Produits en festival : quel ordre, conseil

Publié par ,
8549 vues, 6 réponses
Voyageurserein homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2017
11 messages
Bonjour à  tous, cet été je vais partir au Burning Mountain mon premier festival de psytrance qui va durer 4 jours et étant donné que je compte  prendre quelques produits ( quelques mdr ), plusieurs questions se sont soulevées dans mon esprit que je vais vous lister ci dessous

Voici en premier lieux les produits qui m'intéressent: Kéta, Lsd, et mdma.
Je ne compte rien prendre de plus à  part la dews mais bon c'est assez évident. J'ai déjà  tester le lsd 1 fois ( ça s'est bien passé ) ainsi que la md 3 fois et ça c'est tjrs bien passé le seul produit inconnu est la kéta mais m'étant bien renseigné je me sens prêt pr ma première trace

1) Le festival se déroulant sur 4 jours, dans quels odres devrais je prendre ces différents prod sachant que ce ne serait que pendant les soirées que je me " droguerais "

2) je suis bien tenté par la md et me demandais si ça vallait la peine d'en reprendrr avec seulement quelques jours d'intervalles

3) quels seraient vos conseils afin de diminuer au maximum les risques lors de ce genre de festi où je prendrai plusieurs prod en si peu de temps

Voilà  voilà  merci de m'avoir lu et de prendre le temps pr ceux qui le feront de me répondre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, je t'engage à  tester les molécules que tu comptent prendre en festoche.

Comme tu ne connais pas la ketamine, se serait surement pas mal de tenter l'expérience avant de t'y rendre. En ayant un ange gardien à  tes côtés.

Pour ce qui est de l'ecstasy, je t conseillerais de la garder pour la fin du festival. Le risque de déprime reste présent le lendemain de prise, et c'est dommage de ressentir ce mal être en pleine fête.

Te donner un ordre me,parait compliquer à  titre personnel car je ne maitrise pas les effets de la ketamine.

Par contre, n'oublie pas de boire beaucoup d'eau pendant toute la durée du festival.

La déshydratation est surement une des pires choses qui pourraient t'arriver.

Ne pas te rendre sur les lieux seuls est une bonne façon d'augmenter les chances pour que tout se passe bien. Les uns pouvant veiller sur les autres.

Il me paraît également important de prendre à  manger. Pas mal de fruits secs ( comme des noix, noisettes, pistaches,... ) qui se conservent facilement dans des typerwares. Ainsi que des fruits frais comme pommes, bananes, poires,... ( des fruits qui se conservent facilement ).

L'apport de vitamines naturelles sera un sérieux plus.

Attention avec la surconsommation de MDMA... Le risque étant de vider totalement ton stock de serotonine.

Et dans le pire des cas de détruire certains neurotransmetteurs ou/et de choper un syndrome serotoninergique ( qui peut potentiellement te faire mourir ).

Si tu as l'occasion de pouvoir faire tester les produits que tu vas consommer sur place ( il y a souvent la possibilité de le faire avec des testeurs donnés par des associations RDR voir la croix rouge sur place ), n'hésite pas.

Prends soin de toi et bon festoche,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Et attention aux autorités qui sont souvent présentes à  l'aller comme au retour.

Celui qui conduit, c'est celui qui a une salive " saine ".

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  toi Voyageurserein,

Je vais essayer de répondre à  tes questions, le plus subjectivement possible;

1) Alors pour l'ordre, si j'étais à  ta place j'aurais fait comme ça:
- Jour 1-->Kéta (et éventuellement weed, mais test ta toute seule avant, et comme suggère mon compère Recklinghausen, essaye-la avant d'aller au fest si possible - et sans weed évidemment la 1ere fois)
- Jour 2-->un demi carton (ou si ils sont faiblards, un entier.. mais test quand même leur puissance avant) et éventuellement kéta (ATTENTION: le mix -LSD (Kittyflip) est un combo risqué. Même moi qui suit un adepte des hallucinogènes et a de l'expérience dans les psychés, ce mélange a failli plusieurs fois finir en très très mauvais trip. A prendre en considération que ce n'est pas un combo de petits joueurs.. Ça peut t'envoyer vraiment loin.
- Jour 3-->une demi dose de MD+un carton (candyflip) Expérience vraiment très plaisante (à  tester tout de même avant, mais pas "pire" que le Kittyflip), risques de bad trips vraiment réduits. Et éventuellement un peu de sur la fin du trip (même suggestions que ci-dessus).
- Jour 4-->MD+Ké en fin de trip. Le mélange +MD est réputé pour être nice, mais ne l'ayant pas encore essayé, je ne peut rien affirmer pour ma part.
C'est comme ça que j'aurais réparti mon drug-journey mais en aucun cas j'obligerais quelqu'un à  s'organiser comme moi car n'oublions pas que nous sommes tous différents face aux drogues surtout quand leur puissance/qualité varient à  ce point entre chaque produits du même type.
C'est donc un pur exemple que je donne là  pour essayer de t'éclairer un peu plus.

2) Au festoche psytrance où je suis allé l'été passé, le 4ème jour (il dure 5 jours) je me suis enfilé 4 caps de 120mg dans la soirée (PAS BIEN!) (sachant que le jour d'avant j'ai Candyflippé) et le lendemain j'étais parfaitement en forme, malgré ça je n'en ai pas tapé le dernier jour et tout c'est passé à  merveille. Il faut que je précise que j'avais de la MD de très bonne qualité. Si j'avais eu de la md comme j'en ai parfois eu, qui te donne l'impression d'être "sali" à  l'intérieur et où tu te sens vraiment comme un déchet le lendemain (physiquement + que mentalement), c'est clair que j'aurais passé un jour de merde. Bref, je ne te conseille tout de même pas de faire comme moi
Après il ne faut surtout pas oublier les histoires de sérotonine. J'aurais pu faire un syndrome sérotoninergique si j'avais trop déconné et je dois dire qu'après c'est juste une histoire chimique dans ton cerveau, mais à  ne PAS prendre à  la légère!

3) Pour les conseils, j'appuie sur ce qu'a dit Recklinghausen. Vitamines, fruits secs, barres de céréales, beaucoup d'EAU!
Rester avec des amis le + possible, même si pour ma part, je me suis fait des amis sur place.. Si tu n'es pas habitué aux hallucinogènes en général, c'est une chose que je te déconseillerais, parce que si tu part dans une crise de parano dans un endroit où tu connais personne, c'est le gros bad assuré.
Sinon,.. consomme responsablement et si tu as la possibilité de faire tester tes produits, vas-y! J'ai travaillé dans plusieurs festivals et je peux te dire qu'on en voit beaucoup des ambulances passer..

Je n'ai rien d'autre en tête pour l'instant mais d'autres compères psychonautes viendront compléter tes préoccupations wink

Consomme prudemment, et profites-bien!
drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

the_seeker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Personnellement j'aurais tendance à  dire qu'il ne faut pas trop faire de "liste" avec un ordre précis.
Tu ne connais pas à  l'avance l'état d'esprit dans lequel tu seras à  chaque moment.
Si un soir t'aime pas le son, ou si tu te sens fatigué, il ne faut pas que tu te "force" à  prendre quelque chose parce que tu l'avais prévu.

Le seul conseil que j'aurais à  te donner c'est d'éviter de prendre du LSD si tu ne te sens pas un minimum reposé, ou si tu as consommé trop d'alcool. Je trouve que dans ces conditions là  le trip est parfois embrouillé, et tu te retrouve un peu trop à  lutter contre toi même...

A part ça j'ai fait le Burning Mountain 2 fois, je m'étais régalé au 1er, un peu moins au 2e, mais bon y'a toujours des gens sympas à  rencontrer ! Et je ne connais pas du tout la programmation de cette année...

Dernière chose, je ne sais pas les prix que tu as l'habitude de voir en festoches, mais au burning mountain c'est hyper cher. 20€ l'exta ou le carton de LSD, donc dans la mesure du possible essaye de te fournir avant sur le deep web ou quelqu'un que tu connais....

Hors ligne

 

Voyageurserein homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2017
11 messages
Merci à  tous pour les réponses fournies, qui me semblent toutes  être utiles et me permettont de profiter au mieux de mon séjour, je suis un peu surpis quand aux prix des produits disponible sur place, moi qui pensait que ce serait moins chère compte tenu de l'offre qui serait très forte

En tout cas merci à  tous et mon séjour donnera sûrement lieux à  la rédaction d'un tr par la suite sur ce bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Je soutiens ce qu'à  dit the_seeker sur le fait que sur le moment, il faudra te fier + à  ton état d'esprit qu'à  un programme précis. Surtout quand ça engage des prises d'acides!

Reviens nous faire un TR après ton séjour lysergique, oui, ça pourra être intéressant de voir comment tu as dispatcher tes différentes prises sur ce laps de temps, et les trip reports de festival psytrance sont toujours alléchants à  lire big_smile

Bonne continuation à  toi, et bon trip fume_une_joint

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Conseil dosage et ordre pour un premier candyflip
par ayting69, dernier post 25 novembre 2022 par ayting69
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Tests stupéfiants utilisés par les forces de l’ordre
par AmyW, dernier post 04 juillet 2023 par plotchiplocth
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Festival et drogue
par Luk, dernier post 16 mai 2023 par Luk
  3

Pied de page des forums