Cétirizine et codéine 1ere fois

Publié par ,
10878 vues, 4 réponses
avatar
Random Sunset Beam femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2017
9 messages
Bonjour, je viens de m'inscrire et je n'ai rien trouvé qui répondais a mes questions, désolé si le poste existe déjà  smile.
je veux tester la codé mais je ne connais pas les doses de codéine et de cétirizine,J'ai du klipal (600mg de para et 50mg de phosphate de codé que je vais séparer par CWE).

je suis une fille de 1m68 pour 60kg qui n'as jamais pris d'opiacé.
merci pour vos réponses
biz biz

Dernière modification par Random Sunset Beam (06 juin 2017 à  23:17)


Lay me down in a bed of glass - blank banshee

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Te casses pas la tête a faire une extraction à  l'eau froide.

Pour une première fois, un cachet sera suffisant.

Avec 50 mg, tu devrais sentir les effets opiacés de la codéine.

Pour la cétirizine, un comprimé ( ou 20 gouttes ), environ 45 mn avant la prise de codéine.

Ce médicament n'a aucun effet sédatif, ce qui te permettra de savoir ce qu'est un trip uniquement opiacé.

Et il empêchera les grattements ( même si à  titre personnel, j'aurais tendance à  les apprécier ).

La codéine a une accroche tant psychologique que physique. Afin d'éviter l'addiction, il sera important de bien espacer les prises de deux semaines.

Enfin, comme tu n'as jamais consommé cette molécule, je t'engage à  couper un tout petit morceau de comprimé et de le gober.

Et de recommencer l'expérience le lendemain.

Si aucune sensation désagréable n'apparaît, tu peux passer à  l'étape du gobage de cacher entier.

Avec ces comprimés, il sera inutile de faire une extraction avant bien longtemps car la prise d'un cachet et demi est largement suffisant.

Hors, un comprimé et demi ne font que 900 mg de paracétamol, ce qui ne représente pas une dose importante.

Je confluerai par... C'est pas bien de piquer les cachous de la boîte à  pharmacie wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Random Sunset Beam femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2017
9 messages
Merci reck :*

Lay me down in a bed of glass - blank banshee

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu peux faire l'extraction, enfin tout dépend mais le paracétamol a un effet psychoactif désagréable (pour moi en tout cas) dont tu peux te débarrasser. Et je ne vois pas de raison de s'imposer un médicament dans le sang dont on n'a ni envie ni besoin, pour moi les méfaits du paracétamol sont sous-estimés, et il est banalisé à  tort. Donc te prive pas si tu as le temps de l'enlever (après effectivement sinon c'est pas grave et oui 50mg c'est déjà  assez pour triper et normalement aucune raison de mettre plus).

Dernière modification par Syam (07 juin 2017 à  00:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Random Sunset Beam femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2017
9 messages
merci syam :) je me disait pareil, j'ai envie de préserver mon foie pour le sport et tout tu vois .
En plus avec les vacances j'ai large le temps de les faire les CWE.

Lay me down in a bed of glass - blank banshee

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine 1ère fois besoin d’aide
par yo.b201, dernier post 12 décembre 2020 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere fois codéine
par KinGz, dernier post 14 févier 2018 par Testiclac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils 1ère fois codéine
par Flofaf, dernier post 30 décembre 2019 par Kenshiro29
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums