chaîne que provoque l'activation complète des neurone avec des récepteurs CB1 (qui carbure deja a font depuis 40 ans de consommation de weed), et donc augmentation de la dopamine, mais tu finis malgré tout par augmenté "l'activité" des recepteur (pour vulgariser) car la tolérance ne vient pas de l'augmentation du nombres de récepteurs (c'est tout simplement impossible) mais la 'vitesse" à  laquelle ils travaillent.

EDIT :  L'augmentation de ta tolérance est tout simplement ralentis par l'alternance de ta consommation beuh/noids.

Je vulgarise énormément mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Quand j'ai commencé le 2NE1 j'avais déjà  une grosse tolérance au canna (40 ans de conso), mais aucune à  ce noïd.
J'ai été obligé de faire monter ma tolérance en consommant des mini doses jusqu'à  faire disparaitre les effets secondaires gênants (en particulier la bouche sèche que je trouve très désagréable).
Après seulement j'ai pu commencer à  l'apprécier...

Faux tu avais la même tolérances pour l'un que pour l'autre, vu que c'est les même neurones qui sont visé, c'est juste l’échange d'ions avec les noids qui est BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE, tu n'as fait que mettre un violent coup de pression a tes récepteurs CB1.

Sans doute qu'ils n'agissent pas de la même façon...
C'est ce qui expliquerait d'ailleurs que malgré ma grosse tolérance à  la beuh je n'en avais aucune au 2NE1.

ils agissent de la même façon , vu que c'est les même neurones qui sont touchés, la seule différence qu'il y a c'est le "résidus" de la molécule après les échanges d'ions dans les récepteurs, et comment ton corps va le gérer et l'éliminer.

EDIT² : Et aussi quel autre action elle va avoir sur ton corps ou ton cerveau...

Dernière modification par Isaac (29 octobre 2016 à  22:09)

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Isaac a écrit

je pense que le noid te permet de retrouver un coté récréatif, tandis que que la weed permet à  ton cerveau de ne pas crier au loup quand tes récepteur CB1 sont "vide", grâce au noids a usage irrégulier et occasionnel tu réussi a retrouver la réaction en chaîne que provoque l'activation complète des neurone avec des récepteurs CB1 (qui carbure deja a font depuis 40 ans de consommation de weed), et donc augmentation de la dopamine

Non, j'apprécie les 2 autant l'un que l'autre...

Les effets sont différents, par exemple je préfère largement la beuh dans un contexte festif ou pour écouter de la musique.
Je la prend donc généralement en début de soirée pour bien en profiter, quitte à  en reprendre un peu avant de me coucher (je n'aime pas me coucher clean).

Le 2NE1, je le prends de préférence juste avant de me coucher (si je n'ai pas pris de beuh avant) pour ses effets sur la visualisation mentale des pensées qu'il provoque à  certaines doses (pour ça je dois être allongé dans le noir et laisser mon cerveau "divaguer" librement).
Mais pour que ça marche bien, je dois ne pas en avoir pris pendant 2 ou 3 jours car cet effet disparait assez vite en cas de prises consécutives ou trop rapprochées.

La beuh à  dose moyenne est aussi un bon aphrodisiaque chez moi, pas le 2NE1...
Ou plus exactement, l'effet aphro du 2NE1 ne dure qu'une vingtaine de minutes, après ça m'empêche de bander ! sad


Isaac a écrit

Quand j'ai commencé le 2NE1 j'avais déjà  une grosse tolérance au canna (40 ans de conso), mais aucune à  ce noïd.
J'ai été obligé de faire monter ma tolérance en consommant des mini doses jusqu'à  faire disparaitre les effets secondaires gênants (en particulier la bouche sèche que je trouve très désagréable).
Après seulement j'ai pu commencer à  l'apprécier...

Faux tu avais la même tolérances pour l'un que pour l'autre, vu que c'est les même neurones qui sont visé, c'est juste l’échange d'ions avec les noids qui est BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE, tu n'as fait que mettre un violent coup de pression a tes récepteurs CB1.

Alors comment explique-tu que d'avoir augmenté ma tolérance au 2NE1 n'a pas affecté les effets de la beuh ?

J'ai commencé le 2NE1 avec des mini doses de 0,5mg pour m'habituer (sauf la 1ère fois où j'ai dosé comme un porc, mais là  c'était vraiment hard).
Au début, même à  1mg j'avais des effets secondaires gênants (bouche sèche, difficulté à  me déplacer sans avoir l'impression que j'allais m'étaler par terre, pb de coordination des mouvements).
Maintenant je peux en prendre 5mg sans aucun effet secondaire...

Par contre, je prends toujours les mêmes doses de beuh et j'ai toujours autant d'effets. C'est pourquoi je disais qu'il n'y a apparemment pas de tolérance croisée...


Isaac a écrit

Sans doute qu'ils n'agissent pas de la même façon...
C'est ce qui expliquerait d'ailleurs que malgré ma grosse tolérance à  la beuh je n'en avais aucune au 2NE1.

ils agissent de la même façon , vu que c'est les même neurones qui sont touchés, la seule différence qu'il y a c'est le "résidus" de la molécule après les échanges d'ions dans les récepteurs, et comment ton corps va le gérer et l'éliminer.

Pour les résidus peut-être, mais ça n'explique pas pourquoi au début j'avais beaucoup d'effets secondaires avec le 2NE1 alors que maintenant je n'en ai plus du tout !

Et ces effets secondaires n'étaient pas dus aux résidus car il se produisaient IMMEDIATEMENT après la prise, avant les effets récréatifs...

J'ai d'ailleurs testé aujourd'hui après un arrêt d'une dizaine de jour pour cause de sevrage progressif d'alcool (la beuh m'aide à  ne pas boire, le 2NE1 fait plutôt l'inverse !).

J'ai pris 3 doses de 2NE1 à  une heure d'intervalle cet après-midi (ce que je ne fais JAMAIS d'habitude), 3mg puis 2 fois 5mg, vaporisé pur dans une ampoule.
Les effets récréatifs étaient là , plutôt forts (normal après 10 jours d'arrêt), mais aucun effet secondaire, alors que les "résidus" éventuels étaient surement éliminés depuis longtemps...

Du coup je ne sais pas ce que je vais prendre ce soir...
Je voulais prendre la beuh, mais là  je pense que ce serait du gâchis... Ce sera donc du 2NE1, mais je n'aurai probablement pas les effets de "visualisation des pensées" que j'apprécie tant avec ce prod.

Demain, retour à  la beuh...

NeoX

Dernière modification par NeoX (31 octobre 2016 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
Isaac
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
24 messages

Le 2NE1, je le prends de préférence juste avant de me coucher (si je n'ai pas pris de beuh avant) pour ses effets sur la visualisation mentale des pensées qu'il provoque à  certaines doses (pour ça je dois être allongé dans le noir et laisser mon cerveau "divaguer" librement).

Mouais je ne sais plus trop quoi en penser, ton 2NE1 m'intrigue beaucoup, il est probable qu'il agisse plus sur les CB2 que les CB1, mais ça voudrai dire qu'il a un effet plus physique que psychique, ce qui ne semble pas être le cas, apparemment.

Je ne sais pas, pour moi (et je peux me tromper) il y a une couille dans le potage, soit dans ton discours (attention je ne te traître pas de menteur, j'émets seulement la possibilité que tes ressentis soit biaisés par un facteur extérieurs ou pas !), soit dans l'action du produit, mais il est fort probable que je me trompe aussi.
Tu prends d'autres drogues ?

J'aimerai beaucoup avoir un échantillon pour le passer au labo de ma mère, elle pourra même le tester sur des rats patchés, mais je pense que c'est impossible de l'avoir, dommage...

Par contre, je prends toujours les mêmes doses de beuh et j'ai toujours autant d'effets. C'est pourquoi je disais qu'il n'y a apparemment pas de tolérance croisée...

40 ans de conso de weed je me demande comment tu peux toujours en ressentir les effets, je peux savoir quelle est ta conso ? Fais-tu régulièrement des sevrages de weed ?

Alors comment explique-tu que d'avoir augmenté ma tolérance au 2NE1 n'a pas affecté les effets de la beuh ?

Justement je ne peux pas et c'est ce qui m'intrigue, énormément...

Dernière modification par Isaac (31 octobre 2016 à  02:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Fumer du C-liquid
par Psyquantum, dernier post 10 mars 2018 par Biyach
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Comment utiliser un c-liquid ?
par Inux, dernier post 18 décembre 2018 par Inux
  0

Pied de page des forums