Euphytose

Publié par ,
20288 vues, 4 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
J'ai acheté pour m'aider à  m'endormir de l'euphytose (extrait de valériane, passiflore et autres).

Est-ce que en prenant plusieurs d'un coup il est possible de sentir des effets intéressants ?

Ou est-ce au contraire plutôt mauvais pour la santé ?

Si certains ont déjà  essayé, avec combien de comprimés à  peu prêt ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce que tu risques en gobant beaucoup de ces trucs c'est... Des gaz et éventuellement de la diarrhée.

Aucune chance d'avoir un effet psychotrope avec ce genre de substance.

C'est plus à  considérer comme de l'homéopathie, à  savoir une utilisation thérapeutique sur le moyen terme pour espérer avoir un effet sur le sommeil.

Je rappelle que ces comprimés sont autorisés pour les enfants ( il est déconseillé au moins de six ans en raison d'une éventuelle fausse route, et non pour des effets indésirables ).

A titre personnel, JE pense que ce médicament est plutôt un placebo avec un marketing à  la clé.

Dans le cas où tu souhaiterais un traitement à  base de phytothérapie, j'aurais tendance à  penser qu'une herboristerie serait plus appropriée pour acheter de la valériane et de la passiflore afin de fabriquer tes propres infusions.

Voir de consulter un phytothérapeute pour avoir le point de vue d'un professionnel.

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord / Noyer

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour avoir fait le test il y a une dizaine d'années en gobant une soixantaine de comprimés, c'est un beau dodo et un lendemain assez brumeux. Je n'ai en revanche pas souvenir de gaz ou de diarrhée...

Sur le reste, je plussoie Reck, cette préparation me semble parfois plus être un placebo qu'autre chose, parce qu'au vu de la composition, et si je décide de préparer sensiblement la même en faisant une infusion mix passiflore/valériane/aubépine/jenesaisplusquoid'autre, j'ai la certitude d'avoir plus d'effets sur le sommeil avec mon infu qu'avec les cachetons.
 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
En effet ça m'a l'air d'être plutôt un placebo, au moins ça fonctionne sur moi le sommeil vient plus facilement le soir mais je me réveille quand même la nuit, je vais suivre vos conseils en allant trouver quelque chose de plus adapté.

Faut être déterminé pour gober 60 cachetons! Cela dit ça doit pas être pire qu'avaler une bouteille de sirop

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
si tu cherche à  dormir avec les plantes, je te conseille la valériane en teinture.

par contre respecte les dose sur la bouteille, et un délais de 15 jours après t'en prend plus pendant longtemps, car ça bouzille le foie!

y'a aussi le scutellaire casquer, scutellaria lateriflora, je viens de gouter la teinture y'a 20 min, ja'ttend les effets....

"toxique aussi pour le foie" (d’après un site internet) et aussi provoque des vertige et des convultion, si on en abuse!

ps:

je viens de gouter la teinture y'a 20 min, ja'ttend les effets....

j'ais dormis toute l'apres midi, voila!bravobig_smile

plus fort que la valérrianne je dirais

ps 2 : ne pas mellanger ces 2 plantes!

ne pas melanger avec un autre downer, de l'alcool, ghb, un opiacé etc....

pour la valériane, j’en prend pendant15 jours, puis pour contré l’effet rebond, cad: plus envie de dormir, je prend de la teinture d'escholtzia californica (pavot de Californie).

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 mai 2017 à  19:07)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Euphytose pour se defoncer ?
par anonyme778979897787, dernier post 06 juin 2018 par Mammon Tobin
  2

Pied de page des forums