Combo 3MMC + Methoxphenidine + Isopropylphenidate !Le sniff de la mort

Publié par ,
7687 vues, 4 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut à  tous les ami(e)s psycho ! salut

Commençons dès le début, il est 10h33 du matin quand j'écris ces lignes et je compte faire un assez long TR, donc mettez vous bien à  laisse sur votre fauteuil et préparez votre ceinture car ça va secouez ! Je compte faire un pavé, vous risquez de lire un moment, j'espère que vous arriverez à  la fin ^^ !

Je vous souhaite une bonne lecture ! big_smile J'espère que vous passerez un moment agréable à  me lire, car c'est le plus long et le plus détailler des TR que j'ai fait de ma vie. J'attends vos commentaires avec impatience ! :) Je précise par avance que le combo que je vais vous décrire peut être extrêmement déstabilisant et déroutant.

PS : Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes, mais l'aventure que je vais vous décrire a été pour moi très forte, et l'état dans lequel j'étais quand j'ai écris était, comment dire, très, très particulier et nouveaux pour moi.

Je viens de faire une super nuit blanche à  jouer au jeu vidéo sur le PC. Tout en jouant au jeu vidéo (Ragnarök online), j'ai de plus passer plusieurs heures à  parcourir ce merveilleux site qu'est Psychoactif, je vous aime tous les psychos ! Il faut dire que grâce à  ce site j'ai appris énormément de choses, j'ai vraiment beaucoup lu, et je trouve le concept des wiki très intéressant, très instructif, très informatif et préventif. J'ai passer toute la nuit à  lire plusieurs TR, et franchement j'ai carrément apprécier lire les TR de certaines personnes. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas en faire un moi aussi. Donc je disais, j'ai fait une nuit blanche que j'ai passer avec mon RC de prédilection, la 3MMC (en sniff) je suis d'ailleurs toujours sous les effets de la 3MMC mais en pleine descente ! De plus, j'ai passer la nuit à  mélanger la 3MMC à  de la Methoxphenidine toujours en sniff et par intervalle.

Actuellement je me sens en super forme en ce vendredi, c'est bientôt le week-end et j'attends le postier avec impatience, et oui normalement demain je reçois ma commande (du 3,4 CTMP que je n'ai jamais test et dont je ferai un TR et de la Methoxphedine, mon shop est en rupture de stock de 3MMC, je suis sur les nerfs car j'en consomme tous les jours et il me reste qu'un fond de pochon que je garde, vous serez pourquoi après, je vais vous expliquez pourquoi aujourd'hui est une journée si spécial pour moi. Une journée magique en perspective, je vais découvrir de nouvelles sensations).

Je suis en ce moment dans ma période RC, donc j'en profite pour en faire un TR sur l'Isopropylphenidate (mais pas que !).

Je suis chez moi dans ma chambre, avec du super son dans les oreilles, et oui j'adore la musique. Comme vous j'imagine punk1 J'espère atteindre le nirvana aujourd'hui, vous savez ce que je cherche ? Ressentir l'euphorie ultime. L'euphorie qui va m'emporter au septième ciel ! Bon, autant être clair, aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres pour moi. Je compte faire le rat de laboratoire et ainsi permettre d'avoir plus d'informations sur les combos de drogues (RC) En gros j'immortalise ma journée par ce TR. Je compte faire un session de mélange de RC et passer une journée, hum disons, je l'espère, fantastique ! Que dis-je, fantasmagorique ! :)

Le soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, il y a des nuages assez gris dans le ciel, erf moi qui aime tant prendre de la drogue avec un bon soleil, ça rend la journée plus joviale. Vous ne trouvez pas ? Enfin bref, je suis chez moi dans ma chambre et je viens de finir mon café et ma clope tranquille, je ressens toujours les effets de la 3MMC que j'ai sniff toute la nuit en jouant au jeu vidéo, mais les effets de la Methoxphenidine sont passer, je ne ressens plus rien. Je suis en descente de 3MMC donc je m’apprête à  remonter, et remonter pas qu'un peu !

Je vais pour commencer me présenter un peu, je suis un homme de 23 ans, je pèse environ 65kg pour 1 mètre 84. Oui oui je sais, autant dire que je suis pas costaud, je suis une sorte de crevette somalienne ! Ô je commence avec l'autodérision lol

Je connais bien le monde de la drogue, car j'y baigne déjà  dedans depuis plusieurs années. Je suis poly-toxicomane. J'ai commencer par l'alcool, je devais avoir 15 ans, et à  vrai dire depuis j'accroche toujours, mais désormais avec parcimonie, du vin par ci, des bières par là  et c'est tout, rarement de l'alcool fort. Puis est venu le shit et l'herbe vers mes 16 ans, puis vers mes 17 ans j'ai découvert le monde des médicaments (tramadol, codéine, DXM). A mes 18 ans, je découvre l'effet incroyable de la MDMA, sympa pour fêter mes 18 ans ! Puis, vers mes 20 ans je crois, je découvre le monde des RC (Ephenidine, 2CB, ethylphenidate, MDAI, benzo et sûrement d'autres que j'ai oublié) + salvia. Vers mes 21-22 ans je découvre l’Héroïne , de très, très mauvaise qualité, je me suis fait carotte une fois et je n'ai jamais réessayer. Puis de nos jours je consomme surtout de la 3MMC et du shit. Voilà  en gros mon parcours. Ah oui et le speed que j'ai test aussi, ça m'a surtout rendu paranoïaque, mais je ne sais plus à  quel âge, ça remonte tout cela il faut dire !

Bref, la drogue je connais bien, c'est ma vie depuis des années et j'ai été juger pour ça par mon entourage. Bon passons à  la suite ! bravo

Aujourd’hui je compte faire un combo de RC, et relater mon expérience qui je l'espère sera sensationnel. Le mélange va comporter :

3MMC (petite quantité il doit me rester entre 2 et 4 rails) + Isopropylphenidate (IPPD) + Methoxphenidine (MXP) + café et clope.

Je connais déjà  les effets du combo 3MMC et Methoxphenidine pour l'avoir déjà  test, en faite les effets sont plutôt disparate. En gros si je suis sous les effets du Methoxphenidine et que je sniff de la 3MMC, les effets de la Methoxphenidine s'envolent direct. Cette fois-ci je compte ajouter en plus de l'Isopropylphenidate. J'espère qu'au même sentir l'effet apaisant de la MXP !

Le seul hic c'est que je n'ai pas de balance pour peser. Toutefois, j'ai déjà  goûter les 3 produits en faisant un test allergique pour les 3. Tout est bon.

Avant de commencer la prise je me prépare mentalement au trip que je vais vivre, je vais commencer doucement par prendre 1 petit rail de chaque produit, que je vais me faire en sniff. Je vais commencer par prendre un rail de 3MMC, puis plus tard j'entamerai avec l'Isopropylphenidate, puis enfin après la Methoxphenidine et juste après un bon café avec une clope. Je vais commencer par des petits rails puis je vais voir les effets que ça me fait. Je ne cherche en aucun cas à  me précipiter et faire les choses comme un bourrin, mais au contraire commencer doucement.

Je veux faire ça bien, donc je commence léger. Une fois que je sentirais les effets du combo, je recommencerais dans le même ordre mais avec des doses plus importantes, plus conséquentes.

C'est parti ! tongue

Je commence donc par de la 3MMC. Je prépare mon rail, il fait 2-3 cm de long. Il est 12:47. Je le prends en sniff. Je sens le gout de la 3MMC dans ma gorge, cela n'a pas bon gout du tout ! Ça pique un tout petit peu le nez. Je décide de boire du multifruit pour faire passer le gout que j'ai dans la gorge de la 3MMC. Hum, cela fait du bien de boire, je ne sens plus rien dans la gorge. Pour éviter la déshydratation j'ai avec moi du jus multifruit et une bouteille d'eau. De plus, si je ressens une envie de manger (ce que je doute fortement big_smile), car je n'ai rien manger aujourd'hui, j'ai des pattes avec du fromages prêt à  être fait.

Cela fait 11 minutes que j'ai sniff mon premier rail de 3MMC, je ressens un sensation de chaleur dans tout mon corps. Cela est très agréable. Je sens que ma tête est chaude, mon cœur ne s’accélère pas trop. La musique est top ! Je ressens un sentiment de bien-être, je me sens à  l'aise, la chaleur s'accentue, et devient plus présente. Je ne ressens pas une forte stimulation, j'ai plus l'envie de rester assis sur mon siège et d'écouter de la musique et d'écrire. D'habitude la 3MMC me donne une envie irrésistible de me branler, pas de copine pour le sexe, je suis célibataire. Mais là  je ne ressens pas de pulsion sexuelle particulièrement. Le sentiment de bien-être devient plus fort, je me sens bien, les prémices d'une mini euphorie commence à  pointer le bout de son nez, mais rien de transcendant pour le moment.

Il est 13h08, cela fait 21 minutes que j'ai sniff mon rail de 3MMC. Je sniff un rail d'IPPD, le rail fait pareil 2-3 cm de long. Cette fois je ressens que ça pique plus le nez que le rail de 3MMC, juste un petit peu. La chaleur dans mon corps s'accentue, elle devient plus prononcer, je sens que mon cœur bat un peu plus vite mais c'est très léger. Je ressens une petite pointe au cœur, très petite.

Il est 13h14 je commence à  avoir chaud ! J'ai un peu de mal à  respirer mais c'est léger. Je sens que ça pique dans mon nez, quand je ferme les yeux je perçois des ronds rouges. Je me sens léger, apaiser, décontracter. Je décide d'écouter ma musique et de fermer les yeux pour profiter du plaisir. J'ai l'impression d'être léger comme une plume, je me sens extrêmement souple. Quand je ferme les yeux j'ai l'impression d'être dans un tunnel tout rouge clair, qui fonce à  toute allure, comme une piste de course. La lumière rouge se mouve à  toute vitesse, je rentre dedans, c'est comme-ci je fonçais à  toute allure. C'est très agréable, je me sens de mieux en mieux, j'ai comme des petits frissons sur les jambes. C'est très relaxant de se sentir comme ça. Je me sens bien, mais pas d'euphorie extrême pour le moment, juste un sentiment de bien-être et de chaleur corporel.

Désormais il est 13h27, je prépare un rail de MXP, pareil que les autres rails, il fait 2-3 cm de long. Je sniff, ô que c'est agréable, aucune brûlure, ça ne pique pas du tout le nez.

C'est bon, j'ai fait un rail de 3MMC, de IPPD et de MXP. En petite quantité pour commencer, il est 13h35 et je me sens bien, pas d'euphorie particulière, juste un sentiment d'apaisement, de chaleur, je commence à  ressentir les effets de la MXP, je me sens un peu engourdi, j'ai l'impression que le temps passe hyper vite ! Je commence à  me sentir un peu absent, mais cela est vraiment léger comme sentiment. Je décide de ne pas me faire de café maintenant, je vais attendre un peu, par contre là  je me roule une clope. Je commence à  avoir le nez qui coule, j'avais prévu ça j'ai donc plusieurs mouchoirs à  coter de moi, je me mouche car mon nez coule. La clope passe niquel chrome, elle a bon gout. Pour voir ce qui se passe avec le combo je décide de fermer les yeux.

J'ai l'impression de voir notre galaxie en forme de spirale rouge quand je ferme les yeux, cette spirale tourne sur elle même, c'est très joli et difficile à  décrire. Je vois tout rouge et ça bouge, c'est agréable à  voir; je commence à  avoir les yeux qui commence à  se fermer, comme ci mon corps me disait ferme les yeux et profite de ce moment.

Il est 13h54, ce que je peux dire pour le moment :

- Sensation de chaleur dans le corps, sentiment d'être léger comme une plume.
- Pas de grande palpitation au niveau du cœur, pas de pointe au cœur.
- Sentiment de bien-être, sensation de plaisir léger mais subtile, ce sont les prémices de l'euphorie.
- Impression d'avoir quelques absences, le temps passe très vite, je sens une distorsion temporelle.
- La tête est toute chaude, sensations de décontraction musculaire au niveau des jambes.

Le temps passe et je me sens toujours pareil, je parcours ce merveilleux site et je lis, je décide de passer à  la vitesse supérieur, cette fois je termine ma clope et je passe au chose sérieuse ! Je vais me préparer une autre ligne de 3MMC plus grosse cette fois. La ligne fait environ 4 cm de long. Il est 14h29. Je sniff coke-sniff. La ligne passe toute seule, le nez coule, je me mouche.

Wouaw que je me sens bien, en forme, la pêche, je commence à  suer. Je suis bien stimuler ! J'ai les idées claires, mon corps ne ressens pas l'envie particulière de bouger, je peux parfaitement rester assis à  lire ainsi qu'à  écrire.

Je me sens toujours pareil, je décide de prendre une plus grosse ligne de IPPD. Cette fois je cherche vraiment à  accélérer les choses. J'ai test le mix des 3 produits en petite quantité et je vois que tout va bien, aucun mal être, l'humeur est bonne, très bonne même, je me sens bien et mon corps va bien, ma tête va bien, je vais pouvoir passer au chose sérieuse cette fois ! Je décide comme je viens de le dire de me faire une ligne d'IPPD. Elle fait environ 7 cm de long. Je snort wouw elle est longue je la sniff en 2 fois, je pleurs direct, j'ai des larmes dans les yeux, je ne ressens pas de brûlure particulière au niveau du nez quand j'ai sniff, mais là  j'ai le nez qui coule. Je décide de mettre un mouchoir dans mon nez, car là  mon nez coule vraiment, et j'ai encore des larmes dans les yeux, wouw !

Le nez continue de couler et bien dis donc c'est pas possible ! J'ai même encore des larmes qui coulent de mes yeux, encore ! Il est 15h01 et je sens que la chaleur dans mon corps commence à  partir pour laisser place à  un sentiment bien différend, je me sens carrément stimuler mais ce qui est étrange c'est que j'ai aussi l'impression d'être hyper apaiser, stimuler et relax en même temps, tout calme, c'est un sentiment vraiment étrange. Je décide de me faire un café, et de fumer une clope.

Ô la vache, je bois un peu de café, il est vraiment chaud, je sens que mon corps se réchauffe directement ! Pour le moment je n'ai aucune euphorie particulière, je suis assez déçu mais je lâche pas le morceau pour autant, ce n'est que le début ! Je cherche le nirvana, le sentiment de quiétude, de plénitude, de plaisir, je cherche l'euphorie !

Il est 15h14, je bois mon café, je fume une clope et je me prépare une ligne de 8 cm de long de MXP.
Je la snort et là  wouw je me sens bien d'un coup, je crois que l'euphorie va bientôt être là . J'ai la vague impression de bouger alors que je suis immobile, comme si mon corps se balançait de gauche à  droite alors que je bouge pas, c'est étrange. La ligne de MXP ne pique pas le nez, je n'ai pas le nez qui coule comme avec l'IPPD. Et bien, j'ai encore des larmes dans les yeux. Je sens qu'au même que ça pique un peu dans le nez, mais rien de très alarmant.

C'est bon, je commence à  ressentir un effet tout autre qu'il y a 20 minutes environ, enfin bon je parle en disant que cela fait 20 minutes mais là  j'ai vraiment perdu la notion du temps. Ne trouvez-vous pas que le temps est quelque chose de bizarre, d'étrange ? Comment fonctionne le temps, pourquoi percevons nous tous le temps de manière différente, si c'est le cas ? Comment percevez-vous le temps vous ? N'hésitez surtout pas à  me le dire en commentaire. Cela m’intéresse, je souhaite avoir votre avis mes amies psychos ! Le temps semble passer à  toute vitesse. Je me sens bien, malgré que j'ai le nez qui coule en permanence là . La chaleur dans mon corps revient petit à  petit et très subtilement, délicatement. Je me mouche car j'ai vraiment le nez qui coule là , j'ai de la morve jaune qui en sort (ok c'est pas très glamour, mais je souhaite vraiment tout vous dire, sans omettre de détails de cette expérience). C'est la première fois que je fais un TR aussi détailler ! J'espère ne pas vous avoir perdu en cour de route les amies.

Là  il est exactement 15h36 et je me sens, hum comment dire, bien, très bien même, j'adore le mélange que je suis en train de faire, pour le moment rien de suspect dans ce combo 3MMC, IPPD, MXP. J'ai surtout l'impression qu'à  chaque nouvelle ligne que je me fais les effets s'arrachent les uns aux autres, c'est à  dire que je ressens toujours la stimulation de l'IPPD, et en même temps je ressens la distorsion temporelle  produite par la MXP et la chaleur subtile et plaisante mais légère de la 3MMC, tout cela en même temps. Si j'essaye d'être le plus précis possible, je pourrais dire que l'IPPD enlève la chaleur et le bien être procurer par la 3MMC et la remplace par une stimulation, un sentiment de détente différend mais moindre. Je préfère le sentiment de la 3MMC à  l'IPPD.

Je termine mon café et ma clope, ça passe crème. Il est 16h13 et je me sens bien, la chaleur dans mon corps est partie et laisse place à  un sentiment de lourdeur, j'ai l'impression d'être plus lourd que d'habitude (bon avec mes 65kg je suis pas gros, mais j'ai l'impression d'en peser 80kg), comme ci mon corps devenait plus lourd, plus compact. Je décide de m'étirer car je passe la journée à  sniff et à  écrire le TR, et wouaw que cela fait du bien d'étirer mes membres en fermant les yeux, je me sens m'envoler dans les cieux ! Ah oui chose étrange, j'ai pas mal péter aujourd'hui et pas des petits pète, mais des bien gros. Bon je sais c'est pas glamour mais bon c'est comme ça.

Un petit retour pour voire comment va mon nez, j'ai sniff toute la journée sur la même narine, la gauche, à  l'intérieur de mon nez c'est sec à  certain endroit et humide dans d'autre endroit. Je n'ai pas le nez boucher, et je me mouche régulièrement.

Bon, je vais faire une mini synthèse avant de passer au niveau supérieur, je veux vraiment voir de quoi les produits sont capables !

Actuellement il est 16h24, je compte terminer ma cigarette.

Je vais faire une mini synthèse, il est 16h38 et je me sens.... Hyper bien !!!!! Mon esprit est clair, mon corps à  la patate et là  quand je ferme les yeux je me sens agréablement bien. Ce que je peux dire pour le moment c'est que chaque ligne que je prends me procure un effet pendant x temps, en fonction du produit, puis quand je change de produit les effets de l'autre produit disparaisse pour laisser place au effets du nouveaux produit. C'est à  dire que là  actuellement à  16h41, je ressens la chaleur dans le corps, le bien-être et le plaisir de la 3MMC, en même temps je ressens la stimulation surtout physique de l'IPPD, les sens sont comme engourdi, et je ressens encore en même temps les effets de la MXP qui sont, le temps passe à  une vitesse folle, sensation que le corps bouge alors que je suis immobile.

Là  il est 16h49 et je sens que je commence à  avoir des trous de mémoires, comme ci j'oubliais ce que je venais de faire la seconde d'avant. Je sens que ça pousse vraiment donc je vais m’arrêter pour le moment et faire une pause. Mon corps m'envoie un message et j'écoute mon corps. Je stop. Je vais boire de l'eau et du jus multifruit pour me réhydrater. Je sens que j'en ai besoin.

Là  il est 16h57 et j'ai l'impression de vivre dans une sorte de boucle, comme-ci tout ce que je venais d'écrire était confus au niveau du temps, je me sens étrange, j'ai la vague impression d'être dans un monde parallèle. Je ne me souviens plus de ce que j'ai écrit au dessus, j'ai l'impression que l'après -midi à  durer 1 heure alors que j'écris depuis 10h33, je décide de m’arrêter.

Il est 17h13 et j'ai décider de stop pour aujourd'hui les RC, je vais me faire un café et une clope pour me remettre de cet épreuve incroyable, déconcertante, époustouflante, décadente, hypnotique, avec un mindfuck incroyablement puissant. Une perte total de la notion de l'espace-temps.

Voilà  le mélange que je viens de faire me procure à  17h48 un mindfuck pas possible. J'ai passer la journée assis devant mon PC à  écrire et là  il est 17h49, j'ai l'impression que ça fait à  peine 2 heures qui vienne de s’écouler depuis ce matin, je suis confus et j'ai l'impression d'avoir déjà  vécu ce moment, comme ci le monde dans lequel nous vivons est une sorte de matrice ou tout ce qui va se passer c'est en fait déjà  produit. Donc je pense que prévoir le futur est plausible en soi, mais là  je pars loin car je sors d'un aventure si je puis dire cela ainsi. Une aventure que je ne suis pas prêt de recommencer, je l'avoue. Le mélange 3MMC, IPPD et MXP procure une perte totale de la notion du temps, le temps passe à  une vitesse folle, j'ai des gros trous de mémoire de ce qui c'est passer aujourd’hui, la nuit blanche n'a pas aider et le fait de ne pas manger aussi. Bref une expérience incroyable et qui fait réfléchir.

J'ai voulu test le combo de RC pour voir les effets et je peux dire que je suis pas prêt de le refaire !!! C'est une expérience très troublante, je suis totalement confus actuellement, il est 17h51. Je bois un café et je fume une clope. A partir de maintenant les RC vont rester au fond du tiroir pour un bon bout de temps car je viens de vivre une expérience exceptionnelle ou la perception et la mémoire sont affectés de manière très forte notamment la mémoire.

Le plus gros problème c'est que je n'avais pas de balance et que j'ai fait à  l’œil, cela ne se reproduira plus et je vais acheter une balance. Donc à  tous ceux qui me lisent, ne prenez pas de RC sans balance, la balance et le respect des dosages est primordiale. Je me rends compte que je viens de vivre une expérience incroyable et aussi très perturbante. Je précise que j'avais déjà  test les 3 produits avant et seul, je me demandais ce qui se passerai si je les prenais ensemble, quelle serai les effets et les conséquences. Désormais je sais, c'est une perte total de la notion du temps !

Pour conclure : Le mélange (3MMC + IPPD + MXP + café + clope procure une énorme modification de la notion de temps. La perception au niveau des sens ne change pas, mais la mémoire est grandement touchée.

PS : Je pense que c'est la MXP qui ma procurer le gros mindfuck, c'est très puissant sur la mémoire,
et également la 3MMC.

Actuellement ou j'écris il est 18h14 et je commence petit à  petit à  retrouver mon esprit. Le temps passe de plus en plus normalement, et je sens que petit à  petit tout redevient normal, je parle de la notion du temps. Voilà , je viens de faire le cobaye, et franchement prendre des RC même sans combo, c'est être un cobaye humain, car les répercussions ne sont pas connus car les produits sont nouveaux. Je ne parle même pas des combos, c'est prendre un risque énorme sur sa santé mental je pense, cela j'en suis pleinement conscient. Mon TR sert de but informatif et préventif à  tous ceux qui veulent essayer des combo de RC. Car avant d'essayer ce combot, j'ai vu sur le fofo d'autres post ou des personnes posait des questions sur les combos. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer et voir ?  Faites extrêmement attention à  vous. Donc ce que j'ai à  dire c'est surtout faites attention à  vous, prenez soin de vous surtout si vous consommer des RC.

Enfin pour terminer, ce que je souhaite dire c'est pourquoi ais-je fait ce mélange détonnant de RC ? Ma réponse est simple, je suis un découvreur, j'aime découvrir de nouvelles sensations, surtout psychique. Je souhaite par dessus tout comprendre et explorer le psychisme humain par les altérations de la conscience. Les drogues altèrent significativement la manière d'agir, de se comporter, de pensée. Et là  je peux dire que je sors d'un voyage vraiment impressionnant. J'ai découvert de nouvelles perspectives de temps, d'impressions, de sensations.

Il est 20h45, tout est revenu à  la normal dans ma tête, je viens de me faire une ligne de IPPD, environ 5 cm de long, je ressens de la chaleur agréable dans le corps, je suis stimuler, toujours seul dans ma chambre. En tout cas j'ai bien retrouver la notion de temps, qui a vraiment été altérer par le combo de 3MMC + IPPD + MXP.

En fin de compte cela a été pour moi une expérience très impressionnante, agréable au niveau du ressenti.

Le seul point négatif je pense c'est que la notion de temps est vraiment perturber, il faut s'accrocher, cela fait un peut ressemblance au DXM. Voilà  voilà , surtout si vous avez des questions sur mon trip n'hésitez pas à  me les poser !

Prenez soin de vous, portez vous bien et bon week-end à  vous !

Disso

Dernière modification par Dissociaman (13 mai 2017 à  16:59)

Reputation de ce post
 
Une expérience unique. Merci pour le partage :) Reck.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, merci pour le partage (pas très RDR quand même, surtout sans balance tu prends des risques car mélange de produits inconnus à  des doses inconnues ...)

C'est marrant j'ai la même impression que toi: j'adore taper quand il y a un beau soleil dehors, même si je reste chez moi, le fait de sortir fumer une clope quand il fait bien chaud c'est tellement kiffant big_smile

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Oui pas très RDR je l'admets, je compte faire attention désormais. Oui pour le soleil c'est comme un rituel pour moi m'enfin !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors ! Des retours les gens ? big_smile

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
D'ici 1 semaine environ, je fais un TR sur la 3MMC ! Cette fois sans aucun combo.

Dernière modification par Dissociaman (23 mai 2017 à  17:40)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
par Super Sordo, dernier post 04 mai 2017 par Super Sordo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Connerie : combo 3-MMC/Ethylphenidate
par Jack_Flash2, dernier post 29 mars 2016 par Jack_Flash2
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums