Entrer au USA avec un peu de weed.

Publié par ,
17087 vues, 11 réponses
Amnézia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
Bonjour tous le monde !

J'ai un gros dilemme depuis quelque temps, et j'aurai besoin de vos précieux conseil/expérience pour m'aider !
Je part pour une semaine a New York en avril et, étant moyen chaud d'essayer d'acheter la ba, j'aurai bien pris avec moi de quoi me faire quelques pétards sur place (c'est l'histoire de 2 ou 3 gr maxi, voir même moins). Ne connaissant pas du tous les moyen de sécurité mise en place j'aurai bien aimé en savoir un peu plus, même si a première vue ça semble pas être une super idée ...

- Quelqu'un a déjà  été a NY, et si oui a déjà  essayer d'acheter sur place ? (ça semble l'option la moins dangereuse, même si avec mon niveau en anglais ça m'enchante pas trop)

- Au niveau des bagages en soute, ils sont seulement passé au rayon X ou les chiens peuvent être susceptible de faire des contrôlent ?

- Garder le produit sur soit pendant le vol peut aussi être une solution, mais si jamais les chiens passent c'est mort ...

- Si jamais je me fais choper, qu'est ce que je risque ? dans l'etat de new york pour moins de 25gr c'est une amende de 100 dollars normalement, mais j'imagine que si c'est la douane qui te chope dans l’aéroport c'est pas la même!

Plus je réfléchis puis ça me semble une mauvaise idée, mais j'aimerais quand meme avoir vos avis !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
trouve sur  place, la weed ça pue, et ils sont de plus en plus chaud niveau sécurité!!!!

rensseigne toi pour savoir si c'est pas risquer d'allé pécho la bas!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Franchement je pense pas trop m'avancer en disant que ça doit être plus que easy de choper à  NY.
Ça vaut carrément pas le coup d'essayer de passer entre les gouttes à  l'aéroport, le ratio bénéfice/risque est nul ! Les américains déconnent vraiment pas avec ce qui rentre sur leur territoire (tu devras d'ailleurs normalement remplir un questionnaire assez précis dans l'avion) surtout ces derniers temps avec la peur du terrorisme et le nouveau gouvernement ...

BREF NE FAIS PAS ÇA. Ça ne vaut pas le coût, surtout pour un séjour si court. Quitte a galérer un petit coup sur place mais à  mon avis tu risques trop gros pour quelque chose dont tu pourrais te passer.

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@Amnezia , je te le DÉCONSEILLE. ..pour m être fait choper par les chiens à  Houston dans les années 90 , j avais  5g de chichon et ils m ont choppé  une nuit en GAV et heureusement que j avais pas mal de thunes sur moi et que j étais Français  , il me semble   !!! Toujours est il  , j ai lâché toutes mes économies du genre 4000 frs et , chance , j ai pu le lendemain  reprendre un avion pour SanFrancisco ...mais je faisais pas le malin car les Kops , ils sont physiquement  vachement balézes et vu que j arrivais de Panam , 10h de vol , j etais bien fatigué ect...non Non , mais , si tu veux tenter le diable ...why  not  ...en plus en 2017 il y a ce très cher TRUMP et sa politique extrême vis à  vis des Étrangers. ...je le sais parfaitement  , j ai mon frère qui a la double Nationalité et qui vit et habité là  bas ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Amnézia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
Vous devez avoir raison, plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est pas une bonne idée x)

Après je m'était dis peut être faire des "fantômes" (vider une indus et la re-remplir avec une peu de weed) et laisser le paquet dans la soute au moins au RX ça devrais pas poser de souci, m'enfin tjs ce problème des chiens ....
Mais comme j'ai pas trop envie de finir en prison a guantanamo je pense qu'il est plus sage de chercher la ba :)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ça vaut vraiment pas le coup !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
N9neGrams
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
18 messages
Effectivement, ça vaut pas le coup ! Étant allé moi même à  NY les contrôles sont vraiment hard, meme si tu as une chance de passer c'est quand même trop risqué. Et contrairement à  ce que tu sembles croire, c'est extrêmement simple de choper la bas ! Je me suis fait interpeller par un homme en plein milieu de Time Square, il hurlait aux passants "weeeed ! who wants some weeeeed" et ce fut mon premier dealer aux us lol
Bien évidemment j'ai pu trouver mieux par après et sans trop de difficultés, juste pour informer que ce n'est pas trop dur de se trouver de quoi fumer en vitesse

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
Je te devonseille de ramener de la ganja aux USA
UN potd s est fait choper a l arrivee il a du prendre le premier avion en retour en France.il avait moins de 10g sir lui
En plus ils ont des scans qui te grilleront .evites vraiment
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je crois me rappeller d'un article de journal, appellé: la poussière je sqis plus quoi.....

en bref le mec explique c'estre fais arrèté par la douane ammericaine avec juste un tout petit peux de poussière de weed, autrement dit quelques mg de weed,ils on de tres bonne balances de précision et il est parit direct en préventive avant d'etre expulsser.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
quelle drôle et sotte idée !!!! tu rentreras pas sur le territoire (retour direct) alors qu'en acheter sur place est à  la portée du 1er venu (à  moins de ne pas parler anglais)......une idée sotte et grenue....

Hors ligne

 

Amnézia
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
Merci pour tous vos retours, j'ai définitivement abandonné l'idée, je verrais sur place comment ça se passe !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour la piene je sort le cloown de morgue: demon1

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 mars 2017 à  20:16)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Backwoods aux États-Unis ?
par KingCarti, dernier post 17 mars 2020 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nouvelles des USA Libération du 15 12 09
par filousky, dernier post 16 décembre 2009 par Bruce Banner
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un document de l'OFDT sur le cannabis aux USA
par prescripteur, dernier post 06 novembre 2020 par prescripteur
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums