[TR] Salvia x5 + Beuh, joli mélange

Publié par ,
12943 vues, 2 réponses
avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
Bonjour tout le monde, petit trip review de mon dernier essai de salvia :

Consommateur occasionnel de cannabis (beuh) en joint ou à  la pipe, essai de la codé une fois (rien de concluant) et le DXM me fait la cour.

J'ai acheté en ligne une pipe à  beuh (type calumet de la paix ~30cm), 5g de feuilles de salvia et 1g d'extrait x5. J'avais essayé les feuilles seules à  la pipe seul chez moi ambiance cocooning, aucun effet particulier (mais je m'y attendais). Jeudi dernier j'avais invité un ancien ami que je n'avais pas revu depuis un moment, on avait la maison pour nous et aucun risque que quelqu'un rentre donc à  la cool. On s'est fait un petit joint et il s'est aussi fait une pipe de feuille de salvia, aucun effet particulier non plus. Puis on a mangé quelques crocs et on s'est installé dans la véranda. On a tassé de la beuh (~0,3g) et de la salvia x5 (~0,4g) et on a fumé le tout [14H] en écoutant de la musique (dont mon pote s'est chargé donc tourné rap/électro).

Ambiance détendue, on rigole bien quand d'un coup [14H15] mon pote se tourne vers une des commodes de mon salon et dit "Putain mec ton meuble on dirait trop le tableau de Dali que t'as partagé", il parlait des "Éléphants" de Dali, et mon meuble jaune/orange n'avait pas grand chose en commun avec l'oeuvre en question :
/forum/uploads/images/1488/1488029941.jpg

Pendant ce temps j'ai la très forte sensation de m'enfoncer dans le sol (carrelage peu propice à  devenir mou il faut dire). Ces légères hallucinations sensorielles étaient surprenantes mais nous ne les avons pas calculé comme tel. Puis je sortis une assiette de petits gâteaux (des maamouls pour les connaisseurs, c'est des petits trucs sablés aux dattes) cuisiné la veille et j'en pris un bout (tout à  fait raisonnable une petite bouchée). S'en suit alors un bon gros début de trip [14H30] : la pâte semble farineuse et se répand dans toute ma bouche, semble gonfler et bouger. Mon pote me demande si ça va et là  l'auto-hypnose se met en marche : plus j'essaie de parler moins j'y arrive, si bien que mes lèvres semble comme "aspirées" vers l'intérieur comme si je n'avais plus de bouche mais que de la peau. Sensation impressionnante qui m'a effrayé quelques secondes, surtout quand il a suffit qu'elle me fasse penser aux sables mouvants pour que mentalement je me retrouves en plein désert en train de m'enfoncer. C'est comme si l'écran qui montrait mon salon c'était détaché et qu'un autre film me projetait en train de sombrer dans ce sable. Du point de vue de mon pote je suis resté debout figé avec le visage crispé (yeux fermés contractés et lèvres rentrées vers l'intérieur) une petite minute, lui était un peu tendu de ne pas savoir ce qui m'arrivait mais vu que j'avais un léger sourire (puisque je trouvais ça ouf et ne me sentait pas vraiment en danger) il n'a pas paniqué. Puis "l'écran" changea à  nouveau et je sus sortir des bribes de mots. Je lui dis que tout va bien et de goûter lui aussi aux gâteaux. J'avais peur qu'il ne se passe rien pour lui et qu'il ne me croit pas, heureusement à  peine a-t-il croqué qu'il releva la tête de surprise vers moi en mode "bordel c'est ouf". Il vécu à  peu près la même expérience (sans les sables mouvants, mais la bouche qui se referme et gonfle).
L'effet dissipé pour nous deux, je m'allonge dans le canapé [15H] et là  nouvel effet : je suis toujours à  la vertical, attiré vers le sol (qui est donc désormais le mur) et je suis collé à  ce canapé sans quoi je tomberais vers la fenêtre (qui est donc désormais le sol, suivez un peu). Je le dis à  mon pote qui sans attendre se lance par terre et subit la même chose (il semblerait que se raconter nos sensations et délires permet de facilement les transmettre). S'en suit une sorte de mission d'escalade où mon pote ayant retiré sa chaussure tentait par tous les moyens de me la transmettre sous la table basse, mais escalader le sol fut difficile.
Une fois relevé [15H] nous pensions l'effet parti, je me jette alors par terre (dans le but de faire une blague) en criant "et mec j'suis un dauphin !" et en me tortillant sur le dos tel un poisson hors de l'eau. Mon pote pris le paquet d'allumettes utilisé pour allumer la pipe et commença à  m'en lançait comme des harpons. Je me suis très vite retrouvé dans l'émotion, en train de faire du dos crawlé pour sauver ma peau. Les harpons tombaient à  côté de moi et quand l'un me toucha, aucune douleur mais une chatouille très vive qui me fit me tortiller.
On finit petit à  petit de "jouer" [15H20] puis on attendit que l'effet s'amenuise, pour ma part je dirais que les sensations ont complètement disparues pour 16h30 et des poussières. Je pensais que la salvia durait un petit quart d'heure, mais je pense que c'est le mélange avec la beuh (la beuh avec cette pipe tient sur au moins 3h c'est impressionnant) qui a allongé le trip.

En conclusion 1ère fois très très sympa malgré la petite peur de l'étouffement ce fût un superbe moment où l'on s'est vraiment bien marré, au plaisir de recommencer ! La salvia donne vraiment cette effet de rêve lucide, où tu laisses ton imagination te déborder et tu vis des choses très "réelles" tout en sachant que c'est une sorte de gros rêve nawak.

P.S : les jours qui suivirent mon pote et moi avons eu des petits retours de trip, c'est à  dire qu'une fraction de seconde en se regardant dans la glace ou en mangeant certaines textures notre imagination se remettait à  s'emballer. Ça c'est arrêté désormais.

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Je me demande quand même si vous avez pas eu un beau placébo amplifié par l'herbe... la salvia, pour avoir coulé pas mal de douilles de x15 avec ou sans herbe, déjà  ça monte instantanément et ça dure pas plus de 20-25mn en contant les 10 minutes chelou de la fin ou tu as l'impression d'être un bout de plastique miskine

Hors ligne

 

avatar
Shaman du Nord
Intéressé par (la) nature
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
C'est possible aussi (sachant que les heures sont indicatives je n'ai rien noté il est possible que ça ai duré moins longtemps et qu'on est attendu, mais ça c'est fini à  16h30). Très très joli placebo en tout cas (et/ou très très bonne beuh !), mais pour tout le reste après le gâteau c'est vrai que c'était moins intense c'est possible que ça soit juste l'herbe et l'excitation. Mais pour le sablé impossible à  titre personnel j'ai vraiment eu cette sensation de dissociation où je suis parti très loin avec des sensations très fortes dans ma bouche et mon imagination qui s'emballe pour m'amener dans un désert. J'ai encore de quoi faire au moins 2 fois les mêmes proportions, je verrais comment ça se passe la prochaine fois. Comment se passe la "tolérance inversée" de la salvia, faut beaucoup fumer pour que ça vienne plus facilement ?
Vos avis ou conseils pour la prochaine fois sont vraiment les bienvenus, quelqu'un ayant déjà  testé la salvia et le DXM pourrait-il m'informer des similitudes et différences au niveau des effets ?

« Nous trouvons de tout dans notre mémoire. Elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux. » Proust

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
par RaveOn, dernier post 13 juillet 2021 par Kitsune
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia .
par Master Bates, dernier post 01 juin 2018 par Oona
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums