Test d'urine morphine et cannabis.

Publié par ,
7615 vues, 7 réponses
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut à  tous et à  toutes
Je me retrouve dans une situation délicate, il faut que j'aille faire un test d'urine avant le 12 juillet pour prouver au juge que je ne fume plus, pas de soucis pour ça, car ça va me permettre de faire une petite pause

Mais j'ai une ou deux questions à  propos de la morphine qui m'inquiète un peu de trop, déjà  savez vous si il y a des risques de me faire grillé pour ma consommation de morphine alors que c'était du cannabis qu'ils cherche ? ce serait con...

Et sinon comment faire pour savoir quel tests exacte vont être fait? Demander au médecin qui m'a "prescrit" le test ?

Merci d'avance ça me stress cette histoire surtout que pour l'instant ma conso d opiacés ne me cause pas tant d'emmerdes et que j'ai réussis à  tout arrêter sauf la morphine

Le truc c'est que si ça se voie ma conso de morphine je ne serais pas capable de pouvoir la justifier car je n'ai pas d'ordonnance et que je consomme jusqu'à  200mg de skenan / jours défois plus voilà  voila

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai bien peur que le test qu'ils risquent de te faire soit un test "stupéfiants"....Auquel cas, oui, ça va se voir...

Tu as toujours la solution de faire pisser quelqu'un à  ta place ou de trouver un toubib compatissant qui te fasse une ordo juste histoire d'avoir un justif pour la morph au cas où (avec excuse d'un mal de dos ou autre)..Sinon te passer 3 jours de morphine et faire le test le 4eme....Je laisse les gens qui sont déjà  passés par là  te répondre plus précisément..

Juste une question, tu as une prescription pour le test d'urine? Tu vas le faire où?
Car si c'est juste qu'il te faut aller voir ton médecin traitant pour te le faire prescrire avant d'aller le faire pratiquer dans un labo  et que ce qu'ils exigent c'est le papier des résultats, là , facile! Tu demandes à  ton toubib de te prescrire un test de détéction du thc dans les urines et le tour est joué! Ils ne chercheront que ça et pas autre chose...
.

Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2017 à  09:02)

Reputation de ce post
 
Bien vu Mas ;) /Syzm

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Super je pense que tu as trouver la réponse, yep c'est mon médecin qui me prescrit le test puis je vais dans un labos

Je n'ai plus qu'à  aller demander de faire uniquement le test pour le thc

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ne confond pas la procédure obligatoire pour récupèrer ton permis de conduire avec un test sanguin de ta propre initiative pour montrer à  un juge part le biais de ton avocat, le fait que " tu as bien compris " et que tu as stoppé ta consommation de cannabis.

Dans ce cas précis, c'est en vue d'une indulgence de la Justice à  ton égard !!!

Un test pour prouver que tu n'as pas de THC dans le sang suffit amplement.

Et si ça fait un bail, tu peux même demander une analyse de cheveux ( mais sois sûr de toi ) en vue de la recherche du cannabis wink

N'oublie pas de te faire accompagner par un avocat. Tu as droit à  l'aide juridictionnelle si t'es moyens financiers ne te permettent pas d'en payer un.

Bonne chance,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ah non mais c'est pas du tout pour le permis de conduire moi!

Juste qu'on me demande des analyses pour voir si je fume encore

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est le JAF qui te demande de la faire alors...

Dans le cadre de ton aménagement de peine ?

Car pour un passage au TGI, cette procédure ne peut venir que de ta propre initiative.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
JAF?

Non ce n'est pas question d'une quelconque peine c'est compliqué à  expliquer mais en gros on me demande un test pour voir si je fume toujours , un juge

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ah ok... Pas besoin de détails, t'inquiète !

Je pensais que c'était dans le cadre judiciaire.

Mais c'est vrai qu'en réfléchissant, j'ai bien produit un de ces tests car mon ex femme m'accusait de consommer roll

Par contre, le JAF ( Juge aux Affaires Familiales ), c'était pour moi wink

Je voulais dire JAP ( Juge d'Application des Peines ).

Autant pour moi.

En tout cas, en règle générale, pas besoin de faire du zèle et il est préférable de se cantonner au strict minimum.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Morphine au long cours et cannabis occasionnel
par Lulir, dernier post 11 août 2023 par filousky
  6
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Detection du Skenan dans les test d'urine
par queb69, dernier post 03 mars 2011 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums