Première expérience drogue

Publié par ,
4691 vues, 2 réponses
Vupiw
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
2 messages
Bonjour, je arrivé sur ce forum suite aux conseils d'un ami a moi lorsque je lui ai dit vouloir essayer le DXM. Je l'ai essayé hier soir, je suis rentré chez moi a la fin de ma journée , j'ai mangé, puis j'ai avalé une boîte de Tussidane, n'étant pas confiant. J'ai attendu 1h, mais absolument rien. Puis j'ai attendu 1/2 heures de plus, et la j'ai eu les effets attendus, j'ai écoute du Tame Impala, et j'avais l'impression de ne faire qu'un avec la musique, je planais complètement , j'ai aussi vu des couleurs qui n'avaient pas lieu d'être... Bref, en fait si je viens ici c'est pour poser une question. J'aimerais tester la Codéine, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur l'administration et le produit a acheter, car je ne m'y connais pas du tout ...

En vous souhaitant une bonne soiree,
Vupiw

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Bienvenue sur PA, il y a tout un sous-forum concernant la codéine mais ici, nous ne conseillons pas sur telle ou telle marque de médicaments, fais des recherches et tu trouveras les renseignements qui te seront utiles :

> https://www.psychoactif.org/forum/f45-p1-Codeine.html


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Vupiw
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
2 messages
Merci beaucoup pour la précision Elsabio ?
Je ne demandais pas de marque de médicaments, mais bien de risques suite a la prise, d'effet secondaires etc, mais tu viens de répondre a ma question, alors merci et bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience
par Iakov42, dernier post 27 mars 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour une première expèrience (codéine)
par Cupyah, dernier post 20 mars 2016 par Cupyah
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codeine, première experience
par lag, dernier post 07 janvier 2020 par ChipsBoy
  9

Pied de page des forums