MXP : la drogue qui détient les mystères du "temps"

Publié par ,
7267 vues, 0 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Holla, hello, oyez, salutation Terrien, bonjours à  vous ! salut

Après la fabuleuse expérience que j'ai vécu avec la 3,4 CTMP, et par moment IPPD et MXP en combo, ici je relate une petite expérience avec la Methoxphenidine.

La journée commence et je m’apprête à  prendre une drogue. Le ciel est bleu et il fait beau dehors, cela me met de bonne humeur, c'est parfait pour débuter ! Il me reste  3 rails de Methoxphenidine que je compte prendre aujourd'hui et vous relater l’expérience. Vous êtes prêt ! Alors en avant toute !!!

Informations :
------------------------
Sexe : Homme
Age : 23 ans
Jours : 23/05/2017
Produit : Methoxphenidine alias (MXP)
Prise : Sniff



----------------------------- Le TR temporelle -----------------------------

La MXP est blanche, très fine comme des petits point blanc, aucune odeur particulière.

10h12 : Je sors la MXP du pochon et je me prépare le premier rail.

10h16 : Prise du premier rail de MXP en sniff. Pique le nez (3 ou 4/10) sur l’échelle de la douleur. Pas de larmes qui tombent des yeux. Sensation de piquant à  l'intérieur du nez ou j'ai sniff.

10h20 : Le nez pique à  l’intérieur cela est assez désagréable mais pas la douleur ultime non plus. Je prépare une clope en attendant la montée.

10h24 : Je me mouche : Un peu de morve avec des tout petit point blanc dedans, la methoxphenidine qui est rester dans le nez.

10h25 : Je commence à  me sentir un peu différend de la normal, mais je ne trouve pas de mots pour décrire ce que je ressens. J'ai toujours une sensation de piquant dans le nez. Je fume ma cigarette.

Cela fait 13 minutes que j'ai sniff mon rail et je me sens plutôt bien, je ressens comme une sensation interne étrange à  décrire qui est unique. Il n'y a pas de mot pour décrire , du moins je n'en connais pas. Je veux passer au chose sérieuse et accélérer le processus. Je me prépare en fumant ma cigarette un second rail.

10h33 : Prise du deuxième rail de MXP. Soit 17 minutes après le premier rail. Le nez pique !

Sensation corporel : Sensation de piquant à  l'arrière du crane( au niveau postérieur du lobe parietale -> voir lobe occipital). Sensation de picotement. Le nez pique et j'ai des larmes qui tombent de mon œil gauche. Je vois flou à  l’œil gauche à  cause des larmes. Pour le moment aucun changement au niveau de la perception sensorielle, au niveau psychologique je remarque que les idées semble venir à  la conscience plus lentement que la normal. Sensation de ralentissement au niveau des idées. Nez qui coule. Impression d'être au ralentit. J'ai l'impression que ma conscience devient de moins en moins grande, impression de basculement vers l'inconscient.

10h41 : Nez qui pique toujours autant. Pas de changement au niveau du ressenti de la musique. Le système auditif semble pareil que la normal au niveau du ressenti de la musique. Sensation de picotement dans tout le corps, effets très plaisant ! La mémoire semble impacté par la MXP, je ne me souviens plus des informations que j’avais en tête il y quelques minutes. Impression de retrouver la passion pour les hobbies plus prononcer, j'ai une folle envie de faire ce que j’aime faire, je veux apprendre ! Je veux lire, que ce soit sur la neuropsychologie, sur la psycho-physique, la philosophie, la neurobiologie, la neuro-chimie, l'anthropologie. Envie d'apprendre ++ Envie de tout faire en même temps.

10h46 : Grosse chaleur dans le corps, notamment la tête. Sensation d'être absent; impression de ne pas être dans le moment présent, d'être ailleurs, comme ci la pensée basculait vers l'inconscience.

10h57 : Mon humeur est bonne, sensation interne de petite chaleur, cela est plaisant. Impression de faire les choses avec plus de difficultés, je me sens lent comme un escargot.

11h07 : Je me sens léger, comme une plume, je me sens bien, impression de calme, de sérénité, d'apaisement.

11h11 : Prise du dernier rail, soit le troisième car je sens que je bloque au niveau des effets !

11h13 : Je trouve aucune musique qui puisse me faire me sentir bien, impression d'être bloquer.

11h15 : Je lis et je ne comprends rien à  ce que je lis, impression que la compréhension est impacté, que l'imagination est moins présente.

11h17 : Je prends un café et je fume une clope. le café réchauffe mon corps et fait ressortir les effets de la MXP.

Café = amplification des effets de la MXP. Soit si café = amélioration MXP ne pas prendre de mxp mais du café. En fermant les yeux je me sens bien, même plutôt très bien, humeur +/++

11h26 : Pisse du dernier rail de MXP.

Effets : sentiment d'absence, conscience altéré ++, impression que les stimuli externe sont moins nombreux à  traiter, prédominance inconscience. mal de nez, sensation oreille boucher. MXP = myosis.

11h48 : Grosse bouffé de chaleur corporelle, sentiment d'extase venu de nul part, très agréable à  vivre, je me sens extrêmement bien d'un coup, sensation de bien être immense. Impressions que la tête bouge de gauche à  droite alors que je suis immobile. Je me sens décalé, je me sens ailleurs, j'ai la vague impression d'être dans un monde parallèle. Envie de fermer les yeux et de profiter des effets.

Il est 11h50 et je me sens fatigué alors que je me suis réveiller il y a quelque heures, je me sens épuisé je sens que j'ai moins de force physique, impression de paresse intellectuel; Envie de rien faire et envie de rester assis à  rien faire, à  glander. Envie de rien. Sensation d’épuisement, comme ci je venais de  faire plusieurs heures de sport, fatigue +/++.

13h17 : WTF ? Déjà  ? Ok grosse distorsion temporelle, le temps passe à  une vitesse folle,

Conclusion : Sensation d'absence, sensation que l'inconscient est plus présent que le conscient, temps qui passe plus vite, fatigue, impression d'être ailleurs, sensation de picotement et par moment de chaleur, mémoire impacté, problème pour comprendre ce qu'on lit,

Pour les curieux  :

Ici mon expérience de la 3,4 CTMP :

https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx

Ici en bas mon expérience du combo 3MMC + MXP + IPPD :

https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx

Merci de m'avoir lu, portez vous bien, faites attention à  vous, bien à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (06 juin 2017 à  22:00)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
par boum_shiva, dernier post 16 décembre 2014 par boum_shiva
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
par Hoffie, dernier post 02 janvier 2014 par seba59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums