Cocaine et MDMA, moule, demande de précision et conseil

Publié par ,
6365 vues, 4 réponses
Kalas
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
25 messages
Bonsoir à  tous ! Tout d'abord pardonner ma peut être maladresse dans mon écrit, je suis actuellement sous prod donc c'est pas impossible que ca ressemble à  rien :').

Je viens ce soir vous demander deux trois petites précisions et conseils.

Pour faire simple, j'ai ouï dire que la Cocaine et la MDMA s'annulent entre elles, pouvez vous me le confirmer ? J'ai déjà  pris de la MDMA après avoir tracé mais pas l'inverse, du coup je pense que le temps que la MDMA monte, l'effet Cocaine était déjà  finit, mais en tout cas j'ai adoré la transition des effets, aussi je me demandais si il était judicieux de les mélanger sous forme de Caps pour avoir un effet sympa.

Donc questions :

La MDMA et la Cocaine s’annulent elles entre elles ?
Peut on obtenir des effets sympa en mélangeant les deux et du coup, quelle quantité pour chaque produit en ce basant sur un para de 1,5 ?

Aussi, j'aimerais savoir avec vous si il est possible de "mouler" mes prods ?
Un soir, un ami à  ramené des extas faits par son pote chez lui, ils étaient bleues et avaient des formes plutôt aléatoire. Apparemment, son pote moule lui même ses taz en mélangeant MDMA + Speed avec des colorant alimentaire pour la couleur.
Pensez vous qu'il est possible de reproduire ca chez soit facilement en utilisant des moules ? Si oui, comment faire ? Quels types de moules peuvent être utilisés ? Genre un moule à  petit glaçon rond ça passe ?
En rapport avec les premières questions, j'me demandais du coup si je pouvais m'amuser à  faire mes propres cachetons en mélangeant Cocaine et MDMA, avec un dosage correcte bien sur.

Qu'en pensez vous ? Je sais que ma demande peut paraître bizarre, mais faut vraiment comprendre que j'trouve ça très amusant, et si ca peut m'économiser des feuilles à  rouler c'est pas plus mal.
Honnêtement, meme si j'ai de la perte de matière, le concept de faire moi même mes cachetons j'trouve ca assez amusant, et j'ai pas envie d'acheter masse de doliprane en caps pour récupérer les capsules :).

Bonne soirée à  vous amoureux de la drogue \o

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je me permet de skouater vit fait ton post (si ca se trouve la réponse est écrit quelque part sur le wiki mais je trouve pas cette interaction)

heroine en descente de mdma c'est dangereux ? Sans plus ?

Je le fait de temps à  autres et l'effet et vraiment appréciable
Mais j'ai l'impression que les lendemains sont encore plus dur en mélangeant les deux.

Sinon pour l'idée des colorants pour faire des pills speed / md ou coke / md

Je n'en ais jamais eu l'idée et je n'en sais donc rien , mais oui j'ai effectivement deja entendu dire que cocaine et mdma "s'annulait" mais si ca se trouve c'est des conneries !
J'ai jamais essayer.

je vais suivre ton sujet ca m'intéresse bien  ^^

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le speed, la cocaïne et les stimulants en général réduisent/annulent les effets de la MDMA - après ça dépend aussi du dosage. Plus tu taperas de stims moins les effets de la MD seront palpables.

Pour l'interaction MD/hero il existe bien un risque de syndrome sérotoninergique, mais je ne saurais pas dire dans quelle mesure sachant que taper de l'hero en descente de MD est une pratique assez courante surtout chez les vieux de la vieille de la teuf et pour le moment je n'ai personnellement jamais vu/entendu d'incident à  déplorer.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je suis pas sur d'avoir compris, tu veux faire des comprimés mdma+coke ?
Si c'est bien ça, tu as déjà  eu de bons effets avec la coke en oral/parachute ?

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

BoilingBlood a écrit

Je suis pas sur d'avoir compris, tu veux faire des comprimés mdma+coke ?
Si c'est bien ça, tu as déjà  eu de bons effets avec la coke en oral/parachute ?

Salut BoilingBlood,

J'ai eu de bons effets avec de la cocaïne en parachute, mais il fallait y mettre le paquet (disons-le double voir le triple d'un sniff), l'effet dure plus longtemps, mais il n'est pas forcément plus intense.

Par contre, pour ma part quand je sniffe de la cocaïne en pleins trip de MDMA, je confirme que ça atténue grandement les effets du trip.

Du coup maintenant, je ne mélange plus les deux, pour profiter un maximum de chaque produit wink.


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demande conseils pour ne pas toucher à mon stock (MDMA)
par Clancy, dernier post 19 novembre 2021 par Clancy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo
par cact88, dernier post 21 mai 2018 par cact88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Mdma [demande de RdR]
par Canaculteur, dernier post 03 févier 2016 par Dyson
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums