Purple drank pour nouvel an BESOIN D'AIDE

Publié par ,
10041 vues, 6 réponses
shamic1317
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
3 messages
Salut les gens, comme vous le savez demain c'est nouvel an et j'ai décidé de faire de la lean pour m'éclater un peu sauf que laissez moi vous expliquer ce que j'ai fait : hier j'ai pris environ 13 cachets de dafalgan cod que j'ai mis en poudre, je les ai mis dans une petite bouteille d'eau, j'ai mis au congelo 20min et apres j'ai filtré avec un filtre un café pour enlever le paracétamol. Mais c'était encore hyper blanc et carrément à  vomir donc j'ai laissé la bouteille de côté jusqu'à  auj. J'ai regardé des vidéos où des gens filtraient avec de l'essui-tout et ça donnait un truc clair comme de l'eau donc j'ai essayé mais je pense que comme j'ai attendu un jour, le truc est un tout petit peu plus clair mais quand même sacrément blanc. J'ai rajouté la blinde de sirop fraise pour enlever un peu le goût amer. Je voulais savoir si j'aurais quand même des effets, si c'est grave que je garde cette chose depuis bientôt 2j? je dois jeter tout ça et refaire un autre??

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
quel est l'interet de prendre des opiacés en soirée ?

ça va juste te crever, voir t'enerver ( perso quand je suis défoncé sous codeine, oxycontin, skenan ou n'importe quel opiacé / opioide . dés qu'une personne me parle ça m'enerve énormement car ça me sort de mon état de " relaxation " ), tu vas être complétement mort de fatigue et t'endormir a 23h ..

Dernière modification par GucciMane (30 décembre 2016 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Shamic,

On ne te donnera pas de conseils pour te defoncer, par contre tu peux consulter le lien suivant :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Bonne soirée
Away

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Par contre, une chose, en effet le paracétamol en grosse quantité est nocif pour le foie, chose que tu sembles bien avoir compris, mais sache qu'il existe des cachets UNIQUEMENT à  base de codéine. Et pour ce que tu souhaites faire, je te recommande plutôt ces cachets là , plutôt que ces dafalgans codéines.

Parce qu'à  ce jour, personne n'a jamais pu vérifier combien restait-il de paracétamol après l'eau froide, congélo et filtre....

En faisant des recherches sur ce forum, ou ailleurs, tu trouveras rapidement toutes les réponses à  tes questions. Si tu es naïve aux opiacés, il faut commencer léger, et avant toute chose, faire un test avec le dit cachets codéines pour vérifier si tu n'aurais pas d'allergies.

De ce fait, tu t'y prends un peu tardivement.

Comme un membre l'explique au dessus, lorsqu'on n'est pas accro aux opiacés, et non dépendants, ceux ci rendent les naïfs plutôt agressifs, ou bien somnolents. Situations qui ne serait pas vraiment compatible pour un soir de fête et encore moins le soir du nouvel an.

Si tu veux, y a pas vraiment de kiff quoi!

Sans compter les nausées, et les vomissements qui pourront s'en suivre. Même avec uniquement QUE quelques cachets. Cela dit, je n'estime pas non plus, une petite quantité de codéine pire que de l'alcool. La condition étant juste d'être au bon dosage pour que ça se passe bien.

Donc reste à  savoir, as-tu déjà  expérimenté tout ce que tu souhaites entreprendre ce soir là ?
Si pas, c'est vraiment une très mauvaise idée. En tout, toujours y aller doucement, et faire des petits tests avant de commencer à  prendre par exemple 13 Dafalgans codéines.

Oui, je pense que tu peux tout jeter.

Au delà  de 4G de paracétamol en une prise, ce sont les urgences. C'est une intoxication pour ton foie, voilà  pourquoi je t'explique de ne pas tenter le diable avec ces cachets là . Ton extraction et ta filtration ne me semblent pas du tout réussie.

Je ne te dirais aucune marque de codéine, aucune autre chose afin que tu puisses faire tes propres recherches, et surtout que tu te documentes un peu plus avant de commencer ce genre d'expériences.

Sache aussi que la codéine peut-être fortement addictive chez certaines personnes. Qui lorsqu'elles commencent peineront par la suite à  ne plus en prendre, et en reprendre. 

Voilà , comme tu n'en dis pas trop sur toi, et ta consommation et tes expériences dans ton 1er post, je me sens moi obligée de te dire tout ça. Rien ne nous indique en plus que tu ne serais pas mineur.

Bises, And Paix
Bon Réveillon à  Tous et Toutes.

Dernière modification par Anonyme9404 (31 décembre 2016 à  19:17)

 

shamic1317
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
3 messages
Merci pour vos réponses, je réponds tardivement mais je préfère vous dire que j'ai tout jeté et le peu que j'ai bu ne m'a fait aucun effet, c sur que pour un soir de nouvel an j'ai préféré l'alcool et la beuh au final. bonne nuit tout le monde

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
bonsoir

il me semble judicieux que tu n'aies pas bu ta préparation car déjà  niveau set and setting c'était pas top mais bon tu en es la seule juge, mais surtout tu sembles parler de dafalgan codéine ? Ne serait ce pas le modèle effervescent que tu as utilisé, et qui n'est pas compatible pour l'extraction ?

Juste une supposition...

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Surtout que là  on touche à  la culture, c à  dire que les premiers morceaux parlant de purple syrup, sizzurp et lean datent de 1998 genre, donc après le hit de 2000 Sippin" up some sizzurp, a donné une nouvelle page de la culture de la musique noire américaine qui s'hybride de + en +, un état de fait qui est loin de se refléter en France, bien que ça commence depuis 4 ou 5 ans, à  s'en rapprocher.
Et oui le blues avait la coke et le jazz l'héro et divers mélange savant de plusieurs produits pharma mélangés, et donc pour en revenir au sujet (Acheter le très bon livre sur l'histoire et le contexte de l'invention du drank, il y en a plusieurs mais celui ci fait référence aussi aux exemples passés d'artistes ou de groupes qui avaient ensemble fait de savants mélanges entre plusieurs médicaments et à  créer une interraction pour rechercher un effet précis.
Oublions le purple, Activis à  arrêter de vendre les flacons de Codé + promethazine donc les personnes ayant eu accès aux stocks restants l'achètent sous le manteau à  prix d'or et seul les riches et les crew de hip hop qui ont soit des producteurs compréhensifs, soient des Biz à  coté et qui peuvent se permettre, il doit plus en rester beaucoup !
Pour signe évident qui illustre ma théorie : Le clip de Good Drank où tous les Cup ou les verres sont remplis d'un purple numérisé et donc le seul activis qui et zctuellementrécemment avec 2 Chainz, Quavo (migos) et Gucci Mane, qui est revenu musclé de prison mais qui semble toujours autant aimer les percocets et le xanax en fumant de la weed avec un bon verre de Lean.
Alors perso, la culture du sirop si il y a des adeptes et j'en fais partie pour diverses raisons toutes aussi valables les unes que les autres à  mes yeux du moment que j'en bois pas tous les deux jours non plus ! Mais ne pouvant plus tiser, j'avoue que qq bedo avec un verre de Red Lean (Euphon + Rinathiol)
Laisser tomber le néocodion moins dosé que l'euphon et pas aussi rose hahaha mais perso j'ai 3 anti histaminique de rechange, dont le plus fort et la polaramine qui te fait vraiment Leaner du Blaze.
Et pas le doliprane ! Que vient faire le codoliprane dans cette histoire à  pencher debout !???
Si y a pas d'euphons sur votre pharmacien en ligne préféré, ou chez le pharmacien j'ai opté pour le Clarix avec Ethyl-morphine, du coup pour la réduction des risques, please connaissez vous un bon converstisseur d'opiacés pour avoir les équivalences ?
Genre à  combien de mg de Morphine correspond 1 g d'ethylmorphine ?
Sinon, Sprite, et coloration avec du Tropico violet le nouveau là , et oui un nouveau tropico violet qui se marrie bien avec le sprite, mes nounours en gélatine squattant au fond de mon verre je suis prêt à  composer une ritournelle sale, sale ,sale...Mais belle. ET oui il y a quand même des options 100 % sirop, moi quand je veux pas consommer d'autres choses plus forte, ou même troquer le verre de rhum en pleine séance de production hip hop, avec mon cône et bien mon foie supporte très bien les deux verres de Lean dans l'aprem et puis il supporte plus les alcools forts, moi j'ai le foie tu vois c la voie de dieu qui filtre a travers mon pancréas pour me faire signe immédiatement si une substance va entâcher ou affaiblir mon foie, mais je le garde, dieu etait même dans mon bendo à  répondre alors que je regardais une cuillère et une capote jetée par les putes au dessus de chez moi.
What a beautifully fucked up life !
^_^
PS : Si vous trouvez des passages bordeline niveau des règles, je veux pas inciter, je corrige ou recadre le hors sujet de base à  mon sens, pour tenter d'établir la panoplie du Leaner Français et l'état du Purple Drank actuellement, et l'Euphon étant rouge/rose, un peu de jus de raisin enfin il y a d'autres moyens d'avoir un beau violet surement pas le même qu'activis mais ça à  moins que vous soyez ultra connectés ne faites pas la connerie d'en acheter en ligne ça sera forcémment de la carotte.
Si quelqu'un à  pu commander de l'activis en ligne ces mois derniers alors veuillez me le faire remarquer je corrigerais un peu

Dernière modification par shovsori (05 mars 2017 à  09:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 par Trippi dead
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ?
par Slinezoo, dernier post 01 septembre 2022 par Psychostims
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 par AcidTrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums