[Trip Report] Shit : Survie et Appréciation de la vie

Publié par ,
6942 vues, 2 réponses
Gabydu49 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2017
1 message
L'histoire que je vais vous raconter explicite le passage du pire moment de ma vie au meilleur moment de ma vie.
Age : Nous avons tous les trois 16 ans
Setting : Totalement à  chier, endroit très fréquenté par les passants.

Avec G et J, on se retrouve au point de rendez-vous, sur une place assez fréquentée par les fêtards du weekend-end. N'ayant pour but que de boire de l'alcool, nous commençons à  boire, pendant ce temps là , une personne viens nous voir pour nous proposer un peu de canna (beuh, shit), on décline en disant qu'on commence à  peine la soirée mais peut être qu'on le reverra après si besoin. On boit nos breuvages tranquillement et décidons de se balader un peu là  où il y a du monde. On eu tout d'un coup l'idée d'acheter de la beuh pour ''pimenter'' la soirée, on commence à  parler avec pas mal de monde pour essayer d'en trouver mais personne n'en avait, ils n'avaient que du shit, on a donc acheté un 20balles.
Avec la boulette magique en poche, nous décidons d'aller vers un autre endroit, un panorama très fréquenté par les piétons pour aller rouler et fumer tout ca avec du tabac en plus. Je roule ca en galère sur un banc à  la vue de tous et semble doser ''normalement''. On l'allume et commençons à  le fumer tranquillement (toujours à  la vue de tous mdr). On se le fait tourner mais il casse la gorge et est donc difficile à  fumer (nous n'étions pas très habitué à  ce moment là ). Comme G et J galéraient plus que moi à  fumer, ils passaient plus souvent et donc, je fumais un peu plus qu'eux et à  chaque fin de tour, je faisait une technique pour recycler les tafs avec mes mains.

A la fin du joint, je ne ressentais rien et d'un coup : BOUM. De grand vertiges se s'ont installer en moi et j'eu une grosse envie de vomir, je me suis assis à  5 mètres de G et J en écartant mes jambes pour ne pas me vomir dessus, j'avais des hauts-le-cœur mais rien ne sortait. Je ne comprenait pas ce qu'il arrivait. J'entendais mes amis à  coté de moi dire ''regarde comment il est'' ''il a pas l'air bien'' mais je ne pouvais pas réagir, je restais assis les yeux fermés et la bouche ouverte tel un cadavre. Physiquement j'étais inactif mais dans ma tête, c'était le bordel, comme si des milliers d'abeilles s'étaient regrouper dans ma tête pour faire du bruit et me piquer sans arrêt. Je devenais parano et me disait ''on ma filer de la merde'' ''on m'a empoisonné exprès pour me tuer'' ''ce mec va avoir ma mort sur sa conscience'' croyant VRAIMENT que j'allais mourir et pense toujours que ça aurait pu m'arriver. Le bourdonnement s'intensifiais dans ma tête, je souffrais de plus en plus et m'approchais de plus de en plus de la mort. J'essayais d'ouvrir les yeux et de me réveiller mais quand je les ouvrais, ma vision était séparée en deux, droite et gauche avec une séparation d'un trait noir au milieu et dans ces deux cotés, je voyais des cercles violets tourner et autour de ces cercles, des sortes de flammes très fines et de même couleur ondulaient. Et soudainement, le bordel dans ma tête a commencé à  diminuer petit à  petit et je commençais à  reprendre mes esprits, je ne pourrait pas dire si le bad trip à  duré 5 ou 30 minutes.
Je sentais le bad trip s'arrêter et décida donc de m’allonger sur le banc et contrairement aux événements tout juste finis, je me sentais frais et en train de revivre. G et J s'approchent de moi complètement défoncés, ils disaient qu'ils étaient à  la plage dans un reportage animalier et je rigolais à  leurs conneries. Je restais sur ce banc allongé pendant le temps de me ''réveiller'' et au bout de 10 minutes, je décida de me lever doucement pour pas ''retomber'' et entreprena de faire une balade. Je commençais à  marcher dans les rues et eux me suivaient en filmant avec leurs téléphones dans le vide. A ce moment là  j'avais envie de profiter de la vie, de ne rien gâcher, de ne jamais me plaindre (dommage que ça n'ai duré que 20 minutes hehe).

Nous avions tous faim et décidons donc d'aller au kebab, mais n'ayant que 5 euros pour 3, donc un seul kebab et une seule canette, nous avions toujours faim. Après ça nous somme rentré dans l'appart de G pour dormir.

J'ai passé une bonne nuit mais le lendemain matin, je me sentais pas dans ''mon assiette'' et avoir vécu un bad trip était pour moi insensé, incroyable.
J'y repensais très souvent, 2/3 fois par jours pendant une semaine et ceci me tracassait.

Conclusion :
Malgré le bad trip horrible que j'ai vécu, je tire une bonne conclusion de cette soirée. Le setting était pourri, on était à  la vue de tous mais je ne pense pas que ce soit ça qui ait causé mon bad trip, je pense que c'était le surdosage en shit du joint.
Cette soirée m'aura appris une leçon : ne pas prendre à  la légère ce genre de produits.


Merci d'avoir suivi ce Trip Report !

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut,

j'ai déjà  fait un bad trip au cannabis il y quelques jours, moi les symptômes était surtout physiques douleur atroce, mais incroyablement atroce au cou,genre torticoli x100, je déambulais tel un ravagé au yeux de tous dans l’hôpital, ils m'ont prit pour un timbré j'imagine, oui j’avais été carrément à  l'hosto pour me faire aider tellement j'étais dans le mal, la souffrance physique et mental d'un bad trip sous cannabis peut-être horrible à  vivre, je te rejoins.

Je te souhaite bon rétablissement, et prend soins de toi.

PS : tu as 16 ans c'est ça, erf tu risques, si je ne me trompe pas, de te faire ban d'ici peu, c'est un site pour majeur, je crois.

Bref porte toi bien surtout, fais attention à  toi

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Gabydu49 a écrit

Age : Nous avons tous les trois 16 ans

c'est là  que le bât blesse. Dans la première page que tu peux lire quand tu t'inscrit est écrit clairement en première condition à  respecter : - Il faut avoir plus de 18 ans pour venir sur ce forum.

Dommage que tu n'ai pas pris le temps de lire cette page de règles.

À dans deux ans.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » [Trip Report] Shit : Survie et Appréciation de la vie

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis : Trip report + avis
par GreatSpirit, dernier post 23 juin 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report cannabis et gros flashback
par CircusCircus, dernier post 07 novembre 2014 par sphax
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10367 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums