Ma plongée dans les abysses du web

Publié par ,
14758 vues, 41 réponses
Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Chapichapo
Je ne peux pas te répondre en MP étant nouveau sur le forum
Le market c est H....M....
G.f... Pour le vendeur
Et j ai contacté plusieurs asso pour essayer de limiter les dégâts
Malheureusement sans échantillon difficile.....
Je sais que l envie peut me reprendre mais c est vraiment pas à  l ordre du jour, cette histoire m à  bien secoué
J imagine si un jour je retrace, je vous dis pas la rdr de malade que je ferai !!! Mais je pense sincèrement" tirer un trait" sur mon aventure avec l héroïne
J ai testé , cette substance qui me faisait fantasmer depuis longtemps, je trouve, sans parler de mon od que le jeu n en vaut pas la chandelle
Oui sur l instant c est très confortable mais le nez irrité, la libido qui se casse et la gerbe qui accompagnait souvent mes sessions m on calmé peut être pas définitivement mais pour un bon moment

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Et merci pour la photo
Cela fait réaliser la différence de dose , c est énorme
Si vraiment le vendeur coupe sa came avec du fenta , c est limite criminel

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
En plus , le café clope caca est impossible sous héro
C est vrai que j aime bien chié un coup le matin en naviguant sur psychoactif !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Cedd
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
12 messages
Merci Pierre, je vais directement passer à  la pharmacie chercher du naloxone, pour les noms des vendeurs et market je préfère ne rien mettre, si cela peut éviter à  certains de pouvoir cmd, je sais c'est un peu débile, mais bon voilà  quoi,  c'est ma façon de de voir le truc.
Bonne journée

Ah étant en Suisse, je vais faire un fwd concernant le naloxone.
Cédric

Croire en les nouveaux dieux ou les anciens ?

Le seul vrai Dieu c’est ce qu'une femme a entre les jambes, alors encore mieux ce qu'a une reine entre les siennes !

Hors ligne

 

avatar
Cedd
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
12 messages
Bon ben alors pas de naloxone ou nalscue, ou un autre,  en pharmacie en Suisse, je vais voir où trouver ça...

Cedd

Croire en les nouveaux dieux ou les anciens ?

Le seul vrai Dieu c’est ce qu'une femme a entre les jambes, alors encore mieux ce qu'a une reine entre les siennes !

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Salut,

(c'est moi que tu as eu au téléphone)
Ton témoignage est top mais c'est vrai qu'il faudrait savoir quelle quantité exactement tu appelles une petite pointe pour gouter... Si c'est trop dur a estimer tu peux envoyer une photo de la quantité en farine qu'on puisse se faire une idée..

Ceci dit moi la came trop pure j'y crois pas, sur le darknet les rapport qualité/prix sont assez stables et à  40 euros tu ne trouves pas de la bombe, même si c'est vrai que les hollandaises sont moins chères. Je pense que le plus probable est qu'il s'agisse d'une coupe au fentanyl mal faite (pas homogène quoi). La seule autre possibilité que je vois est qu'il s'agisse d'une héro assez pure que le revendeur coupe lui même et que là  il l'a mal mélangée.

Dernière modification par Twentycents (08 mars 2017 à  18:33)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Cedd a écrit

Bon ben alors pas de naloxone ou nalscue, ou un autre,  en pharmacie en Suisse, je vais voir où trouver ça...

Cedd

En expliquant ton cas dans un centre en France et en payant de ta poche ça devrait le faire je pense. Petit coup de téléphone avant pour être sur ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Merci
Impossible de te dire la quantité exacte disons que pour goûter j ai du tracer une demi allumettes
Au vu de la violence des effets et même si je n ai pas une grande expérience de l héroïne je suis quasiment persuadé que c était autre chose
Ce qui m à  étonné c est cette perte de motricité, je titubais grave et j ai du faire de grands efforts pour arriver à  marcher un peu près droit ( histoire de garder la face en sortant de mon commerce)
J étais vraiment ailleurs aucune conscience d être en danger
Je ne me souviens plus si j ai retracé et moi qui aime fumer je n ai pas de souvenirs d avoir roulé
J ai déjà  consommé différents OPI avant (codéine tramadol opium héro)
J ai même un peu abusé du tramadol un soir (400 500 à  peu près) mais c était très loin des effets que j ai ressenti
Pour l héro également, il y a une fois où j ai poussé le bouchon mais pareil aucun effet comparable
J espère sincèrement que personne d autre ne tombe dans le piège
Amicalement

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ah ouais, en fait si c'est une trace quivalent à  une demi allumette qui t'a retourné comme ça, et que en plus tu luttais pour marcher à  peu près droit, j'aurais plus tendance à  penser à  un produit coupé à  un autre, plutôt qu'une came trop forte.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait de mon avis on s'en fout de savoir ce qui coupait le produit.

Ce témoignage montre le côté obscur du deep Web.
Un novice peut avoir accès à  tout sans aucune formation de la part de ses pairs.

Avant (oui je commence à  être un vieux con) rare était les gens se retrouvant à  consommer un truc sans un minimum de formation ou d'explication de part ses potes.

Ça montre certains dangers de l'accessibilité totale via le Web.

Pour moi ce témoignage est important.

Comme ces primo consommateurs qui commandent un noids sans savoir ni les dosages ni les risques.

Aux vues de vos réponses si il avait été accompagné par l'un d'entre vous (les habitués) il ne lui serait pas arrivé cette mésaventure.

Donc au final cette accessibilité c'est bien pour nous (les habitués)
Mais pour les novices... J'en suis pas sur....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bonsoir Yoshi
Oui la est le problème même si en matière de drogue je me considère pas comme novice
J ai un minimum de jugeote pour prendre un minimum de risques et crois moi j ai passé bien plus de temps à  me renseigner sur un produit que de le prendre
Je ne me pose pas en victime non plus mais vraiment j ai fait hyper gaffe
Je connaissais la coupe au fentanyl mais j étais loin de m imaginer qu un vendeur hollandais avec de bon feedback ferai ce genre de pratique
Si tu lis bien mes messages, j ai testé une petite dose du produit comme je le fais à  chaque fois
Le seul bémol c est que j ai consommé seul , j ai des fumeurs et des adeptes des cartons autour de moi mais l héroïne,non
J osais même pas parlé de ma consommation à  ces derniers tant l héroïne à  mauvaise réputation
Je comprends que pour les "pros" c est une aubaine mais personne est à  l abri de ce genre d accident
J imagine même pas si quelqu'un se fait un shoot avec ce prod
Merci de t intéressé à  mon post et c est vrai que si l envie me reprend je ferai appel à  vous pour me surveiller ?
Cela dit ce n est pas à  l ordre du jour
Je vais retourner faire "joujou" avec ma gamme de "drogue" préféré les psychédéliques ?
Le tout saupoudré d un peu de ganja évidemment

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non t'inquiète j'ai bien vu que t'as été prudent au final, juste pas informé.

Prenons mon cas, les opis ça a jamais été mon truc, mais en dehors de cette considération j'ai du faire passer plus d'une trentaine de molécules dans mon corps en 40 années d'existence sur cette terre. (je vais pas développer pas besoin de concours de teub)

Ben je me serais sûrement fais avoir comme toi si j'avais fais ce genre d'expérience comme tu l'as fait seul dans ton coin.

Certes moi j'ai PA et Naunaut donc ça ne me serais pas arrivé je pense(mais pas sur quand même) , conscience des molécules et surtout plein d'amis forumers expérimenté à  qui demander avis avant de prendre quoi que ce soit.

Mais je le répète ton témoignage est important.
(j'espère que personne ne verra de la diabolisation dans mes dires)

Dernière modification par yoshinabis (08 mars 2017 à  20:53)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tracking sur internet
par Yog-Sothoth, dernier post 11 octobre 2023 par Pesteux
  40

Pied de page des forums