Synthé - MDMA / Hallus

Publié par ,
5162 vues, 4 réponses
galtorride femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
1 message
Salut, lors d'une soirée il y a qq jours, étant  déjà  bien défoncée à  l'herbe, j'ai fumé environ 15 lattes sur un joint tabac-synthé, et à  peine 20 secondes après je suis tombée en bad trip. Au débuts effets habituels, ça allait, puis hallucinations : j'avais l'impression que des dizaines de personnes me collaient au visage et qu'on m'observait, puis on m'a déplacée dans mon siège et j'ai vraiment cru que je m'étais chiée dessus. J'ai même entendu les gens en parler ! J'ai flippé, je psychotais de ouf. J'étais persuadée que toutes les 20 secondes pendant une heure où je trippais, qqn rentrait sans bruit dans la salle de bain pour venir m'observer, toujours en gardant sa face à  2 cm de la mienne. Puis une heure passée, le trip était carrément fini, et j'allais mieux d'un coup. Le lendemain j'ai discuté de mes hallucinations avec un pote, et il m'a dit qu'il avait eu exactement les mêmes effets avec une synthé coupée à  la MDMA. Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu les mêmes hallus ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Excuse moi mais je n'ai pas trop bien compris...

Il s'agit d'un joint tabac + cannabinoid(s) de synthèse ou tabac + MDMA

Si c'est de la MDMA, sous quelle forme l'as tu consommé ?

Pour moi ( mais je ne suis pas infaillible non plus ), la molécule de l'ecstasy ne se fume pas dans un joint.

La température très élevée de la cigarette détruit la molécule, à  mon humble avis.

Par contre, si se sont des Noids, avec une surdose, les effets ne m'étonnent qu'à  moitié wink

Merci pour les précisions ( d'ailleurs, c'est quoi donc qu'une synthé ? )

Et tu aurais une idée des dosages qui étaient présent dans ce joint ?

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Ouais bonne question, c'est quoi une "synthé" ? C'pas bien clair... / L'Apo

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Recklinghausen a écrit

Pour moi ( mais je ne suis pas infaillible non plus ), la molécule de l'ecstasy ne se fume pas dans un joint.

Alors oui théoriquement ça devrait pas être fumable en joint la MDMA, mais c'est possible, peu rentable comparé à  si on la vaporisait sur de l'alu, mais possible, comme avec beaucoup d'autres substances qui sont théoriquement non fumables en joints, genre la coke...

P.S : je dis ça si c'est bien de joints de MD dont on parle j'avoue que j'ai rien compris à  ce qu'a dit Galtorride...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso j'ai compris : j'ai fumer 15 lattes sur un joint de cs est ce normale que j'ai des hallu ???

Ma réponse sera donc la même que celle de reckling ....

dernière chose:

il m'a dit qu'il avait eu exactement les mêmes effets avec une synthé coupée à  la MDMA

comment savait t'il que la coupe était de la md? car mis a part que ce soit lui qui l'y est mis ou un testing, perso couper un produit qui coute presque rien avec de la md qui coute en moyenne 60€ le g je vois pas à  quoi cela servirez à  un vendeur ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je me permets un petit HS pour réponde à  Reck car ça fait plusieurs fois que je lis ça alors j'ai essayé y'a quelques temps et figurez-vous que la MDMA est bien effective en joint ! tout comme le speed ou la coke, mais l'effet est très différent et moins "global" que la consommation per os.

L'effet est assez puissant compte tenu de la quantité de produit utilisé (deux trois lattes suffisent pour sentir une bonne montée) et survient en quelques minutes, mais il est très bref (je dirais une trentaine de minutes, le temps que le joint tourne quoi). Mais pour dire que l'effet est quand même fort, on est quand même des gros consommateurs d'xtc et devait bien être 6 ou 7 et pourtant notre pauvre joint tabac/shit/MDMA avait bien du mal à  tourner. On prenait des belles volées donc on le laissait volontiers attendre un peu dans le cendrier.

Cela dit à  mon humble avis c'est quand même pas foufou, et si le goût est pas trop désagréable ça nique quand même bien les dents, j'ai eu une sensation cheloue dans la bouche pendant plusieurs jours avec l'impression que mes chicots ne tenaient plus qu'à  un fil, pas glop. Ça peut être fun dans certains contextes cela dit, mais perso je pense pas réitérer l'expérience.

Et évidemment pas d'hallu à  déclarer, effet trop faible par rapport à  l'ingestion ! Par contre un bon gros collage de canapé des familles.

Pour répondre à  l'auteur, si par synthé tu entends noid alors pas étonnant que tu aies badé, c'est super puissant ces trucs, ça se fume pas comme de la vraie weed. T'en a sûrement tout simplement trop pris gros wink

Dernière modification par Gaeshea (18 avril 2017 à  21:55)

Reputation de ce post
 
Merci pour la précision ( très intéressante ) :) Reck.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR MDMA avec hallus !
par DominoViolet, dernier post 13 juin 2018 par bangkokice
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - [TR] grosse hallus +0.5g MD
par Lethoon, dernier post 20 décembre 2019 par Lethoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Dosage MD , alcool pour hallus
par Bloodysoin, dernier post 21 septembre 2016 par Bloodysoin
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9279 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums