Taz et descente horrible

Publié par ,
11705 vues, 10 réponses
Reverizn homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
5 messages
Bonjour, je me présente j'ai 23 ans je ne me drogue jamais, pas de joint rien. J'ai déjà  pris il y a 1 an de la mdma et je me rappelle que le lendemain n'était pas facile mais voilà  il y a 2 jours, j'étais avec 3 potes et ils ont pris des taz en forme de Lego moi j'en voulais pas puis je suis devenu fatigue et eux non donc j'ai commencer a snifé du taz comme eux d'ailleurs ils y en avait 3 sortes dans le petit sachet. Je prenais des tout petits rails toute les heures peut être un peu plus mais en tout j'ai du sniffé pour l'équivalent d'un taz entier tandis que mes potes en ont pris du coup un par voie orale et un par sniff. La soiree c'est bien passé canne ma pas fait d'effet mis à  part que j'ai vomis en fin de soiree on a aussi bu beaucoup de bière et sniffer du popeurs. Bref je m'en vais dormir je me réveille plutôt tranquillement et je commence à  angoisser et avoir la sensation que mes yeux bug qu'ils ne sont pas dans leurs trou pas coordonné comme si je louchais mais quand je me regarde dans la glace ils paraissent normaux des que je regarde quelque chose mes yeux se focalisent dessus et je "bug" je ne sais pas si je vous explique bien la situation. Bref je suis de nature tres tres anxieuse et j'ai des phobies d'impulsions c'est pour sa j'ai lu que des gens rester dans un bad trip ou bug à  vie et c'était surtout les angoisser. Maintenant je suis en Flip totale j'ai pleurer tout hier soir et je me suis réveiller aujourd'hui avec les yeux qui bug encore et des fois j'ai comme l'impression de bugger tres vite ou de sentir l'odeur du popers c'est très étrange et j'ai très peur.
Ma question est donc vais je rester dans un trip toute ma vie, mes yeux vont ils redevenir normaux ? Et y a toi' il un moyen pour que j'aille mieux.
Ne me jugez pas pour ce que j'ai fait j'ai conscience que je suis un con et que c'est n'importe quoi de faire ca et croyez moi je ne recommencerai pas. Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Tu devrai déjà  essayer de te détendre par une activité qui te plaît,  manger et t'hydrater correctement 

Ensuite non tu ne vas pas resté bloquer pour toujours mais si tu est anxieux de nature normal que tu angoisse après cette prise, repose toi, sois patient tu va retrouver un état normal

Et non tu n'est pas un con parce que tu a voulus essayer la mdma, faire des expériences par plaisir et curiosité et tous à  fait normal, mais la prochaine fois rassemble un maximum d'informations de RdR avant de consommer une drogues et pareil pour t'es amis rasta

Dernière modification par Petit conton (01 mars 2017 à  13:23)

Hors ligne

 

Reverizn homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
5 messages
Merci de ta réponse Petit Conton, elle est clair et précise ,et mes yeux qui bug c'est normal ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour les yeux qui parte dans tous les sens ça arrive avec la mdma surtout à  forte dose

Sois patient si toute fois cela perdure consulté un médecin serait une bonne chose

T'es amis on le mêmes symptômes ?

Il faut garder à  l'esprit que les drogues illégals contienne d'autre substances active ou non et elle peuvent avoir un impacte sur l'état physique et psychologique de l'usager à  court,moyen ou long termes d'où l'importance de la RdR

Dernière modification par Petit conton (01 mars 2017 à  13:29)

Hors ligne

 

Reverizn homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
5 messages
Non mes amis sont en parfaites formes ils n'ont aucun problème. J'ai trop peur que cela reste comme ça mais peut être c'est moi qui me focalisent là  dessus je ne sais pas

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il y a des chance que le fait de te focalisé la dessus ne fait qu'aggraver ton état anxieux et les symptômes sont peut être le fruit de tes angoisses

Ou seulement un effet physique de la descente de mdma, repose toi bien et tu verra par la suite

Dernière modification par Petit conton (01 mars 2017 à  13:34)

Hors ligne

 

Reverizn homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
5 messages
Pensez vous qu'il soit bon que j'aille voir un médecin ? Des médicaments type xanax pourraient m'aider ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu devrait attendre avant d'envisager un traitement au benzodiazepine, possible que cela puisse t'aider si les symptômes sont la cause de ton anxiété

Si le fait d'aller voir un médecin te rassure et te calme c'est une solution...mais pas forcément l'usage de xanax

Vois avec ton médecin si c'est vraiment désagréable et que les symptômes continue

Dernière modification par Petit conton (01 mars 2017 à  13:39)

Hors ligne

 

Reverizn homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
5 messages
Donc pour vous, vous pensez que les effets sont normaux et que tout va finir par rentrer dans l'ordre ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je l'espère pour toi, tu est libre d'aller consulté un professionnelle de santé pour avoir un diagnostic plus poussée mais je pense que le repos serait bénéfique dans tous les cas

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Coucou! Alors je peux pas vraiment t'aider et petit coton la deja fait wink mais dis toi que si c'était vraiment de la merde ce que t'avais pris, tes potes seraient pas en pleine forme donc c'est bien pcq tu es de nature angoissée que tu t'angoisses wink  Après je prends pas en snif je trouve ça assez violent mais tu as pas l'air d'avoir abusé en prenant des grosses traces donc bon peu de chance que tu restes comme ça à  vie ^^
& si ça peut te rassurer ça m'est déjà  arrivé de vomir en fin de soiree après une prise tout simplement pcq mon corps était perturbé (bin oui une nuit à  pas dormir ni mange étc il est pas forcément content meme si on le ressent pas). Enfin je te dis ça pour relativiser au max! Je sais que c'est plus facile à  dire qu'à  faire mais essaie de te focaliser sur un livre si t'aimes lire ou sortir étc
Moi aussi j'ai un peu les yeux qui déraillent parfois mais je me dis que ça m'empêche pas de vivre et me concentre sur ce qui va ^^ enfin bien sûr je comprends que ce puisse être gênant mais tqt tu vas pas rester dans un bad trip ce sont bien tes angoisses. Évidemment attention je dis pas de minimiser hein, si ça persiste n'hésite pas à  consulter! Perso quand j'arrive pas à  dormir meme un truc aux plantes ça m'aide et de à  vitamine c par exemple aussi. Peut-être essayer de l'homéopathie ? Meme si tu comptes pas retaper évite de prendre un médoc pour "couvrir" ta descente. Si tu peux faire autrement ça vaut quand même toujours mieux. Bref je sais pas si on a vraiment les mêmes symptômes (moi c'est plus une vision décalée, saccadée-j'ai l'impression qu'il y a un temps lorsque je regarde autre chose, un peu comme un vertige) mais évite l'alcool. Perso ça revient parfois. Je précise que ça me le fait pas à  chaque prise de mdma et j'arrive pas encore trop à  identifier le pourquoi du comment mais du repos une hygiène de vie saine ne peuvent que être bénéfique sans tomber dans l'obsession bien sûr wink ça va aller tqt!

Dernière modification par came5HT (06 mars 2017 à  23:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente mdma horrible
par Mine2crayon, dernier post 21 juin 2017 par Mine2crayon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Réaction horrible taz
par nazdrowie, dernier post 23 octobre 2017 par Raileyblind
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente ecstasy
par Kiwi, dernier post 31 décembre 2008 par Alain Will
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums