Perforation cloison nasale

Publié par ,
576 vues, 2 réponses
avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Bonjour,

Ça fait quelques mois, depuis la fin du printemps en gros donc un peu plus de 6 mois, que j'abuse vraiment avec la C, conso quotidienne d'environ 1g par jour.

Tout a empiré il ya 2 mois à peu près quand j'ai rencontré un couple fée "super" dealers dispo quasi H24 et à 5 minutes en voiture de chez moi. J'ai commencé à y passer tous les jours. Depuis un mois, l'état de mon nez empire sans cesse, très bouché, sinusite, croûtes...

Pourtant j'ai toujours fait des lavages de nez et utilisé des huiles ou crèmes cicatrisantes.

Ce matin en essayant de me déboucher le nez et en mettant de la crème, j'ai suivi assez haut avec mon doigt la cloison nasale, et j'ai commencé à sentir que, tout en haut, il y avait un endroit où la cloison est hyper molle voire ce n'est que de la croûte. J'ai commencé à flipper, à regarder avec la lumière de mon portable, j'ai demandé à mon copain de regarder et il a flippé aussi, il a clairement vu le trou, je le vois aussi avec un miroir.

Bon le mal est fait on va dire... Ma respiration est bizarre, c'est gênant et j'ai toujours mal au nez, ça me fait vraiment bien ch... de me dire que c'est irréversible et que je vais vivre définitivement avec ce trou.

Si j'arrête toute la conso,  est-ce que ma respiration par le nez va devenir moins gênante, enfin est-ce que je vais m'y habituer ??? Des témoignages ?

Je souhaite pas consommer la C autrement que par le nez, j'adore sniffer, enfin je vais bientôt parler au passé j'espère et dire j'adorais, car clairement je vais me détruire le nez si je continue...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs
Je ne peut pas te répondre pour l’amélioration du nez.
Mais en tout cas, si il y a des outils de rdr pour que ça ne s’empire pas, dont le MAD : le procédé s’appelle le water-lining et ca soulage considérablement les sinus.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 003_1.html

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 036_1.html

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Salut Pierre, merci, j'avais déjà entendu parler de ça sur le forum, je vais regarder de plus près. Mais dans mon cas les dégâts sont multiples : finances, fatigue extrême après plusieurs jours de conso qui fait que je finis par m'endormir épuisée et que je manque des rdv et autres obligations, parfois professionnelles... J'ai un côté vraiment compulsif dans ma conso et je pense que je devrais arrêter.

Sinon en y réfléchissant ça fait quelques semaines que les douleurs au niveau du nez sont devenues très fortes quand je tape. Elles disparaissent quand j'arrête 2 jours. L'erreur que j'ai faite ça a été de les masquer avec des anti-inflammatoires . Hyper efficace ces médocs ! Mais beaucoup trop efficaces dans mon cas car ça me permettait de continuer à taper sans ressentir la douleur.

Grâce au forum entre autres je suis sortie de la culpabilité post conso mais là je dois dire que je m'en veux vraiment pour ce putain de trou dans mon nez... j'arrive à un stade où les conséquences de la conso sont irréversibles, ce sera pas juste un épisode dont je l'ai sortir sans séquelles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
par Nick Drake, dernier post 24 janvier 2021 par Petunia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
par Hassipee, dernier post 19 avril 2021 par Hassipee
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Perforation cloison nasale ?
par TTCharles, dernier post 26 mars 2023 par randobag
  7

Pied de page des forums