Besoin d'aide arrêt express Ixprim

Publié par ,
21259 vues, 30 réponses
Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Bonjour à  tous

Je parcours ce forum depuis bien longtemps. C'est la première fois que je vous écris, et j'ai vraiment besoin d'aide.
Je suis accro à  l'ixprim depuis (trop) longtemps. J'ai commencé à  en prendre après un accident de la route qui m'a écrasée les Vertèbres. Il y a de ça 8 années. J'ai ensuite eu une hernie discale. Je n'en prends beaucoup par jour, 3-4 max. Je sais que par rapport à  d'autre c'est un dosage assez faible et pourtant je n'arrive pas a décrocher. Si je n'en prends pas, je suis fatiguée, irritable, en claire méconnaissable. J'ai déjà  effectué un arrêt complet de près d'une année l'année dernière. J'en étais fière et très contente. Et puis mon hernie s'est encore une fois manifestée et j'ai replongé comme une idiote dedans.
Si je vous écris c'est que j'ai vraiment besoin d'arrêter car je commence un nouveau travail dans une dizaine de jours et j'aimerai le commencer en étant clean. Je travaille dans la santé et j'ai des dizaines de vies qui dépendent de moi chaque jour et je ne pourrai me permettre de faire une seule erreur.
Ma consommation est d'un comprimé aux alentours de midi ensuite un vers les 16h et un vers 19h et pour finir un vers 21h si besoin.
Que me conseillerez vous? J'ai pensé par les remplacer par autre chose mais quoi?
De la codéine? Diminuer les doses? Peut on les couper en deux?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Willie Ray
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2017
10 messages
Bonsoir, l'huile de CDB pour les douleurs et en plus c'est naturel, mais pour le manque je sais pas.
un lien CDB :
https://www.depotventevieux pneux.com
Edit modération : les liens commerciaux sont interdits. Avertissement 

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Up

Personne pour me conseiller???

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu as lu les discussions sur la dépendance au tramadol ???

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Déjà  bonjour Pierre.

Je te remercie pour ta réponse très sympathique!!!
Oui j'ai lu les posts. J'avais juste besoin de conseils pour m'aider dans ma propre situation.
Je vois que J'embête, alors je m'en vais.
Je suis déçue car je pensais trouver de l'aide....

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut ! Parfois il faut un peu de patience même si souvent dans ces moments ont en a pas beaucoup à  revendre !

Mais je n crois pas que Pierre T ai dis Ca de manière agressive, simplement il sera surement répéter ici des choses' plusieurs Fois présente sur le forum
Mais bref, revenons en à  toî !

Ta conso n est pas énorme, mais bien assez ancrée pour que tu ai le droit au vrai sevrage opiacé quand mm ! Et le tramadol, de par son effet serotoninergique, entraîne aussi dès syndromes assimilable à  ceux du sevrage AD
Pas cool tout ça !

Le servage a sec, Ca donne rarement de bon résultat Sur la durée !
Je sors de 2 semaines de privation, pour faire redescendre ma tolérance, et essayer de me limiter sur le shoot, je n ai pas fais de sevrage à  proprement parler mais un passage de 460mg en moy/j à  70mg/j pdt 14j
Et deja pour Ca j'en ai chiee !

Alors j aurais tendance, sans te décourager, la décision est à  toî bien sur, à  encourager une baisse progressive!

Au vu de ton dosage, je dirais que tu peux faire Ca par 1/2 cachets, relativement rapidement et sans trop souffrir, physiquement du moin !

Pour les dernières étapes, qui souvent sont les plus dur, il existe une forme liquide, donc on peut partir sur l'idée d'une méthode chinoise pour trama!

Si tu pars sur un cold turkey, cest classique, paracétamol, anti spasmodique, anti diarrhéique, du magnésium..... Surtout du courage et de la volontee ! Et du temps consacrée à  n rien faire...

Mais je me répète, je pense qu'une baisse progressive t amènerais au mm résultat et souvent de façon plus durable, et sans toute cette souffrance, et l'obligation de se couper de tout pdt au moin 15j

JSpr que je t'aurais apporter quelques réponses !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Merci pour ta réponse zazou2A.

J'ai déjà  commencé à  diminuer les doses. Hier je n'ai pris qu'un comprimé à  12 et un vers 18h. Aujourd'hui je pense faire pareil. Ensuite je ferais un le matin puis un demi le soir . Ensuite un demi le matin et un demi le soir. Puis pour finir un demi le midi. Pour complètement arrêter.

J'espère y arriver comme ça. Enfin je vais essayer!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Je pense que c'est trop rapide. A mon avis un demi comprimé par jour(voire 1 cp/j)  en moins toutes les semaines serait préférable. Et comme dit zazou il y a une forme gouttes qui permet de peaufiner vers la fin.
Le pb du Tramadol est donc aussi le sevrage seroto qui risque de donner un PAWS de plusieurs mois.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … de_sevrage

Je comprends Pierre que tu as perçu à  tort comme agressif, alors qu'il y a plein de documents sur le sujet que nous avons mis en place  et nous espérons seulement que les gens les lisent avant de poser des questions. Pour l'efficacité !!!

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_tramadol
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages


Amicalement

PS pour info complète sur le tramadol je mets aussi le sd seroto pour lequel il est souvent en cause (mais rien à  voir avec ton pb)

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Merci pour vos réponses.
Je suis venue sur ce site car pour mon problème je suis seule. J'ai une famille extraordinaire, des amis et un amour inconditionnel mais face à  ce problème qui est devenu l'ixprim, je suis désespérément seule.
Je ne peux en parler à  personne, ils ne comprendraient pas.
Aux yeux de tous je suis celle qui est forte, celle qui traverse les épreuves avec un grand courage et des épreuves il y en a eu!
Je m'excuse de vous raconter ma vie mais j'en ai terriblement besoin.
Pour revenir au problème, je suis à  2 comprimés par jour. Je compte baisser à  un par jour dès ce week end. Et après on verra, je commencerai mon nouveau travail avec un comprimé par jour au pire.
Vous faites un travail merveilleux avec ce site, j'en ai beaucoup appris sur le tramadol grâce à  vous et je vous en remercie.
Je m'excuse pour ce long post.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut ! Content D avoir des nouvelles !

Arriver à  2 cachets/j
Tu ferais sûrement bien de baisser par demi cp, je m'explique !

Grossièrement, quand tu prend 100mg/j
Quand tu enleve les 10 premier mg, pour passer à  90, tu as baisser de 10%
mais quand tu es à  30mg tu enlèves 10, tjr la mm dose donc, mais là  tu as fais une baisse de 30%
Et crois moi ça fait une grosse différence!

Donc je te conseils comme je disais de passer à  des baisses par demi cachets, et comme le disais prescripteur, tu devrais peut être te laisser plus de temps entre 2 baisses, parce que pour baisser ses dosages d opiacés, chi va piano va sano!

surtout si comme tu l'as dis tu es seule, il vaut mieu ne pas trop stresser ton organisme, et vivre Ca Avec le moin de douleur possible!

Dis toi bien que ce ne sont pas des jours perdu, mais des chances que tu mets de côté pour la réussite de ta démarche sur le long terme !

Tiens nous au courant en tout cas !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Zazou2A tu as raison, je suis allée un peu trop vite. Je te remercie de prendre du temps pour me répondre, ça compte beaucoup pour moi.

Tout allait bien jusqu'à  hier. J'ai commencé ma journée en forme avec une bonne nouvelle, j'étais contente tout allait bien et puis une heure après j'ai appris le décès d'une connaissance.

Et là  je me suis sentie très mal, tout m'est revenu. Les démons qui dormaient se sont réveillés et la douleur revient et m'écrase.


En fait je pense avoir un problème psychologique et que l'ixprim m'aide en ce sens. Je suis toujours à  2 comprimés. Je vais continuer comme ça et essayer de passer cette période qui s'annonce difficile.

Aujourd'hui je n'ai rien fait, je devais faire des courses et voir une amie et finalement je me sens très mal et suis chez moi scotchée devant la télé...

Merci pour votre aide, ça me fait du bien de pouvoir écrire tout ça.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Ixprimmonmalheur a écrit

Zazou2A tu as raison, je suis allée un peu trop vite. Je te remercie de prendre du temps pour me répondre, ça compte beaucoup pour moi.

Il a totalement raison. Pour d'autres opiacés que le tramadol, on passe maintenant souvent par les produits de substitution qui sont ensuite diminués (si le besoin se fait sentir) sans trop de problème si la diminution est lente et jamais plus de 10% d'un coup, sinon, symptômes de manque.

Je ne fais que confirmer ce que Prescripteur et Zazou2A t'ont écrit.

Vis à  vis d'un médicament opiacé pour lesquels la règle d'or est : va piano, mais très piano et ce sera bien plus facile.

Le 22, tu écris que tu es à  4 jour, le 25 tu as déjà  divisé par deux et tu écris vouloir encore diviser par deux 3 jours après.
C'est bien trop rapide et tu vas en baver. Remonte jusqu'au minimum où tu te sens bien et reprends plus doucement par demis comprimés par 10 jours et ensuite par les gouttes. Cela pourra t'éviter bien des jours passés vide de tout dans ton canapé.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute !

Je pense que tu comprends bien que par expérience ou connaissances pour prescripteur qui est médecin mais ne consomme pas il me semble.

Les avis sont hunanimes, il faut que tu entame ce processus de baisse/arrêt en y allant plus doucement ! Pour à ller loin il faut ménager sa monture!

C est normal de vouloir faire Ca au plus vite, on veut terminer, c'est une réaction humaine et normale, mais comme je disais, dis toi bien que le temps que tu prendras pour faire des paliers, stabilisé, puis baisser, mais tjr petit à  petit ( 10% comme disait filousky cest tres bien )
Ce n est pas du temps perdu, mais des chances en plus que tu réussisses ton sevrage !

Pour les 10%, comme j'expliquais tu npeux pas tjr baisser par demi cachet.

Mais d'abord demi, puis quart, puis les goutes.
Avec entre chaque baisse des paliers pour stabilisé, entre 8 à  15j au moin par pallier me semble correcte, mais cest vmt une histoire de ressentis personnel !

Mon doc me répète souvent "quand tu te sens bien, que tu le sens, tu peux baisser, un petit peu, mais si ce n'est pas le cas, ne te force surtout pas, c'est se tirer une balle dans le pied, l'important ce n'est pas ton dosage, mais ton confort"

Et je crois que Ca s'applique parfaitement à  ta situation! Tu as un objectif et l'air motivée, cest tres bien, mtn pour y arriver, et de façon durable, il faut que tu le fasses dans les meilleurs conditions possible, à  ton rythme, et sans en souffrir !

N hésites pas à  venir écrire et nous tenir au courant si Tu as d'autres questions, ou simplement que Ca te fais du bien !

Voila, et que le bohneur soit avec vous !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Hello,

Aujourd'hui c'est pas la forme.

Cet après-midi a eu lieu l'enterrement, je suis vidée.

Question consommation, je suis à  3 comprimés par jour.

J'ai décidé d'y aller doucement question seuvrage.

Mercredi je commence mon nouveau travail, je compte faire comme d'habitude et me laisser le temps pour diminuer.

Je reviendrai vous dire si j'y arrive ou pas.

Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

Oujdi933 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2016
4 messages
Bonjour courage baisse pas les bras je suis sur  tu vas réussir à  'arrête cette me..., Moi je prenais 20 comprimé par jour et la j ai réussi à  décrocher, courage courage:bravo:

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Par rapport aux dizaines de vies qui dépendront de toi. Dis-toi bien que ce sera beaucoup plus dangereux pour elles si tu es dans un état de manque que dans une conso stabilisée et maîtrisée. Quitte à  diminuer progressivement par la suite.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Merci pour vos encouragements, ça fait vraiment du bien de pouvoir venir ici et parler de tout.

Donc j'ai commencé mercredi, tout se passe bien, j'adore mon boulot et surtout j'ai plus de responsabilités que j'en avais avant. Et c'est là  où ça devient problématique pour moi, maintenant j'encadre une équipe et vérifie tour à  tour le travail et c'est à  ce moment là  où je n'ai pas le  droit à  l'erreur.

En journée je prends rien le matin, il se passe pas grand chose. Puis je prends un comprimé le midi pour être "bien" pour pouvoir faire mes contrôles au mieux. Puis pour finir un le soir.

Jeudi je me suis retrouvée avec un seul comprimé pour la journée, je pensais en avoir dans mon sac, mes journées se terminent tard, j'ai dû donc faire un demi le midi et un demi le soir. En fin de journée j'étais clairement pas bien.

En rentrant j'étais en pleurs dans la voiture. Je suis rentrée chez moi vidée. Mon amie dormait déjà . Heureusement.
J'ai hésité à  en prendre un autre la nuit et finalement je n'en ai pas pris.

Aujourd'hui ça était très compliqué le matin et ensuite j'ai pris mes comprimés comme d'habitude et un de plus il y a environ 1h.

J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver. Et ça me frustre, je me dis que j'ai tout pour être heureuse et je me détruis à  petit feu.

Ce qu'il m'inquiète c'est mon travail, je n'ai pas envie de le perdre à  cause de ce satané tramadol!!!

Je m'excuse pour ce gros pavés.

Bonne soirée à  tous.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ixprimmonmalheur,
On t' a dit PIANO et même PIANISSIMO. !!!!!!
Tu vas dans la bonne direction mais un peu vite. Donc ralentis et tu resteras dans la bonne direction.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Beth femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2016
7 messages
Perso jvais pas te mentir si t'arrête pas ton corps il va pas etre contant .... mais bon c'est comme avec toutes les drogues apres.perso je prenais min une boite par semaine donc c'etais abusif et j'ai fini a l'hosto ..... enfaite la sans t'en rendre compte ton ton estomac est entrain de se percer peyit a petit et moi j'erais au stade des seignement .... je seignais de l'interieur en permanance donc j'ai finit pas.m'ecrouler et a l'osto .... on m'aprend que je suis fortement anémique (pas assé de globules rouges) la norme c'est environ 12 j'etais a 7 a 6 c'est transfusion sanguine (on te donne du sang par perfo) ducoup j'ai compris que c'est surment le pire medoc que je connaisse parcque tu ne peut passa savoir comment ton corps encaissse tout le paracétamol que tu lui balance .... en gros pour arreter j'en ai chier et je suis restée 2 semaine hospitalisée puis une semaine de repos chez moi et j'y pense encore a ce modit trama mais si tu choisis de vivre c'est pas avec mais sans dit toi juste que tu doit choisir entre vivre ou lancer les compte a rebours version accéléré de ta vie perso ca m'a fais un electrochoc et puis l' idée de le remplacer pas le codé oublis coco c'est 20 fois pire la codé pour en décrocher tu aura dix fois plus de mal .... j'espère que ca peut te motiver et que je ne suis pas.trop brusque mais bon perso je marche a l'electrochoc .... il me faut un coup de jus pour me faire changer alors peut être que ppur toi aussi ca pouras marcher je l'esper .... peace

Peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Beth a écrit

l' idée de le remplacer pas le codé oublis coco c'est 20 fois pire la codé pour en décrocher tu aura dix fois plus de mal ....

Sources? Ou alors, si c'est TON avis ou TON expérience, parles en JE et précises le :)

Pour en avoir discuté des dizaines de fois avec des médecins ( collègues de boulot et meilleure amie d'enfance addicto) et pour connaitre qqes personnes ayant été addicts aux 2 molécules (tramadol et codéine), ce serait même plutôt le contraire....La codéine n'ayant pas d'action sur la sérotonine d'une part, et le recul sur son utilisation à  long terme étant bien plus grand que ce que l'on sait du Tramadol....

De plus, notre ami n'a pas besoin d'un "éléctrochoc" et qu'on lui communique une "terrible angoisse de punition s'il continue ses "bêtises"", il a besoin d'encouragement dans sa démarche et de conseils judicieux pour que cela se passe au mieux....

Dernière modification par Mascarpone (04 février 2017 à  15:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Beth femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2016
7 messages
Non je veux pas lui imposer ma facon d'arrêter le trama perso je sais que le choc m'a fais reagir c'est tout apres min experience est que j'ai pris de la codé et que j'ai très vite arrêté car ca ne m'inspirais que des prises de tête supplémentaire .... oui j'ai eue du mal a arrêter le trama ca a etais dure et j'y pense tjrs et j'y penserais surment encore longtemps mais ca n' est que moi  et je ne fais pas de m o n cas et de mes méthodes une généralité

Peace

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Merci beth pour ton témoignage.

Je comprends ce que tu dis mais en fait je m'en fous un peu. Je n'ai pas peur de me faire du mal j'ai juste peur d'en faire aux autres.
Je n'ai pas peur de mourir, j'en ai rêvé plus d'une fois même. Je pense à  ma famille qui m'aime, la stabilité et l'amour que je leur apporte.
Je kiffe mes amis et nos délires. J'aime plus que tout l'amour de ma vie, à  qui je pense chaque seconde.

Comme je l'ai déjà  dit j'ai tout pour être heureuse mais je sais que je ne le serais jamais.

Alors je comprends que tu as dû avoir peur quand tu as dû faire des transfusions car tu as bouffé trop de paracétamol. Mais pour ma part cela ne m'inquièterai pas plus que ça. Il faudrait que je tienne à  la vie pour ça et ce n'est pas franchement le cas...

Je tente d'arrêter car justement je ne veux pas faire de mal aux autres, je ne le fais pas pour moi. Je n'aurais jamais d'enfant car je sais qu'il pourrait être comme moi et être malheureux toute sa vie et ça je le souhaite à  personne...

Je sais que je peux arrêter quand j'en aurais vraiment envie. Il suffit que je me motive et après je ne prends plus rien du tout. Je souffre, j'encaisse, ne montre rien aux autres. Et avec le temps ça passe. Je l'ai déjà  fait plusieurs fois.
Je contrôle le tramadol et non le contraire.

Contrairement à  toi, je n'ai pas besoin d'électrochoc, j'ai juste besoin d'avoir envie d'arrêter et à  ce moment je le ferais.

Je commencerai l'arrêt total dès ce lundi. Je pense en baver une bonne semaine, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude...

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ixprimmonmalheur,
Tu ancres ta motivation dans l'idée que ton sevrage serait un bien pour les autres. C'est une idée qu'il faudrait examiner de plus près. Bien sûr la majorité des gens veut une société clean, et les a priori anti-drogue sont légion. Mais quand tu regardes les choses objectivement, les autres (ou en tout cas tes proches) ils te préfèrent en bonne santé et bien dans ta peau. A la limite, je parierais qu'ils te préféreraient dans une conso qui te permet d'apprécier la vie sans trop de conséquences négatives plutôt que sevrée mais tendue et vivant très mal le manque de substances.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

tes proches ils te préfèrent en bonne santé et bien dans ta peau. A la limite, je parierais qu'ils te préféreraient dans une conso qui te permet d'apprécier la vie sans trop de conséquences négatives plutôt que sevrée mais tendue et vivant très mal le manque de substances.

Autrefois, mes proches me croyaient défoncé, quand, au contraire, j'étais en manque, et je ne pense pas être une excéption, ça arrive assez souvent avec les usagers réguliers d'opiacés (à  condition, bien sur, de ne pas se "dépouiller" la tronche, mais de vivre avec...)Du coup, l'image qu'ils ont gardé de "la drogue" c'est le mec en manque.Quand ils me parlent genre: "tu te souviens?Ce jour là  comme tu étais cassé? Ben...Ouai, j'étais surtout en manque à  me chier dessus big_smile et par contre, ils me remémorent parfois des occasions où, selon eux, j'étais rayonnant, ben ouai, j'étais foncedé, j'avais eu ma dose big_smile

Tout ça pour dire que les proches......Cain a raison, il faut le faire (ou non) pour toi, pas pour le ressenti qu'en ont tes proches....

Reputation de ce post
 
Je crois qu'on a à  peu près tous connu ça :) BoilingBlood

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Putain, exactement pareil Mas. Quand j'ai mis les choses à  plat avec ma femme, je me suis aperçu qu'elle associait les moments où j'étais mal parce que je n'avais rien à  la prise de drogue et les moments où j'étais bien (en ayant pris de la came), elle croyait que c'était parce que je n'avais rien pris !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Salut à  tous

Je reviens vous donner des news.

En vous lisant j'ai (enfin) compris que je vivais pour moi et que si je veux arrêter l'ixprim ce n'est que pour moi et personne d'autre.

Alors  j'en ai parlé pour commencer à  ma meilleure amie. Elle m'a alors dit qu'elle s'en doutait et que parfois elle me trouvait très étrange et pas moi même. On n'en à  bcp discuté, ça fait un bien fou.
Je ne suis plus seule face à  ça et c'est très libérateur!
Je compte très prochainement à  en parler à  ma famille aussi.

Pour ce qui est de ma consommation, je prends plus que un demi le midi et un le soir en semaine et le week end 2 en journee.
Franchement je me sens bien!
Je vais continuer comme ça et baisser encore quand je serais prête.

Je vous remercie à  tous de votre aide surtout Caïn qui m'a fait comprendre que c'est ma vie et que c'est que pour moi que je le fais.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci à  toi.
En fait je pense qu'on est tous un peu dans le même cas. On croit que ce serait mieux d'arrêter pour les autres mais souvent ils ne sont même pas au courant, ou alors ils interprètent mal, ils te croient déchiré alors que tu es en keum. Au final, il vaut mieux effectivement faire les choses en se fiant à  ses propres impressions. Et si ça se passe bien, tout le monde est gagnant.
Bon courage à  toi, vas-y progressivement, ça va le faire.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Bonjour à tous.
Je remarque quand même que cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas écrit sur le forum.
Je viens vous donner un peu de nouvelles.
Après le dernier message, j'ai diminué pour finir à un seul comprimé par jour. Ça pouvait le faire. Puis un matin je me suis réveillée avec un mal de dos incroyable. 2 jours plus tard je vais voir le doc, un irm plus tard, verdict hernie discale!!!
Traitement: cortancyl 50 mg le matin et ixprim 6 par jours plus kinésithérapeute. Je m'arrête une semaine et reprends quand même le taf.
Et c'est du cortancyl que je voulais vous parlez, j'en suis accro, pas un jour où je n'arrive pas à en prendre.
C'est pire que l'ixprim.
Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas?
Comment faire?

Désolée pour le pavé.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Hors ligne

 

Ixprimmonmalheur
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2017
15 messages
Bonsoir à ceux qui me liront.
Je reviens une dernière fois sur ce forum pour vous dire au revoir. J'ai énormément lu de posts sur ce forum, appris énormément de vous et partager vos vies. Je suis passée tout près de la mort il y a 3jours. J'ai fait un malaise cardiaque en voiture. Accident terrible avec un pauvre arbre. 
Je vous donnerai pas de détails vu que mon dernier post n'a eu aucune réponses. Et je trouve cela dommage vu que j'avais besoin d'aide et que ce forum est très sympathique.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Je continuerai sûrement à vous lire.
Bonne soirée

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bonne continuation et bonne santé,
Ixprimmonmalheur.

navré que personne n'ai répondu à tes interrogations

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
par rania, dernier post 24 octobre 2017 par Anonyme
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ixprim LI ou LP
par Fromage Divin, dernier post 02 septembre 2018 par Fromage Divin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question Ixprim
par Ï‰Ñ”Ñ”dy, dernier post 16 décembre 2016 par Nessa2a
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums