Salvia mâché et a quelle dose ?

Publié par ,
6032 vues, 2 réponses
Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour !
Pour ma première fois avec la salvia je pensais la prendre en mâchant ! (Trouver sur des sites mais pas entendue beaucoup parler ici )
Je pensais la mâché car une monté + longue donc - violente ? thinking
Bref !
J'ai bien compris que c'est expérience pouvant être violente mais je suis bien préparer mentalement pour ça (avec un set&setting de qualité ) !
Mais impossible de comprendre le dosage en mâchant si c'est différent ou non du bong (fumez) en sachant que je pèsent 45 kilos pour une taille moyen   surpris
Voir déjà  si vous avez de l’expérience avec la saliva mâché a me partager (goûts, tips ou autres)
Merci de votre lecture ! drogue-peace

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Salut, j'ai jamais essayé de la mâcher mais de ce que j'en sais je conseille pas trop en tout cas pour un 1er trip.
Deja apparemment le gout est bien degeu et tu dois mâcher ca 30m et vu que tu connais pas les effets autant commencer si tu en as a disposition par fumer en plus tu pourra etre plus precis dans ton dosage, les effets en fumant sont d'une dizaine de minutes au plateau, quitte a refaire en mâchant si t'as aimé ca mais si les effets sont vraiment plus longs qu'en fumant je vois pas trop l’intérêt (personnellement) d'un long trip de salvia, a art dans un but de rituel ou quoi

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
D'accord et le dosage fumable combien me conseil tu pour une premier fois avec mon gabarie (c'est du X5 j'avais pas dit hmm)
je pense pouvoir en fumant si j'arrive a chopper un bong ou une pippe vite fait  tongue
Merci de ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La salvia en micro-dose?
par powerty, dernier post 25 mai 2018 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Salvia
par Drim, dernier post 26 août 2019 par Drim
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums