Lien entre déviation et perforation de la cloison nasale ?

Publié par ,
7921 vues, 5 réponses
Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Bonjour/Bonsoir à  vous, j'aurais une question concernant la cloison nasale;

Au début quand je tapais je le faisais toujours par la même narine, puis quand j'ai remarqué que l'interieur devenait un peu trop grand à  mon gout et surtout qu'à  chaque fois que je tapais de celle-ci je saignait j'ai arrêté et commencé avec l'autre,

J'me disais que la c avait du ronger la paroi nasale de ce coté et que c'était pour ça que ma narine était plus grande que l'autre,
mais en fait y'a pas longtemps je me suis rendue compte que l'espace à  l'interieur de mon autre narine est beaucoup moins grand, et en fait c'est vraiment comme si j'avais une déviation de la cloison nasale (c'est vraiment penché en fait ^^')
Quand je regarde dans le miroir à  la lumère, je vois que l'espace du coté de la narine que j'utilise maintenant est pas mal réduit et vu que la cloison est penchée de ce coté on en voit une petite bosse

J'ai fais des recherches et j'ai pas trouvé grand chose, j'ai vu que les deviations pouvaient être de naissance ou suite a un traumatisme, mais en lien avec la c il n'y a que des sujet sur la perforation..

Et je sais pas du tout si j'ai ça de naissance ou pas, étant donné qu'avant j'y faisais vraiment pas attention ^^'

Est-ce que la déviation de la cloison nasale est une étape avant la perforation ? Et est-ce que ce genre de cas vous est déjà  arrivé ?

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut combien de temps que tu tape ?
Quel frequence ?
Quantite?

N'oublie pas le serum physio avant et apres la conso

Dernière modification par Petit conton (28 janvier 2017 à  20:58)

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Bonsoir, j'ai commencé à  prendre plus ou moins regulièrement depuis juillet de l'année passée, pour la frequence ça depends, avant c'était 1g ou 0,5 en debut de mois et après fini, mais maintenant je dirais environ 0,5 ou 1g toute les deux semaines (sachant que ça me tiens grand max 3 jours)

Oui je me rince toujours le nez autant que possible ^^

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
super

J'ai tapais plus ou moins les memes quantite que toi sur une periode de presque 3 ans avec des haut et des bas...et je n'avais aucune connaisance rdr

Jamais rien eux au cloisons nasales, moi c'etait narine gauche every time mais on et pas tous egaux de ceux cote la

Si jamais tu a une gene ou une douleur pendant plusieur jours, il vaut mieux aller consulter un medecin

Si tu t'inquiete essaye de diminuer ta conso, je sais c'est dur snort

Cool ton pseudo rasta

Dernière modification par Petit conton (28 janvier 2017 à  21:28)

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Oh d'accord yikes t'as bien eu de la chance pour le coup ^^ !

Ouip, pour l'instant ça va mais si jamais ça s'aggrave j'y irais yikes

Ouiii c'est dur c'est vrai mais faudrait y penser effectivement x)..

et merci  encore :3

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Moi aussi j'ai galere a arrete la poudre magique

C'est sur la conso occasionnelle nous fait moins nous poser de question

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
par Nick Drake, dernier post 24 janvier 2021 par Petunia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Perforation cloison nasale ?
par TTCharles, dernier post 26 mars 2023 par randobag
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
par Hassipee, dernier post 19 avril 2021 par Hassipee
  8

Pied de page des forums