Soirée drogue et première fois à  la cocaïne.

Publié par ,
10029 vues, 8 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Salut à  tous :)

J'ai 18 ans, j'habite en Suisse et je vais vous faire une sorte de trip report de ma première soirée expérience drogue avec quelques amis.

Le contexte : un de mes meilleures amis avec qui j'ai testé beaucoup de substances psychotropes légales ( kratom, kava, phenibut, dxm et j'en passe...) me contacte pour prendre de mes nouvelles et m'avertir qu'il a prévu avec un de ces bons amis de faire une soirée spéciale dans un refuge loué en forêt et de faire sa toute première prise de MDMA. Son ami en question, que je ne connaissais pas, est un grand experimenté dans le domaine des drogues plutôt forte. Comme une sorte de mentor comme je vous l'expliquerai par la suite.
J'accepte donc d'y participer mais ce ne sera pas la MDMA que je testerais lors de cette soirée car je ne me sens pas prêt et j'en ai beaucoup discuter avec vous sur ce forum  : MDMA et anxiété

Je decida donc de carburer avec de l'isopropylphenidate pour l'apero tongue et pour le plat principal du cannabis avec lequel j'ai beaucoup de mésaventure dû à  mon anxiété relativement forte. Je decida donc d'assaisoner cette dose de cannabis avec quelques mgs de tranxene histoire de pouvoir profiter pleinement de l'aventure .

Il faut savoir que sur moi, le cannabis agit veritablement comme un psychédélique, je vois des fractales les yeux fermés, si je me concentre sur un lieux j'arrive à  m'y projeter entièrement mais à  côté de cela je me tappe presque à  chaque fois (surtout lors de la montée) des crises d'angoisses très très violente.

Passons, nous voilà  à  la soirée. Tout est propice pour passer une soirée vraiment très enrichissante.  Je bois une ou deux bières agrémentées d'une bonne ligne d'isopropylphenidate histoire de commencé avec une bonne humeur et plein d'énergie. Pendant ce temps mon amis fumait déjà  un joint avec son autre pote et ce dernier sortit un Gramme de C. Je le regardais étrangement et je fus assez intrigué. Il tira un trait comme je n'en ai jamais vu. Plus tard dans la soirée nous fîmes bien connaissance et m'expliqua sa vie et comment il en était arrivé là . Je compris qu'il n'était pas novice dans le monde la drogue en général.

19h30 : je me roulais un petard, après avoir poppé 10mg de tranxene. Dose légère pour moi. Et je commença à  fumer. Les effets montèrent rapidement et la bouffé d'angoisse aussi. Inquiet, je poppa 5mg de plus, puis un autre. Pour un total de 20mg qui en plus de l'alcool devraient me mettre en pls pendant un moment. Mais niente . Le cannabis prenais le dessus . Et je finis par bouffer 3mg de lexomil en plus. À cette dosse là   de benzo, j'aurais du me retrouver sous la table en train de comater. surpris

L'effets des anxios arriverent et je me remis  à  fumer . C'était vraiment très intense pour moi mais j'ai vraiment pu profiter beaucoup mieux de cette expérience grâce aux anxios. Je voyais des chose, m'imaginaient des scénarios incroyable enfin bref une vraie ouverture du psychisme.

19h50 : mon ami décide de dropper son para de 130mg . Son autre pote que nous appellerons Pablo . ( Référence t'as compris ?), attendis de dropper la sienne pour pouvoir guider mon amis dans le droit chemin. 30 min plus tard, ne sentant rien, Pablo decida de lui redonner un para 180mg . Je m'y opposa clairement car la MD de ce que je sais peut parfois mettre 60 à  90 min avant d'agir. Personne de pris en considération mon avis. Et c'est comme ça qu'en une soirée mon amis pris plus de 3 paras pour un total de 400mg de MD...
20 min après, ça  y est il était  lancé, impossible de l'arrêter, des déclarations d'amours de tort et à  travers, bref, la MD quoi.

Pablo se fit un para à  210mg. Après avoir vomis ses trippes pendant 30min non stop il revint dans le bon mood.

Je vous passe les détails du déroulement de la soirée et passons au fait.

Après avoir voyager dans des univers extraterrestres, allongez par terre comme un déchet. J'étais à  mon 3 ieme joint. Je me remis à  table histoire de discuter un peu des états de chacuns. J'étais beaucoup trop loin, j'ai même pleurer pour libérer mes émotions que je retenais depuis si longtemps. Comme une libération. Mes mes amis m'ont pris dans les bras et m'ont vraiment reconforter. Ils ont gérer leurs boulots de tripsitter malgré leur états et je ne les remercierais jamais assez. Bref, après tout cela, il me fallait redescendre.

Dans ma vie, je m'étais jurer de ne jamais toucher à  une chose . L'héro. Heureusement que personne n'en avait à  cette soirée car j'étais tellement en trance que j'aurais pu prendre n'importe quoi pour redescendre.

Pablo m'as trouvé une solution. La C. La fameuse . Le vice, comme il l'appelle.
J'étais hésitant. Il compris et me laissa un moment pour réfléchir car il ne voulait m'obliger à  rien.
J'étais décidé. J'allais tirer de la C.
Il commenca par me faire une petite ligne rikiki de 5-6 cm de long et pas très épaisse. Histoire de voir déjà  ma tolérance. Je le tire en deux fois et puis pas grand chose... je pensais que ça  allait être fulgurant mais non. Il m'a bien fallu 10min pour sentir quelque chose. Je me sentais plus tonique mais rien de transcendant .

20min plus tard je lui demanda un trait costaud . Il me fit une ligne de 10cm et de 2-3 mm d'épaisseur. Je l'ai tirée d'un coup et là  même pas 2min plus tard, la révélation.  snort

Tout était redevenu normal, j'étais plus que clean, pas la tête qui tournait, plus d'hallus, plus d'anxiété. Je me sentais parfait, léger, énérgique et remplis de confiance en moi.

C'était vraiment très sympa mais rien d'ultra intense comme on le croit si souvent. On ne se prend pas pour Hulk pour autant.
J'ai toujours vu la C comme le démon sous forme de poudre blanche( l'Ab7 rpz), le truc qui va te faire pousser des ailes pour mieux te crasher par la suite. Le genre de truc qui tambourine tellement sur le coeur que ton groupe de rock n'as plus besoin de batteur.

Mais rien de tout ça, si ce n'est plus léger.  Juste l'impression d'être hyper clean. Plus tard dans la soirée je me couchas quand les effets de la coke se dissipérent. Comme si tout les sédatifs que j'avais pris avant étaient revenu d'un coup et m'assomèrent tellement que j'aurais pu dormir sur de la merde, j'aurais même pas eu le courage de bouger.

Je me reveillas après 5h de sommeil sur un sol en bois. Tout mes potes dormaient. Je regardas la table et je fus pris de stupeur en voyant le gramme et demi de MD volatiliser. Y en avait un peu sur la table mélanger à  des cendres de clopes. Le vrai bordel. Plus de C non plus. Je me serais cru dans very bad trip. Un troupeau d'éléphant aurait pu passer à  côté du refuge que je ne me serais pas réveiller.

Et voilà   comment se termine mon épopée  ainsi que ma première fois à  la C .

Aujourd'hui ,  2 jours après. J'ai l'impression que cette soirée m'as beaucoup apporté mentalement. J'ai moins d'angoisse, plus de confiance en moi et j'ai surtout beaucoup plus de motivation qu'avant.

Concernant ma consommation. Le cannabis j'en ai fait le tour et je le considère plus comme un outil de travail sur soi qu'autre chose. Alcool je m'en passe largement n'étant pas un gros buveur.  La C, j'ai vraiment bien fait de tester une fois pour me faire un avis dessus mais je n'ai pas l'envie pressante d'en reprendre et tant mieux. Moins envie de tirer mes traits quotidien d'isopropylphenidate, c'est une bonne chose car j'avais une sorte d'addiction compulsive qui a sembler disparaître, du moins pour le moment.

Ma seule crainte étant les benzos... j'ai peur que le petit et sympathique syndrome de manque physique ne vienne me dire coucou... à  suivre merci-1

Valiummy

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Attention avec le manque physique de benzodiazépines... C'est un des rares qui peut être mortel.

Pour qu'il y ait un manque physique, il est obligatoire d'avoir une consommation quotidienne sur un terme assez long ( plusieurs semaines ).

J'ai déjà  stoppé net une prescription de benzo qui datait d'un mois et se ne sont " que " des soucis d'ordre psychique qui se sont manifestés.

Il est néanmoins plus safe de faire une descente progressive dans tous les cas.

Sauf si c'est une consommation qui n'a durée que quelques jours.

Je préfère te le préciser car tu ne donnes aucun élément quand à  la durée de tes prises.

Sinon ben... Une bonne soirée dans l'excès wink

Remets toi bien ( et tranquillement ), les jours prochains risquent d'être un peu morose.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BrokenAtom
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
20 messages
Hello Valiummy.

Chouette soirée pour toi et tes potes apparemment c'est cool wink

je remarque dans tes lignes ta réaction forte à  la weed et des angoisses violents. J'ai eu la même chose a ton age je fumais un joint et j'étais fracassé pendant 3 à  4 heures c'était un truc de dingue ! Puis j'ai commencé a devenir parano, et a avoir des angoisses de plus en plus fréquemment quand je fumais et c'était l'enfer dans ma vie. Depuis que j'ai arrêté de fumer ça va beaucoup mieux. Comme tu le dis tu en a fais le tour et je pense pas que je t'apprenne un truc mais jte conseille de faire attention car le cannabis peut réveiller et amplifier des troubles psys latents. Surveille bien ton état et si jamais t'a toujours des angoisses je ne peux que te conseiller de diminuer voir d'arrêter ta conso pour préserver ta santé psychique.

Quand a la coke ouais l'effet n'est pas celui que l'on nous décris dans la préventio, mais c'est vrai que l'impression d'être super lucide dans sa tête est cool et le fait de pouvoir se concentrer sur plusieurs choses a la fois est grisant. C'est mon premier amour de drogue dure et j'ai fais 6mois d'un usage régulier et intense ou je dépensais entre 300 et 600 Francs (ouais je suis suisse aussi ^^) par semaine la dedans. Maintenant j'en consomme occasionnellement et c'est cool aussi.  Et c'est bien de se faire son propre avis sur la question des drogues.

Profite bien !

Salutation.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut, sympa ton TR, j'ai bien visualiser ce que tu as écrit, j'ai beaucoup aimé te lire. Ta soirée avec t'es potes semblais être une soirée de dingue. J'ai pris de la c une fois en sniff, et je n'ai rien ressentie si ce n'est qu'une légère stimulation, rien ressentie quoi, mais elle était mauvaise je suppose et j'en ai presque pas pris. Est-ce que maintenant tu ressens une envie après le temps qui est passé d'en reprendre ?

Porte toi bien,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Attention avec le manque physique de benzodiazépines... C'est un des rares qui peut être mortel.

Pour qu'il y ait un manque physique, il est obligatoire d'avoir une consommation quotidienne sur un terme assez long ( plusieurs semaines ).

J'ai déjà  stoppé net une prescription de benzo qui datait d'un mois et se ne sont " que " des soucis d'ordre psychique qui se sont manifestés.

Il est néanmoins plus safe de faire une descente progressive dans tous les cas.

Sauf si c'est une consommation qui n'a durée que quelques jours.

Je préfère te le préciser car tu ne donnes aucun élément quand à  la durée de tes prises.

Sinon ben... Une bonne soirée dans l'excès wink

Remets toi bien ( et tranquillement ), les jours prochains risquent d'être un peu morose.

@ +


Reck.

Hello :) alors ça fait bientôt un an que je prends des benzo occasionnellement lors de grande phase de stress. J'ai consommé du valium, du xanax, du tranxene, lexotanil et de l'etizolam. Tout ça sans prescription... Bref j'en ai encore une sacrée collection. J'ai des attaques de panique très aigues lors de grand stress ou même au quotidien, voilà  pourquoi j'en prends. Cela dit ma toute première crise à  été sous cannabis il y a 4 ans ... et depuis bah je vis avec pasdebol

J'ai toujours su gérer ma consommation de benzo, certes j'en ai abuser quelque fois mais je ne suis jamais tomber dans la dépendance. C'est plus une roue de secours pour moi en cas extrême.

Ces temps je consomme principalement du lexotanil surtout lors de mes prises de paroles devant pas mal de monde. En moyenne j'en prends 1 à  2 fois par semaine à  de bonne dose : 6mg de lexotanil/15-20mg de tranxene. En veillant à  vraiment écarter mes doses le plus possibles. Au minimum 1-2 jours d'intervalles. Des fois un peu plus par semaines ou des fois pas du tout. Ça dépend.

Je ne pense pas qu'à  cette fréquence je ne développe de dépendance mais lorsque je sais que je peux surmonter mon anxiété sans l'aide de benzo, j'alterne avec du kava/kratom et autre pour me calmer. Ça évite de prendre l'habitude de bouffer des comprimés à  tout vas. Voilà  tout :)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

BrokenAtom a écrit

Hello Valiummy.

Chouette soirée pour toi et tes potes apparemment c'est cool wink

je remarque dans tes lignes ta réaction forte à  la weed et des angoisses violents. J'ai eu la même chose a ton age je fumais un joint et j'étais fracassé pendant 3 à  4 heures c'était un truc de dingue ! Puis j'ai commencé a devenir parano, et a avoir des angoisses de plus en plus fréquemment quand je fumais et c'était l'enfer dans ma vie. Depuis que j'ai arrêté de fumer ça va beaucoup mieux. Comme tu le dis tu en a fais le tour et je pense pas que je t'apprenne un truc mais jte conseille de faire attention car le cannabis peut réveiller et amplifier des troubles psys latents. Surveille bien ton état et si jamais t'a toujours des angoisses je ne peux que te conseiller de diminuer voir d'arrêter ta conso pour préserver ta santé psychique.

Quand a la coke ouais l'effet n'est pas celui que l'on nous décris dans la préventio, mais c'est vrai que l'impression d'être super lucide dans sa tête est cool et le fait de pouvoir se concentrer sur plusieurs choses a la fois est grisant. C'est mon premier amour de drogue dure et j'ai fais 6mois d'un usage régulier et intense ou je dépensais entre 300 et 600 Francs (ouais je suis suisse aussi ^^) par semaine la dedans. Maintenant j'en consomme occasionnellement et c'est cool aussi.  Et c'est bien de se faire son propre avis sur la question des drogues.

Profite bien !

Salutation.

Salut salut smile

C'est justement suite à  une consommation de cannabis que mon anxiété généralisée est apparue il y a de cela 4 ans...

Depuis j'ai essayé moulte fois de gérer cette anxiété sous cannabis, mais le THC est têtu et j'ai de la peine à  le dompter. Depuis un moment je m'en étais séparer et j'ai juste fait une exception lors de cette soirée pour l'essayer dans de bonne condition et sous benzos pour voir ce que ça donnait. Malgré que j'ai vécu une chouette expérience, c'est définitivement clair que le cannabis n'est pas une molécule pour moi, mais comme je le dit dans le TR, c'était juste pour mieux me connaître et voir si je peux travailler sur moi pendant ce petit trip quand même bien intense eek


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Dissociaman a écrit

Salut, sympa ton TR, j'ai bien visualiser ce que tu as écrit, j'ai beaucoup aimé te lire. Ta soirée avec t'es potes semblais être une soirée de dingue. J'ai pris de la c une fois en sniff, et je n'ai rien ressentie si ce n'est qu'une légère stimulation, rien ressentie quoi, mais elle était mauvaise je suppose et j'en ai presque pas pris. Est-ce que maintenant tu ressens une envie après le temps qui est passé d'en reprendre ?

Porte toi bien,

Disso

Hello :) je suis content que ma petite aventure t'aie plûe !

Personnellement j'ai vraiment sentis les effets car j'étais sous sédatifs et cannabis et que ça m'a complètement tiré la tête hors de l'eau. Sobre, je pense que l'effet doit être plus subtil mais il ne faut pas s'attendre à  quelque chose du genre qu'on voit dans les films. On est, disons, plus tonique, de meilleure humeur, confiant et rien ne peut te stresser. Tu es maître de la situation et tu te prends un peu pour Pablo escobar  demon1 La nôtre était de bonne qualité. On l'a testée, 76% pure. Je pense que les effets varient en fonction de ce à  quoi ils la coupent.  Voilà  snort

Concernant maintenant, je suis vraiment heureux d'avoir testé. Je ne regrette absolument pas mais cependant ce n'est pas l'envie d'en reprendre qui me manque big_smile mais ce qui est bien c'est que cette substance me fait peur dans le sens qu'on tombe si facilement dedans sans s'en rendre compte... ce qui me fait me tenir à  distance de Madame et c'est pas plus mal, comme quoi... merci-1

Au plaisir !

Valiummy

Dernière modification par Valiummy (09 mai 2017 à  17:03)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Salut, content que ta soirée se soit bien passée et que tu en ais tiré quelque chose.
Après je vais quand même apporter un petit bémol (sans jugement hein !)

Si on te suit, tu as mélangé :
- Isopropylphénidate
- Alcool
- Tranxene
- Lexomil
- Cocaïne
- Cannabis

J'aurais tendance à  dire que ça fait un gros mélange, qui est loin d'être anodin.
Tu devrais te renseigner sur les intéractions et les dangers.
Déja entre alcool et benzodiazépine ça peut être dangereux, mais si on ajoute l'isopropylphénidate, assez peu connu, ça devient carrément assez hasardeux !

Bref, je ne te fais pas la morale, loin de là . Mais te conseille vivement d'éviter de mélanger comme ça à  tout va. Tu devrais cibler les substances une par une, et faire des mélange que quand tu es vraiment sur de toi. Sinon sur le long terme tu pourrais risquer des trucs pas très agréable, au niveau cognitif ou corporel.

Bref, prends soin de toi ;-)

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

the_seeker a écrit

Salut, content que ta soirée se soit bien passée et que tu en ais tiré quelque chose.
Après je vais quand même apporter un petit bémol (sans jugement hein !)

Si on te suit, tu as mélangé :
- Isopropylphénidate
- Alcool
- Tranxene
- Lexomil
- Cocaïne
- Cannabis

J'aurais tendance à  dire que ça fait un gros mélange, qui est loin d'être anodin.
Tu devrais te renseigner sur les intéractions et les dangers.
Déja entre alcool et benzodiazépine ça peut être dangereux, mais si on ajoute l'isopropylphénidate, assez peu connu, ça devient carrément assez hasardeux !

Bref, je ne te fais pas la morale, loin de là . Mais te conseille vivement d'éviter de mélanger comme ça à  tout va. Tu devrais cibler les substances une par une, et faire des mélange que quand tu es vraiment sur de toi. Sinon sur le long terme tu pourrais risquer des trucs pas très agréable, au niveau cognitif ou corporel.

Bref, prends soin de toi ;-)

Hello :)

Alors tout d'abord je connais très très bien le mélange alcool et benzo et je connais parfaitement mes limites concernant ce mélange. En l'occurence j'ai fait léger niveau alccol à  cette soirée. 1 bière au début et une 2e qui m'a tenu toute la soirée donc ça devrait aller de ce côté là . Je me connais bien super

Concernant le mélange avec l'Isopropylphénidate, c'est les même risque que de mélanger stimulant et dépresseurs. Risque accrus d'intoxication vu que l'on sent moins les effets de l'alcool et des benzos. Je l'ai fait moulte fois déjà  et j'ai toujours su gérer ma conso et les deux substances se marient plutôt bien.

Le seul risque selon moi était le mélange de tout ça avec la coke. Mais bon, j'ai pris le risque et tout c'est bien passé...
Ce genre de soirée reste très rare et exceptionnelle et je dépasse rarement mes limites au quotidien.

En espérant t'avoir un peu rassuré  ?

Bonne soirée !  drogue-peace


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la. Cocaïne
par Aurelie_du_01, dernier post 11 févier 2021 par Ravanelli13
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaine
par Tontonlaglissade, dernier post 22 décembre 2020 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums