champignon 25g frais trip report

Publié par ,
9795 vues, 6 réponses
yéman
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
2 messages
vers environ 17h je me rend chez mes amis qui nous fournisse les champi accompagner de 3 autre pote on se retrouvait donc a six a ingurgiter le ventre vide l equivalent de 25g de champi frais en sec on y ajjoute du citron et on avale tout sa une fois cela fait je decide de rouler un joint pour le trajet jusqu a l endroit ou nous avions decider de triper c etait un petit lac non loin de chez moi on commence a sentir les effet monter pendant le trajet une fois arriver au lac on decide de se poser au bord de l eau entourer d arbre et donc a l abris de la vie exterieur. Meme pas 5 minutes apres etre arriver j etais deja bien percher (couleurs plus vive, euphorie, legere hallucination etc...) un trip habituel pour moi la nuit commence a tomber, les effet continue a monter ttout le monde etais ultra defoncer a ce moment la je pensait avoir atteint mon pic avec les meme effet que precedement mais en plus fort le temps continue de passer mais sans que je m en rende compte j avais a ce moment la perdu toute notion du temps les minutes ne semblait pas s ecouler puis arrive un moment ou j ais commencer a me rendre compte que j etais en fait tres loin d avoir atteint mon pic je sentais mes mains commencer a fondre puis revenir a la normal, tout me semblait fondre. N ayant jamais eu d effet aussi fort un leger sentiment d anxieter commensait a se faire ressentir je decide d aller chercher reconfort au pres de mes amis, l un d eux jouait a hearstone le jeux me semblait magnifique encore une fois je retrouvais cette impression que tout fondait en regardant son ecran appres etre rester avec lui le sentiment d anxieter ettais disparu je decide de m assoir seul mais toujours a coter de mes potes (nous essayon de ne jamais se disperser pour des raison de securitée evidente). Peu appres je les entend commencer a debatre pour savoir si on pouvais aller se poser dans la maison d un de mes potes,le debat se fait, ils decide donc de partir, je me souvien qu a se moment un de mes potes est venu me soulever et a commencer a m aider a marcher, meme pas 5 metre plus loin je tombe sur mes genoux, incappable de faire un metre de plus , mes amis decide de rester un peu plus longtemps le temps que je redescende un minimum. Je puise dans le peu de force qui me reste et vais m assoir addoser contre un arbre , appres sa mes souvenir deviennent plutot confus je me souvien juste qu un de mes potes est venu pour m aider a me lever, la pour je ne sais quel raison j ais commncer a etre terrifier je me suis debatu mon pote m as remis a ma place et un autre pote c est poser a coter de moi pour veiller sur moi pendant que les autres s occupaient le temps que j ailles mieux. La j ais vraiment commencer a transer j avais l impression que mon corps tout entier etais en train de fondre, j avais des halus de dingue, je voyais des formes geometriques de toute les couleurs, j avais des accouphène, je transpirait, j etais pale et j avais vraiment l impression d etre dans le cyber-espace environ 10-15 minutes plus tard je retrouvais asser de force pour rentrez chez mes amis ou on as passer le reste de la soirée, les effet s estompaient petit a petit jusqu a se que je ne les sente plus du tout. Appres avoir matter un film avec eux on decide d aller dormir.

voila mon premier trip report j avais vraiment jamais ressentit de truc pareille pourtant c etais bien la 6eme fois que je prenais des champis
si vous avez nimporte quelle question je me ferais un plaisir a repondre
peace

Hors ligne

 

avatar
Abel Pann
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
9 messages
J'aimerais savoir si,malgré les désagréments que j'ai pu percevoir dans ton récit,gardes tu quand même un souvenir positif de cette histoire ?

Hors ligne

 

yéman
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
2 messages

Abel Pann a écrit

J'aimerais savoir si,malgré les désagréments que j'ai pu percevoir dans ton récit,gardes tu quand même un souvenir positif de cette histoire ?

Bien sur c etais une experience folle qui m as permit de decouvrir de nouvelle sentation je reprendrais des champignons sans hésiter

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
J'ai également quelques questions :

Pourquoi y ajouter du citron? Les rendre plus digestes? C'est obligatoire? Mieux?
Ca ne dégrade pas la psilocybine?



REEDIT : Bon en une recherche je viens de voir que ça accélérait les effets. Certains disent aussi que ça les écourte mais qu'il y a une meilleure facilité à  s'endormir après le trip. D'autres disent qu'il n'y a pas de descente à  proprement parler. J'essayerai la prochaine fois, tien!

Qu'en penses-tu?

Dernière modification par ExpériMentaleFrénésie (05 mars 2017 à  17:16)


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
le citron rends le trip plus 'compact', plus court et plus intense, d'ou le fait que certains dorment mieux car les effets sont dispersent plus tot

Dernière modification par divin devin (05 mars 2017 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
Super merci, j'essayerai la prochaine fois!

Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Is it strong for you cowboy ??

Les grosses expe aux champi, on en tire tjours qq chose...

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums