La MXP m'a rendue satanique

Publié par ,
19681 vues, 27 réponses
Aspi-Nasal
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
8 messages
Hello donc petite histoire étrange qui pourra décourager les consommateurs potentiel de MXP alias la Methoxphenidine.

Tout commence vers 16h première trace de 20mg avec un pote lui 30mg

Après une heure et demie d'attente pas d'effet pour nous deux ou alors legere sensation de flotter d'etre dans du coton

Retracage de 20mg  (donc je suis a 40mg en sniff)


2h après bonne défonce mais rien de mental tout est très legerement visuel et surtout physique euphorie sensation de planer, bonne introspection avec la musique

Mon pote qui a bien retracé a environ 30mg donc il est a 70mg il a les effets mentaux assez rude et arrive pas a renter chez lui

2h après nouvelle trace patate mon pote commence a redescendre après un xanax et peut rentrer chez lui, pour moi erreur j'ai retracé a environ 50mg donc je me retrouve avec 80mg le truc c'est que la seconde ligne était pas montée ou du moins pas en totalité du coup 2h après le départ de mon pote je me retouve seul perché comme pas possible, mais je m'attendais pas au pire.

Le pire c'est le lendemain en me réveillant. digne de very bad trip façon 666

Je retrouve une flaque de vomi que je m'empresse de nettoyer un pentagramme fais de sel, une canette avec pleins de trucs brulé dedans, canette peinte de 666 des bougies

Je retrouve trois dessisn étrange, du sang sur un des dessins, un couteau, une sorte de croix faite a partir de pailles, un crane en plastique et sur mon pc masse de page relatant de trucs religieux ou musique des films de Kenneth Anger.

Le truc c'est que la j'ai pas de souvenir ou alors très peu, moi assis devant ce petit autel satanique entrain d'implorer Satan me donnant argent gloire et drogues contre mon ame, mais le tout est défragmenté par des phases hallucinatoire hautement improbable déformation, apparition, tout qui tourne etc

Le tout semble aussi bien erroné dans les horaires, plus aucune notion du temps, combien de temps j'ai mis a faire ça, a rester devant cet autel étrange combien de temps ce trip a t-il duré ? Et d'ailleurs délire sous drogue ou vrai bad chelou sur le satanisme ? Etrange en tout cas faites gaffe les dosages étaient faible pourtant c'est dire.

Enfin bref quoi qu'il en soit la drogue c'est mal, surtout le mxp m'voyez

/forum/uploads/images/1469/1469652525.jpg


/forum/uploads/images/1469/1469653007.jpg


/forum/uploads/images/1469/1469652705.jpg

Dernière modification par Aspi-Nasal (27 juillet 2016 à  23:00)

Hors ligne

 

CashCash
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2015
1 message
Franchement ça fait peur j’espère que beaucoup vont lire ton témoignage et que ça va les dissuade de consomme cette drogue . Personellemnt depuis un mauvais trip avec des champis il y a 10 ans de cela je n'ai plus jamais consomme une drogue hallucinogène cela ma toujours fair peur quand je lis ton tenoiniage je peux que remercie c'est fameux champignon mexicain de m'avoir foutue la trouille, Car moi aussi j'ai passé un mauvais trip et j'étais aussi tout seul enfin je suis rentré chez moi car j'appréciais pas le délire je pense avec c'est drogue c'est l'erreur il ne faut pas se retrouve seul

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Wow, ça fait carrément bader !!!
Je pense surtout que tu t'es tapé un sale trip qui à  pris un côté délirogène !!

En tout cas ça fait pas plaisir à  lire !!
Après en soit je pense que c'est pas la substance qu'il faut incriminer, tu aurais très bien pu avoir ce trip avec de la MXE ou de la hmm

J'espère que tu t'en ais bien remis !
En tout cas ça a du te faire un sacré choque quand tu as du te réveiller !!!

Et encore imagine si tu avais commencé à  faire ça dans la rue et tout.... c'est chaud yikes

En tout cas bonne chance pour la suite !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Aspi-Nasal
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
8 messages
Le soucis des drogues dissociative c'est la confusion mental et la c'était vraiment hardcore pour moi, ça peut mener a de sales truc c'est clair après je pense juste a un délire sous drogue qu'un vrai mauvais trip en soit.

ça fait comme le dxm la sensation que la mémoire s'efface peu a peu au fil du trip et on se retrouve avec des brides de ce qui s'st passé seulement

Un hibou qui me fixe dehors, des silhouettes, des ondulations, déformations, des couleurs psychédéliques, les flammes des bougies qui ondulent fortement, ça reste des bride fragmentée difficile de mettre un ordre aux images etc...


Faites vraiment gaffe avec les rc les gens

Dernière modification par Aspi-Nasal (28 juillet 2016 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pareil, sous DXM j'ai souvent des troues de mémoire, enfin en général quand je prends de la drogue j'ai toujours des troues de mémoire !!!

Aspi-Nasal a écrit

Faites vraiment gaffe avec les rc les gens

Avec la drogue en général wink

--------------------------------------------

Est-ce que t'as étais choqué de ce qui c'est passé ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Aspi-Nasal
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
8 messages
Non aucun choc juste une incompréhension de la confusion et une forte sensation d'etre dans le coton c'est pour ca que je penche pour un délire sous drogue plus qu'un bad.

Pas de dépersonnalisation iréalisation ou autre comme j'ai pu avoir avec le dxm mais normal le dosage était pas énorme.

Mais au réveil il m'a fallu facile une heure pour capter me remettre bien a l'endroit mentablement etc... Je suis resté a figer ma chambre sans comprendre comment ca avait pu en arriver la, j'ai bien buggué au réveil.

Pour ce qui est des trous noir le xanax a du aussi avoir sa part de responsabilité 5 de 0,25 pour pouvoir dormir.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Faut surtout faire gaffe à  acheter une balance au milligramme quand on met la narine ( ou autre ) dans les RC...

Et la garder à  proximité  cool

Je taquine, hein !

C'est parce que ça me fait sourire de lire : à  H +4 " j'ai retracé à  environ 50 mg ".

Comprendre : je me suis fait une de ces poutres des familles et j'estime la reniflette à  50 mg pour pas dire 80 ?

Au vu des stigmates de la soirée, je dirais que la petite erreur ( ? ) se situe à  ce moment. Et t'es sûrement passé d'un trip léger à  un trip fort.
Pile poil lorsque Tu t'es retrouvé seul.

A moins que se ne soit le hibou qui ait transmis un message subliminal ?
Avec les dissociatifs, on est jamais vraiment sur fume_une_joint

Si j'étais toi, je dépenserais quand même quelques euros dans une grille d'euromillions... Juste pour vérifier ce que risque de devenir ton âme lorsque ton dernier soupir aura été rendu ( tes recherches n'ont peut-être pas été vaines après tout ) lol

Plus sérieusement, avec ce genre de produit, il est vraiment conseillé de trouver un ange gardien ( voir plusieurs ) parmi des personnes de confiance.
Ces personnes veillent jusqu'à  la fin du trip. et restent clean ( toujours en état de veiller et de pouvoir être en état de recadrer un trip qui partirait de travers ).

Et puis les trous dans le fil de la soirée sont plus faciles à  combler big_smile

Pour ton pote, tout s'est bien terminé de son côté ? Il a continué son trip arrivé chez lui ou contrairement à  toi, il a trouvé le sommeil en tombant dans les bras de Morphée sans aucun effet secondaire notoire ( il faut dire qu'avec le risque de trou de mémoire, c'est pas évident à  savoir ).

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
j'espère que tu n'as pas sacrifié de vierge, tu as le droit de nous le dire tu sais on va pas te juger.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le message "la drogue c'est mal" ne devrait pas être là  , sur un forum d' entraide entre usagers ..on nous le dit depuis des lustres que c'est mal...toi tu arrives avec ton expérience dont tu ne te souviens plus d'ailleurs et tu nous dit "voyez la drogue c'est LE MAL"  de moraliste tu te fais religieux
rassures toi je n ai aucune animosité envers toi ! je te le dis par soucis de cohérence avec d'autres messages qui critiquaient des drogues
tes dessins ça me rappelle un trip de lsd où l on s est retrouvé avec le diable aux trousses...on s 'est littéralement sauvé de l appart car ça volait grave :les bougies, le chat, la table, tout s'est renversé, envolé etc....un truc de ouf à  cause d une personne qui s etait mise à  invoquer le diable..elle s est mise à  parler bizarre, à  l envers, puis de façon incompréhensible

je n ai pas arrêté le lsd pour autant, par contre je n'ai plus voulu retriper avec cette personne là 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ps : la mxp t'a t elle rendu satanique ou bien satan etait déjà  ancré dans ton inconscient collectif ?
si tous les ud font cette expérience alors ça vient du prod, mais si c 'est plus rare que ça alors ça vient plutôt de l'inconscient...ce qui me parait logique car ce genre de prod réveille justement les images inconscientes collectives

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Psycho junior
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut !
Ton trip m'a bien fait marrer quoique un peu flippant. eek
Vla les questions que t'as du te poser !

Ça me rappelle un trip sous keta,  le genre de ke bien mentale pas celle où on se prend pour un cosmonaute après une trace.
C'était à  une teuf des isif,  alternative en Italie.
Quand je passais la porte du hangar trop l'impression de se retrouver en enfer avec lumières sombres rougeâtres et noirs. Le trip pas désagréable, un peu déstabilisant.
C'était une bonne teuf.

La prochaine fois pour un trip hallucinogène vaut mieux être accompagné.

Nrock punk1 demon1

Dernière modification par 'Nrockandrolls (28 juillet 2016 à  11:26)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Mon pote qui a bien retracé a environ 30mg donc il est a 70mg

non ton pote est à  30+ 40!

1+1 =11 sous mxp

je connais une substance , ils apparraisse tout seul un momment, pas besoin de pintacle et tout le tintoin!punk2punk1demon1

edit:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg, la truie est à  moi!!!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 août 2016 à  16:24)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

PSYCHOCRACK a écrit

je connais une substance , ils apparraisse tout seul un momment, pas besoin de pintacle et tout le tintoin!punk2punk1demon1

Bienvenu a MDPV-land wink


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

yoshinabis a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

je connais une substance , ils apparraisse tout seul un momment, pas besoin de pintacle et tout le tintoin!punk2punk1demon1

Bienvenu a MDPV-land wink

Tu peux détailler s'il te plaît :)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non je te laisse le soin de te documenter (ou d'exoérimenter au choix), mais je déconseille et je suis H.S
Apluche mes pluches wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
DonCorleone
Banni
Inscrit le 11 Aug 2016
2 messages
Bonsoir, sans te juger mec je pense que tu es un peu obsédée par Satan ou les bails satanique, tu as laissé ta conscience te guider puisque t'étais sous l'effet de la drogue...je pense pas que cette drogue te poussera à  faire ce que tu as fait #peace

Le savoir est une arme je suis calibré je lis pas de bouquin..

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

yoshinabis a écrit

Non je te laisse le soin de te documenter (ou d'exoérimenter au choix), mais je déconseille et je suis H.S
Apluche mes pluches wink

A pars avoir vu des gens péter des cables à  cause de la paranoïa ben j'ai rien trouvé en rapport avec le TR de Aspi-Nasal


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
On dirait un épisode de SUPERNATURAL lol.
Attention a toi et bonne continuation.

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

bighorsse a écrit

le message "la drogue c'est mal" ne devrait pas être là  , sur un forum d' entraide entre usagers ..on nous le dit depuis des lustres que c'est mal...toi tu arrives avec ton expérience dont tu ne te souviens plus d'ailleurs et tu nous dit "voyez la drogue c'est LE MAL"  de moraliste tu te fais religieux

Bighorsse, je pense plutôt que c'était une petite référence ironique au dessin animé South Park...  ^^





En tous les cas, la méthoxphénidine est assez réputée pour causer des trous de mémoires, de l'amnésie, voir des black out...alors mélanger en plus avec un benzo (qui a un effet amnésiant lui aussi), c'est pas étonnant ce que t'as vécu Aspi-Nasal...

Mais fais gaffe tout de même, ça peut mal finir ce genre de trip. Au Royaume-Uni, en juin un homme de 34 ans était jugé et condamné (5 ans) pour le meurtre de sa mère (il était sous MXP): visiblement il a fait une crise psychotique et prenait sa mère pour une sorcière...

http://www.itv.com/news/utv/update/2016 … ive-years/

Dernière modification par Jhi-dou (15 août 2016 à  01:26)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
80 mg pour une première expérience de ce produit en ajouttant dessus un xanax, le résultat était prévisible.
Ce produit est à  tester à  10mg seulement, et augmenter de 10 en 10 maximum. Il est très puissant, bien plus que la kétamine ou le DXM.

Ne t'inquiète pas, c'est juste toi et ton pote qui avez totalement déliré sans vous en souvenir.
Une fois, après avoir tapé trop de MXE, un pote m'a secoué car je rempais moitié nue dans mon jardin en me prenant pour un verre de terre. Le problème est que je creusais avec mon visage...

Faire très attention avec les dissociatifs. Tout mélange est à  déconseiller.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Mais ces symboles et tout le touintouin t'étaient connus, non? Tu t'interesse au paranormal ou aux choses mystiques je suppose.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Haha le trip satanique avec la Methoxphenidine, énorme t'es dessins !

Dernière modification par Dissociaman (12 mai 2017 à  08:58)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
ce serait bien d'avoir des nouvelles de l'auteur. Moi qui suis chrétien, ça m'intéresserait de savoir si sa vie a changé après ce rituel. Je serais prêt à  parier que oui, je pense que ça peut marcher, mais donner son âme à  satan pour améliorer sa vie sur terre n'est peut-être pas la meilleure idée...

Dernière modification par douwegberts (12 mai 2017 à  09:16)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je prends de la Methoxphenidine et je ne suis jamais parti aussi loin que toi ! Je me demande ce qui peut m'arriver si j'en prends un peu trop, peut-être que je vais lire du Anton Lavey haha.

Dernière modification par Dissociaman (12 mai 2017 à  09:41)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
https://media.tenor.co/images/aee72fd7530ce5deae7209ffe6df76c0/tenor.gif

non mais c'est aussi les medoc qu'il à  pris qui on donné un effet nimportequoi!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 mai 2017 à  09:52)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
PSYCHOCRACK, tu sais que tu as en tout 66 étoiles vertes. Satan n'est pas loin. lol

Dernière modification par Dissociaman (12 mai 2017 à  10:21)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pessa pessa!!!

http://p7.storage.canalblog.com/74/79/1241590/110268364.png

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 mai 2017 à  20:04)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Baphomet pharma vous salue.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
par Hoffie, dernier post 02 janvier 2014 par seba59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
par boum_shiva, dernier post 16 décembre 2014 par boum_shiva
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums